Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

+2
Milu
Lisina
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Lisina Jeu 11 Juil 2013, 18:18

La Compagnie d'Âmeroche

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Az99u-compagnie


L'Histoire:

Jomy Lombric,un enfant,était intéressé par la Géographie et la nature.Plus tard,dès qu'il vit des aventuriers,il n'eut plus qu'un rêve,créer une compagnie pour découvrir des terres oubliés et devenir le meilleur dans ce domaine. En recrutant pour la première fois,il rencontra Lisina,alors qu'une apprentie mage,tous deux,devinrent amis avec le temps.Il fit aussi connaissance avec un guerrier et un voleur.Ils parcoururent des terres mais à leur retour à Hurlevent,ils se perdirent de vue.Quand Jomy voulait les revoir,il apprit une mauvaise nouvelle,tous étaient morts sauf Lisina. Il se décida de recréer la Compagnie et voulut l'appeler comme avant : "La Compagnie d' Âmeroche".Il nomma Lisina Chef Secondaire.Ils furent la rencontre de plusieurs dont : Gabriel,Johnson,Isy et Cyntie mais il manque cruellement de personne.

Le but :

La Compagnie cherche des aventuriers mercenaire qui veulent accomplir des quêtes pour accomplir nos plus grands rêves.Le but,étant,avant tout de récolter de l'argent.Nous sommes aussi une famille alors ne cherchez pas nous trahir.

---------------------------------------------------------------------------------------

HRP

La compagnie est une guilde mercenaire/aventurière  Very Happy 

Vous pouvez aussi être des donneurs de quête en envoyant une lettre (RP) à Jomy ( Nom HRP: Wouistity ) Ou à Moi ( nom rp comme hrp ).
Je reponds aux questions et acceptes toutes critiques constructives pour la guilde : ).
Lisina
Lisina


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Milu Jeu 11 Juil 2013, 18:26

Ayant pu parler en roleplay a Jomy a Hurlevent c'est une personne sympathique . Je vous souhaite que du bon dans votre épopée.
Milu
Milu


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  erreur Mer 24 Juil 2013, 14:06

J'espère que ce projet ira loin malgré la forte concurrence. Je vous souhaite une bonne continuation même si je regrette le feu joyeux Sad 

erreur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Le Clown Jeu 25 Juil 2013, 05:45

Comme le dit si bien la jeune " Prude ", il y a une terrible concurrence sur le serveur au sujet des Guildes oeuvrant dans le Mercenariat... Et tous le monde sait comment cela se termine globalement, mais j'espère cependant que la chance va vous sourire.

Bonne chance & Bon courage ! ( Il en faut )
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Griffon & Wyverne Jeu 25 Juil 2013, 19:51

Bonne route, compagnon !Smile 
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Lisina Jeu 25 Juil 2013, 20:59

Merci pour vos encouragements ! Very Happy 
Lisina
Lisina


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Mordake Sam 27 Juil 2013, 16:57

Je penses rejoindre votre guilde avec mon Marteau Hardi , étant quelqu'un ayant créer une guilde d'aventuriers il y a deux ans et comptant repartir à l'aventure ! De plus je comptait me remettre à créer des aventures , et donner des quêtes !
Mordake
Mordake


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie d'Âmeroche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum