Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

+19
Jackham
Takeo / Ryvius
Atelion Oakmoon
Arlequin
Haala
Shala'nar
Umerindra
Tirna Nogh 'en Argiliath
Clairvoyant Llorente
Fanélia/Nean
Severnaya
Idrid
Harken
Knilthas Arlink
Erwarth
Khranos
Tonerelle/Vorticus
Famille Blackwell
Vakio / Thorïas
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Umerindra Lun 03 Jan 2011, 22:54

et quand tu finis les quêtes réprouvées, Gilnéas capitule, purement et simplement suite a une stratégie payante de notre bonne Sylvanas.
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 23:07

Umerindra a écrit:et quand tu finis les quêtes réprouvées, Gilnéas capitule, purement et simplement suite a une stratégie payante de notre bonne Sylvanas.

Si je ne me trompe pas, Crowley rappelle ses soldats, mais çe ne veut pas dire qu'ils abandonnent Gilnéas. Ils cessent juste d'envahir Lordaeron et sonnent la retraite, sinon les réprouvés auraient étés submergés. En somme, Gilnéas ne tombe pas sous le joug réprouvé, ou alors trouve moi un réçit ou Blizzard indique le contraire.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Haala Mar 04 Jan 2011, 00:42

Non c'est bien ça, la fin des quetes réprouvés se terminent avec la reconquête totale de la forêt des pins argentés et des worgens cantonner à gilneas.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 04 Jan 2011, 08:20

Haala/Geoffray a écrit:Non c'est bien ça, la fin des quetes réprouvés se terminent avec la reconquête totale de la forêt des pins argentés et des worgens cantonner à gilneas.

Donc retour au point de départ? Gilnéens dans Gilnéas assiégée?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Arlequin Mar 04 Jan 2011, 11:08

Hem...si on reprend les événements des quêtes Gilnéennes à la toute fin:
la population est évacuée et se retrouve éparpillée à travers le monde en commençant par Darnassus. Le Roi Grisetête se trouve à Hurlevent aux côtés de Varian. Les Réprouvés ont utilisé la Peste en Gilnéas, une partie du territoire est donc empoisonnée.

Rien ne dit, à ma connaissance, que des gilnéens sont restés sur place. Les Crowley Père et fille sont dans la forêt des pins argentés, nons? Tobias Mantebrume est à Comté-de-l'ombre. Si ce n'est pas le cas, merci de me contredire et de donner des éléments, car à ma connaissance, Gilnéas est désertée.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Vakio / Thorïas Mar 04 Jan 2011, 11:30

Crowley s'est bel et bien replié avec ses troupes, suivis par les worgens de la forêt des pins argentés qui ne pourraient faire face seuls (leur chef semble particulièrement furax contre Crowley justement).
Durant les quêtes, on comprend que les réprouvés retrouvent l'avantage dans la guerre mais que Sylvanas souhaite un sorte de cessez-le-feu et l'obtient par ruse (surement pour lever une nouvelle armée avec des Val'kyrs, et se reconstruire une flotte digne de ce nom). De plus Sylvanas est résuccitée par 3 Val'kyrs liée à elle, et se relève en affirmant que les Val'kyrs sont la clée. La Clée à quoi ? Mystère.

Quoiqu'il en soit, Gilnéas est à nouveau aux mains des Gilnéens et de l'Alliance. Cependant Crowley s'est engagé à cesser le combat. On peut donc imaginer que sa décision est critiquée au sein des Gilnéens. Et donc on peut concevoir que des guildes gilnéennes souhaitent repasser à l'offensive. On peut également imaginer que les worgens de la forêt des pins argentés poursuivent leur guérrila, étant donné que leur chef n'approuve pas la retraite de Crowley.

[CF => Je vous invite à faire les superbes quêtes réprouvés avec un reroll.]
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Umerindra Mar 04 Jan 2011, 12:43

de ce que j'ai vu dans les quetes (je ne suis pas retourné dans gilnéas ensuite) sylvanas a rendu la fille crowley au papa, invitant les worgens a évacuer la cité, apres je sais pas s'ils sont partis ou pas :p

Les tarides, ca reste un genre d'équilibre, pour avoir fait les quetes des deux cotés, c'est du donnant donnant ou personne veut rien lacher
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 04 Jan 2011, 17:07

De plus Sylvanas est résuccitée par 3 Val'kyrs liée à elle, et se relève en affirmant que les Val'kyrs sont la clée. La Clée à quoi ? Mystère.

La clé de la survie (et de la reproduction) du peuple réprouvé banane ! Que veux tu que se soi d'autre ! tongue

Bref, malgré les hostilités, j'ajoute quand même mon grain de sel, surtout que je suis basé dans la même région :


[quote]Nom de la guilde : La Fédération de Navorod
Nom du chef de guilde : Comte Vorticus John
Nombre de joueur environ : Une dizaine à peu près, et pas toujours connectés ses derniers temps.
Allégeance de la guilde : Indépendante, malgré une prétendue loyauté totale à Sylvanas (ce que vous n'êtes pas forcément censé savoir en rp merci !)
Quartier Général et bases : Un manoir fortifié au centre des Pins Argentés, caché parmi des collines escarpées (Incarné par Ombrecroc).
Informations supplémentaires :
Le chef de l'ordre s'avère en désaccord stratégique avec le chef de Caldora. Seul temps ferra part de la suite.
Nous possédons aussi quelques mercenaires fictifs assignés à la garde du manoir.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Harken Mar 04 Jan 2011, 17:38

Arlequin a écrit:Hem...si on reprend les événements des quêtes Gilnéennes à la toute fin:
la population est évacuée et se retrouve éparpillée à travers le monde en commençant par Darnassus. Le Roi Grisetête se trouve à Hurlevent aux côtés de Varian. Les Réprouvés ont utilisé la Peste en Gilnéas, une partie du territoire est donc empoisonnée.

Rien ne dit, à ma connaissance, que des gilnéens sont restés sur place. Les Crowley Père et fille sont dans la forêt des pins argentés, nons? Tobias Mantebrume est à Comté-de-l'ombre. Si ce n'est pas le cas, merci de me contredire et de donner des éléments, car à ma connaissance, Gilnéas est désertée.

On fait un bref passage à Gilneas pendant les quêtes réprouvées de Silverpine, qui se déroulent après la zone worgen chronologiquement, et le pays est occupé par des worgens Bloodfangs en lutte contre les Réprouvés.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Atelion Oakmoon Mar 04 Jan 2011, 18:01

Tout comme Vorticus, moi aussi, je vais mettre l'identité de mon personnage...

La fiche de personnage en rapport étroit avec Gilnéas ou/et Lordaeron :
Nom du personnage : Atelion Oakmoon
Race : Mort-vivant réprouvé (Ancien elfe de la nuit)
Level : 69 mais je le monte
Lien(s) avec au moins une des zones : Lordaeron
Lieu(x) de résidence(s) dans l'une des deux zones : Lordaeron, près de Gilnéas, dans la ville de Caldora (Ville fictive du Renouveau de Lordaeron)
Comment votre personnage peut il être contacté pour soutenir militairement l'une des régions, voire les deux ? : Par le biais de la Fédération de Navorod
Informations supplémentaires : Attaque sur sa monture (Ça ne sert peut-être pas mais ça m'est venu en tête)


Dernière édition par Drog'rosh le Mer 05 Jan 2011, 09:47, édité 1 fois
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 04 Jan 2011, 19:06

Thorïas a écrit:

[CF => Je vous invite à faire les superbes quêtes réprouvés avec un reroll.]

Faut compter quel niveau pour avoir une vue d'ensemble de la situation gilnéennne?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Haala Mar 04 Jan 2011, 19:32

Vu que c'est les quetes de la foret des pins argentés, niveau 20 a peu pret
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Mer 05 Jan 2011, 17:59

Bonjour / Bonsoir

Je suis assez surpris par l'animosité de certain membre du forum. Vous devriez respirer un grand coup et simplement ignorer ce post s'il ne vous plait pas.

Tout roliste qui souhaite jouer dans les régions de Gilnéas et de Lordaeron galère actuellement pour savoir ce qu'il s'y passe.
Il faut qu'il fouille ce forum, des forums de guildes, qu'il discute en Rp et en HRP avec des tonnes de joueurs... il ne sait pas si les guildes jouent entre elle, si elles s'ignorent en HRP.
Vous croyez en savoir plus que lui ? Mais il suffit qu'il se passe une semaine et la situation aura à nouveau changé.

Synthétiser les informations émanant du JdR est une très bonne chose. Ca permet aux rolistes de jouer ou non sur une "base commune", et c'est bien le but de ce forum.


P.S : j'invite également les joueurs "fan de Gilnéas" à faire les quêtes réprouvés (lvl 11-17 ; il me semble) de la région de la forêt des pins argenté.


Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Jackham Mer 05 Jan 2011, 18:07


Synthétiser les informations émanant du JdR est une très bonne chose. Ca permet aux rolistes de jouer ou non sur une "base commune", et c'est bien le but de ce forum.

Euh... Non Surprised


Veuillez toutefois noter que ce forum n'a pas pour vocation d'imposer quoi que ce soit quand au jeu de rôle sur KT. Il se veut un espace de discussion, d'échange et d'information. Pas un passage obligé pour quiconque veut pratiquer le jeu de rôle sur ce serveur.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Nnamhock Mer 05 Jan 2011, 18:37

J'acclâme Jackham...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Fanélia/Nean Mer 05 Jan 2011, 18:51

Hum.
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça, donc je le dis, je mets de côté l'animosité, de toute façon cela ne changera rien :p

Là où tu dis que tu veux centraliser en gros tout le "jdr" des régions Lordaeron (et c'est vaste) ainsi que Gilnéas sur un même post ici est je pense pas possible tout simplement. Comme tu le dis ça change souvent, les guildes bougent partent reviennent puis repartent, elles font ce qu'elles veulent et se mettent d'accord si elles le souhaitent, et il peut se passer des choses en RP IG qui ne sera pas forcement retranscris sur ce forum, si cela devient une sorte "d'obligation" c'est pas cool c'est tout !

Mettre un post pour recenser des guildes revient au post de recensement déjà établi, il est là titre informatif et certainement pas comme une règle préétablie pour pouvoir jouer. Comme tout le reste du forum, c'est un endroit d'échange et de discussion, ceux qui postent leur texte sur leur personnage, ou des événements, ou présentent leur guilde le font à titre informatif et cela ne constitue pas un engagement ou une place sur le serveur.

Si cela est bien fourni en RP, qu'il y a du monde dans la zone où vous jouez, et bien présentez votre guilde, puis allez en voir en jeu si vous avez des retours avec d'autres gens qui sont intéressés par votre projet ou à la rigueur sur votre forum ou votre post de guilde. Mais en aucun cas KT-rp constituera une base (pour reprendre ce que tu dis) pour légitimer quoi que ce soit sur le serveur. Une information est donnée, tu la considères ou tu ne la considères pas, en gros t'iras jouer avec cette info ou tu passeras à côté.
Je rappelle que le forum n'est pas un forum officiel, et qu'il n y a pas de maitre de jeu capable de trancher si tel projet est plus légitime qu'un autre, ici comme en jeu d'ailleurs. Donc oui tu peux proposer comme je le redis depuis mon post précédent, des événements, ta guilde, les récits de tout ce que tu veux, mais tu ne pourras gérer le roleplay de deux régions en disant simplement "bon maintenant les régions sont gérées et va falloir passer par un post sur Kt-rp pour rendre votre présence légitime sinon Thx bye" :p Je pense que tu comprends où je veux en venir.
C'est tout aussi simple d'aller voir les topics de guilde, et de prendre contact avec les intéressés, si les gens galèrent entre eux et ne savent pas qui est où c'est peut être parce que en roleplay ils ne se sont pas encore rencontrés, ou du moins se sont peut être rencontrés mais à Hurlevent (petit troll mignon:p )? Et tout simplement au lieu de faire cette synthèse en hrp, il serait bon d'essayer de la faire en rp en étant et jouant à Gilnéas/Lordaeron ?

Il y a plein de gens qui risquent de passer à côté de ce post, bien plus que les forums guildes ou événements qui sont peut-être consultés par la majorité s'en foutant des débats et veulent aller à l'essentiel de Kirin Tor RP : des récits, des présentations, et des événements. Alors tu imagines si déjà les quelques joueurs qui jouent dans ta zone ne regardent pas le topic guilde, qu'est ce qu'il te dit qu'il va regarder ton topic de régence des régions?

Vous devriez respirer un grand coup et simplement ignorer ce post s'il ne vous plait pas.
Je respire ne t'en fait pas, et je vais ignorer peut-être ton post, du moins passer mon chemin, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet, mais si je vois des trucs qui me sautent aux yeux je reviendrai ! Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Vakio / Thorïas Mer 05 Jan 2011, 20:08

Takeo s'est trompé sur un point.

Synthétiser les informations émanant du JdR est une très bonne chose. Ca permet aux rolistes de jouer ou non sur une "base commune", et c'est bien le but de ce forum.

Non c'est pas le but de ce forum. Je suis d'ailleurs presque sûr que c'est un mal-dit de la part de Takeo, je le connais comme si c'était mon frère jumeau (damned !)

Cependant ! Un gros OUI pour le fait que ce post permet un lieu de discussion entre joueurs et guildes.
Il ne s'agit pas d'imposer quoique se soit.

En fait, c'est comme si j'avais contacté justement in game tous les membres de guildes gilnéenne, et de lordaeron, ainsi que les rolistes... et qu'on s'était tous donner rendez vous IRL pour prendre un café ensemble et réfléchir autour d'une table si c'est possible de s'entendre. Si ça n'est pas possible pour certains, tant pi, on imposera rien... c'est juste qu'on procedera pas de la même manière. Et j'espère que les joueurs qui parviendront pas à s'entendre n'en voudront pas aux autres de jouer ensemble sur un projet commun.

Bref, on est pas vraiment au bistrot, mais le forum permet de laisser une trâce écrire de la vision du RP de chaque roliste, et donc c'est un support super pour s'organiser. Alors oui on va pas forcer à joueur voulant jouer au rugby à jouer au foot avec nous s'il en a pas envie... On est sur le même terrain, mais on le respecte et on lui imposer. Par ailleurs, si finalement il est toujours décidé à jouer au rugby, ça lui sert à rien de venir discuter de la stratégie de nos équipes de foot.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Nuagerouge / Yelan Dim 09 Jan 2011, 14:11

Je suis d'accord sur la version du Gilnéas qu'offre Thorïas.
Gilnéas est aujourd'hui au gilnéen, mais Gilnéas Intr-muros, plus la petite extension en dehors du royame (bois du bucher etc...), Crowley quand à lui, c'est attaché les foudres de l'une des plus grosses meute, les crocs-de-sang, et il est certains que les anciens d'Hautebrande et consort vont l'avoir un poil mauvaise également.
De plus, l'absence du roi n'est pas un gros plus, et même un moins. On peut largement imaginé qu'il faut que les worgen cesse toute tentative de combat avec les réprouvés afin de ne pas déclarer une guerre.

A mon avis, on verra surement le changement dans une maj (comme c'est prévu pour Hyjal par exemple), ou tout simplement le front va rester ainsi, avec un cessez le feu et donc une trêve.
Mon groupe va repartira lorsque la légion en fera de même, nous libèrerons ainsi la ferme que nous occupons à Val tempête.

Nuagerouge / Yelan


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Bersarien Dim 09 Jan 2011, 15:21

Je présente juste le petit bout, ça pourrait servir. (Ou pas)

La fiche de personnage en rapport étroit avec Gilnéas ou/et Lordaeron :

Nom du personnage : Jarodh Anton
Race : Humain... Bon d'accord, Worgen. Il s'assume mal.
Level : 13 (Je le monterais. Un jour. Peut être. Eventuellement.)
Lien(s) avec au moins une des zones : Né Gilnéen. Aime toujours sa patrie.
Lieu(x) de résidence(s) dans l'une des deux zones : Il vivait à Val-Tempête, avant. Maintenant, il est peu perdu.
Comment votre personnage peut il être contacté pour soutenir militairement l'un des régions, voire les deux ? Si vous avez b'soin d'un rebouteux..
Informations supplémentaires : Jarodh est un druide, mais pas dans le sens Elfique du terme (Protéger l'équilibre de la nature, Elune, demi-dieux, j'me transforme en bêbêtte et tout le bataclan), plutôt dans le sens Druide de la Moisson. (Voie ancestrale, connaissance des plantes, un peu comme les anciens druides celtiques, je crois ?) Même si devenir Worgen lui permet d'accéder à quelques petits pouvoirs (Aaaaaargh c'est quoi cette lumière verte ?! ), il se considère avant tout comme un rebouteux. Pas un truc magique qui va à l'aventure là. Non mais. (Là il s'est perdu dans Hurlevent avec son ami...)
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Ubalia Dim 09 Jan 2011, 15:25

on verra surement le changement dans une maj (comme c'est prévu pour Hyjal par exemple)

Hu ? oO
Tu as vu ça où ? J'avoue je suis curieuse, j'ai pas entendu parler de ça
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Invité Dim 09 Jan 2011, 15:37

Hyjal sera en effet complètement "guérie" et recevra un paquet de quêtes journalières au patch 4.1. Ca a été annoncé par le Lead World Designer du jeu chez G4TV, on peut en lire un résumé ici, notamment. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Ubalia Dim 09 Jan 2011, 15:44

D'accord ! Une nouvelle phase pour ceux qui ont fini et qui reflète le réveil d'Aessina sur toute la zone c'est sympa !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron - Page 2 Empty Re: Organisation du RP en Gilnéas / Lordaeron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum