-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Pratique du Roleplay idéale...

+22
Anourka
Clairvoyant Llorente
Harken
Grimrold
Solona Naggalenta
Nuagerouge / Yelan
Badianë
Tirna Nogh 'en Argiliath
Marà
Arlequin
Kédirah
Idrid
Valerian Nasgard
Lanniey
Deuteros Von Destyn
Blé
Nnamhock
Jackham
Sérindë
Aldorey Kelbourg
Severnaya
Knilthas Arlink
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La Pratique du Roleplay idéale... - Page 4 Empty Re: La Pratique du Roleplay idéale...

Message  Marà Lun 10 Jan 2011, 20:41

Pis de toute façon moi les PNJs a Tranchecolline ils me disent "Bienvenue, elfe de sang" et ils me crachent pas dessus Very Happy Very Happy Very Happy

*en revient pas du bordel qu'elle a causé avec un petit post Shocked *
Marà
Marà

Revenir en haut Aller en bas

La Pratique du Roleplay idéale... - Page 4 Empty Re: La Pratique du Roleplay idéale...

Message  Solona Naggalenta Lun 10 Jan 2011, 20:51

Ca c'est typique des elfes de sang : toujours dans un bordel qu'elles organisent.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Nnamhock Lun 10 Jan 2011, 20:51

Nuagerouge, sérieux, calme toi un bon coup, personne ici ne veut absolument te rabaisser ou quoi que ce soit du genre. juste, certaines choses de ton cru sont, comme essaye de te le dire Serinde, pure interprétation, et cela est différent de personne en personne...

Exemple: ta vue sur le fait Que les Tauren ne devraient pas être potes avec les réprouvés ou les elfes de Sang: Pour moi, c'est juste *rire bête*, car: Thrall les à accepté, et en gros, Cairn n'a toujours fait que faire confiance à Thrall, confiant que ce qu'il estimait bénéfique devait lêtre aussi pour son peuple, les Tauren. Du coup, perso, Je joue Tauren depuis 5 ans aussi, je saute pas au cou des EDS ou des UD nonplus (les pauvres, ils survivraient pas, je pèse trop lourd...), mais je n'aqueuille pas nonplus un UD en disant "Ca gaze, traitre?" ou ce genre de choses...

Non, sérieux, moi, un UD, ou un EDS, je le traite comme je traite un Orc ou un Troll, avec respect, point!

Et c'est à cause de mon interpretation du Lore. Voilà. Chacun à son interprétation, on te dit pas que ton interprétation est de la merde, on te dit juste que tu ne devrais pas vendre ton interprétation comme une vérité absolue, ce qui a apparemment involontairement été pris ainsi à cause de ton ton vindicatif...

Mon conseil, c'est respire un bon coup, regarde les choses un peu plus décontracté, tu verras que cette dispute n'en vaut pas la peine, et que les gens ne sont pas vraimment méchants, c'est juste que l'internet ne permet pas de voir la tronche du Posteur, ou d'entendre sa Voix, ce qui, quand on est sur la défensive, peut pousser à interpréter les poste de manière agressive, alors que c'est juste la formulation qui est trop neutre... ou pas assez...

Edit: Pardon pour les Horribles fautes d'Orthogrape qui ne manqueront pas, mais je suis un poil à la bourre, et en plus, j'ai tapé ce message en Chattant avec me copine, donc, en me dépéchant, j'ai accidentellement tué la Grammaire... Couppable de tous les Chefs d'accusation, je suis près à encourir la peine... =P
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Nnamhock Lun 10 Jan 2011, 21:02

*Souffle, car il semblerait que ses Fautes restent impunies... Les corrigera tout de même plus tard, histoire d'éffacer les preuves, mais là, court, car il est à la bourre...*
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 10 Jan 2011, 21:15

Solona Naggalenta a écrit:Non Boba fett ! Je joue mercenaire qu'avec mon chasseur et il a des pistolets ^^^^^^

*met un casque anti-banhammer*

Les mandaloriens ont pris la déculottée! sorti de là t'es une mercenaire has been ;)Sinon totalement d'accord pour les relations sexuelles déviantes chez les elfes de sang.

*enfile sa soutane estampillée Torquemada manufactories*
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 10 Jan 2011, 21:23

Harken Dreadhowl a écrit:Pour ce qui est des actes tordus de la Horde, Nuagerouge, je t'invite à faire les quêtes de Darkshore côté Alliance, et d'Ashenvale des deux côtés et de Stonetalon. On y prend alors la mesure des actions de la Horde et effectivement ce n'est pas joli joli. Corruption démoniaque de la forêt par des démonistes, reprise des recherches du Conseil des Ombres sous patronage des Warsongs, massacres gratuits, et j'en passe.
Si la Horde de Thrall était spirituelle, celle de Garrosh retourne à la période Warcraft II avec une soif de conquête et de combat évidentes.(ce qui ne me déplaît pas, ça change de ces foutus hippies en mode "noble sauvage" pour se rapprocher d'un équivalent med fan de l'empire Klingon).

Vache je savais que G. était taré mais je pensais pas qu'il sombrerait dans les vieux travers de la horde noire. Des démonistes? Content le papa Thrall de retour à orgri.

-Une bière je suis crevé.
-Z'avez votre carte de membre? ce soir c'est soirée sacrifice! on a des vierges kaldoreî et des bougies crépitantes!
-Hein? c'est pas l'auberge de Greya ici?
-Nan on a racheté, c'est le Gul'dani twister. Mais tu sors d'où vieux bouc de chaman puant?
-Oh je sauvais juste le monde...Garrosh est par là?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Therod Aoun'dore Lun 10 Jan 2011, 22:32

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:Pour ce qui est des actes tordus de la Horde, Nuagerouge, je t'invite à faire les quêtes de Darkshore côté Alliance, et d'Ashenvale des deux côtés et de Stonetalon. On y prend alors la mesure des actions de la Horde et effectivement ce n'est pas joli joli. Corruption démoniaque de la forêt par des démonistes, reprise des recherches du Conseil des Ombres sous patronage des Warsongs, massacres gratuits, et j'en passe.
Si la Horde de Thrall était spirituelle, celle de Garrosh retourne à la période Warcraft II avec une soif de conquête et de combat évidentes.(ce qui ne me déplaît pas, ça change de ces foutus hippies en mode "noble sauvage" pour se rapprocher d'un équivalent med fan de l'empire Klingon).

Vache je savais que G. était taré mais je pensais pas qu'il sombrerait dans les vieux travers de la horde noire. Des démonistes? Content le papa Thrall de retour à orgri.

-Une bière je suis crevé.
-Z'avez votre carte de membre? ce soir c'est soirée sacrifice! on a des vierges kaldoreî et des bougies crépitantes!
-Hein? c'est pas l'auberge de Greya ici?
-Nan on a racheté, c'est le Gul'dani twister. Mais tu sors d'où vieux bouc de chaman puant?
-Oh je sauvais juste le monde...Garrosh est par là?

Au passage, Garrosh demande la tête du démoniste qui vous a demandé de foutre la merde en Orneval "parce qu'il ne laissera pas les vieux aspects de la Horde refaire surface sous son règne". En revanche, il admet à la fin de la série de quêtes que du coup ça va bien mieux.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4