Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation, débutant role play.

Présentation, débutant role play. Empty Présentation, débutant role play.

Message  Hargriin Lun 21 Fév 2011, 13:16

Dans le clan de Wildhammer, tout allait au mieux. Toujours le même amour pour les gryphons, pour la nature qui les entoure... Mais leur méfiances envers les autres races n'avais jamais été aussi grande. L'un des dirigeant du clan, Harîn, étrangement nommé Coeur-Tonnant, était un chaman courageux, portant un respect revenant presque à du fanatisme à son clan, et espérait bien qu'il ne change jamais ! Cet homme, c'était mon père.
Oui je dit bien "c'était", car depuis maintenant bientôt un mois, je n'ai plus ma place dans ma famille, ni dans mon clan...

Trois semaine de sa, mon père m'amenais voir la nature que j'aime tant, nous caressions les ours des montagnes d'alterac, nourrissions les gryphons tous plus beau les uns que les autres. C'était euphorique, jamais un père n'était aussi proche de son fils. Seulement, depuis quelque mois, en cachette de mon clan tout entier, je m'abonnais a une seconde passion, la magie de la lumière !

Depuis peu, après avoir rencontré un humain paladin, j'appris a croire non seulement a la nature, mais aussi a des dieux, les titans ! Mais tout cela allais a l'encontre des idéologies du clan Wildhammer, et un soir lors de la fête du chamanisme, mon secret fut découvert, et c'est humilier devant tout mon clan que je fut rejeté de ma famille.

Aujourd'hui, je voyage durement en quête de nouvelle connaissances, et c'est imprégner de la magie blanche que j'approche d'Hurlevent, où j'espère trouvé une nouvelle "famille"...

Depuis, ma barbe avais acquis une couleur claire et lumineuse, représentation de ma nouvelle vie, mais malheureusement également souvenir de mon échec en tant que nain du clan de Wildhammer.

Bien le bonjour ! Comme écrit dans mon titre je débute en role play, et j'aimerais vraiment apprendre plus a jouer dans cette philosophie de jeu !

Si vous avez des conseils à me donner, et surtout des remarques sur mon textes, je serais ravis de les entendre pour m'améliorer !

Ps: j'ai maintenant un nain prêtre niveau 1 pour le moment je viens seulement de le créer, et j'aimerais beaucoup rejoindre la guilde "brigade Courtetaille" qui me semble parfaites pour ce que je recherche, pensez vous qu'on m'accepterais malgré mon bas niveau, et surtout que je ne connais absolument rien du role play dans le jeu ?[/size]

Hargriin
Invité

Revenir en haut Aller en bas