Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Empty [Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit

Message  Täe Lun 11 Avr 2011, 17:00

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Header11
"Vous avez entendu parler de ce groupe d'aventuriers sortit de nulle part il y a de nombreuses semaines ? Ils se sont surtout fait remarquer tard le soir quand ils quittent les tavernes en courant poursuivi par des ivrognes, ou quand ils s'amusent à faire enrager leur capitaine, ou quand un d'eux une draenei folle avec eux pique une crise de nerfs... non vraiment ? Bon alors je m'explique...

Ces types, ils sont rattachés à aucune politique, aucune armée, aucune ethnie, aucune nation, QUE DALLE ! ils se disent juste "de l'alliance"... ouais j'sais, j'sais, tu trouves n'importe qui et surtout n'importe quoi chez eux. Je crois que c'est une compagnie d'aventuriers menés par une prêtresse d'Elune traqueuse de corruption, ouais c'est ça. Ouais, ouais une prêtresse ! En fait individuellement ils ont leur p'tite vie quoi mais ensemble ils sont neutre et libres. Ils voyagent un peu partout, ensemble ou par groupes, ils vivent dans des auberges ou alors dans la nature.

Ils font tout, et on leur paye jamais rien. Ils récupèrent juste leur nécessaire sur un butin récolté sur place, et tu peux me croire tout seuls ils sont toujours sur la paille !

Comment ils font alors ? Eh bien ils sont pas tout seul en fait. Y a toute une clique de marchands, d'artisans, d'aubergistes, et même des civils qui les aident, les logent, ont leur part dans les expéditions, des contrats privilégiés des trucs du genre tu vois...

Oh ils ont p'tet 'ben un but fixe, un truc important à faire. Mais moi, j'en sais pas plus. C'des bons gars, pas violents enfin certains... ils foirent leur coup une fois sur deux et ont des techniques bizarres comme leur "charge inversée"... j'ai pas tout compris...

Enfin voilà s'tu veux en savoir plus attends au comptoir garçon, y en a sur'ment un qui va v'nir me porter quelques caisses de boisson et d'épices, tu vas voir un peu phénomène... "


Le tavernier finit de nettoyer ses chopes avec un torchon douteux, sourire aux lèvres, parler de ces tarés, ça attire le client !
[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Commis10

HRP : Alors voilà, présentation officielle de la petite équipe de bras cassés, pas inventé le fil à couper l'eau tiède mais bien sympathiques et serviables quand même !

Sinon entre nous... petite communauté de joueurs qui se suit sur pas mal de jeux, on s'implante avec nos gros sabots HINHINHIN
Non sérieusement, un petit groupe qui n'aspire qu'à s'amuser, RP bien sûr, éventuellement participer à des events, s'ouvrir aux gens etc etc...



Pour la charte, les objectifs et des détails plus précis, c'est par ici : http://havre.forumgratuit.org/f3-guilde-compagnie-traquenuit

Et sinon pour un lien plus général sur le groupe de cinglés, c'est par ici : http://havre.forumgratuit.org/


Dernière édition par Täe le Ven 03 Juin 2011, 12:06, édité 1 fois
Täe
Täe


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Empty Re: [Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit

Message  Basaral Lun 11 Avr 2011, 20:08

Ma lame peut vous trouvés dans quel coin Very Happy ?
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Empty Re: [Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit

Message  Täe Lun 11 Avr 2011, 20:33

Si nous ne sommes pas en train de ... hum... discuter de choses constructives et intellectuellement profondes dans une taverne... c'est que nous sommes en expédition ! auquel cas il y a surement certains de nos logeurs ou alliés commerciaux dans Hurlevent ! scratch
Täe
Täe


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Empty Re: [Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit

Message  Canker Dim 03 Juil 2011, 11:31

"Hmm... l'Traqu'la nuits t'dis ? Ah les Traqu'd'nuits ? Les Traqu'nuits ? Beh... euh... Eta, j'voé pé.
Euh en fait 'ttend voair toé... ah mais voui ! C'ceux qui squattent chez m'fils à Forg'fer ac' moé cé !"
Le Montagnard Bromel Barbe-en-Vrack se mis à rire de bon coeur, frappant sa lourde bedaine du plat de sa main.

"D'ou c't'y pé qui sont ? Beh j'vié t'le dire hé ch'touilles d'Wendigo ! A Forg'fer chez l'baraqu' d'eum'fils ! 'fin, dans les environs d'Forg'fer j'dirais, ou bié dans Forg'fer... j'doute qu'y soé dans eun'forge per contre !"
Le nain se mis à rire de plus belle, sa barbe pleine de noeuds s'agitant en rythme avec sa brioche démesurée, contrastant fortement avec sa carrure et ses muscles bien développés.

"Hé... sans v'loir t'vexer p'tit gars, t'as eun'belle gueule d'vainqueur hé, t'd'vrais aller leur causer, moé j'dis, t'as l'physique d'l'aventurier ! Pis vu c'mment tu t'fringues, c'sûr, ils t'f'ront pas la gueule, t'es aussi paumé et fauché qu'moé ou eux ! Allez ! J't'laisse graine d'Aventurier, l'Dun Morogh s'surveille pé tout seul ! Ke Haldir et Bonne chance !"
Le Gros Montagnard fit un dernier signe de la main avant de s'éloigner, son rire gras et grossier se répercutant encore dans les plaines enneigées du Dun Morogh...


[HRP]:

Bien le bonjour par ici !

Oui, notre recrutement est toujours d'actualité, nous avons simplement "délocalisé".

Si toi aussi te cantonner dans une capitale t'ennuie, et que tu aimerais pouvoir rp dans des régions magnifiques à l'image des vallées de Strangleronces, et des Plaines de Nagrand, sans oublier les régions traditionnelles comme Loch Modan ou Orneval et bien d'autres bien entendu, alors la Compagnie Traquenuits est pour toi.

Assez lassé et blasé par le rp "controversé" et prise de bec de Hurlevent, nous avons décidé d'établir notre "tête de pont" à Forgefer, là ou le rp est calme voire inexistant, pour l'instant. Wink

La période de l'été est je pense comme pour tous une période assez "calme" notre recrutement reste toutefois ouvert comme dit plus haut, et prêt à accueillir les quelques rôlistes de l'Alliance voulant se lancer dans un rp d'aventure et de découverte, sans doute plus divertissant et plus "sérieux", que ce que l'on pourrait trouver en trainant en permanence à Hurlevent. (Ceci n'est pas une reproche mais une remarque à but constructif, avis aux quelques trolls ou nerveux de passage pouvant se sentir visés voire blessés dans leur "Ô grand amour propre" et donc en "droit" d'exercer leur "courroux divin" sur ce malheureux post de recrutement qui n'en demanderait pas tant.)

Pour de plus amples informations, et pour nous donner votre candidature, veuillez vous diriger sur le lien suivant :
http://havre.forumgratuit.org/

Si jamais vous avez des questions plus précises, qui nécéssite des réponses en jeu, vous pourrez me contacter moi même sur "Keodurix", ou mon collègue sur "Shäz", notre Gm étant prochainement (voire actuellement) en vacances, elle ne sera pas là, mais vous pourrez la joindre sur "Täe" ou "Tâe" à son retour.

Au plaisir de vous croiser prochainement sur notre forum, chers amis rôlistes, je vous souhaite une bonne journée.

Ljd [Keodurix, Canker, Bromel, Leanik etc...].
Canker
Canker


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit Empty Re: [Inactive][Alliance] Compagnie Traquenuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum