Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

+7
Aronh
Therod Aoun'dore
Deuteros Von Destyn
Famille Blackwell
Takeo / Ryvius
Khranos
Vognar
11 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Vognar Dim 02 Jan 2011, 13:35

Gilnéas, la malédiction, l’attaque des réprouvés, les orcs. Tantd’évènements, tant de souffrances, tant de pertes. Le temps passe mais les esprits des anciens gilnéens, maudits ou pas,se rappelleront toujours le jour où ils ont dû fuir leur patrie.Arrachés à la sécurité, maudits pour certains, tués pour les moinschanceux. Beltram et Deuteros font partis de ces gens. Ensemble, ils ont apprisa maitrisé la bête, leur malédiction. Ensemble, et en suivant leprojet de Crowley, ils ont posé les pierres de ce qui deviendra laforce qui reprendra Gilnéas, pour son peuple. Un projet ambitieux, uneguerre sans cesse. La Compagnie Gilnéenne, une milice qui vise à faire reculer la menacede la Horde, plus particulièrement les larbins de la reine banshee.Pour ce faire, une organisation rigoureuse mais juste est nécessaire.Ainsi, force militaire, diplomatique et économique sont intelligemmentreliées. Elanna est celle qui s’assure de cette dernière, assurant àla compagnie une certaine autonomie sur le plan matériel. Aussi régulièrement que possible, la milice fait parvenir lesnouvelles et les dernières actions menées à travers les villes del’Alliance grâce à son journal public. Gilnéas reviendra à son peuple. Tel est le vœux des membres de la compagnie.



[HRP] Voilà, donc la guilde "Compagnie Gilnéenne"recrute. Elle a ouvert ses portes il ya quelques jours et nous avons besoin de worgen motivé. Nous ne sommes que 11 malheureusement et nous espérons que nos rangs vont très vite s'agrandir.
Si vous voulez plus de renseignements, contactez moi in game (Beltram) ou alors Deuteros.
Merci à vous et bon jeu [HRP]

Vognar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Khranos Dim 02 Jan 2011, 14:30

Je suis plus convaincu par la chevalerie gilnéenne ...
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Vognar Dim 02 Jan 2011, 15:17

En même temps on débute...

Vognar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Takeo / Ryvius Dim 02 Jan 2011, 17:52

(Bonne chance également !

Le Renouveau de Lordaeron va contacter toute les guildes concernées par Gilnéas/Lordaeron dans les semaines à venir. Au plaisir ! Smile )
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Famille Blackwell Dim 02 Jan 2011, 21:28

He bien je te souhaite bonne chance à toi et à ta guilde ! Espérant se croiser en jeux et de RP ensemble !
Famille Blackwell
Famille Blackwell


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Deuteros Von Destyn Mar 04 Jan 2011, 01:00

[HRP]

Bonsoir ou bonjour, ca dépendra de votre heure.
Je me permet de compléter l'annonce de l'Alpha de la Compagnie. Il y a un forum tout neuf : http://comp-gilneenne.wowjdr.net/forum .
Nous recrutons humains et worgens, gilnéens avant tout. Les chevaliers de la mort, par nécessité de cohérence, ne sont pas admis au sein de la guilde.
Il faut bien comprendre que chaque personne a un titre/grade qui lui donne des responsabilités, et que la vie d'une guilde se fait par ses membres et pas uniquement par ses fondateurs.
Nous sommes maintenant 14 et nos effectifs grandissent un peu chaque jour. Les projets prennent doucement forme aussi.

Sur ce, bon jeu.

[/HRP]
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Deuteros Von Destyn Sam 08 Jan 2011, 00:54

Première réunion qui a eut lieu, malgré quelques petits changements de programmes à la dernière minute, dans la forêt d'Elwynn. Photographome officielle.

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Wowscrnshot010611223001



Dernière édition par Deuteros Von Destyn le Dim 09 Jan 2011, 13:43, édité 1 fois
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Vognar Dim 09 Jan 2011, 00:24

La compagnie a décidé, et avec l'accord du Roi de Gilnéas Genn Grisetête, de s'établir dans le manoir de grisetête quand il y aura réunions rencontre, ce genre de choses !

Vognar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Therod Aoun'dore Dim 09 Jan 2011, 00:57

Je suis très mauvais en pavé, je vais donc donner le plan directeur pour ceux qui en auraient peut-être le courage. En tout cas j'espère que chacun aura eu la même impression.

1/ Faire parler et agir un pnj aussi important est proprement déplacé. "Varian m'a autorisé à m'accaparer la taverne du cochon siffleur pour en faire un entrepôt à légumes"... ça peut pas passer définitivement. Mais si encore ça avait le moindre sens ou légitimité, encore, c’eut pu passer, or ici...

2/ Pourquoi Genn Grisetête autoriserait un petit groupe de milice armée à occuper ses terres, alors qu'elles sont un point stratégique médiocre qui n'a qu'une valeur symbolique (loin de la ville, du conflit, et de tout point d'accostage). Parce que "oui, oui, allez-y, c'est plus grand vous y serez plus à l'aise"... nan, nan, nan. Les troupes armées affiliées à l'alliance rejoignent les postes de la 7è légion ou du Front de Libération, le roi va pas donner ses appartements comme ça, je trouve ça hors de toute logique.

3/ Pour ne pas perdre mon petit élan de sarcasmes désagréables, et dans le genre "kikou je m'accapare un des points rp les plus importants, ps si ça t'emmerde le roi m'a donné l'autorisation et j'ai un mot de maman", j'ai décrété que le trône de Varian seraient les nouvelles toilettes du royaume. Grâce à trp, on a pu voir
Varian dit : Oui, oui, et je te donne même mon épée, Eugène-Archibald, mon dk préféré =)
C'est cool, mais à l'échelle d'une communauté, c'est useless et ridicule.

A bon entendeur.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Invité Dim 09 Jan 2011, 12:29

Alors... Bien qu'assez dur dans l'ensemble, je doute que le but du post de Therod ait été fait dans l'unique but de couler cette guilde. Ta remarque, Khranos, est donc totalement puérile et profondément débile. ( Je pourrais alimenter la chose avec un certain elfe qui couds des... Mais bref ! ).

Sinon, pour en revenir à la guilde, pourquoi ne pas simplement prendre un campement/partie de Gilnéas pour l'occuper ? je n'y suis pas allé depuis la fin du phasing des quêtes de bases worgens, mais doit sûrement 'y'avoir un endroit de ce type nop ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Aronh Dim 09 Jan 2011, 12:48

Je suis d'accord avec Therod, ça m'étonnerait fort qu'une guilde militaire ait la permission de s'installer dans un palais royal pour en plus faire des réunions... C'est pas du tout dans le contexte.

Encore vous auriez pu utiliser le "phasing" pour faire genre c'est un autre manoir (il doit bien y en avoir plusieurs dans ce pays de richards), mais pour un bataillon c'est complètement illogique. Certes l'endroit est sympa mais ne pensez-vous pas que ça va sortir du contexte de votre guilde ?
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Amelie Dim 09 Jan 2011, 13:23

On reste poli et respectueux, merci.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Deuteros Von Destyn Dim 09 Jan 2011, 13:36

On va le faire dans l'ordre, car j'aime l'ordre :

@Therod/Fergüs
@Aron Dulys
@Aronh :

Bien que plus que maladroit, et sans doute dans la démesure, et l'exagération, Beltram n'aurai pas dû s'enflammer en prenant la parole à la place d'un PNJ, on est d'accord. Mais le seul but est au final de dire que nous nous regroupons dans le manoir désert pour l'heure. Et il est possible que nous changions de lieu pour un coin plus "neutre".
Une fois encore, l'intervention d'un PNJ dans notre décision n'a pas lieu d'être et j'en discute déjà avec notre GM. Cette intervention sera modifiée sous peu je pense, et sera plus en accord avec disons... la logique et la cohérence entre PNJ et PJ, et le reste du monde, etc...

Bref, c'était une erreur de sa part de s'emporter, je le répète et m'excuse en son nom (et ce, même si il veut pas, il aura pas le choix, héhé).

Je suis donc d'accord avec toi.

@Khranos

Il me semble que tu as jugé, rabaissé la guilde, sans même connaitre ses membres, son BG, ses projets, etc... Une facilité déconcertante de cataloguer. Et là, tu ne laches pas la pelle...
Si je jouais ton jeu, je pourrai dire aisément : "Ah bah, si c'est ça la Chevalerie Gilnéenne, ca promet...", mais non, merci. Tu es un élément, point. Ton message n'a aucun autre but qu'un simple */taunt*.

Je ne t'en voudrai pas, à chacun son avis, ses choix, mais il est parfois bon de les garder pour soi, si ils n'ont d'autre but que de critiquer bêtement.

@Tous :

Je vous inviterai plutôt à discuter avec nos membres que de se limiter au forum. :]
Bon jeu à tous.
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Nuagerouge / Yelan Dim 09 Jan 2011, 14:03

Je répondrais un peu du même avis que Therod.
Je pense qu'il faut restituer ça dans son contexte:

- Gilnéas est désormais divisé en deux voir trois sous-faction et est au bord du fil car le "Crowley, espèce de batard", n'est pas une insulte à prendre à la légère de la part du Loup Alpha d'une grosse meute de worgen, surtout quand on sais ce qu'il se passe entre différente faction à Gilnéas.

- Un roi vous donnes donc la permission dès ce moment là sur une simple demande, d'utiliser Son manoir, lieu depuis lequel il a élevé ses enfants, a été surement élevé, a connu des joies, des pleurs, seul lieu de refuge de sa famille et seul véritable possession qu'il a encore et sur lequel il a un droit légitime (car avant de voir ce qu'il va se passer, j'attend de voir les répercutions de la bêtises de Crowley), et tout ça pour qui?
Un groupe qui souhaiterais reprendre l'offensive et qui ne fait l'union totale du peuple Gilnéen (car bon, à moins que vous en pouvez avoir le soutien de Crowley et de Croc de sang). Un groupe bien qu'étant composé de patriote, n'est pas moins qu'une ridicule poignée (faut dire ce qui est), qui ne pourrait faire que des légères actions de guérilla, dans un endroit sous domination réprouvé (Silver forest) qui n'appartient plus aux gilnéens à cause de l'intervention de Crowley et dont d'ailleurs une grosse aprtie des Gilnéens se fout royalement (d'après vous pourquoi une guerre civile a t'elle eu lieu?) et dont l'autre partie s'en fout aussi, mais veut rétamer les réprouvés.
Alors dans ce bourbier politico-militaire, un roi laisse son "coin de liberté personnel" à une bande para-militaire?


Y a un moment il faut simplement regarder le lore et ne pas trop empiéter dessus...
Il y a tout un tas de maison/ville/village abandonné en Gilnéas, et vous souhaitez prendre une demeure royale?
C'est quand même un poil gros quoi, sérieux....

Nuagerouge / Yelan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Deuteros Von Destyn Dim 09 Jan 2011, 14:10

@Nuagerouge :

As tu lu mon précédent message? :S

Un ajout, tant que j'y pense, la demeure est vide de toute manière, abandonnée, n'importe qui peut donc s'y installer sans autorisation aucune. Et, dans une autre approche, on peut avec de l'imagination, voir une offre qu'on aurai fait au roi pour protéger sa demeure le temps qu'il revienne y vivre. Bref, des idées pour trouver une "bonne raison", j'en ai, mais ce n'est pas le but, car je le répète, ca finira par rentrer, que je suis d'accord avec vos avis respectifs concernant cet "abus".

Nous réfléchissons donc, une fois encore, à rectifier le tir vers quelque chose de plus "neutre". J'ose juste espérer que vous aurez l'esprit de compréhension à ce sujet, et ne resterez pas figé sur une erreur d'idée.

Bon jeu.
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Nuagerouge / Yelan Dim 09 Jan 2011, 14:19

Oui, j'ai très bien lu ton message, mais as tu lu le mien?
Tu comprendras que quand même, un roi aimerais protéger sa maison, tout comme chaque être.
En temps de guerre ce que vous faite n'existe simplement pas. Soit vous arrivez pour stabiliser un front avec une force véritable et une autorité reconnue par l'alliance vous permettant ainsi d'occuper n'importe quel bâtiment, soit vous n'êtes qu'une petite bande dans un pays qui est sous effet d'une trêve avec ses ennemis et ainsi vous choisissez d'occuper un bâtiment qui servirais largement plus à l'armée régulière ou tout autre (car c'est une grande demeure tu y fout facile un régiment), de plus il est à rappelez que c'est un lieu stratégique ne serait ce que pour le point de vue sur la cote et le télescope.

Maintenant chacun ses choix, mais vous devriez utiliser trp2 pour faire une belle lettre signé par le roi afin qu'on ne vous prennes pas pour des pillards et qu'on vous passes pas par dessus le rondin.

Nuagerouge / Yelan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Solona Naggalenta Dim 09 Jan 2011, 14:37

Parfois, arrêter de tirer sur l'ambulance c'est bien. Deuteros présente ses excuses pour son ami et dit qu'il réfléchit a une autre facon de faire et on en refout une couche. Quel est l’intérêt ?

Et sans dire que la guilde de Deuteros a raison de le faire, j'aimerai simplement savoir... Ok, ils ne peuvent pas prendre la demeure du roi, parce que bah...C'est la demeure du roi, comme tu le dis. Mais j'aimerai savoir qui peut se permettre de la prendre alors ? Car visiblement le problème est qu'une autre guilde utilise les locaux. Suniva avait fait un joli post concernant les mmo,le housing et le phasing lorsque des gens se sont offusqués parce qu'on leur avait "volé" leur belle Gilnéas.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Deuteros Von Destyn Dim 09 Jan 2011, 15:22

Bien...
Au risque de se prendre des tomates farcies aux tripes de gnolls...

Je propose ici, une solution visant à prouver notre bonne volonté, et à l'inverse notre non-intention de nous accaparer un lieu clé pour nous tout seul.

Ceci est, je le répète, un essai. Si selon vous, insister sur le fait de résider au manoir, même pour une raison cohérente aussi bien justifiée soit elle, est un abus, nous nous adapterons.

Je me permet d'ajouter que le manoir est de toute manière désert, vide ! Nous avons aussi le choix de l'occuper, de ne pas en faire part, et puis c'est tout. Nous cherchons malgré tout à justifier, et à "impliquer" les gens dans cette démarche, dans ce choix. Au pire, on sera là bas, parce qu'il y a personne, et point.


L'autre idée serai que le manoir Grisetête, avec accord des différents groupes de gilnéens, devienne le rassemblement de la Coalition du loup. Sur ce dernier point, je serai intéressé que les intéressés se manifestent.
Bon jeu.




Il a été convenu que les membres de la Compagnie Gilnéenne occuperont à titre temporaire, ainsi qu'au titre de "surveillants", le manoir Grisetête, dans l'attente du retour de son propriétaire et occupant légitime.

La Compagnie assurera la bonne tenue du manoir, préviendra les risques de pillages par des tierces personnes.

De plus, toute personne justifiant de son identité gilnéenne peut prétendre à séjourner au manoir, de manière temporaire, à savoir jusqu'au retour du roi.

Les autres organismes militaires ou civiles sont la bienvenus au manoir, et peuvent si installer sous même conditions que citées précédemment.
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Nuagerouge / Yelan Dim 09 Jan 2011, 15:37

L'un des membres de ma Compagnie viendra vous voir afin de vous faire part de la durée de l'occupation de la ferme pour que vous rendiez compte aux autres gilnéens.

Pour ma part je n'ai pas vraiment de problème, j'essaye juste de faire comprendre qu'il faut vraiment avoir les corones et les maintenir en place afin de viabilisé la tenu d'un tel évènement (car c'est pas tous les jours qu'un roi file des clefs, et ceux, même si sa piaule est vide).

Nuagerouge / Yelan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Lincoln Jeu 20 Jan 2011, 12:30

Solona Naggalenta a écrit:Parfois, arrêter de tirer sur l'ambulance c'est bien. Deuteros présente ses excuses pour son ami et dit qu'il réfléchit a une autre facon de faire et on en refout une couche. Quel est l’intérêt ?

Et sans dire que la guilde de Deuteros a raison de le faire, j'aimerai simplement savoir... Ok, ils ne peuvent pas prendre la demeure du roi, parce que bah...C'est la demeure du roi, comme tu le dis. Mais j'aimerai savoir qui peut se permettre de la prendre alors ? Car visiblement le problème est qu'une autre guilde utilise les locaux. Suniva avait fait un joli post concernant les mmo,le housing et le phasing lorsque des gens se sont offusqués parce qu'on leur avait "volé" leur belle Gilnéas.

Comme le dit si bien Dame Naggalenta , il y'a deja un ordre qui occupe ce manoir, et d'ailleurs sans avoir averti personne. La compagnie gilnéene a quand meme eut le "mérite" de nous le préciser. C'est vrai quoi ... qui a jamais retrouver quelqu'un dans son lit en rentrant le soir hm ? "Hey c'est chez moi ici" - "Ah non j'etait la avant rp parlant ! !"

Et puis ce manoir ... bof.
Lincoln
Lincoln


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Deuteros Von Destyn Jeu 20 Jan 2011, 13:50

De toute manière le manoir n'est plus d'actualité, pour diverses raisons.

La suite est à venir.

La Comp'Gil' s'organise avec d'autres regroupement gilnéens, et les forces Horde pour préparer quelques events.

Plus d'infos dans bientôt j’espère.

Bon jeu.
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La compagnie Gilnéenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum