Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne

+5
Jaylini
Takeo / Ryvius
Enguerrand de Blancpenoy
Marig
Famille Blackwell
9 participants

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne Empty [Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne

Message  Famille Blackwell Ven 26 Nov 2010, 15:01

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne Gineas10

Un Mageordome criait à maint endroits à Hurlevent et Darnassus:

La Chevalerie Gilnéenne recrute ! Vous êtes jeune ? Plein d'énergie ? Un profond sentiment patriotique vous ébranle lorsque vous entendez le mot Gilnéas ? Vous avez envie de combattre pour votre patrie ? Vous êtes du genre à dire: Ils ont gagnés une bataille mais pas la guerre ? Alors venez ! répondez à l'appel ! Gilnéas a besoin de vous !

La Chevalerie Gilnéenne est avant tout un ordre militaire,cependant nous offrons à nos soldats Gilnéens qui le désirent une formation en chevalerie et la possibilité de devenir chevalier de Gilnéas.Lordaeronais ! Les réprouvés se sont appropriés vos terrea ! Vous allez les laisser faire ? Non ! Alors joignez nous ! Elfes de la nuit ! Vous qui nous avez aidé à fuir nos terres ! Aidez nous maintenant à les reprendres ! Humains de l'alliance ! Nos nouveaux alliés ! Venez combattre à nos côtés gloire et honneur vous attend !

La chevalerie Gilnéenne n'est pas qu'un ordre militaire,c'est avant tout une communauté ! Venez vivre avec nous ! Nous avons déjà maints alliés qui combattent à nos côtés ! La meute de Grisetête ! L'éclipse Gilnéenne un nouvel ordre druidique qui est présent et prêt à nous guider ! Le clan Sombrecoeur aux côté duquel nous combattons ! La compagnie Gilnéenne une milice vaillante qui surveille nos routes et s'assurent de leurs sécurités ! Pour Gilnéas !!!

HRP:

Bonjour à tous !
J'ai effectivement décidé de réorienter le tire et de fonder la Chevalerie Gilnéenne,un ordre militaire Gilnéen qui a pour but de reprendre Gilnéas et de former sa futur chevalerie.Vous avez envi d'un RP militaire intéressant ? He bien joignez nous ! Nous acceptons des worgens,des humains et des elfes(évidamment les peuples non-Gilnéens ne pourront obtenir au sein de notre ordre le titre de chevalier de Gilnéas mais vous pourrez quand même avoir le plaisir de combattre à nos côtés et devenir un haut gradé de la guilde).La guilde existe depuis déjà environ 2 semaines et compte déjà bien des membres actifs. Nous organisons aussi maints event avec d'autres guildes du coin et même de Hurlevent. Alors si vous êtes intéressés ou vous avez besoin de plus d'informations.Contactez Varka, Gédeon ou Visregad par /w ou envoyez nous une lettre par la poste.

Ou bien postez vos questions et candidatures sur: http://chevalerie.forumactif.com/forum

Dernière édition par Famille Blackwell le Dim 02 Jan 2011, 07:18, édité 2 fois
Famille Blackwell
Famille Blackwell

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 12:51

Je fouinais parmi les topics de Guilde, et j'tombe sur celui-là ! Un petit passage pour dire que le projet à l'air intéressant et il ne me semble pas qu'il y ait encore de coopérative de marchands sur Kirin Tor ( Lynchez moi si je me trompe ). Bref, je te souhaite que tout ceci prenne forme ! Wink

Invité
Invité

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne

Message  Marig Mar 30 Nov 2010, 18:39

C'est vrai que les guildes marchandes se multiplient, mais un peu de concurrence ne peut pas faire de mal !
Bonne chance dans votre projet, et au plaisir de se rencontrer IG Wink

Marig

Message  Enguerrand de Blancpenoy Mar 30 Nov 2010, 18:45

Au plaisir de faire affaire avec vous ! king
Enguerrand de Blancpenoy
Enguerrand de Blancpenoy

Message  Famille Blackwell Mar 30 Nov 2010, 21:09

Merci bien des encouragements !
Famille Blackwell
Famille Blackwell

Message  Famille Blackwell Dim 02 Jan 2011, 08:45

Guilde mise à jour.
Famille Blackwell
Famille Blackwell

Message  Takeo / Ryvius Dim 02 Jan 2011, 16:05

(bonne chance.
Comme je te le disais, je t'invite à prendre contact avec Nissac en semaine afin définir en Hrp la façon d'organiser les "relations/intéractions" entres nos deux guildes. )
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Jaylini Dim 02 Jan 2011, 16:13

Ryvius / Takeo a écrit:(bonne chance.
Comme je te le disais, je t'invite à prendre contact avec Nissac en semaine afin définir en Hrp la façon d'organiser les "relations/intéractions" entres nos deux guildes. )
(Sinon, que vos persos prennent rendez-vous et en discutent en rp, ce serait mieux nan ?)
Jaylini
Jaylini

Message  Vakio / Thorïas Dim 02 Jan 2011, 18:11

Bonne chance pour ta guilde qui semble prometteuse.

Jaylini, on va du mal à parler en RP directement, vu qu'on est côté Horde avec Ryvius.

Il est important de définir comment ils comptent s'organiser pour les combats etc... Mais merci pour tes conseils.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 18:49

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne Wowscr10
Aujourd'hui, on pouvait voir les derniers membres du Bataillon de Belhak
prendre la route du nord en direction de Gilnéas.
C'est après la dissolution de ce dernier,
que ses membres ont rejoins
la Chevalerie Gilnéenne

Invité
Invité

[Inactive][Alliance] Chevalerie Gilnéenne Empty Fusion : Mon idée (attention ca va crier...)

Message  Deuteros Von Destyn Ven 21 Jan 2011, 13:45

[Sujet placé dans à la source Guildes.]

Dernière édition par Deuteros Von Destyn le Ven 21 Jan 2011, 19:00, édité 1 fois
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Message  Grimrold Ven 21 Jan 2011, 14:43

Bonne idée.
Ce serait le seul moyen d’empêcher la mort des guildes concernées, chose inévitable lorsqu’il y en a autant gravitant autour d’un même astre, Gilnéas.
Lordaeron est déjà passé par ce chemin : les 6-7 guildes se réclamant de la région ne sont plus que 2 actives dorénavant.

Il serait vraiment dommage que toutes ces confrèries Gilnéennes aux buts et particularités différentes disparaissent.
Tant de RP potentiel !
Grimrold
Grimrold

Message  Vognar Ven 21 Jan 2011, 18:19

Malheureusement, peu accepteront de rejoindre une guilde.
Donc l'absolue, je trouve que la coalition du loup (qui existe déjà) est un très bon système mais à mon avis, il faudrait l'améliorer, lui donner de nouvelles caractristiques etc... en clair, développer l'idée à son maximum !

Vognar

Message  Deuteros Von Destyn Ven 21 Jan 2011, 18:54

Je stoppe la discussion ici, et fait un nouveau post sur le sujet. Merci aux admins de déplacer/supprimer ce qui concerne l'idée.
Deuteros Von Destyn
Deuteros Von Destyn

Personnages Joués : Créatif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé