Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 22 Sep 2014, 19:50

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle guilde compte partir en campagne à WOD afin de peut-être organiser quelque chose entre guilde. (Horde/Ally)
Peut être pas à la sortie de WOD tout le monde étant très occupé avec son pexing, mais au moins au prochain patch ?

Si certains d'entre vous sont intéressés, peut être pourrions nous en discuter tous ensemble ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit :

Listes des participants aux événements de pré-Wod :

Coté Alliance :
-La Fraternité de la Lumiére
-Les Fils de Gartihos
-Le Clan Sombrecoeur
-La Rétribution
-Le Prieuré de Turaar
-La Brigade de Kar Modan
-L'Institut Ebonlocke
-Les Plumes Sanglantes (L'Ordre du Mage Rouge)
-La Synode d'Argus
-Exploitation Simaneï
-Maison Aubeloup

Coté Horde :
-Le Clan Sangrhaine
-Le Clan Noirsang -du coté Horde de Fer-
-Les Fils de Quel'Thalas
-Le Clan Crâne Sanglant (?)

J'ai essayé de n'oublier personne, s'il y a un oubli merci de me le faire remarquer !

Pour les GM/Off d'autres guildes et Free-lances, vous pouvez rejoindre le canal /Wodrp afin de discuter ensemble de l'organisation. Une date sera fixée la semaine prochaine pour discuter tous ensemble plus précisément. Pour l'instant nous avons commencé à établir -sans précision encore- la carte des présences (où chaque guilde se retrouvera lors des événements du patch).

Attention : Je demande à ce qu'on ne spoil pas sur la prochaine extension sur ce canal, certains ne le désire pas, merci de respecter ce choix !


Dernière édition par Martha Bauregard le Ven 26 Sep 2014, 22:48, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Asra Lun 22 Sep 2014, 20:18

Salut !

Les Clan Noirsang et Tourment du Fauve vont prendre une part active dans la campagne ; plutôt du côté de la Horde de fer. Pour le moment nous préparons surtout l'event de pré extension, ne sachant pas encore vraiment la façon dont nos personnages vont réagir / la situation va évoluer.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 22 Sep 2014, 20:37

Nous autres de la Brigade de Kar Modan préparont de même l'event pré-extension dans les Terres Foudroyées ainsi que Draenor lorsque nous saurons quand les troupes débarquent sur ce monde d'un point de vue RP. Nous sommes ouverts aux interactions avec les autres guildes ou personnages divers, vous pouvez nous contacter sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ennea Lun 22 Sep 2014, 21:08

Comme toujours de notre coté nous suivrons la trame officielle quand Blibli nous le propose donc les Fils suivrons Liadrin sur Draenor et bien sur nous jouerons aussi le patch pré-WoD. Nous ne savons pas encore si une campagne complète inter-guilde peut nous intéresser mais quelques events serons absolument bienvenu.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Svenja Lun 22 Sep 2014, 21:33

Mon viel elfe de sang étant un free-lance accomplit , il se pourrait qu'il fasse partie de ces gens coincé su Draenor. vous avez intérêt à venir lui sauver les miches les Fils ou tout autres guilde Horde là bas! è_é. ( Quoi que , ça pourrait faire un bon recrutement RP ça.)


Dernière édition par Teneviel Lance-Solaire le Lun 22 Sep 2014, 22:14, édité 1 fois
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Nicci Sunseeker Lun 22 Sep 2014, 21:51

Du côté de la Maison Portelune, même si on joue en RP que de manière (très) occasionnelle depuis qu'on a repris le jeu, on compte faire des missions/campagnes autour du Reliquaire dans cette Draenor alternative. Ca nous plairait bien, même si on est peu de joueurs, de participer et d'interagir avec d'autres guildes.

Du reste, on compte aussi jouer les pré-event en RP (surtout si y'a nos copains Fils-Maes-Sangrehaine), parce que ça la fout mal pour une maison noble de jouer aux cartes loin du front.
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 22 Sep 2014, 21:53

Merci bien pour vos réponses.

De notre coté; à l'Institut Ebonlocke, nous tenterons de quêter en rp. C'est en discussion, mais c'est quelque chose que l'on aimerai faire avec les volontaires. Aussi, nous ne participerons aux batailles des Terres Foudroyées qu'en tant que soutien, n'étant pas un ordre militaire. Mais nous comptons nous aussi jouer ce coté "coincé en Draenor" une fois passé le portail avec Khadgar, Maraad et Thrall (et les autres). Notre objectif étant de défendre l'Alliance, mais aussi et surtout de rassembler le maximum de connaissance dans ce continent "nouveau".

Je serai intéressé pour faire quelques events inter-guilde, lors du Patch pré-Wod, de maniére à ne pas se marcher dessus une fois arrivé sur place. Et ce serait plus convivial, peut être aussi. Peut-être.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 22 Sep 2014, 23:23

Moi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 22 Sep 2014, 23:51

On bicravera izi à Draenor les ogres étant de bons clients.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Mar 23 Sep 2014, 00:15

La Fraternité d'Argent sera présente à WoD ainsi qu'à la "nouvelle" ouverture de la porte des ténèbres, venant prêter main forte à l'Alliance et à la Horde afin de protéger Azéroth de la nouvelle menace qui débarquera.

Nous sommes tout à fait enclins à participer à des évents organisés avec d'autres guildes, ceci excluant en revanche le Rp/PvP. Prè-WoD ou WoD lui même, nous serions désireux d'entrer en contact avec le reste du serveur.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 01:55

Coté Horde nous avons :
-le Clan Noirsang du coté de la Horde de fer
-Les Fils de Quel'Thalas
-Peut-être la Maison Portelune


Coté Alliance nous avons :
-Le Clan Sombrecoeur (?)
-La Fraternité d'Argent
-Le Brigade de Kar Modan
-L'Institut Ebonlocke

Les Maestrias, les Plumes Sanglantes et les Aigles du Roi ne sont pas intéressés ? (Ou d'autres que je ne connais pas, hein, d'ailleurs.)

Faire un event avec autant de monde va probablement demander énormément de temps, mais ma foi nous en avons encore un peu... je me renseignerai auprès des concernés s'ils sont motivés et si les idées de chacun s'emboitent.
En dehors de la Fraternité d'Argent, qui d'autres serait contre ou qui serait pour, un event RP/PVP justement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 02:21

Je suis intéressé, à titre personnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 23 Sep 2014, 03:25

Le Clan Noirsang étant actuellement la seule guilde Horde de Fer (et je ne pense pas que la liste s'allonge) avec le Tourment, il va être difficile d'organiser du RP PVP entre les autres sur un champ de bataille où Alliance et Horde sont censés travailler en bonne intelligence, ou tout du moins sans s'écharper. De notre côté, nous sommes déjà en campagne RP PVP avec la Rétribution dans la région et nous espérons que toutes les guildes qui feront le déplacement jusque là nous prendrons en compte. Mais sans allié de poids dans la Horde de Fer, nous n'allons pas pouvoir allonger la liste des participants allys à nos RP PVP.

Edit : J'ai oublié de préciser que je parle du prépatch. Pour Draenor en elle-même, hé bien... Qui sait ce qui peut arriver : p Même si je doute fortement que des guildes pro Horde de Fer se créent vu comment la faction se fait tataner la gueule d'entrée de jeu.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Magdaleni Mar 23 Sep 2014, 08:06

Je comptais y aller avec les Arauglorins, le fief se presentant enfin comme la terre promise dont ces marginaux peuvent rever, mais j'y serais plus probablement avec les Fils de Quel'thalas, car je n'aurais pas le temps de faire les deux.

Magdaleni se contentera surement d'y aller en tant que gradée de l'armée de l'Alliance, pour avoir le fief ou les soldats veulent etre affectés afin de boire tranquille et ne pas de faire emmerder par des draeneis.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Goupil Mar 23 Sep 2014, 09:21

Aubeloup ouvrira, en tant que guilde relativement restreinte, ses portes à Warlords of Draenor. Nous serons quatre, peut-être cinq, et nous participerons activement à la guerre contre la Horde de Fer, sous l'étendard de l'Alliance suite à une trahison.

En tant que GM relativement ambitieux, je compte croiser le chemin de plusieurs guildes afin de créer des événements avec/contre elles. Il y'aura donc une campagne au scénario travaillé, ainsi que quelques intrigues conséquentes pour la guilde. Au plaisir de vous rencontrer pour l'assaut contre la Porte des Ténèbres !
Goupil
Goupil


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Argrimme Crâne Sanglant Mar 23 Sep 2014, 11:04

Le clan crâne sanglant se rendra sur Draenor pour participer au conflit. On se "dépêche" de terminer notre campagne en Kalimdor pour se poser un peu et préparer la suite de nos aventures.
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Blé Mar 23 Sep 2014, 11:57

Moi je suis un fdp solo, mais je serais al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Elyas Astelan Mar 23 Sep 2014, 12:49

Les Aigles du Roi, prévoyons une campagne avec le thème de la pré-extension une fois que nos rangs seront rengorgés et nos chefs désignés. Et ce serait un plaisir de rencontrer des autres guildes en Event ou même en dehors avant, pendant et après cette période. Smile

Pour ce qui est de WoD en lui-même, rien n'est encore prévu, mais il ne fait aucun doute qu'un Régiment de l'Armée du Roi ne restera pas à se tourner les pouces en ville.

PS : Pour info, la guilde a subi des changements de GM suite à des AFK impromptus, et je suis donc en charge pour toute question.
Elyas Astelan
Elyas Astelan


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kreny Astrocleef Mar 23 Sep 2014, 13:16

Je sens qu'il va y avoir encore plus de jeu en Draenor qu'il n'y en avait au Norfendre à l'époque ! *se frotte les mains*
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Svenja Mar 23 Sep 2014, 13:45

Nykor a écrit:Moi je suis un fdp solo, mais je serais al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tappes là! Freelance powar!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kægan MacFlaherty Mar 23 Sep 2014, 15:09

Teneviel Lance-Solaire a écrit:
Nykor a écrit:Moi je suis un fdp solo, mais je serais al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tappes là! Freelance powar!

Pareil, chuis dans l'Avant-Garde de Wrynn, j'y serais.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Goupil Mar 23 Sep 2014, 16:06

Il est pour moi assez évident que Warlords of Draenor va avoir un certain succès auprès des Rôleplayers. Rien de mieux qu'un monde extrêmement beau ainsi qu'une menace aux leaders charismatiques pour rassembler les gens !

Du reste, si mon précédent post n'était pas assez clair, ma guilde et moi serons disposés à participer à des events d'envergure avec d'autres guildes plus conséquentes. Nous sommes prêts à porter assistance à une quelconque armée, à en grossir les rangs, et même à se battre contre des guildes affiliées à la Horde et à la Horde de Fer.
Goupil
Goupil


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 16:23

Je viendrai vous contacter en jeu prochainement pour en discuter, vous Aubeloup, la fraternité d'argent, la Brigade de Kar modan, les Aigles du Roi et le Clan Sombrecoeur. Dans un second temps, si la discussion est fructueuse je viendrai voir auprès des Fils de Quel'thalas et du clan Sangria voir ce qu'on peut faire ensemble. Je vous tiens informer de l'évolution de l'organisation. Et n'hésitez pas à me contacter vous même si vous souhaitez participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Gozul Mar 23 Sep 2014, 16:26

Ça semble épique cette histoire, si je reprends wow je serai surement un orc dans l'un des clans qui se présentent ici.
Gozul
Gozul


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 17:22

Je ne l'ai pas précisé dans mon premier message mais nous pouvons envisager du RP-PVP maintenant que nous avons pu avoir quelques expériences sur ce type de RP. N'hésitez pas à nous contacter en jeu (Thorrig, Grimbald, Branehilde, Millï, Boradin) ou sur notre forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum