Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

+5
Sérindë
Klenval
Marà
leylee
"Le Gros" Jackie
9 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  "Le Gros" Jackie Sam 04 Déc 2010, 11:34

Dans l’archipel des îles perdues, un Galion noir s’était échoué sur une plage.
L’îlot était retiré dans le lit du vent, sur une large et sèche langue de sable de cent trente mètres de long où des arbres lui crèvent son centre.
Sur le sable chaud, une tâche olivâtre s’était assise, jambes croisées sur une petite chaise en bois très aisée tout en sirotant d’une main un lait provenant d’une noix de coco et de l’autre une bouteille de Rhum de cent ans d’âge.
C’était un Gobelin de petite taille, un long bicorne noir à l’horizontale avec un crane en or sur la face du chapeau et des dorures tout autour de celui-ci qui exhibait la richesse du Gobelin.
Il possède un visage long et sale, symbolisé par de nombreuses rides au niveau de la bouche et des yeux. Une longue barbe chargée et des mains usées, marquées par de nombreux combats.
Un large sourire, à l’haleine horrible, jauni par le temps et la pipe à tabac, et l'une de ses dents du milieu était en pierre noire raffinée.
Un manteau pourpre dont les bordures des manches sont dorées et une paire de botte en cuir pouilleuse.

Aussi, de lui se dégageait une odeur pestilentielle, celle d’un vieux pirate qui ne s'est pas douché depuis des lustres.

Près de lui, se trouvait une grande partie de son butin en or bien sûr, des coupes des bijoux, des pièces, et pierres précieuses. Le tout sur un plateau en argenterie de la haute noblesse.

Admirant le navire noir éventré sur la plage, avec nostalgie et colère contenue, il se décida enfin de reprendre les affaires en recrutant à nouveau un équipage, installant sur une petite table une page vierge une plume et un encrier pour inscrire les noms des nouveaux matelots.


Capitaine Sartoza à besoin de vous !

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Gosu-g10

http://dent-noire.wowjdr.com

Qu’est ce que la Dent Noire ?

La Dent Noire est le nom du navire sur lequel voyage ces écumeurs.  C'est avant tout une guilde mono-racial gobelin.

Elle possède un passé et une raison d'être qui exploitera l'avarice de ces matelots avancé dans ces évents.
Il se trouve que se dernier fut détruit par le grand cataclysme et loin l'idée de vouloir être reconstruit pour des raisons de matière première (Et oui, il n'y a rien sur une île) le capitaine recrute dans l’unique objectif d’en dérober un (Il y a forcement un navire sur une de ces îles).
La guilde possèdera un quartier général sur une des îles perdues endroit de stockage des trésors.
Elle va dans l’optique d’être une guilde bien plus présente sur terre quand mer en raison de la passion immuable du capitaine pour la mise à sac.
Des évents sont en cours d’élaboration..

L’objectif numéro 1 de la guilde est donc de se reformer, et de quitté l’île par tout les moyens.


Dernière édition par Sartosa Krill Jokins le Dim 05 Déc 2010, 15:20, édité 4 fois
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  leylee Sam 04 Déc 2010, 11:42

Sans aller jusqu'à crier au plagiat, le coup de l'équipage pirate (hordeux) qui doit recruter pour remettre à flot son navire échoué et réduit à l'état d'épave me rappelle légèrement quelque chose... Rolling Eyes
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty ..

Message  "Le Gros" Jackie Sam 04 Déc 2010, 12:12

Je viens à peine de livre votre histoire ^^ En même temps, ce n'est vraiment pas une histoire tellement recherchée que j'aurai pu copier. D'après mes connaissances, le navire de la Voile aussi était en reconstruction.
Le cataclysme en est la cause..
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  leylee Sam 04 Déc 2010, 12:32

Certes, il est assez logique que le cataclysme ait amoché de nombreux rafiots. Disons que ce qui me semble dommage, c'est qu'il y ait au sein de la même faction plusieurs guildes au concept exactement identique, traversant exactement la même situation, qui évoluera probablement de manière exactement similaire à travers les mêmes events, etc. Enfin c'est toi qui vois, mais personnellement je trouve ça assez regrettable.


Dernière édition par leylee le Sam 04 Déc 2010, 12:51, édité 1 fois
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty ..

Message  "Le Gros" Jackie Sam 04 Déc 2010, 12:48

J'ai beaucoup de belle histoire dans mon chapeau, mais pour le moment. Ce qui me manque c'est de l'équipage ... :/ à quoi bon recruté un équipage si rp parlant j'en ai déjà un ?
Et puis, admettons que j'ai déjà un navire ^^ ou est donc l'équipage ? Ce navire ne se déplace pas seul...

C'est ce qui guide mon choix de départ.. après, bien entendu il y aura des différences et de bien belle je te l'assure.
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  leylee Sam 04 Déc 2010, 13:03

Je comprends parfaitement les raisons de ton choix. A vrai dire, je serais même franchement ravie qu'il y ait deux, quatre ou même dix équipages pirates par faction si la population RP du serveur le permettait... ce dont je doute franchement, hélas!
D'autant que contrairement aux guildes commerçantes et/ou mafieuses, il n'y a pas vraiment de concurrence entre pirates, donc l'interaction RP ne se fera probablement pas à ce niveau. En fait la concurrence risque surtout d'être hrp étant donné la population forcément limitée au sein de laquelle recruteront deux guildes qui sont des copiés-collés l'une de l'autre, ce qui est un peu malsain amha.

Enfin, on verra bien. Quoiqu'il en soit, bonne chance à toi!
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty ...

Message  "Le Gros" Jackie Sam 04 Déc 2010, 14:22

Moi, j'ai mon idée de "pirate". Après, j'aurai pu rejoindre la Ronae mais j'ai horreur des elfes de sang. Donc, j'ai crée mon navire après niveau concurrence si il y en a se sera à l'arme blanche. Merci à toi.
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Marà Sam 04 Déc 2010, 14:29

Entre les académies et les navires pirates, y'a pas a dire, c'est comme une vague de créativité et d'originalité qui souffle sur le serveur... Laughing

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais se renseigner dans ce genre de cas pourrait être utile. Pas seulement par égard pour les Ronae, mais aussi pour toi : A moins que tu n'amène quelque chose de carrément original, nouveau et super-trop-génial (malgré un concept déjà vu), et qui pousse les gens à se jeter littéralement sur ta guilde... ben, les gens déjà sur le serveur qui ont envie de jouer pirate, la plupart sont déjà guildés au Ronae. Et les nouveaux qui arriveront se disperseront probablement entre les deux guildes, ce qui fera moins de monde sur le Ronae mais aussi moins de monde chez toi.
Bref, a mon avis, monter une guilde quasi identique a une autre déja existante, c'est se tirer une balle dans le pied. M'enfin...

A toi de voir, au final. Bonne chance tout de même. Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty ...

Message  "Le Gros" Jackie Sam 04 Déc 2010, 14:54

Nous verrons bien... ^^
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Klenval Sam 04 Déc 2010, 17:36

[HRP]

On peut comprendre le désir de vouloir fonder sa propre guilde, son projet. Je pense que les remarques des autres joueurs sont plus que judicieuses. Rien ne t'empêche de fonder une guilde de pirates, mais mon conseil serait de trouver un concept différent afin que les deux guildes se démarquent.

Par exemple, profiter de Cataclysm pour en faire une guilde monoraciale de Pirates gobelins ? Vu l'inspiration du nom de ton rafiot (La Dent Noire) et de ton personnage (Krill) c'est la première idée qui me vient, cher Confronteux.

Bon, c'est qu'une ébauche d'idée mais à toi de voir ce qui pourrait rendre la Dent Noire unique.

[/HRP]

Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Sérindë Sam 04 Déc 2010, 18:30

Sartosa Krill Jokins a écrit:Donc, j'ai crée mon navire après niveau concurrence si il y en a se sera à l'arme blanche.
Je pense que quitte à devoir être deux navires pirates au lieu d'un, on aurait justement peut réfléchir à des interactions un peu plus intéressantes...
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty ..

Message  "Le Gros" Jackie Sam 04 Déc 2010, 20:28

Je vois qu'il y a des connaisseurs Wink (Klenval) Oui c'est une bonne idée ! Mais, après justement il faut voir si il y a beaucoup de viande à l'étalage.
Pour faire une guilde mono-raciale. Mais ce qui est sur, c'est que mon personnage déteste les elfes de sang et les morts.

A réfléchir.

Pour "Sérindë" Et bien tu as raison, j'ai aussi le rêve de pouvoir fonder un concile ou confrérie des pirates avec un Roi des pirates en tête de liste ensemble avec tout les pirates et les navires du serveur. Mais pour le moment, j'ai cette forte impression que le forum est plus un lieu de clash que d'espace dédier à la réflexion.

Aussi, sans vouloir viser personne, c'est avant tout une guilde de pirate non ? Pourquoi avoir un truc en plus que les autres ? A l'époque il y avait des centaines de navires de pirates. Et ils avaient tous débuté de la même manière, une mutinerie ou détournement.

Je suis d'accord pour ajouté des évènements différents, et ce sera le cas mais de la dire que c'est du plagia du déjà vu et oui mais un navire ne se pilote pas seul. Il n'y a pas 36 solutions pour débuté une guilde de pirates.

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Marà Sam 04 Déc 2010, 21:28

Je crois aps que tu te sois fait clasher jusqu'ici, on a exprimé nos avis sur ta guilde, c'est tout.

Bref, lance ton projet, après ça sera comme toujours, les projets solides survivent et les autres disparaissent... espérons que tu appartienne a la première catégorie.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Merlin Noir-Passage Sam 04 Déc 2010, 21:33

Oui, enfin là, sans vouloir te vexer, tu vois des "clash" là où il y en a pas. Ils te donnent juste leur avis et t'expliquent que la population du serveur côté Horde est restreinte et qu'il est donc dommage qu'il y aille deux guildes basées sur le même background...

Maintenant il va falloir t'attendre à être patient pour pouvoir faire éclore ton projet, personnellement, ça m'a pris six mois juste pour avoir une base solide. Enfin, bonne chance tout de même, je te souhaite de réussir.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Thorek'tar Sam 04 Déc 2010, 22:02

Sur le coté, je te conseille vivement de repenser ta stratégie d'aucun elfe de sang. A moins qu'il y ait un soudain changement par rapport au RPistes vers les gob', les elfes de sang restent la race dominante du RP. Libre à toi de faire ton choix, néanmoins. Bonne chance afro
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Therod Aoun'dore Sam 04 Déc 2010, 22:05

Edvun a écrit:Sur le coté, je te conseille vivement de repenser ta stratégie d'aucun elfe de sang. A moins qu'il y ait un soudain changement par rapport au RPistes vers les gob', les elfes de sang restent la race dominante du RP. Libre à toi de faire ton choix, néanmoins. Bonne chance afro

Les tendances s'inversent. Avec les nouvelles zones rp et le rerolling on assiste à une Horde plus tribale, plus sauvage, etr un peu plus réprouvée aussi =)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Thorek'tar Sam 04 Déc 2010, 22:08

Hevey/Therod/Nesban a écrit:
Edvun a écrit:Sur le coté, je te conseille vivement de repenser ta stratégie d'aucun elfe de sang. A moins qu'il y ait un soudain changement par rapport au RPistes vers les gob', les elfes de sang restent la race dominante du RP. Libre à toi de faire ton choix, néanmoins. Bonne chance afro

Les tendances s'inversent. Avec les nouvelles zones rp et le rerolling on assiste à une Horde plus tribale, plus sauvage, etr un peu plus réprouvée aussi =)

On verra bien. Je vois bien une croissance de gobelins post-Cataclysme, mais bon... Je sens que les elfes de sang resteront dans la majorité, à long terme.
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Sérindë Sam 04 Déc 2010, 22:11

Ce qu'on veut dire, je pense, c'est... si ta guilde n'a rien de propre à elle-même, rien qui la distingue du Ronae en dehors de ne pas être le Ronae... Alors qu'est-ce qui va pousser les gens à la rejoindre ? Tu risques finalement d'attirer les gens pour les mauvaises raisons... C'est à dire les gens qui sont plus ou moins vaguement intéressés par le RP pirates mais qui vont plutôt venir chez toi par réaction aux Elfes de Sang ou au Ronae (qu'ils auraient décidé de pas aimer pour une raison ou une autre), ce qui n'est pas du tout idéal pour former un noyau dur sain et motivé dans une guilde.

Il est nécessaire que ta guilde puisse offrir quelque chose que les autres n'ont pas pour que ton projet puisse réussir.

Lorsque le Ronae a été fondé, il était certes l'unique guilde de pirates de la Horde de KT mais il avait aussi des choses qui faisaient que le Ronae n'était pas n'importe quel navire, ni n'importe quel équipage. Nous, on t'encourage surtout à faire de même pour ton navire pour les raisons données plus haut par moi-même et plein d'autres.

PS: J'en profite pour faire remarquer que le Ronae n'est pas composé que d'Elfes et qu'il faudrait arrêter de faire ce genre d'associations d'idées.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty .

Message  "Le Gros" Jackie Dim 05 Déc 2010, 15:26

J'admets que pour le moment, je n'ai rien d'écrits d'autre que le personnage s'asseyant sur l'île et buvant un lait de coco.

Mais mes amis, il y a bien une histoire passé qui permettra son avancement dans le futur et cette quête sera longue, et elle durera aussi longtemps que la guilde existera car elle s'appuie avant tout sur l'avarice des matelots présents dans la guilde.

Mais pour le moment, comme on le dit, chaque chose en son temps. Je me penche sur le forum pour avoir un minimum d'ordre et vous serez les premiers au courant.

Merci à vous.
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Vakio / Thorïas Dim 05 Déc 2010, 15:28

Une nouvelle guilde de pirate côté Horde : bonne nouvelle. cheers

Un équipage qui rejete les elfes et les réprouvés, pourquoi pas. Ca peut être du racisme, ou la volonté du capitaine qui n'a jamais pu piffrer ces deux races... mais qu'importe.

La diversité est toujours une bonne chose qu'on ne peut qu'encourager.
Je trouve ton idée très bonne. Plus y'aura de RP de pirate disponible, plus il se dévellopera. Donc un gros +1.

Par contre, je te conseille d'être vigilant. Le seul souci est si la division engendre du RP solitaire.
Si le 10 persos incarnent des pirates. Soit ils sont rassemblés dans une seule guilde, et ils jouent ensemble. Soit ils se rassemblent en 2-3, équipages différents... et alors ils peuvent jouer ensemble, mais c'est moins garanti. Le défi de ta guilde et du Ronae sera donc de travailler main dans la main en hrp pour rendre toujours plus attractif le rp de pirate, et surtout pour que vos guildes s'apprécient en hrp histoire de jouer ensemble ! C'est la seule chose qui me parait importante.

Bonne chance pour ta guilde ! pirat
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty ...

Message  "Le Gros" Jackie Dim 05 Déc 2010, 16:37

C'est une volonté du capitaine qui possède une totale aversion au genre elfique non pas par racisme mais plutôt car il les trouvent arrogants ou de trop bonne manière voir très riche à la base. Et pour les morts c'est tout simplement l'odeur (On vit sur un bateau après tout)..
Bien sur, on pourra jouer ensemble après tout le capitaine est avare et aime avant tout l'or et tout ce qui brille en général.
C'est sur cette volonté d'en avoir toujours plus qui pourra joindre toutes les guildes voulant faire affaire avec lui.

Merci pour tes encouragements !
[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire 1470-4
"Le Gros" Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Pirate][Gobelin] La Dent Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum