[Evenement role play] La veillée des contes

+76
Clairvoyant Llorente
Llyah
Marlyss
Andalië Wildwhisper
Asra
Rislon Milloin
Quéran Kohaan
Nathan Eonath Hodgkin
Cap'tain Ingär Imlerne
Ornecia
Tomi Prequin
fwdmwpmùwslù
Shylzana
Cenlivane
Iséria Fallone
Diamant
Aubiane Montagüe
Ajaxandriel Givreciel
Rose
Doc Barzanix
Kiel d'Althain
Gurrdil Barbebière
Mariana
Laedowen
Ectelh
Nodd Tisse-Airain
Cleyam
Donnie
Kédirah
Samildanache
Kÿnes
Blé
Merlin Noir-Passage
Egraan
Valhamor
Badianë
Karak dorn
Valhyna
Khranos
Ubalia
Maryande
Tousansons
Jackham
Aronh
asaah
Justarius
Grimrold
Amelie
Erwarth
Souriresacré
Lannes de Chemincour
Vëlthise
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Cymbelîne
Azey
Magus Eldred
Semelys
Therod Aoun'dore
Heythe Nografe
Tonerelle/Vorticus
Mökhy Barbe-de-fer
Naldir
Griffon & Wyverne
Shindaar Essaïrial
Gudmundur Brisenclume
Klenval
Pabast
Wilbur/Zambatô
Kali'
Baron Mordris
Ériane
zajan de la plume
Takeo
Ayame/Lòssë
Limenos
80 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Limenos Dim 10 Mai 2009 - 20:54

Limenos se balladait dans forgefer. D'habitude, lorsqu'il etait a forgefer, c'etait pour aller s'entrainer sur les manequins, ou boire une chopine. Mais cette fois, son but était tout autre. En effet, le clan d'Airain - qui essayait de reconstruire sa réputation d'antan - avait decidé au conseil des anciens d'utiliser une de leurs traditions de Hautecombe a la bibliotheque de forgefer.

En effet, les Barbe-de-Bronze aimaient elargir leur connaissance, or une des traditions du clan etait d'organiser chaque mois une veillée des contes pour en savoir plus sur le vaste monde qui les entourait.

Aujourd'hui, pour reconstruire leur puissance d'antan, les nains d'Airain se doivent d'elargir leur connaissance. Ainsi, Limenos se dirigeait vers la bibliotheque de forgefer pour la reserver un soir prochain.

Quelques missives avaient été préparées et envoyées aux différents aventuriers celebres d'Azeroth pour qu'ils viennent qui raconter leur aventure.



[/HRP]
Salutations, chers membres du Kirin Tor, mages ou pas. ( Excusez pour cette présentation un peu brouillon, mais il est vrai que nous n'avions pas reflechi a la raison d'exister de cette soirée, puisqu'elle consistait sur notre ancien serveur a simplement raconter des histoires en buvant une bonne biere. Sauf que nous ne connaissons personne, et qu'il serait illogique d'inviter des gens que nous ne connaissons pas.

Le "Clan d'Airain", un clan uniquement composé de nain, créé recemment sur Kirin Tor a le plaisir de reprendre un evenement assez important sur le serveur Confrerie du Thorium.

Il s'agit de la veillée des contes de forgefer, que "Les aigles de wilhdammer" ( Clan nain rp/pve ) avait inventé.

Cet evenement se déroule dans la bibliotheque de forgefer, tous les premiers mercredi de chaque mois. Cette réunion consiste a raconter vos aventures a travers Azeroth, ou ceux d'une autre personne, ou bien tout simplement écouter les récits, tout ceci dans la bonne humeure et accompagné de biere.
Des poemes ou chants épiques sont bien entendu les bienvenus.

Cet evenement a un certain succes sur mon serveur d'origine, j'espere qu'il en sera de même sur Kirin Tor, et si c'est le cas, le Clan d Airain continuera de l'organiser.

Pour plus d'information, vous pouvez me chuchoter en jeu, Limenos est le pseudo de mon nain sur Kirin Tor. Je noterais le nom de chaque personne interessée, et j'inviterais une semaine a l'avance sur le calendrier de wow les personnes qui m'auront contacté. La veillée commencera a 21 h.

Bonne journée a tous, et que la biere soit mousseuse sur votre chemin.
Limenos Marteau d'Airain.

Limenos


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Ayame/Lòssë Lun 11 Mai 2009 - 0:04

Dans une bâtisse du quartier nain.

-J'reviens de Forgefer, après avoir joué des coudes pour me sortir de la foule de l'hôtel des ventes, j'suis passée devant la Bibliothèque, et..
A l'air soudainement ébahi d'Ayame, l'humaine arrêta net sa phrase.
-Quoi ?
-Mhum ? Oh..rien. Enfin, je n'aurais pas cru que tu fréquentais ce genre d'endroit, la bibliothèque j'entends.
-C'est malin..Bref ! On y cause d'une soirée contes.
-Ah.
-Tu sais les récits épiques, chevaleresques ou terrifiants..
-Je sais, oui.
-C'est l'clan Arain..Aran..qui organise
-Airain ?
-Tiens, tu connais ?
-Vaguement, leur nom à été évoqué aux Carmines, l'un de leur membre nous a aidé à retrouver Scarvey.
-Et alors ?
-Alors j'irais sûrement faire un tour.


(Bonne chance pour l'organisation !)
Ayame/Lòssë
Ayame/Lòssë


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Limenos Dim 17 Mai 2009 - 20:19

[HRP]

Petit up pour dire que normalement 28 personnes seront présentes, c'est super sympa, et il y a bien entendu encore de la place, pour cela /w Limenos ou Kharadin en jeu, je vous inviterais sur le calendrier.

( Et merci a Takeo pour les nombreuses invitations )

Limenos


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Takeo Lun 18 Mai 2009 - 1:56

(faire connaitre des bons rolistes c'est un devoir ! Very Happy)
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  zajan de la plume Lun 18 Mai 2009 - 17:53

Très belle initiative, il y avait longtemps.
J'ajouterai certainement une paire d'oreilles
a celles déjà venues profiter de quelques contes
savamment préparés.
zajan de la plume
zajan de la plume

Personnages Joués : A l'humeur de mèche

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Ériane Jeu 4 Juin 2009 - 10:53

[Evenement role play] La veillée des contes Wowscrnshot060309224748.th [Evenement role play] La veillée des contes Wowscrnshot060309224744.th
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Baron Mordris Jeu 4 Juin 2009 - 11:16

Raaaaaah !!! Sad

Je n'ai pas réussi à venir hier soir... J'avais complètement oublié et je me suis donc connecté à minuit. Sad Je me suis même fais attaquer par un sauvage au quartier des nains ... Mad
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Kali' Jeu 4 Juin 2009 - 11:22

Belle soirée, des histoires touchantes.. d'autres moins, mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de soirée!
En tout cas, jolie initiative, et beau succès!

Kali' repassera probablement, si on remet ça!
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Limenos Lun 8 Juin 2009 - 7:25

Salutations, et désolé du retard.
Oui en effet, soirée tres sympathique, ça m'a changé de celles de mon serveur ou nous sommes 20 a tout casser.
Y'avait une bonne cinquantaine de personne, voir plus a certains moment.

Merci aussi pour les histoires tres sympathiques des conteurs.
D'ailleurs, Egnaro les a toutes retranscrites, ou presque :
http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=89

Ah oui, si le gnome Zindésirable voulait bien décliner son identitée, son histoire etait super, mais personne n'a pensé a la noter. ( moi avec mes déconnexion... )

Cordialement
Kharadin, gardien des flammes et maître chasseur.

Limenos


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Wilbur/Zambatô Ven 12 Juin 2009 - 15:57

Bonjour.

Le gnome zindésirable est aussi l'orc Zambato ou le gnome Wilbur (ou des tas d'autres aussi)

Merci de, de toutes façons, ne pas retranscrire le texte, puisqu'il est copyrighté. C'est un sketch réel (même si à la base, c'est pas pour World Of Warcraft) : http://www.lesschmitts.fr/index.php?page=leszindesirables

Wilbur/Zambatô


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Limenos Jeu 25 Juin 2009 - 12:50

Salutations ! Juste pour prévenir que la prochaine veillée des contes se déroulera au même endroit, même heure, le premier mercredi de juillet, et aura pour theme : Les légendes raciales. La veillée sera presentée par Limenos Marteau-d'Airain.

Limenos


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Sam 29 Aoû 2009 - 21:18

Prochaine Veillée de Contes mercredi 2 septembre, à 21h, dans la bibliothèque de Forgefer.

Pas de thème spécial cette fois-ci, venez avec les récits que vous avez en poche !

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Klenval Sam 29 Aoû 2009 - 22:57

Je vais essayer d'y penser cette fois Rolling Eyes
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Lun 5 Oct 2009 - 0:54

Veillée de contes mercredi 7 octobre, aux environs de 21h15, bibliothèque de Forgefer.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Lun 2 Nov 2009 - 17:43

Veillée de Contes de novembre : le 4, vers 21h30, dans la bibliothèque de Forgefer.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Lun 30 Nov 2009 - 0:52

Veillée de contes le mercredi 2 décembre, dans la bibliothèque de Forgefer, vers 21h30 ! Soyez les bienvenus !

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Gudmundur Brisenclume Dim 3 Jan 2010 - 12:12

N'oubliez pas la prochaine Veillée dés ce mercredi, même endroit et même heure.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Shindaar Essaïrial Dim 3 Jan 2010 - 12:15

[HRP] Yo les Nains ! Je vous soutiens très fort, j'étais chez l'Ost sur l'ancien serveur (Kilyjhen) mais dorénavant je joue Horde donc je n'assisterais pas à la Veillée, mais c'est une très bonne initiative, merci ! [/HRP]
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Dim 3 Jan 2010 - 13:03

Coucou ! Rien ne t'empêche de faire un petit reroll pour venir participer aux soirées, si ça te tente !

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Kali' Dim 3 Jan 2010 - 15:09

Kali' en sera très certainement Wink
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Griffon & Wyverne Dim 3 Jan 2010 - 23:44

Salut les nains, Je viendrais avec Gurmly comme d'habitude Smile

PS: Et de la bière...
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Lun 4 Jan 2010 - 20:57

Tout le monde est donc le bienvenu mercredi 6 à 21h (j'avais testé 21h30 le mois dernier pour voir si ça correspondait mieux à vos attentes, mais tout le monde est arrivé à 22h, ah ah ! Le rôliste est une race qui prend son temps, mais enfin tout vient à point à qui sait attendre...).

Pour info ne vous étonnez pas si vous avez parfois une invitation sur le calendrier en jeu et d'autre fois non : je considère que ceux qui sont déjà venus une fois sont au courant pour les prochaines, et j'essaie plutôt d'inviter de nouvelles personnes croisées en jeu pour leur faire découvrir la veillée. Le nombre d'invitation maximum est un peu trop vite atteint.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Naldir Mar 5 Jan 2010 - 6:48

J'adore j'adore ! Je penses venir ... Rolling Eyes
Naldir
Naldir


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 5 Jan 2010 - 6:54

Je suppose être là.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 5 Jan 2010 - 8:35

Je viendrais peut être avec Tabold
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum