-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Morts-vivants] La Flèche Noire

Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] La Flèche Noire Empty [Inactive][Horde][Morts-vivants] La Flèche Noire

Message  Grégôr Drake Mer 30 Mai 2012, 22:07

[Inactive][Horde][Morts-vivants] La Flèche Noire Image_10

Présentation:
Jeune ordre para-militaire réprouvé commandé par l'Executeur Grégor Drake et son frère le maître apothicaire Dreilkor. Cet ordre fût fondé pour deux buts, anéantir les menaces, les parasites qui restent incrustés en Lordearon, et une vengeance personnelle de l'Executeur, camouflée par les volontés de la reine dit-il.
L'Ordre est basé en Tirisfal pour débarasser ces terres de la menace écarlate qui persiste, elle fera certainement le tour de Lordearon, voir le tour d'Azeroth si le besoin est. L'ordre est pour le moment encore en "construction", à la recherche de nombreux soldats, serviteurs et apothicaire, tout aide lui est le bienvenu.

HRP: Ordre militaire réprouvé qui débute, entâmant quelques campagnes simplement RP en Lordearon, et qui, à l'avenir selon l'avancé de cette guilde s'orientera vers le RP/PVP.

Affiche :
Mes chers frères et mes chères soeurs, l'ordre de la Flèche Noire recherche des bras, des ouvriers, des soldats, des apothicaires, tous pouvez vous proposer pour aider, et repousser le mal de nos terres. Lordearon n'appartient qu'à nous Réprouvés et à notre Reine Banshee. Nous sommes basés à Brill, je vous invite à déposer une candidature, nous avons besoin de toute les forces disponibles pour vaincre.
Pour la Dame Noire
Executeur Grégor Drake.


Je vous invite à aller sur le forum de la guilde si éventuellement elle vous intéresse, ou ne serait-ce que pour y jeter un oeil. http://laflechenoire.forums-gratuits.fr/

Grégôr Drake


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum