-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ils sont où les moches?! :(

+40
Arlequin
Hubayrt
Blé
Pipeau/Frehda
Saig Segondell
Jelabh
Ptitgeant
Naëlthrin
Erwarth
Jaylini
Lady de Edenblow
Jarda le Fidèle
Tonerelle/Vorticus
Baron Mordris
Holdodlig / Tàlae
Lanniey
Tebryn
Meliu Fierymist
Umerindra
Clairvoyant Llorente
Torigon
Tempeste
Kali'
Yorégar Shephard
Helenaya
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Vaya
Ubalia
Ythalar
Aenethia
Therod Aoun'dore
Harken
Merveilleuse
Jackham
M.
Mjik
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Ils sont où les moches?! :(

Message  Mjik Sam 21 Aoû 2010, 14:37

Plopance,

Me baladant par hasard devant un des derniers lieux du RP, j'ai pu remarqué que TOUS les personnages féminins sans exceptions étaient "très musclées" mais heureusement pour elle "gardaient leurs formes généreuses et féminines" avec en bonus un "visage parfait et angélique".

Avant de me demander si les gens ont déjà vu des femmes musclées ( c'est rarement beau! ) est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?

Je ne parle pas du bandeau sur l'oeil et de la cicatrice fraiche faite après 3 combats au /rand la veille, mais des petits détails qui enlaidissent le personnage d'origine, des imperfections que tout le monde possède plus ou moins visible car ne l'oublions pas "nul n'est parfait" !

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est trop courant de croiser des petites bombes atomiques en armure de maille ?


Question bonus:

Ils sont où les moches?! :( 83937006

La queue des draeneis est-elle une énième zone érogène de nos chères exilées?
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  M. Sam 21 Aoû 2010, 14:40

parce que
M.
M.


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  M. Sam 21 Aoû 2010, 14:44

et plus sérieusement, j'ai eu le meme constat récemment...

Des personnages super balèzes, hyper grands, mais a la fois sensible doux et raffinés au visage angélique mais a l'aspect vraiment méchant! ... Wut? (genre t'es gentil avec moi je te montre ma face "hihigentiletj'avale" mais si t'es méchant je te montre ma face "jetedémonteendeuxsecondesavecmesfulguropoings"
M.
M.


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jackham Sam 21 Aoû 2010, 14:45

Ca a la tête d'un troll, mais j'ai envie de répondre quand même !

Me baladant par hasard devant un des derniers lieux du RP, j'ai pu remarqué que TOUS les personnages féminins sans exceptions étaient "très musclées" mais heureusement pour elle "gardaient leurs formes généreuses et féminines" avec en bonus un "visage parfait et angélique".

Pour les personnages masculins aussi, parce que les têtes ultra balafrées et les corps creusés par la guerre, ayant 20 ans mais ayant malgré tout une tête d'adulte, ça existe aussi.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est trop courant de croiser des petites bombes atomiques en armure de maille ?

Répond indirectement à

est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?

Dont la réponse est "oui". En tous cas, selon ceux qui jouent ça. Et puis, les gens veulent tout avoir : beau cul, belle gueule, bonne répartie, jeunesse, expérience, force, intelligence, caractéristiquebandanterandom, etc..
Je pourrais aller plus loin en disant que ça se trouve IG pour compenser le fait que ça puisse pas se faire IRL, mais on irait sans doute un peu trop loin dans le débat. pirat

Ah oui et : Ils sont où les moches?! :( Bodybuilding_femme Go CS ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Sam 21 Aoû 2010, 14:50

C'est comme les beaux mâles tombeurs...On en trouve partout.Et au final,ca n'a plus rien d'original. <3
Ca explique aussi en partis,le fait que nous les Hordeux croulions sous le poid des pimbèches roses. C'est la seule race dîtes belle de la Horde.
Pourtant elles sont blanches comme un linge et fines comme un clou.
Et puis les elfes de sang étant proche des standards humains,on s'identifie plus facilement à cette race qu'a un tauren poilu, ou un orc puant. Ca a pourtant son charme,aussi,dans le fond! <3
Donc au final, c'est pour pouvoir jouer sn fantasme!La femme belle mais guerrière! Il suffit de voir certains bouquins où les femmes guerrières ont toutes des têtes de mannequins...
Affligeant.

Militant pour la Différence, Bramarh Noirsang.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jackham Sam 21 Aoû 2010, 14:53

Ah puis pour répondre à La queue des draeneis est-elle une énième zone érogène de nos chères exilées?

Bah ceux qui croient que les queues des mammifères sont des zones érogènes n'ont jamais tiré sur la queue d'un chat :c
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mjik Sam 21 Aoû 2010, 14:55

Coté horde ça doit être triste que de ne croiser que des Elfettes sexy et raffinées qui font des orgies dans un club privé. Alors qu'à coté y'a les trollesses à la beauté primitive et ce petit coté sauvage *roar*
Ils ne savent pas ce qui est bon ces braves gens Evil or Very Mad

Mais sinon, si tout le monde trouve ça débile, pataud et gonflant à force cette vague de "Tout parfait, héroïque" pourquoi personne ne le fait remarquer et laisse pisser? :/

Ils sont où les moches?! :( 3183640914_51a95b2d2e
- J'ai tué Arthas a mains nues. Je suis bouillante, go elwynn?
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jackham Sam 21 Aoû 2010, 14:57

Parce que c'est comme râler contre le CS à Elwynn, c'est vain et au final les gens sont si désabusés qu'ils ne vous soutiennent même plus Sad
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Sam 21 Aoû 2010, 14:57

M....MAMAN§§§§ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Harken Sam 21 Aoû 2010, 15:03

J'ai envie de dire que les nanas over canon et bourrines font partie du paradigme warcraft. Style comics, tout ça. Même les filles balafrées ou musclées sont canons, c'est comme ça. Si vous voulez des filles du peuple édentées et usées par la vie, go jouer à warhammer Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Therod Aoun'dore Sam 21 Aoû 2010, 15:04

Mon chevalier de la mort est moche.

Parce que décomposé.

Voilà.

*s'en va*
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mjik Sam 21 Aoû 2010, 15:07

Harken Dreadhowl a écrit:J'ai envie de dire que les nanas over canon et bourrines font partie du paradigme warcraft. Style comics, tout ça. Même les filles balafrées ou musclées sont canons, c'est comme ça.

Ouais mais bon on parle de gens mi-loup garou mi-généralissime san'lyan en secret! Donc à mon avis c'est plus un hasard qu'un respect du style de Blizzard :>
Mais il est vraie que tous les grands personnages féminins sur wow n'ont rien a jeté, même les dragons D:



Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Sam 21 Aoû 2010, 15:12

Alextrasza et Ysera ont du poil aux pattes!C'est dit! Twisted Evil What a Face


Dernière édition par Bramarh le Sam 21 Aoû 2010, 15:16, édité 1 fois
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Aenethia Sam 21 Aoû 2010, 15:14

Je dois avouer que je n'y ai jamais pensé à ça. A part la blessure au visage du à l'accident de chasse.
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ythalar Sam 21 Aoû 2010, 15:17

On peut mettre ça sur le dos du fait qu'il n'y a peut-être jamais eu de consanguinité chez les humains.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia Sam 21 Aoû 2010, 16:10

Mjik a écrit:Avant de me demander si les gens ont déjà vu des femmes musclées ( c'est rarement beau! )

Je proteste !

Ils sont où les moches?! :( Pauline+nordin
« Alors, petit, comme ça tu es le fils caché d'Arthas ? Tu sais ce que je leur fais, moi ? »

Ceci étant dit, pour ma part -ça n'engage que moi- quand je parle de musculature chez mes persos je ne parle pas de Schwarzy. Beaucoup des joueurs sont des hommes et associent donc "femme musclée" aux images que vous avez postées, qui sont en réalité des images de culturistes cherchant à développer une musculature au look très masculin. Une femme sportive, vous n'avez qu'à regarder les JOs, ne ressembleront jamais à ça. Ce seront des muscles certes présents mais plus fins et élancés que ceux d'un mâle (pour des basses raisons hormonales).
Après pour ce qui est de beauté et muscles, ma foi, en fait c'est comme beauté et taille de la poitrine ou d'autre chose. Tout est une question de proportions, et de fait, quand c'est disproportionné (genre muscles énormes, ou 195H sur une fille d'1m50) ça sera forcément pas géant oui ^^'


Mjik la secrétaire cochonne a écrit:est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?
Je ne parle pas du bandeau sur l'œil et de la cicatrice fraiche faite après 3 combats au /rand la veille, mais des petits détails qui enlaidissent le personnage d'origine, des imperfections que tout le monde possède plus ou moins visible car ne l'oublions pas "nul n'est parfait" !

D'un autre côté l'ERP, entre nous, bon franchement... Hein. Voilà. Quand ça devient une fin en soit ça rentre plus dans la catégorie du CS je pense.
Après comme l'a dit Suni je crois, la beauté est une notion très très relative. La plupart des persos ont une beauté type affiches anorexiques de magazines masculins en effet ^^ Mais pour le reste... Prenons Uby, exemple perso donc. Elle a des balafres, mais pas une petite, elle en a une bonne trentaine sur tout le corps et la plupart profondes. Donc monsieur le lecteur de FHM va FORCEMENT la trouver peu attirante à cause de ça. Toutefois l'amateur de beauté sauvage ou de combattantes de caractère va, en revanche, être intrigué.
Après bon, évidemment y'a les cas extrêmes (Elephant man style) mais qui sont effectivement rares.


Mjik à la coiffure d'assistante de direction sexy a écrit:La queue des draeneis est-elle une énième zone érogène de nos chères exilées?

Yeah Tailfuck ! pirat
Improbable mais bon. Je rangerais ça dans le "fantasme futa qui s'assume pas" pour ma part.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Vaya Sam 21 Aoû 2010, 16:26

Entrer dans un monde de fantasme et s'etonner de l'irrealisme c'est comme entrer dans une boite gay et s'etonner que des garçons s'embrassent.

Nos personnages sont avant tout des projections de nos desirs, des "moi" idéalisés.
Il n'y a rien d'etonnant à ce qu'ils soient beau (belles) et fort (fortes) (et intelligents, courtois, doux gentils etc...) C'est assez totalement humain et nous le faisons tous.

Ensuite je partage l'avis d'Ubalia (PS : C'est qui cette dame?). Une femme musclée, une bonne combattante, n'est pas une bodybuildeuse. Les filles qu'on voit courir le 1600m ou les tennis-women ne sont pas si unsexy que ça (meme si les connards de journalistes se font un malin plaisir à les descendre). On voit bien leurs abdos oui, mais c'est une question de gout. Voire faut regarder les matchs de catch femmes sur RTF (quoi commen ça c'est pas des VRAIES combatantes).

Porter une armure de maille, ou même de plate, ne demande pas non plus de faire du culturisme. Faut avoir du muscle oui, mais pas forcement du muscle volontairement travaillé pour être protubérant (culturisme)

Enfin j'ai rencontré plusieurs fois des personnages clairement identifiés comme pas spécialement belles. Je ne pense pas que cela interdise de faire du rp, y compris du rp amoureux. Je dirais même au contraire, l'histoire d'une femme pas trop belle qui trouve moyen d'être heureuse quand même c'est plutot une bonne histoire (même si elle des dignes des telefilms d'après midi d'M6). Reste à savoir si les hommes jouant des rp amoureux seront interessés.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Aldorey Kelbourg Sam 21 Aoû 2010, 16:31

"Je plaignais sincèrement les garçons qui s'entassaient dans les salles de gym, pour essayer de ressembler a ce que Calvin Klein, ou Tommy Hilfinger leur disait d'être."

"C'est a ca que ressemble un homme ?"

"S'améliorer soi-même, c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même."
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Sam 21 Aoû 2010, 16:33

Porter une arme et une armure...Pour ca,c'est sur qu'il faut pas être hypra-balaize...
Encore faut-il pouvoir:Marcher,Courir,se pencher,bouger,se battre,Etc avec.S'en servir,bref.
Et là,il faut clairement du muscle.
Mais certains vont dire...TGCM! (Ta gueule c'est magique)
Il faut demander a ceux qui font des reconstit' si c'est si simple que ca de porter une armure,en fait.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia Sam 21 Aoû 2010, 16:53

Il faut demander a ceux qui font des reconstit' si c'est si simple que ca de porter une armure,en fait.

Je te donne ta réponse : carrément pas xD
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Khassim Al-Rakim Sam 21 Aoû 2010, 16:56

Vu l'état dans lequel rentre un pote à moi quand il fait des med's, t'en chies carrément oui :p

Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jackham Sam 21 Aoû 2010, 16:57

Faut pas chercher de compromis dans la musculature fine des sportives. Je suis certain que la plupart des gens qui mettent que leur perso féminins est musclé mais sexy ne visualisent pas plus loin que l'avatar qui roule du cul sous leurs yeux, et ne précisent ça que pour dire "fort et sexy", car les gens veulent tout avoir.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Vaya Sam 21 Aoû 2010, 17:02

Khassim Al-Rakim a écrit:Vu l'état dans lequel rentre un pote à moi quand il fait des med's, t'en chies carrément oui :p

Sauf qu'on parle de personnes qui passent leur vie à combattre et s'entrainer. Pas de combattants du dimanche.

Vous ne vous etonnez pas de voir des japonais pas si muscler porter armes et armures. Pourtant les armes et armures occidentales sont dans la même echelle de poids : armure 25 kilogrammes, épée 3-5 kilogrammes.

Cependant je suis de l'avis de Jackam, beaucoup ne se posent pas la question : leur personnage est completement idéalisé.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Solona Naggalenta Sam 21 Aoû 2010, 17:07

Pour apporter ma contribution, il me semble qu'une armure de maille des chevaliers du moyen age pesait 40 kilo, c'est un vague souvenir que j'ai de la primaire.

J'édit en quotant Wikipédia :

Les pièces qui forment l'armure complète sont agencées avec habileté. Le poids de l'armure atteint 20 à 25 kg, ce qui correspond au poids moyen de l'équipement porté par les soldats de toutes les époques.Il y a une quinzaine de pieces principales et une centaine au total
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia Sam 21 Aoû 2010, 17:12

et ne précisent ça que pour dire "fort et sexy", car les gens veulent tout avoir.

Ou parce qu'ils sont gay Troll Troll
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum