-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne

Aller en bas

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne Empty [Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne

Message  W.James Sam 27 Aoû 2016, 21:42

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne 55e35710

Forum :http://brigadegilneenne.forumactif.org/
Recrutement : Ouvert
Lieu de stationnement : Hurlevent / Port
Volontaires acceptés : Humain / Nain ( 0/2 )





La IVème

La IVème est une unité appartenant à la Brigade de Gilnéas dont le commandement appartient à Sa Majesté Grisetête, néanmoins elle est conduite par un Capitaine du nom de Wilfrid James, ancien rebelle du Mur dont les talents pour les sabotages et attaques dans le dos, sont plus que connus. Si certains ordres défendent des rêves, des opinions et des ambitions, la IVème Brigade n'a pour seul objectif que d'obéir aux ordres de Gilnéas et de combattre en son nom, qu'importe le prix à payer, elle se doit de vaincre.
Réunissant aussi bien des maudits, que des non maudits, la IVème est un corps militaire réunissant une infanterie légère qui est soutenue par des fusiliers et des sorciers dont le principal terrain d'action, est dans le dos de l'ennemi. Lorsqu'elle n'est pas demandée en soutient auprès d'un front principal, la brigade se glisse derrière les armées adverses pour détruire ses installations et ses lieutenants pendant que leurs troupes sont occupées à guerroyer sur le champ de bataille. Soulevant les locaux contre l’oppresseur, s'alliant avec eux ou faisant en sorte de les écarter s'ils sont avec l'ennemi, la IVème sont souvent chargées des missions à risques et du sale boulot.

Sa chaîne de commandement est simple, elle n'a pour but que l'efficacité : L'unité réunit une vingtaine de soldats, dirigé par un Capitaine qui est chargé de donner les ordres et parler en son nom, soutenu par deux lieutenants qui ont pour rôle de passer les ordres et de diriger les troupes en son absence. Les sergents se chargent de la discipline dans les rangs ainsi que des entraînements, pouvant diriger des missions mineures en cas de besoins.
Son règlement est celui de l'armée, les soldats saluent les gradés et doivent savoir tenir un rang. La désertion est passible de la peine de mort sur le front, l'insubordination d'enfermement, la IVème ne peut se permettre de perdre son temps avec des Hommes, ou Femmes, désobéissant en ses rangs.
C'est une fierté de servir au sein de la Brigade de Gilnéas, un honneur qui sera rappelé à ses hommes et femmes servant une unité patriote et fidèle à son Roi.


  


Dernière édition par W.James le Sam 03 Sep 2016, 15:27, édité 7 fois
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne

Message  W.James Dim 28 Aoû 2016, 13:41

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne Where_10

Chronologie de guerre

Septembre, an 36

5-6 Septembre,
La IVème embarque sur le navire gilnéen : le museau Gris, pour naviguer jusqu'aux Îles-brisées, la destination initiale est une crique où les forces de la Brigade de Gilnéas se rassemblent pour préparer l'offensive. Accompagné par la mouette et l'Argenta, le navire navigua durant plus d'une journée avant d'atteindre les abords des îles. L'ombre de la Légion était visible à des lieux, les matelots qui conduisaient les soldats, commencèrent à sentir la peur, l'angoisse de ces hordes démoniaques, la tension grimpant toujours plus alors que les navires s’enfoncèrent dans un épais brouillard, au nord des Îles.
Une mutinerie semble avoir raison de la mouette, la IVème est forcée de continuer alors que ses propres marins semblent se retourner contre eux, refusant de continuer dans ce brouillard alors que les boussoles n'indiquent plus aucune direction. La peur est un poison, elle s'est rependu plus rapidement qu'ils ne le pensaient. La IVème n'a plus le choix, la nuit tombé, de se préparer à mâter les mutins, la mission ne doit pas échouer par des couards.
Néanmoins, ce ne sont pas les matelots qu'ils affronteront mais une flotte de la horde, les navires sombres de la Dame Noire se dressent à la sortie des Brumes, le rivage se brisant au pied d'hautes falaises d'une région montagneuse. Les canons tirent rapidement sur les deux navires restant, les marins oubliant l'idée de mutinerie pour combattre, pour leur propre vie. La bataille s'engage, deux navires Gilnéens voguant vers une dizaine de vaisseaux réprouvés. Tous combattent sans faillir, l'Argenta sera néanmoins le premier navire à couler sous les assauts des réprouvés, le museau vient percuter un navire adverse, la mêlée débute.  
Les deux navires débutent des échanges violents, les matelots combattant avec ce qu'ils trouvent contre les troupes Mort-Vivantes, la IVème déployant son arsenal contre les pions de la Reine Banshee cependant les navires s'approchent inexorablement des falaises dont l'ombre vient masquer les rayons des astres célestes. Après une heure de bataille, le museau Gris vient s'échouer contre les rivages, le navire s'engouffrant dans les eaux froides et tumultueuses qui viennent frapper les montagnes de Tornheim.
Les quelques survivants parviennent à atteindre une zone à sec en bas des falaises, cependant les pertes sont grandes. La IVème est seule à présent, plusieurs de ses hommes disparus dans la mer à jamais, l'autre sévèrement blessé. La situation est critique, mais les Gilnéens tiennent bon et ne baissent pas les bras alors que les réprouvés qui furent emportés dans les eaux avec eux, viennent marcher entre les rochers, ne pouvant être victime de noyade. Maudit soit-il.


Dernière édition par W.James le Mer 07 Sep 2016, 12:56, édité 1 fois
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne

Message  W.James Sam 03 Sep 2016, 02:27

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne Napoleon-total-war-video-games-ship-concept-art-war-sailing-ships-2560x1600

Prologue : De la Mouette au Museau

L'Homme avançait d'une démarche militaire, ses bottes claquant contre les planches en bois formant un des quais du Port, son fusil claquant entre ses omoplates, le tabard de gilnéas glissant sur son uniforme en cuir avec fierté. Son visage aux traits bourru, ne montrait qu'un air grave sans la moindre trace de sourire pourtant la peur avait cédé à la détermination. Deux navires flottaient contre les pontons, les drapeaux de gilnéas se mouvant au gré de la brise matinale que soufflait l'océan sur Hurlevent alors que des créatures aux traits lupins, déchargeaient de lourdes caisses. La mouette et le museau Gris n'avaient jamais eu aussi fière allure que lorsqu'ils partaient à la guerre, se dit-il. Parmi ces créatures pouvant inspirer la crainte, deux Hommes portant le même uniforme que le rouquin semblait attendre en bout de quais.

"-Capitaine Tristenuit, Capitaine Edmund.
-Capitaine Wilfrid, enfin. Vous seriez-vous habitué aux grasses matinées en cette Cité ?
"

Si Edmund offrait un air grisonnant et sage, son confrère lui ne montrait qu'un visage rustre et colérique dont la voix grave et tranchante, n'aidait en rien. W.James avait toujours eu des tensions avec celui-ci, en cause l'ancienne guerre civile qui avait déchiré leur patrie, l'un et l'autre étant ennemi et pas des moindres. Instinctivement, James passa une main sur le bandeau qui couvrait son oeil gauche, que l'homme aux cheveux de jais lui avait retiré suite à un combat... Or il ne put s'empêcher un vil rictus en observant la main de fer qui remplaçait celle qu'il lui avait pris en retour.

"-Nous devrions passer outre nos anciennes disputes, mon cher Tristenuit. L'heure est grave, nous devons nous préparer à prendre la mer prochainement."

Ne se libérant jamais d'une besace en cuir à son flanc, Wilfrid vînt y glisser sa main d'un geste mécanique en tendant la missive qu'il avait reçue la veille aux deux Hommes qui la lisèrent en fronçant les sourcils. Les rapports du front n'étaient pas bons, les réprouvés semblaient avoir le contrôle des rivages de Tornheim où une bataille s'était jouée entre leur Roi et la Reine Banshee, soldait par une défaite et la disparition des forces de l'Alliance, et de Gilnéas essentiellement.

"-Ainsi donc, cette catin en plus de nous trahir sur le rivage brisé, compte nous faire la guerre ?
-Tant mieux, Edmund. Ainsi, nous pourrons lui faire payer Gilnéas et nos morts !
"

Fronçant les sourcils, James hocha vers les deux capitaines en partageant leur envie d'en découdre avec les réprouvés. Les gilnéens étaient des personnes têtues et surtout vengeresses, ils n'oubliaient jamais de répondre aux crimes contre eux pourtant, même si la bête en lui l'inspirait à cette voie, James n'oubliait pas le réel adversaire de cette guerre.  La Légion Ardente se dressait sur les Îles-brisées, ses invasions continuaient à travers le monde et ce n'était qu'une question de temps avant qu'Azeroth n'en soit submergé.

"-Sylvanas est une chose, mais nous ne pouvons nous permettre d'en oublier les Démons, mes frères. Nous joindrons avant tout notre Roi mais il nous faudra pour l'heure éviter de chercher la bataille contre ces morts-vivants et concentrer nos efforts sur la Légion."

Les deux hommes opinèrent à ses paroles pourtant W. James pouvait voir qu'ils désiraient autre chose et il ne pouvait leur en vouloir. Leur faisant signe de le suivre vers la tente de commandement, les trois hommes quittèrent les quais pour débuter les longues planifications d'avant l'embarquement. La IVème siégeait sur le port depuis plusieurs jours à présent, réunissant des artilleurs et des fantassins qui s'entraînaient et préparaient les adieux, James ne leur ayant jamais caché que les chances de retour étaient minces, très minces.
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne Empty Re: [Inactive][Alliance] IVème Brigade Gilnéenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum