Merci aux modérateurs
4 participants
Page 1 sur 1
Merci aux modérateurs
Dites les modos surtout suniva..pourquoi avoir modéré un sujet d'aubecendre alors qu'on essayait simplement de régler NOS histoires.
Pourriez vous remettre le sujet ou discuter est devenu interdit sur le forum.
Non parceque les "partage communauté etc" ca va bien hein.
Y'en à d'autres sur ce forum à qui on ne dit jamais rien meme quand ils balancent de la merde.
Donc merci de laisser les gens s'exprimer..sur ce Suniva go prendre tes responsabilités.
Je prend l'entière responsabilité de ce post..commencez pas à enmerder aubecendre
Pourriez vous remettre le sujet ou discuter est devenu interdit sur le forum.
Non parceque les "partage communauté etc" ca va bien hein.
Y'en à d'autres sur ce forum à qui on ne dit jamais rien meme quand ils balancent de la merde.
Donc merci de laisser les gens s'exprimer..sur ce Suniva go prendre tes responsabilités.
Je prend l'entière responsabilité de ce post..commencez pas à enmerder aubecendre
Mamie Evreth
Re: Merci aux modérateurs
Merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous.
En cas de problème avec la modération ou les actes d'un modérateur, le meilleur moyen d'avoir une explication sur ce qu'il s'est passé et la raison de la modération est en général de demander d'abord de façon civilisée (i.e. : "balance de la merde" "emmerder aubecendre" etc... n'invite pas à la discussion) et en général en privé. Quand c'est demandé poliment, d'habitude nous n'hésitons pas à expliquer les raisons de la déplacement d'un ou plusieurs posts, et le cas échéant à revoir notre position s'il s'avérait qu'il y a pu avoir une interprétation erronée.
En revanche un post "tu suxx tel modo tu emmerdes c'est nos histoires la ville est trop petite pour nous deux" n'engage ni à être sympa ni compréhensif.
Maintenant pour la raison des déplacements : ça partait en sucette complet depuis l'intervention de Gwenora ("cay chez nous d'abord") qui aurait tout à fait pu prendre contact en jeu avec les autres au lieu de se mettre à lancer un vaste débat sur "à qui appartient la ville ?". L'équipe de modération a donné son aval pour un nettoyage du sujet, étant donné que KTRP ne peut en aucun cas servir d'autorité publique appropriant une zone à l'une ou l'autre guilde. Pour ça, les joueurs doivent s'arranger entre eux, mais personne sur ce forum ne peut vraiment faire office de landlord ou d'arbitre.
Encore une fois, tenter de régler un problème épineux par un forum, cela finit souvent en troll... Alors que 95% du temps (pour ma part), une discussion en jeu en direct, ou pas MSN, ou Skype, ou autres, règle beaucoup plus facilement la situation. Que ce soit pour discuter d'une ville partagée, ou d'une incompréhension vis-à-vis de la modération.
Pour le reste Wyatt, je sais que c'est toujours tentant de poster une macro marrante, mais là il aurait peut-être mieux valu éviter =P C'est clairement du gros trolling, on dira rien pour cette fois mais quand quelqu'un est en mode "have a nice cup of rage", en rajouter une couche n'aide en rien.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: Merci aux modérateurs
Ubalia a écrit:Pour le reste Wyatt, je sais que c'est toujours tentant de poster une macro marrante, mais là il aurait peut-être mieux valu éviter =P C'est clairement du gros trolling, on dira rien pour cette fois mais quand quelqu'un est en mode "have a nice cup of rage", en rajouter une couche n'aide en rien.
C'est surtout le meilleur moyen pour partir avec l'eau du bain. D'autres l'ont appris à leurs dépends.
Jaylini