Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

+5
Khranos
Mökhy Barbe-de-fer
Ubalia
Therod Aoun'dore
Sombr
9 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Sombr Sam 18 Déc 2010, 14:19

Bienvenue sur les Terres de la famille de Valsombre !



Un large domaine s’offrant aux aventuriers dans les confins des Terres Foudroyées. C’est là que prend racine la famille de Valsombre dont les origines restent obscures et sans doute à découvrir.
Une petite bourgade ouverte aux gens de passage et aux aventuriers en quête d’un peu de repos,  Surwich et son domaine forestier, au sud des Terres Foudroyées, non loin de la célèbre Porte des Ténèbres.


[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Wowscr19

Une auberge accueillante, tout autant que ses villageois. Donna Berrymore saura vous offrir le gite et le couvert pour une nuit ou plus longtemps.


[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Wowscr20


M. le Maire, Charlton Connisport sera ravi de vous présenter sa modeste bourgade et Graham McAllister vous fournira en griffon si vous souhaiter revenir à l’occasion. Stephan Kebbel vous montera les meilleurs coins de pèche de la région si la forge de d’Essman ne parvient pas à vous passionner.


[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Wowscr21


Une magnifique et sombre forêt orne à présent le nord de ces terres. De nombreux mystères dorment encore aux confins de ces terres autrefois ravagées par la Légion Ardente. Chercheurs de trésors, de mystères, ou peut être simplement de sensations fortes, vous trouverez peut être ici votre bonheur.


[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Wowscr22


Enfin revenue sur ses terres natales, Ankou de Valsombre à repris sa place dans la maison familiale avec ce qu’il reste de ses frères et soeurs ainsi que ses serviteurs dévoués. De retour dans le domaine ancestral de la famille qu’elle reprend en main, bon nombre de ses gens s’affairent déjà à redorer le blason de Valsombre.


[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Wowscr23




La guilde

Le Manoir : Regroupant les derniers membres de la famille de Valsombre et ses proches et dirigé de main de maitre par la Châtelaine, Dame Ankou de Valsombre. Ses habitants gardent l'œil et la poigne sur les affaires familiales et les profits retirés de leurs petits commerces, aussi variés et étrange que lucratif.

L’Atelier : Chercheurs et artisans faisant prospérer les affaires de la famille de Valsombre, les esprits inventifs et les doigts de velours y sont les bienvenue. Le domaine leur fournira toute l’aide nécessaire à développer leurs talents et sublimer leur art dans tout ce qu'il pourront concevoir. La Châtelaine à des goûts particuliers et parfois des demandes exigeantes mais les récompenses sont à la hauteur de la difficulté avancée.

La Meute : Chasseurs et protecteurs du domaine, ils sont le fer de lance de la famille lorsque les dangers de la forêt rôdent un peu trop près. Lorsque la Horde sort de ses sentiers battus pour approcher des terres ou contre tout autre menace aux alentours. Ils regroupent principalement des worgens venu du Norfendre, combattants sauvages et aguerris qu'il vaut mieux éviter d'avoir à ses trousses.

Le Domaine : Récolteur, pêcheur, jardinier, majordome… tout les gens faisant vivre et prospérer le domaine autour du Manoir et de l’Atelier, la base essentielle d’une riche famille prospère qui fait fructifier les affaires familiales. Les plus méritants sont bien sur récompensés à leur juste valeur par des sommes intéressantes... ou autres formes de paiement.



Ses membres

Íllyría de Valsombre, sœur cadette de la Châtelaine du domaine, offre gite et couvert à toute personne de noble lignée voulant rejoindre les confortables salons du Manoir, conversations et intrigues garanties...

Malphyrion Ombrétoile, Architecte de l’Atelier, recrute des gens de talent pour continuer les œuvres de la famille de Valsombre, sa froideur n'a d'égale que l'exigence qu'il demande dans l'art que vous pratiquez.

Nacarât Van Darrow, Chef de Meute, engage des bras dévoués pour protéger le domaine et explorer le reste d’Azeroth à la solde de la Châtelaine. Cette chasseresse saura vous poussez dans vos limites pour dévoiler vos meilleurs talents de combattant.

Astaylhar de Valsombre, Intendant, il régence le Domaine et ses activités de production. Récolteurs, majordomes et autre serviteurs, il saura vous trouver votre place et mettre en avant vos valeurs dans la grande famille de Valsombre.



Détails HRP :


Dernière édition par Sombr le Ven 14 Jan 2011, 23:56, édité 2 fois

Sombr


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Therod Aoun'dore Sam 18 Déc 2010, 15:31

Bonjour! Le projet est assez intéressant, puisque la guilde Murmures (exilés de gilnéas) ont eu vent de la colonie de Surwich et on prépare un looong voyage rp pour arriver jusqu'à vous.
Il y a peut-être quelque chose à exploiter à propos de votre présence sur les terres, je vous tiendrai au courant quand le temps sera venu =)

Bon courage sinon, une jolie petite guilde communautaire en perspective, avec plusieurs branches possibles, c'est toujours la recette qui marche What a Face
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Sombr Sam 18 Déc 2010, 17:17

Nous serons ravi de vous accueillir et de vous mêler à nos RP, il n'y a aucun soucis Smile a très bientôt en jeu !

Sombr


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Sombr Dim 19 Déc 2010, 00:29

Ah mais c'est totalement le but final, faire vivre l'endroit avec tout ceux qui y passeront ou y resteront Smile plus il y aura d'activité et plus ce sera intéressant Smile

Sombr


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Ubalia Dim 19 Déc 2010, 03:06

Juste comme ça une suggestion qui peut paraître folle mais qui peut avoir son intérêt : si personne en particulier n'est bourgmestre, maire, régent, chancelier, ou grand mugul de la ville, le problème du "NAN C'EST MOI LE CHEF DE TEL ENDROIT DE LA VILLE" disparaît instantanément, tout en conservant les interactions RP. Je sais bien que Gilnéas est un endroit immense qui ne demande qu'à être conquis par les rôlistes, mais vu le tour que ça semble prendre, ça va générer plus de drama que de RP et honnêtement vu l'espace immense qu'on a, ce serait dommage je trouve =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 19 Déc 2010, 08:40

Il ne parle pas de Gilnéas, mais de la ville au sud des terres foudroyées.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Khranos Dim 19 Déc 2010, 11:12

Selon moi cette ville pourrait etre sujet a des elections municipales comme dit plus haut , en effet avec un conseil , un service public , etc ... (Genre une ville du far west comme dans les western americains) , et un sheriff (non y a pas d anachronisme), cette ville deviendrait donc un "champ d experimentation" du rp village , ou il y aurait des intrigues , des meurtres , des enterrement , des scènes de la vie quoridienne , des fetes de village , tout cela bien loin du RP militaire et chevalresque Smile
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Hendrey Bodlac Dim 19 Déc 2010, 11:47

Y'a quelques temps déjà, ça avait été essayé à Ménéthil.
Les élections, tout l'bazar, c'est une très bonne idée mais faut tenir la route, et c'est pas facile.
C'est vrai aussi que l'essai à Ménéthil avait été stoppé à cause du départ du GM de la guilde principale, et aussi admin du forum communautaire.
Bonne chance, et bon courage Very Happy

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Ubalia Dim 19 Déc 2010, 14:28

Je dis Gilnéas mais en fait il en va de même pour toutes les zones RP j'allais dire, vu que l'univers a certes perdu quelques zones intéressantes (comme Hillsbrad) pour en gagner d'autres. ^^'
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Sombr Dim 19 Déc 2010, 17:48

Idées intéressante, mais très franchement je suis sur ce jeu pour faire du jeu de rôle, et pas de la politique. Si certain aiment ça ils peuvent toujours tenter, mais pour ma part et pour ma guilde nous nous axons surtout sur les mystères, les intrigues et le fantastique plutôt que sur d'interminables campagnes électorales. Chacun son truc dirons nous.

Pour ce qui est du "C'EST MOI LE CHEF DE TEL ENDROIT DE LA VILLE" c'est un peu pareil, nous ne sommes pas vraiment là pour posséder un lieu et y faire la loi, mais plus pour y apporter des events, des mystères, des meurtres, des intrigues, j'en passe et des meilleurs... (y'a tout plein de choses au programme mais je n'en dévoile pas trop bien sur :p) La "chef" du domaine est plus une symbolique qu'autre chose, le RP ce situera surtout autour des activités des habitants (nobles, artisans, servants, voyageurs, aventuriers... etc...) de la région.

Sombr


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Pipeau/Frehda Lun 20 Déc 2010, 00:12

Mm... Je ferais volontier une petite soubrette avec l'un de mes persos !
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Jaylini Lun 20 Déc 2010, 17:40

Sombr a écrit:Idées intéressante, mais très franchement je suis sur ce jeu pour faire du jeu de rôle, et pas de la politique.
Dans ce cas, il faut absolument t'abstenir de la moindre responsabilité pour tes persos, sinon tu n'y couperas pas.

A partir du moment où tu te poses en chef, propriétaire, bourgmestre, reine de coeur ou que sais-je, les gens (et pas que ceux de ta guilde !) vont légitimement se tourner vers ton personnage au moindre problème.... Et les joueurs vers toi.

C'est un pack, la gestion d'un lieu. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Sombr Mar 04 Jan 2011, 14:30

Petite mise à jour notamment au niveau des officiers que vous pouvez contacter et de leur rôle à travers le domaine. Les fêtes maintenant passées le recrutement va activement reprendre Wink avis aux intéresses !

Sombr


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Lincoln Ven 28 Jan 2011, 13:21

@ Suniva : Oui , on partage deja ce domaine avec une guilde , qui ne s'en plaint pas du tout

@ Ubalia : Ce qui freine le RP à Gilneas, que ce soit pour les plus ou moins Haut-niveau , c'est l'absence, de griffon, d'auberge pour pierre de foyer. A moins d'avoir une longue route de 30 minutes pour les "non-volant", tout les jours, ou d'y rester et d'etre totalement coupé du monde, sans boites aux lettres , sans HV et sans pouvoir queter sinon on en revient toujours a ces 30 minutes de voyage .... j'avoue oui que c'est bete de pas l'exploiter plus Neutral

Après ca peut etre très RP de faire le voyage jusque Gilnéas ... oui ... une fois ou deux ... après ca devient rasoir je pense.

@ A tout les autres, je suis guildé depuis peu chez les zinzins du valsombre, et mais je les fréquente depuis assez longtemps, je peux donc vous dire, qu'avec Illyria, la garde rapprochée, et les artisans, c'est une belle petite bourgade qui fonctionne très bien. Ceux qui se rendent la-bas, connaissent l'existence de ce lieu ... C'est pas comme RP en Elwynn ou tu te tape les lvl 2- 3 qui veulent taper RP avec toi ^^

Lincoln
Lincoln


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Terres de Valsombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum