Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

+4
Aenethia
Faldin
Stanley Abbeyfall
Shilah
8 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Shilah Mer 16 Fév 2011, 23:28

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Logo_c10

Le Sentier Farouche, comme nous nous nommons, est une communauté d’elfes de la nuit qui s’efforcent de renouer avec un mode de vie naturel et sauvage. Est-ce le cataclysme qui nous pousse ainsi à quitter la société de nos ainés, ou l’appel irrésistible de la grande Nature ? Chacun et chacune de nous est libre d’y répondre à sa manière.
Pour atteindre nos buts, nous délaissons les artifices et les convenances d’une civilisation millénaire et sous certains aspects vacillante au profit des lois instinctives, et parfois cruelles, du monde sauvage. Nous nous voyons comme les enfants qui recherchent leurs chemins dans un passé qui prend ses racines à l’aube des temps, quand notre peuple s’éveillait aux puissants esprits de la nature. Malorne, Cénarius, Aviana, Aessina, Ursoc et Ursol, ainsi que tous les Aspects des forces de la nature sont nos guides.

Pour retrouver ce chemin et renouer les liens ancestraux qui nous liaient et nous lient encore aux forces naturelles de ce monde, nous avons fait le choix de désapprendre, de rejeter les coutumes et les traditions civilisées. Notre mode de vie se caractérise par le dénuement, le rejet de l’inutile et du superflu. Nous encourageons les nôtres à renouer un lien personnel et profond avec la faune et les éléments. Parmi les traits que nous élevons au rang de vertus, nous trouvons les instincts, les cinq sens, l’apprentissage de la perception des phénomènes naturelles et la volonté farouche de survivre. Au contraire, les notions civilisées comme l’honneur, l’éducation, la sophistication, sont perçues comme des valeurs décadentes.

Notre quotidien est rythmé par les chasses, qu’elles soient nourricières ou vindicatives, et l’apprentissage ou la pratique des rituels nous permettant de tisser des liens avec les esprits de la faune. Semi-nomades, en selle sur nos hippogriffes, nous déplaçons notre camp partout, en tout lieu sur notre continent natal de Kalimdor.

Suivant nos propres règles, notre propre chemin, nos contacts avec les colons, nouveaux venus sur nos terres, sont parfois difficiles. Tout comme la horde, qu’ils ont suivi, ils ne sont que des étrangers à nos yeux. Nous troquons parfois avec ces parvenus, selon nos besoins.
Pour ce qui est de nos frères et sœurs qui ont choisi de suivre les traditions et les préceptes dispensés par le Temple, nous ne pouvons qu’assister à ce que nous considérons come leur décadence et à leur « humanisation ».
Seuls celles et ceux suivant les enseignements de Cénarius retiendront notre attention et seront accueillis avec bienveillance et intérêt.

Pour le reste, nous nous en remettons à la toute puissance de la nature…


[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Ours110

----[HRP]----

Le Sentier Farouche est une Guilde RP Kaldoreï à vocation sauvage, naturaliste  et « tribale », « clanique » ou « sectaire » (c’est une question de point de vue).
Par souci de clarté : nous n’avons pas la prétention de représenter le peuple kaldoreï actuel, ni même de mimer l’un des courants majeur représenté par des PNJ en jeu. Notre voie s’inspire du lore Kaldoreï et plus particulièrement le passé lointain de ce peuple. Par contre, notre démarche se veut actuelle, ainsi, la plupart des historiques de nos personnages ne remonteront pas jusqu'à ces temps anciens. Pour ces raisons, notre chemin ne peut se prévaloir de la définition de « traditionnel », mais plutôt « passéiste » ou « rétrograde ». De même, nous ne nous définissons pas comme « barbare » mais « sauvage ». Ces nuances, si ténues soient-elles, sont les pierres angulaires de notre jeu.

Nos conditions d’entrée sont listées ci-dessous :

Personnage :
Race : Elfe de la nuit uniquement
Classes encouragées : Guerrier/ère, Chasseur/esse, Druide/esse.
Classe non définies : voleur/se
Classe sans intérêt direct : prêtre/esse
(nous ne rejetons pas Elune, mais la plupart de ses serviteurs et servantes)
Classe proscrites : mage, chevalier de la mort
Monture : Hippogriffe (fortement conseillé – si ce n’est déjà le cas, à acquérir dans de brefs délais)
Mascotte : chouette
Type de personnage : mesuré, réaliste, mystique ou superstitieux,  évolutif, impliqué, sachant faire la différence entre caractère, classe et rôle.
A éviter : sombres destins, maudits en tous genres, excessif de tout poil, dramaturge en herbe, libertin en quequête etc…

Joueur/joueuse :
Maturité : exigée, autant pour l’âge que la mentalité
Caractère : responsable, coopératif, constructif, patient, bonne humeur
Fréquence de jeu : casual + (connexion min. 5h hebdo. – connexion max. 15-20 hebdo. )
Heures de connexions : 20h30-23h GMT+1

Programme :


  • La guilde compte proposer des événements interne à raison d’un à deux par mois (plus au début). Ces événements auront pour cadre le background de la guilde : chasse, cérémonies rituelles, rites de passages, raid et razzias.


  • Nous comptons aussi faire une sortie en instance par semaine afin de nous équiper RP. (Instance BC)


  • Nous somme intéressés de trouver des adversaires (fiables) du coté de la horde afin de pouvoir développer une campagne pvp scénarisée et constructive pour chacune des guildes.


Le tout, selon l’envie de la majorité et des organisateurs.

Un forum est en cours de finalisation.

Pour l’instant il faudra contacter nos GM en jeu :
Shilah
Aenethia
Shilah
Shilah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Stanley Abbeyfall Dim 27 Fév 2011, 09:21

Ce type de rp m'intéresse absolument, je trouve le concept génial... Oui mais voila, je suis worgen, certes presque non-humain, certes druide, mais pas elfe pour un sou... Je suppose que les règles sont ce qu'elles sont, et que je n'ai plus qu'a reroll elfe ?
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Faldin Dim 27 Fév 2011, 11:26

Sans offense, monter un personnage est devenu très très rapide. Moi qui ne suis pas un fou du leveling contrairement a d'autres, j'ai été étonné de mon leveling. Et puis pour RP dans ces zones : Darnassus / Teldrassil / Sombrerivage / Orneval, pas besoin d'être haut niveau, enfin après c'est vrai qu'on a tendance a plus rester sur un personnage haut niveau, mais ça encore ça dépend. Tout ça pour dire que quitte à joueur un rp elfe, autant monter un elfe.

Nos conditions d’entrée sont listées ci-dessous :

Personnage :
Race : Elfe de la nuit uniquement

Je crois que tu as tout a gagner a rerol elfe Wink
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Aenethia Dim 27 Fév 2011, 11:37

Pas nécessairement, il y aura une prise contact avec le joueur via mp du forum. On va tenter un peu l'expérience worgen, voir ce que ça donne. Au final, c'est bien les elfes de la nuit qui les accueillent alors pourquoi s'en priver.
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Stanley Abbeyfall Dim 27 Fév 2011, 11:55

@Lohiro : Très rapide effectivement... Nous sommes d'accord, mais ça reste une corvée de quelques semaines, avec un temps de jeu a peu près normal. Et en fait c'est pas le coté elfe qui m'attire, plutôt le coté tribu... d'autant que je tiens au background personnel de mon personnage, qui ne serait pas possible avec un elfe.

@Aenethia : Merci beaucoup, dans ce cas. Je me tiens a votre disposition... Pour une rencontre IG, les affaires de mon perso vont l'amener a Sombrivage, voir Reflet-de-Lune, sous très peu de temps.
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Griffon & Wyverne Dim 27 Fév 2011, 20:31

Trouves quelqu'un à parrainner, tu vas monter ton perso en quelques jours avec le bonux XP fois 3. Testé et approuvé. Very Happy

Si non projet intéréssant. Ma jeune chasseuresse kal'dorei pourrait bien vous contacter dans quelques jours.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Louison Sam 05 Mar 2011, 23:10

Bonsoir, un petit message pour demander des nouvelles du projet et l'encourager !

Louison


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 06 Mar 2011, 02:42

Aenethia a écrit:Pas nécessairement, il y aura une prise contact avec le joueur via mp du forum. On va tenter un peu l'expérience worgen, voir ce que ça donne. Au final, c'est bien les elfes de la nuit qui les accueillent alors pourquoi s'en priver.

J'étais déjà intéressée par le précédent projet avorté d'une guilde de sentinelles, mais là c'est d'autant plus sympas un rp farouche, malheureusement ma druidesse est worgen, donc tenez les gens au courant sur ce thread si d'aventure vous incluez les worgens druides parmi vous Wink
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Shilah Dim 06 Mar 2011, 09:45

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt et vous donne quelques nouvelles :

  • La guilde est petite, mais nous tenons à ce qu’elle le reste. Bien sûr nous recrutons toujours, mais nous ne désirons pas « formater » nos membres. Notre thématique étant de retrouver le chemin de la nature et l’état sauvage, nous refusons de donner les « clés » d’un background idéal. Nous rejoindre est un « travail » pas une « candidature pour l’obtention d’un poste ».

    Je précise encore une fois que notre guilde n’est pas une guilde pour kaldoreï typique ! Si vous chercher un statut, un rôle, une position influente, une opportunité de briller, la gloire, l’honneur, le pouvoir, la guerre etc. … je n’ai qu’un conseil, ne vous forcez pas trouver des raisons pour nous rejoindre, mais montez votre propre groupe !

    En gardant notre singularité, nous pensons que la place laissée vide (société kaldoreï actuelle, temple d’Elune, sentinelles etc..) devrait encourager celles et ceux qui ne chérissent pas nos valeurs à créer leur propre groupe. Il y a de la place pour toutes et tous dans la vaste gamme de thématiques elfes de la nuit. Nous n’en sommes que l’une des composantes (déviance ?).


  • Le rp-pvp est en suspend : Les frontières (Serres Rocheuses, Tarides du nord) étant désertées par la horde. J’en profite pour vous faire part de notre vif intérêt pour trouver des adversaires qui auraient des thématiques telles que : déforesteurs et pillards goblins (kapitalrisk), garnison ou patrouilles d’Orgrimar, parti de chasseurs Tauren.


  • Pour l’instant nous n’avons pas encore rencontré de colons, de trappeurs ou de missionnaires. Mais cela devrait bouger de ce côté-là, d’ici peu, mais je n’en dirai pas plus.
    PS : nous cherchons toujours des marchants venus de l’Est pour troquer nos peaux.


  • Nous avons bien établi un contact avec un changeforme sur les côtes de Sombrivage… mais depuis il rôde je ne sais où.
    Pour ce qui est d’une intégration des worgens à la guilde, la situation et les conditions se sont clarifiées. Nos natures et destinées sont différentes. Ainsi, si nous rencontrons des changeformes worgens à le recherche de leur nature sauvage, nous accepterons de les recueillir le temps qu’ils se fassent à nos mœurs. Pour nous, kaldoreï du sentier, se sera l’occasion de nous confronter aux « enfants de la faux » et de les étudier. Il s’agira donc d’un « guildage » temporaire (quelques mois). Un rite de passage en quelque sorte.
    Dans ce cas aussi, nous encourageons celles et ceux que nous « recueillerons » à fonder leur propre tribu ou meute.


Voilà, j’espère avoir répondu à vos interrogations et vous avoir donné l’envie de nous rencontrer.

Shilah
Shilah
Shilah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Shilah Lun 25 Avr 2011, 19:28

Recrutement clos

Pour celles et ceux qui cherchent une guilde kaldoreï je ne peux que vous aiguiller vers : Les Sentinelles, seule guilde (à ma connaissance) à la thématique 100% elfe de la nuit.
Shilah
Shilah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Amelie Mar 26 Avr 2011, 21:59

Sujet nettoyé. Je vous demanderais d'éviter à l'avenir l'humour légèrement moqueur, il n'est pas toujours bien perçu. Aussi, je vous demanderais à tous de rester respectueux, même après une moquerie, prendre la mouche est mauvais pour le cœur et l'apothéose.
[quote]
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Sentier Farouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum