-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes jambes sont useless ! Help !

4 participants

Aller en bas

Mes jambes sont useless ! Help ! Empty Mes jambes sont useless ! Help !

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Mar 2011, 01:45

Yop ! J'ai décidé de faire ce topic pour parler de mes jambes, qui sont devenues inutiles. C'est vrai quoi, entre TP et griffon, je crois que mes jambes servent à rien. Limite à monter sur le dos du griffon, ou a marcher jusqu'au TP, mais jamais pour faire une longue distance à pied, pourtant je joue un paysan qui a pas de quoi se payer le TP ni rien.
Plus sérieusement, je dois admettre que je suis assez déçu qu'un déplacement militaire en vu d'un évènement ou autre ne se fasse pas en monture terreste ou limite à pieds. Cataclysm était à l'origine un renouveau pour les paysages et autres, seulement soit on glande à Hurlevent / Lune-d'Argent, soit on se TP pour aller à Theramore / Orgrimmar. Le problème c'est que ce manque de déplacement engendre un tas de conséquences :
1/Le paysage devient totalement inutile, sauf pour un event dans un lieu précis et encore.
2/Les routes sont useless et on paie des taxes pour rien.
3/Une grande partie du RP meurt à cause de ça. Impossible de tendre des embuscades sur une route, impossible de faire un véritable RP bandit, impossible de fonder une auberge en dehors d'une ville vu qu'au final personne ne viendra.
4/On gagne du temps ? Ok, si tu veux gagner du temps tu up pas pour avoir les belles armures, là tu en gagneras du temps.
5/On a le droit à des incohérences plus qu'énormes, comme cité en haut, le paysan qui peut se faire TP.
Bref, ceci est une demande à la communauté, lorsque vous organiserez un event RP, faites en sorte que s'il se déroule dans un endroit éloigné, les déplacements se fassent comme dans une véritable campagne militaire, et pas en flylolbye ou en TPlolbye. Sauf si vous faites un RP légion ardente. (d'ailleurs, ne faites pas cela que pour les events, pour les déplacements persos de votre personnage, si vous savez qu'une guilde est basée sur un endroit, faites au moins le déplacement au niveau de l'endroit où se situe la guilde, cela leur fera un peu de RP s'ils sont hors de la ville ils doivent bien se faire chier).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mes jambes sont useless ! Help ! Empty Re: Mes jambes sont useless ! Help !

Message  Marà Ven 25 Mar 2011, 03:54

Le problème ne se présente pas dès lors qu'il y a un peu de volonté de l'éviter Surprised

*a tendu une embuscade sur une route hier soir en RP, et se déplace toujours en bécane*
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Mes jambes sont useless ! Help ! Empty Re: Mes jambes sont useless ! Help !

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 25 Mar 2011, 09:39

J'admets que le déplacement à pied ou en monture sont beaucoup plus fun.
C'est assez marrant de faire la grande route entre Fossoyeuse et Bois du bûché. Des fois ont fait des rencontre auquel on ne s'attendrait pas Very Happy
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Mes jambes sont useless ! Help ! Empty Re: Mes jambes sont useless ! Help !

Message  Kédirah Ven 25 Mar 2011, 09:44

Ca a toujours été le cas avant, quand un event se déroulait à un endroit éloigné ( du genre Forgefer -> Maleterres ), on prenait le fly pour "gagner" du temps, on perdait pas vingt minutes à faire le trajet à choual, c'est peut-être du temps de rp que tu passes avec les gens qui t'accompagne certes, mais celles qui attendent aux Maleterres "glandouillent", à moins de prévoir des jours à l'avance le déplacement.

Bref...
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Mes jambes sont useless ! Help ! Empty Re: Mes jambes sont useless ! Help !

Message  Marà Ven 25 Mar 2011, 11:47

Bah quand il n'est rien censé se passer d'important généralement je sors ma monture volante en HRP, pour gagner du temps. Mais sauf s'il y a un très long trajet a faire, je préfère me déplacer au sol du moins RP parlant.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Mes jambes sont useless ! Help ! Empty Re: Mes jambes sont useless ! Help !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum