Le bal de Theramore
+19
Severnaya
Endherion
Arlequin
Mystiruis Hedson
Cymbelîne
Ebraite
Etheraia Sunembrace
Sidonya
Sultanat Amaride
Kaykyy
Helnaris
Scorie
Magus Eldred
Davian
Morgane Caelia
Jiyo
gannher
Jaylini
Ériane
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le bal de Theramore
(C'était très sympa, cette sauterie ! Félicitations !
J'ai beaucoup regretté l'indisponibilité de Jaylini, vu le beau monde. ^^
Mention spéciale aux "Mortiers Nains". Excellent sketch ! )
J'ai beaucoup regretté l'indisponibilité de Jaylini, vu le beau monde. ^^
Mention spéciale aux "Mortiers Nains". Excellent sketch ! )
Jaylini
( Event très bien, très bien organisé, j'ai adoré. )
( Pour ce qui est des Mortiers nains, p'tit gars ! Faudrait penser à DL Ephemeral ! Mortier en audio garanti héhé ! Et sinon, on compte bientôt poster dans l'post Evenements, pour mettre un event des mortiers nains régulièrement :p ! Hmm ... Attendez ?! Mortier nain ?! Non ! Nous devons vaincre les nains ! )
( Pour ce qui est des Mortiers nains, p'tit gars ! Faudrait penser à DL Ephemeral ! Mortier en audio garanti héhé ! Et sinon, on compte bientôt poster dans l'post Evenements, pour mettre un event des mortiers nains régulièrement :p ! Hmm ... Attendez ?! Mortier nain ?! Non ! Nous devons vaincre les nains ! )
Davian
Soirée très spéciale, retrouvailles de toutes les grosses têtes rp de KT, je n'ai qu'un mot à dire: bravo!
Une petite mention spéciale pour la danse de Jack et Eriane qui restera gravée dans toutes les mémoire je crois bien!
:lol: :lol:
En tous cas c'était plus que plaisant de pouvoir balader mon Yzène comme si de rien n'était! Merci pour cette jolie trêve!
Une petite mention spéciale pour la danse de Jack et Eriane qui restera gravée dans toutes les mémoire je crois bien!
:lol: :lol:
En tous cas c'était plus que plaisant de pouvoir balader mon Yzène comme si de rien n'était! Merci pour cette jolie trêve!
Scorie
Arf...
(Mon Nécrogarde s'amusais à torturer des Humains avec un Démoniste.)
( Mon Nécrotraqueur passais la main dans les bourses sin'doreis...)
( Mon Archère attaquais, pillais, brûlais, cramais et détruisais des villages orcs aux Tarides...)
( Mon Chaman dormais au Donjon d'Ombrecroc...)
( Mon Paladin brûlais quelque hérétiques à la Cathédrale de la Lumière...)
(Et finalement mon Gnome créais quelque bidules par-ci par là...)
(Donc, indisponibilité totale... =( )
(Mon Nécrogarde s'amusais à torturer des Humains avec un Démoniste.)
( Mon Nécrotraqueur passais la main dans les bourses sin'doreis...)
( Mon Archère attaquais, pillais, brûlais, cramais et détruisais des villages orcs aux Tarides...)
( Mon Chaman dormais au Donjon d'Ombrecroc...)
( Mon Paladin brûlais quelque hérétiques à la Cathédrale de la Lumière...)
(Et finalement mon Gnome créais quelque bidules par-ci par là...)
(Donc, indisponibilité totale... =( )
Kaykyy
Merci a tous
(Merci a tous d'être venu,
je suis heureux que cela vous ai plu . J'organiserais bientôt d'autres events, n'hésitez pas. Ce fut une très belle soirée et malgré le monde cela fut facile a gérer car l'attitude de chacun a été exemplaire. Donc, en tant qu'orga, je remercie aussi tout les joueurs ayant participé, espérant vous recroiser pour d'autres bon moments roleplay en jeu.
Bien a vous
Sidonya)
je suis heureux que cela vous ai plu . J'organiserais bientôt d'autres events, n'hésitez pas. Ce fut une très belle soirée et malgré le monde cela fut facile a gérer car l'attitude de chacun a été exemplaire. Donc, en tant qu'orga, je remercie aussi tout les joueurs ayant participé, espérant vous recroiser pour d'autres bon moments roleplay en jeu.
Bien a vous
Sidonya)
Sidonya
Oui, très chouette event, il en faudrait plus souvent des comme ça
Mention spéciale aux mortiers nains, vraiment bien organisés
Mention spéciale aux mortiers nains, vraiment bien organisés
Etheraia Sunembrace
Une soirée très sympathique :
- alcool
- femme
- alcool
- tabac.
Magifique
Vive les Mortiers ! Vive l'acier !
- alcool
- femme
- alcool
- tabac.
Magifique
Vive les Mortiers ! Vive l'acier !
Ebraite- Personnages Joués : Gnu ?
Très belle soirée mais pas assez de célibataires hommes. Faudrait palier à ça la prochaine fois hein, parceque mettre une jolie robe, du parfum et passer deux heures à coiffer ses cheveux et revenir bredouille...moi j'dis qu'il y a d'l'abus.
Oh et le punch pas assez serré...c'était un punch de gnomette ça.
Oh et le punch pas assez serré...c'était un punch de gnomette ça.
Cymbelîne
Belle soirée, en effet, et comme le dit Cymbeline, trop peu de célibataires hommes.
Mais pas pour les mêmes raisons que cette dernière.
Cela accentue le charme de certains..parfois un peu trop.
Enfin, soirée interressante et tres instructive.
Mais pas pour les mêmes raisons que cette dernière.
Cela accentue le charme de certains..parfois un peu trop.
Enfin, soirée interressante et tres instructive.
Mystiruis Hedson
Magus Eldred est célibataire. Je suis sûr qu'il charmerait plus d'une femme !
Magus Eldred
Marrant, j'ai pas été draguée du haut de ma robe noire à col haut et aux piques sur les épaules acceuillant des têtes empalées
Severnaya
Vidéo du bal
(Voici une petite vidéo tout simple du bal. Je remercie tout les participants )
Sidonya
Sidonya
Sidonya
Ne seraient-ce pas Jack et Eriane à la fin de la vidéo ? :p
J'aime bien, c'est ni trop long ni trop court, la musique est superbe mais je trouve dommage que les noms soient affichés ^-^
J'aime bien, c'est ni trop long ni trop court, la musique est superbe mais je trouve dommage que les noms soient affichés ^-^
Jackham
Superbe opening et ending sur la vidéo célèbrissime du bal, tirée de Final Fantasy VIII.
Belle musique, même si au vu de l'opening.. j'aurais bien aimé entendre "Waltz The Moon", musique originale qui va sur la ciné.. composée par Nobuo Uematsu.
Bonne durée en effet !
Et pour Jack.. Non non.. ce n'est pas toi.. à moins que tu te nommes Squall Leonheart et que Erianne se soit renommée Linoa (Rinoa) Heartilly, le temps de la soirée.
[(Pour ceux qui savent pas.. Nobuo a un groupe de rock electro.. qui reprend les grandes musiques classiques des FF en moins soft (ou plus bourrins comme cela vous sied). "Black Mages" est leur nom.. et coup de bol.. ya pas de licence dans notre exagone ! (les belges et les suisses je ne peux pas leur dire ) donc.. if you want sound.. Ask me )]
Belle musique, même si au vu de l'opening.. j'aurais bien aimé entendre "Waltz The Moon", musique originale qui va sur la ciné.. composée par Nobuo Uematsu.
Bonne durée en effet !
Et pour Jack.. Non non.. ce n'est pas toi.. à moins que tu te nommes Squall Leonheart et que Erianne se soit renommée Linoa (Rinoa) Heartilly, le temps de la soirée.
[(Pour ceux qui savent pas.. Nobuo a un groupe de rock electro.. qui reprend les grandes musiques classiques des FF en moins soft (ou plus bourrins comme cela vous sied). "Black Mages" est leur nom.. et coup de bol.. ya pas de licence dans notre exagone ! (les belges et les suisses je ne peux pas leur dire ) donc.. if you want sound.. Ask me )]
Jiyo
(Lodoss, FFVIII... Je vois qu'on a les mêmes références.
Très sympa cette video. )
Très sympa cette video. )
Jaylini
Page 1 sur 2 • 1, 2