Âtreval
+2
Severnaya
Ze'Elor
6 participants
Page 1 sur 1
Âtreval
Bonjour à vous rolistes, j'aimerais savoir, si il y a une Guilde Rp basée dans la ville d'Âtreval ( retirée du monde ) dans les
Maleterres de l'Ouest. Merci d'avance de vos réponse.
Je pose cette question car j'aurais bien envi de baser ma guilde là-bas.
Maleterres de l'Ouest. Merci d'avance de vos réponse.
Je pose cette question car j'aurais bien envi de baser ma guilde là-bas.
Ze'Elor
Re: Âtreval
Y'avais l'Enclave mais c'était à l'époque pro-Écarlate, maintenant je ne sais pas trop.
Severnaya
Oui mais maintenant c'est plus la croisade écarlate, c'est las croisade d'argent.
Ze'Elor
Pas spécialement une question d'époque pro ou pas pro, simplement la ville était Écarlate : normal que la guilde qui l'occupait la soit en partie.
Mais maintenant que la cité est argentée, seule une guilde se réclamant de Fordring pourrait avoir assez de légitimité pour s'y installer.
Mais maintenant que la cité est argentée, seule une guilde se réclamant de Fordring pourrait avoir assez de légitimité pour s'y installer.
Grimrold
D'ancien temps, après délégation l'Enclave avait eu Âtreval comme base (et après grosse bataille aussi tout ça), mais actuellement, plus personne (du moins aucune guilde) n'y trouve de QG, non !
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Et bien c'est décidé je l'adopte, s'y personne n'y voit d'inconvéniant biensur. Je souhaiterais y installé ma Guilde.
Ze'Elor
Tout dépend de quoi il s'agit et de quelle façon tu compte t'installer dans cette ville, mais bon
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Je profite du poste pour poser une rapide question: Âtreval est aussi une sorte de village non ? Donc logiquement n'importe quel descendant d'Âtreval peut y établir domicile ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
C'est plutôt une citadelle, très orientée sur l'entrainement et la guerre.
Pas vraiment de place pour une "retraite paisible de campagnard".
Pas vraiment de place pour une "retraite paisible de campagnard".
Grimrold
Evidemment. Je parle pas non plus d'un endroit parfait pour des vacances paisibles avec piscine et sona et encore moins pour un champ où planter ses navets. Mais à son importance et sa représentation dans War3, j'avoue que ça me semblait plus comme une sorte de petit "village" (certes orientés entrainement et guerre, mais village quand même).
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
A voir sa taille IG, je me dis surtout que c'est une ville à part entière oO Rien qui empêche donc qu'on soit né là-bas et qu'on habite là-bas.
Severnaya
Bah Hearthglen est une ville. Une ville fortifiée mais une ville à part entière. Du moins j'étais parti de ce postulat quand nous administrions la zone, en me rappelant de la mission WIII et également des 5000 habitants de Wow wiki (oui, certes, ça peut aussi vouloir dire 5000 soldats, mais au moins ça expliquerait pourquoi de Vanilla à WOTLK les écarlates avaient l'air si nombreux ).
Clairvoyant Llorente