[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
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Khranos
Mökhy Barbe-de-fer
Ubalia
Therod Aoun'dore
Sombr
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[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Bienvenue sur les Terres de la famille de Valsombre !
Un large domaine s’offrant aux aventuriers dans les confins des Terres Foudroyées. C’est là que prend racine la famille de Valsombre dont les origines restent obscures et sans doute à découvrir.
Une petite bourgade ouverte aux gens de passage et aux aventuriers en quête d’un peu de repos, Surwich et son domaine forestier, au sud des Terres Foudroyées, non loin de la célèbre Porte des Ténèbres.
Une auberge accueillante, tout autant que ses villageois. Donna Berrymore saura vous offrir le gite et le couvert pour une nuit ou plus longtemps.
M. le Maire, Charlton Connisport sera ravi de vous présenter sa modeste bourgade et Graham McAllister vous fournira en griffon si vous souhaiter revenir à l’occasion. Stephan Kebbel vous montera les meilleurs coins de pèche de la région si la forge de d’Essman ne parvient pas à vous passionner.
Une magnifique et sombre forêt orne à présent le nord de ces terres. De nombreux mystères dorment encore aux confins de ces terres autrefois ravagées par la Légion Ardente. Chercheurs de trésors, de mystères, ou peut être simplement de sensations fortes, vous trouverez peut être ici votre bonheur.
Enfin revenue sur ses terres natales, Ankou de Valsombre à repris sa place dans la maison familiale avec ce qu’il reste de ses frères et soeurs ainsi que ses serviteurs dévoués. De retour dans le domaine ancestral de la famille qu’elle reprend en main, bon nombre de ses gens s’affairent déjà à redorer le blason de Valsombre.
Le Manoir : Regroupant les derniers membres de la famille de Valsombre et ses proches et dirigé de main de maitre par la Châtelaine, Dame Ankou de Valsombre. Ses habitants gardent l'œil et la poigne sur les affaires familiales et les profits retirés de leurs petits commerces, aussi variés et étrange que lucratif.
L’Atelier : Chercheurs et artisans faisant prospérer les affaires de la famille de Valsombre, les esprits inventifs et les doigts de velours y sont les bienvenue. Le domaine leur fournira toute l’aide nécessaire à développer leurs talents et sublimer leur art dans tout ce qu'il pourront concevoir. La Châtelaine à des goûts particuliers et parfois des demandes exigeantes mais les récompenses sont à la hauteur de la difficulté avancée.
La Meute : Chasseurs et protecteurs du domaine, ils sont le fer de lance de la famille lorsque les dangers de la forêt rôdent un peu trop près. Lorsque la Horde sort de ses sentiers battus pour approcher des terres ou contre tout autre menace aux alentours. Ils regroupent principalement des worgens venu du Norfendre, combattants sauvages et aguerris qu'il vaut mieux éviter d'avoir à ses trousses.
Le Domaine : Récolteur, pêcheur, jardinier, majordome… tout les gens faisant vivre et prospérer le domaine autour du Manoir et de l’Atelier, la base essentielle d’une riche famille prospère qui fait fructifier les affaires familiales. Les plus méritants sont bien sur récompensés à leur juste valeur par des sommes intéressantes... ou autres formes de paiement.
Ses membres
Íllyría de Valsombre, sœur cadette de la Châtelaine du domaine, offre gite et couvert à toute personne de noble lignée voulant rejoindre les confortables salons du Manoir, conversations et intrigues garanties...
Malphyrion Ombrétoile, Architecte de l’Atelier, recrute des gens de talent pour continuer les œuvres de la famille de Valsombre, sa froideur n'a d'égale que l'exigence qu'il demande dans l'art que vous pratiquez.
Nacarât Van Darrow, Chef de Meute, engage des bras dévoués pour protéger le domaine et explorer le reste d’Azeroth à la solde de la Châtelaine. Cette chasseresse saura vous poussez dans vos limites pour dévoiler vos meilleurs talents de combattant.
Astaylhar de Valsombre, Intendant, il régence le Domaine et ses activités de production. Récolteurs, majordomes et autre serviteurs, il saura vous trouver votre place et mettre en avant vos valeurs dans la grande famille de Valsombre.
- Détails HRP :
- Je précise par rapport au lieu choisi et au titre quelque peu évocateur de la guilde que ceci n'est nullement une occupation totale du territoire. Les bâtiments et la région restent bien sur ouvert à tous ceux qui passent ou veulent s'installer également. Notre guilde utilisera principalement le "Manoir" pour quelques réunions, recrutements et events, le reste du village restant pour nous ce qu'il est en jeu, comme présenté ci-dessus (auberge, maison, forge...). Merci simplement de prendre en compte le fait qu'une grande famille vit aussi ici, qu'elle reste ouverte et tente de faire vivre l'endroit en RP.
Le recrutement est bien sur ouvert à tous et l'éventail d'occupation au seins de la guilde est large, donc tout concept y trouve facilement sa place. N'hésitez pas à nous contacter en jeu si vous avez besoin de précisions la famille de Valsombre recèle des secrets à découvrir et à partager et ses ambitions sont grandes a travers Azeroth.
Vous pouvez également passer nous voir sur notre forum, bien que la majorité du RP se fait essentiellement en jeu.
Merci et bon jeu à tous.
p.s.: Et le RP c'est bon... mangez-en.
Dernière édition par Sombr le Ven 14 Jan 2011, 23:56, édité 2 fois
Sombr
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Bonjour! Le projet est assez intéressant, puisque la guilde Murmures (exilés de gilnéas) ont eu vent de la colonie de Surwich et on prépare un looong voyage rp pour arriver jusqu'à vous.
Il y a peut-être quelque chose à exploiter à propos de votre présence sur les terres, je vous tiendrai au courant quand le temps sera venu =)
Bon courage sinon, une jolie petite guilde communautaire en perspective, avec plusieurs branches possibles, c'est toujours la recette qui marche
Il y a peut-être quelque chose à exploiter à propos de votre présence sur les terres, je vous tiendrai au courant quand le temps sera venu =)
Bon courage sinon, une jolie petite guilde communautaire en perspective, avec plusieurs branches possibles, c'est toujours la recette qui marche
Therod Aoun'dore
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Nous serons ravi de vous accueillir et de vous mêler à nos RP, il n'y a aucun soucis a très bientôt en jeu !
Sombr
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Ah mais c'est totalement le but final, faire vivre l'endroit avec tout ceux qui y passeront ou y resteront plus il y aura d'activité et plus ce sera intéressant
Sombr
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Juste comme ça une suggestion qui peut paraître folle mais qui peut avoir son intérêt : si personne en particulier n'est bourgmestre, maire, régent, chancelier, ou grand mugul de la ville, le problème du "NAN C'EST MOI LE CHEF DE TEL ENDROIT DE LA VILLE" disparaît instantanément, tout en conservant les interactions RP. Je sais bien que Gilnéas est un endroit immense qui ne demande qu'à être conquis par les rôlistes, mais vu le tour que ça semble prendre, ça va générer plus de drama que de RP et honnêtement vu l'espace immense qu'on a, ce serait dommage je trouve =/
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Il ne parle pas de Gilnéas, mais de la ville au sud des terres foudroyées.
Mökhy Barbe-de-fer
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Selon moi cette ville pourrait etre sujet a des elections municipales comme dit plus haut , en effet avec un conseil , un service public , etc ... (Genre une ville du far west comme dans les western americains) , et un sheriff (non y a pas d anachronisme), cette ville deviendrait donc un "champ d experimentation" du rp village , ou il y aurait des intrigues , des meurtres , des enterrement , des scènes de la vie quoridienne , des fetes de village , tout cela bien loin du RP militaire et chevalresque
Khranos
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Y'a quelques temps déjà, ça avait été essayé à Ménéthil.
Les élections, tout l'bazar, c'est une très bonne idée mais faut tenir la route, et c'est pas facile.
C'est vrai aussi que l'essai à Ménéthil avait été stoppé à cause du départ du GM de la guilde principale, et aussi admin du forum communautaire.
Bonne chance, et bon courage
Les élections, tout l'bazar, c'est une très bonne idée mais faut tenir la route, et c'est pas facile.
C'est vrai aussi que l'essai à Ménéthil avait été stoppé à cause du départ du GM de la guilde principale, et aussi admin du forum communautaire.
Bonne chance, et bon courage
Hendrey Bodlac
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Je dis Gilnéas mais en fait il en va de même pour toutes les zones RP j'allais dire, vu que l'univers a certes perdu quelques zones intéressantes (comme Hillsbrad) pour en gagner d'autres. ^^'
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Idées intéressante, mais très franchement je suis sur ce jeu pour faire du jeu de rôle, et pas de la politique. Si certain aiment ça ils peuvent toujours tenter, mais pour ma part et pour ma guilde nous nous axons surtout sur les mystères, les intrigues et le fantastique plutôt que sur d'interminables campagnes électorales. Chacun son truc dirons nous.
Pour ce qui est du "C'EST MOI LE CHEF DE TEL ENDROIT DE LA VILLE" c'est un peu pareil, nous ne sommes pas vraiment là pour posséder un lieu et y faire la loi, mais plus pour y apporter des events, des mystères, des meurtres, des intrigues, j'en passe et des meilleurs... (y'a tout plein de choses au programme mais je n'en dévoile pas trop bien sur :p) La "chef" du domaine est plus une symbolique qu'autre chose, le RP ce situera surtout autour des activités des habitants (nobles, artisans, servants, voyageurs, aventuriers... etc...) de la région.
Pour ce qui est du "C'EST MOI LE CHEF DE TEL ENDROIT DE LA VILLE" c'est un peu pareil, nous ne sommes pas vraiment là pour posséder un lieu et y faire la loi, mais plus pour y apporter des events, des mystères, des meurtres, des intrigues, j'en passe et des meilleurs... (y'a tout plein de choses au programme mais je n'en dévoile pas trop bien sur :p) La "chef" du domaine est plus une symbolique qu'autre chose, le RP ce situera surtout autour des activités des habitants (nobles, artisans, servants, voyageurs, aventuriers... etc...) de la région.
Sombr
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Mm... Je ferais volontier une petite soubrette avec l'un de mes persos !
Pipeau/Frehda
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Dans ce cas, il faut absolument t'abstenir de la moindre responsabilité pour tes persos, sinon tu n'y couperas pas.Sombr a écrit:Idées intéressante, mais très franchement je suis sur ce jeu pour faire du jeu de rôle, et pas de la politique.
A partir du moment où tu te poses en chef, propriétaire, bourgmestre, reine de coeur ou que sais-je, les gens (et pas que ceux de ta guilde !) vont légitimement se tourner vers ton personnage au moindre problème.... Et les joueurs vers toi.
C'est un pack, la gestion d'un lieu.
Jaylini
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
Petite mise à jour notamment au niveau des officiers que vous pouvez contacter et de leur rôle à travers le domaine. Les fêtes maintenant passées le recrutement va activement reprendre avis aux intéresses !
Sombr
Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre
@ Suniva : Oui , on partage deja ce domaine avec une guilde , qui ne s'en plaint pas du tout
@ Ubalia : Ce qui freine le RP à Gilneas, que ce soit pour les plus ou moins Haut-niveau , c'est l'absence, de griffon, d'auberge pour pierre de foyer. A moins d'avoir une longue route de 30 minutes pour les "non-volant", tout les jours, ou d'y rester et d'etre totalement coupé du monde, sans boites aux lettres , sans HV et sans pouvoir queter sinon on en revient toujours a ces 30 minutes de voyage .... j'avoue oui que c'est bete de pas l'exploiter plus
Après ca peut etre très RP de faire le voyage jusque Gilnéas ... oui ... une fois ou deux ... après ca devient rasoir je pense.
@ A tout les autres, je suis guildé depuis peu chez les zinzins du valsombre, et mais je les fréquente depuis assez longtemps, je peux donc vous dire, qu'avec Illyria, la garde rapprochée, et les artisans, c'est une belle petite bourgade qui fonctionne très bien. Ceux qui se rendent la-bas, connaissent l'existence de ce lieu ... C'est pas comme RP en Elwynn ou tu te tape les lvl 2- 3 qui veulent taper RP avec toi ^^
@ Ubalia : Ce qui freine le RP à Gilneas, que ce soit pour les plus ou moins Haut-niveau , c'est l'absence, de griffon, d'auberge pour pierre de foyer. A moins d'avoir une longue route de 30 minutes pour les "non-volant", tout les jours, ou d'y rester et d'etre totalement coupé du monde, sans boites aux lettres , sans HV et sans pouvoir queter sinon on en revient toujours a ces 30 minutes de voyage .... j'avoue oui que c'est bete de pas l'exploiter plus
Après ca peut etre très RP de faire le voyage jusque Gilnéas ... oui ... une fois ou deux ... après ca devient rasoir je pense.
@ A tout les autres, je suis guildé depuis peu chez les zinzins du valsombre, et mais je les fréquente depuis assez longtemps, je peux donc vous dire, qu'avec Illyria, la garde rapprochée, et les artisans, c'est une belle petite bourgade qui fonctionne très bien. Ceux qui se rendent la-bas, connaissent l'existence de ce lieu ... C'est pas comme RP en Elwynn ou tu te tape les lvl 2- 3 qui veulent taper RP avec toi ^^
Lincoln
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