-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

+17
Jackham
Haala
Erwarth
Faldin
Solona Naggalenta
Hendrey Bodlac
Merlin Noir-Passage
Knilthas Arlink
Jaylini
Horstigar
Marig
Therod Aoun'dore
Deliciae Virtus
Holdodlig / Tàlae
Cleyam
Kédirah
Kretel Zirconcubtion
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion - Page 3 Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Sam 04 Déc 2010, 15:27

Juste comme ca, c'est quoi les ordres marchands côté Horde, je connais pas les noms.
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion - Page 3 Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Sam 04 Déc 2010, 19:05

Merci pour le lien, maintenant me manque les personnes motivées pour faire ce RP mais côté Horde Smile
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion - Page 3 Empty Guilde

Message  Dephestis Sam 04 Déc 2010, 19:22

Pour ma part, je pourrai simplement te proposer de la concurence !
Mais je te conseille de préparer un petit sujet bien fait pour motiver les gens à te rejoindre côté horde, surtout apres les anciennes critiques.
Dephestis
Dephestis

Message  Kretel Zirconcubtion Sam 04 Déc 2010, 22:18

Ouais, je sais. Justement le passage côté Horde est fait pour faire le filtre des kikoo, car je pense que la majoritée est plus mature, enfin je dis ca je sais pas Wink Mais oui je vais faire un p'tit texte, j'ai déjà 2-3 personnes, des anciens amis qui veulent bien me rejoindre dans la Horde. Et j'espère que la concurence n'est pas genre "Je te tues, tu me tues, ect..." car c'est ce qu'il ce passe côté Alliance. Mad Donc j'ai été obligé de me rabaisser à leur niveau pour pouvoir (essayer plutôt) faire du RP cohérent, et sinon le truc migration à Gilnéas c'était pour avoir la paix, la Garde qui me court après parceque je suis Gobelin, les personnes qui me tapent dessus, enfin la totale quoi ! Surprised
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Therod Aoun'dore Sam 04 Déc 2010, 22:23

Kretel Zirconcubtion a écrit:Ouais, je sais. Justement le passage côté Horde est fait pour faire le filtre des kikoo, car je pense que la majoritée est plus mature, enfin je dis ca je sais pas Wink Mais oui je vais faire un p'tit texte, j'ai déjà 2-3 personnes, des anciens amis qui veulent bien me rejoindre dans la Horde. Et j'espère que la concurence n'est pas genre "Je te tues, tu me tues, ect..." car c'est ce qu'il ce passe côté Alliance. Mad Donc j'ai été obligé de me rabaisser à leur niveau pour pouvoir (essayer plutôt) faire du RP cohérent, et sinon le truc migration à Gilnéas c'était pour avoir la paix, la Garde qui me court après parceque je suis Gobelin, les personnes qui me tapent dessus, enfin la totale quoi ! Surprised

C'est bien le soucis, ça ne transparait pas de manière très évidente pour le moment. Sans vouloir être cassant, le passage souligné en gras se passe simplement de commentaire, et démontre une totale inaptitude à se dire que derrière l'ordinateur il y a un joueur, qui n'est pas cantonné à un personnage et a un caractère qui lui est propre. Désolé, quand on assimile même pas ce concept-là il est difficile de vouloir monter une guilde.
Car si c'est une manière détournée de signifier que la garde avait un comportement de kikou en foutant un gobelin dehors, va falloir te remettre aussi un peu en question.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Kretel Zirconcubtion Sam 04 Déc 2010, 23:11

J'ai pas dit que la garde faisait du kikoololisme, puis quand je dis plus mature c'est RP et HRP, pas que RP sinon je me serais passé de ce commentaire.

Puis la majoritée des personnes qui font du bon RP côté Alliance sont guildé donc il reste ce que je disais, donc le passage Alliance / Horde sert à ca aussi. Et je dis pas que tout les ally sont comme ca.
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Deliciae Virtus Sam 04 Déc 2010, 23:22

Logiquement la concurrence c'est plutôt " Je massacre tout tes membres un par un jusqu'à ce que ton organisation coule " mais étant donner l'immoralité total d'une telle façon de rp, je pense que je le ferais pas avec le Cartel, les gens aiment pas se faire pourrir le premiers jours de la création de leur guilde. Donc pour le Cartel personnellement, je verrais bien la façon dont on pourra interagir avec vous.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Kretel Zirconcubtion Sam 04 Déc 2010, 23:29

C'est pas faux le truc du "j'explose tout tes membres", sinon pour le premier jour du Cartel, c'était tranquille au début puis à la fin pouf on a commencer à se faire embêter par d'autres Guildes : "La Chevalière" (pur exemple), elle a réussit à saccager mon 1er perso maître de guilde en 1-2 semaines... Mais à la fin j'ai réussi quand même à avoir des personnes motivées pour le RP de la guilde qui est marchand/truand.
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Deliciae Virtus Dim 05 Déc 2010, 00:13

quand je parle du Cartel avec un ce "c" majuscule si caractéristique, je parle de ma guilde en faite sangolol
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 00:19

Je n'avais point compris s'cuse Wink
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 00:23

Cela dit me manque toujours des personnes motivées, enfin bref je sais pas si deux Cartels peuvent faire une Alliance, cela m'étonnerait un peu de la part de deux Gobelins cupides Very Happy
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Deliciae Virtus Dim 05 Déc 2010, 00:37

On est pas gobelin ( logique vue qu'on est créé depuis un petit moment ) pour ça que je parlais de " pas le faire avec le Cartel " ( sous-entendu " je vais organiser mes membres de façon à pourrir ta guilde dans l'œuf " ^^ )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 00:43

Gnarf rêve pas, on va être en retrait en attendant que tout soit bien mis en place, en gros un exil au fin fond de Strangleronc ? Arf y'a personne là-bas, bah on va dire un lieu où y'a un peu de monde. :p

Puis tu veux que je mette pas le mot Cartel ou que j'enlève la MAJ à Cartel et j'enlève le "Le" ? (sorry de te faire répéter mais c'est pas très clair dans ma caboche là, peut-être la fatigue enfin j'sais pas Mad)
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Deliciae Virtus Dim 05 Déc 2010, 01:15

Ben personnellement notre guilde s'appelle Le Cartel, tout simplement ^^
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 11:03

Ha j'ai enfin compris *est bête, oui* Bah Le Cartel, et Le Cartel Zirconcubtion s'pas pareil :p, à la limite je peux enlever "Le" mais sinon ca a plus de sens ^^
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 14:33

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion - Page 3 Affich11

Nouvelle affiche, plus simple que l'autre mais avec un texte mieux fait.

Dernière édition par Kretel Zirconcubtion le Dim 05 Déc 2010, 15:37, édité 1 fois
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 14:39

Juste une simple question aux H2 qui RP dans des capitales, il y'a une Garde à Lune-d'argent ?
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Therod Aoun'dore Dim 05 Déc 2010, 14:42

Essaie d'éditer tes messages au lieu de faire du double ou triple post. Et non, il n'en existe pas.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Arkamentir Dim 05 Déc 2010, 14:48

Ca dépend, y à eu plusieurs fois des gardes à Lune d'Argent ... et aucune n'a tenue. Entre le rp persos à pouvoir, les abus de RP, et surtout, surtout, la faune locale lunoise... Ben voila. Par contre, si tu veux t'installer la bas (Je présume que c'est le cas ^^') vérifie avant de t'installer que tu n'utilises pas un local déjà occupé. Very Happy
Arkamentir
Arkamentir

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 05 Déc 2010, 15:34

Je tâcherais de voir si un local n'est pas occupé à Lune-d'argent car c'est là où y'a la majoritée de RPéistes. :p
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion

Message  Major Einar Dim 05 Déc 2010, 18:18

Kretel Zirconcubtion a écrit:Juste une simple question aux H2 qui RP dans des capitales, il y'a une Garde à Lune-d'argent ?

Salutation , bah je passe par là pour te dire qu'il n'y a plus de garde de Lune. Etant donné que je fus le co-leader de la guilde "Lame de Sang" (Ordre de Chevalier de sang servant d'officier de la garde) a été dissoute à cause d'un exemple cité par Arka.

Enfin , pour des locaux. Je te conseille le "Bazar" c'est le quartier commerciale de Lune , je pense que tu trouveras ton bonheur pirat .

Au plaisir de te voir en rp. Mon Noble elfe va adorer de voir un gob*ironique* pirat
Major Einar
Major Einar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3