Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Inactive][Horde] La Wyverne noire

Aller en bas

[Inactive][Horde] La Wyverne noire Empty [Inactive][Horde] La Wyverne noire

Message  Vastelys Jeu 18 Jan 2018, 00:02


"La vengeance. C'est pour elle, que de nombreux combattants ont offert un sens à leurs existences. Ils estiment que la souffrance ne mérite que la souffrance. Ils colporteront plus de haine que nos ennemis. Et c'est cette haine qui nous consumera tous."

[Inactive][Horde] La Wyverne noire 1516230016-bannierewyverne


_______________________________________________________

"Drangar ! Une message te concerne !"
Ce mot résonnait dans les oreilles de l'Orc qui glissait une main le long de sa bête. Le loup massif ouvrit un œil, puis l'autre, toujours à l'affût dès qu'un bruit familier titillait ses oreilles, l'instinct lui conférait ce don. Celui de savoir quand il faut être attentif, et quand il peut se reposer, et à l'intonation du Grunt qui s'installait derrière eux, il semblait qu'un altercation pouvait commencer. Drangar ne réagissait plus à l'instinct digne de sa bête, l'âge le poussait à un calme plus sage, plus profond. Il répéta son nom, un peu plus fort, en exigeant l'attention immédiate de celui qui laissa sa main retomber le long des poils sombres de sa bête. Morgom montra les dents, en se redressant un peu, mécontent vraisemblablement de l’habitude du Grunt qui se permit un pas en arrière quand celle ci l'observa, ayant l'air d'être prête à lui sauter sur la gorge pour lui arracher celle ci. Une main épaisse s'éleva, et glissa le long du flanc du loup pour l'apaisé et lui indiquer sa place : Assied-toi, et calme toi. Drangar Sagehache avait du mal à sortir de son esprit les propos de ce Zandalari, et son projet. Levant la main pour recevoir le parchemin que détenait le jeune guerrier, avant d'observer le blason de la horde dessus.

"Le Garde de Sang Harrak est mécontent de toi."
Le nom comme la réflexion fit serrer les dents de Drangar, tandis qu'il gardait en main la missive. Surement venait t'elle de ce même Garde de Sang, qui lui avait réclamé de l'accompagner aider les jeunes chiots qui allaient prendre le prochain navire en direction de Lordaeron. Envieux de plaire à tout prix au Chef de guerre, Harrak s'était adapté. Si il avait été à Orgrimmar, Drangar n'aurait pas trouvé celà étonnant de le voir protégé le trône de Garrosh, mais le destin en voulut autrement, et il avait gagné son titre en frappant avec force dès qu'il le pouvait. Glissant un regard vers le Grunt, il envoya la missive vers les flammes du foyer non loin de lui, le regard du jeunot s’obscurcit, et il fit un pas sur le côté, pour laisser la sortie accessible. Le message était sans équivoque, et le Loup-de-givre se contenta de regarder un instant le foyer. Jin'ko, ses mots tournoyaient encore dans sa tête, et n'avaient cessé de le poursuivre, quand ses pas foulaient encore les cendres maudites de ce monde damné, il ne cessait d'y penser en voyant son rôle : Combattre les raisons de tout leurs malheurs, avec la force de ceux qui luttent aussi contre eux depuis des âges anciens. Le retour au foyer fut tel, qu'il avait l'impression que la réalité avait reprit ses droits, après des années de labeurs. Attrapant sa fidèle hache de guerre, il quitta son repos et sa tente, éblouit un instant par la lueur chatoyante de Durotar.

"Alors pleutre, on se refuse à servir la Dame noire ?!"
Une voix désagréable, ayant une intonation acerbe et arrogante. Harrak se tenait droit, fier et souriant, ce qui dévoilait ses rangées de crocs acérés, certaines ornées de ronds d'aciers. Le vieux Loup-de-givre se contenta d'observer les grunts à ses côtés. Cinq jeunes guerriers qui avaient surement fait une partie de leurs armes sur les menaces de Durotar, mais leurs corps restaient robustes et puissants. Il parlait, mais Drangar n'écoutait pratiquement pas, car le long de ses répliques n'étaient que des insultes et des accusations remplies d'auto-satisfaction. Le Garde de sang n'était pas simplement là pour se moquer, mais il était certains que sa lettre où il n'y était inscrit que "Tu n'as pas le choix", n'était pas faites pour le convaincre d'elle même. Drangar et Harrak s'affrontèrent, au milieu des guerriers. La hache de bataille rencontrant le grand marteau du Rochenoire. Ce qu'il avait en force pure, le Loup-de-givre le compensait en agilité et astuce, suffisamment vétéran des combats pour savoir comment réagir, même face à l'un de ses propres frères de race. Ce qui lui permit d'esquivé là où un guerrier aurait voulu affronter de face, et de mettre Harrak à terre. Écartant le banc des jeunes loups, supportant le Garde de sang, celui ci se retourna au sol pour observer le vieux Loup quitta sa tanière, suivit de Morgom.

"Pour qui va tu combattre, si tu es seul maintenant, vieux fou ?!"

Fit le guerrier mordant l'intérieur de sa joue légèrement, sentant le goût cuivré de son sang glissant à l'intérieur de sa gorge. La colère le rongeait, et la frustration d'avoir été mit à terre devant ses guerriers. Comment un lâche avait-il osé se battre contre lui, et le mettre un genou à terre, alors qu'il refusait d'affronter les ennemis de sa faction ? S'adapter. Ils devaient ce taire et s'adapter, aux volontés du Chef de guerre. Drangar tourna la tête vers Harrak, laissait devant lui le vieux Jin'ko l'attendant, il était presque l'heure de partir vers le sud de Kalimdor. Il fit une petite moue, laissant toute la fatigue accumulée depuis tout ce temps lui revenir, comme un vieux fardeau sous ses épaules. Il se battait, car il ne peut s'y souscrire. Ce choix, il ne lui appartenait plus, depuis qu'Azeroth était devenue le havre du chaos et des batailles folles. Il avait entendu dire, pendant son combat sur le monde damné, qu'Azeroth était une âme-monde, mais il craignait de voir un jour naitre un Titan ayant été imprégnée des larmes et du sang d'éternelles batailles. Il finit par répondre, en repensant au passé, en repensant au présent, et en craignant l'avenir, ce qu'il avait toutefois toujours en cœur.

"Pour la Horde."

[Inactive][Horde] La Wyverne noire 1516230006-orcimage


[HRP]
La Wyverne Noire, projet de RP-Horde ouvre ses portes. Nous sommes pour la plus part, les joueurs de la "compagnie oubliée", risquant parfois de prendre des soirées côté Alliance, mais nous nous relançons aussi dans l'aventure avec plusieurs vieux personnages dans la Horde. L'objectif de la Wyverne noire est d'être un groupe soudés de membres de la Horde vivant à côté de la faction : Parmit les mécontents, ceux qui n'acceptent pas et n'accepteront jamais la place de Sylvanas comme Chef de guerre, en se désolant de voir leur faction condamné à être les armes de celle qu'ils surnomment la "Reine-Liche". Ils se regroupent ainsi, pour se battre pour la Horde, dans des causes que celle ci n'observerait plus, et en essayant de garder l'honneur sauf dans un monde qui glisse vers la guerre totale. Unis, ils se démèneront pour l'héritage des anciens, et de la horde de l'époque de Thrall.

Les animations régulières seront tournés vers des aventures différentes. Voyages, quêtes, batailles, il y en aura des différentes pour tout les goûts, et avec la liberté de ce que vous faites de votre personnage et de vos choix d'actions dans la narration. La liberté d'agir est primordiale, il s'agira donc d'un "monde vivant" suivant une trame précise.

Actuellement, le groupe s'est écrasé en Féralas après la chute du Zeppelin essayant d'atteindre Silithus. Blessés et troublés, ils se risquent à explorer la trame d'une cabale sinistre du Crépuscule ayant elle même voulue rejoindre cette terre pour découvrir ce qui sort d'une blessure dans le monde même.

Si le projet vous intéresse, (venez avec des Orcs Very Happy) si votre personnage n'est toutefois pas dans le giron de Sylvanas, n'hésitez pas à me whisp sur forum. Sous "Coqualier" sur discord. Ou bien simplement en jeu, via "Drangar".

PS : Navré pour les fautes, et répétition. *écrit un étant malade...*

A bientôt, vers de nombreuses quêtes épiques !

[Inactive][Horde] La Wyverne noire 1516230032-wyvernefofo01


Dernière édition par Drangar le Dim 28 Jan 2018, 01:57, édité 1 fois
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Wyverne noire Empty Re: [Inactive][Horde] La Wyverne noire

Message  Vastelys Dim 28 Jan 2018, 01:56

Après quelques aventures, les compagnons s'en retournent côté Alliance ! Ce fut une expérience amusante, mais malheureusement difficile surtout avec l'approche de BaF, et des préférences internes du groupe ! Nous gardons nos personnages de la Wyverne noire sous le coude, et espérons que le côté Horde continuera de s'épanouir. Pour notre part, nous reprenons nos aventures, dans la compagnie oubliée Wink !


Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum