Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes

+3
No One
Je vous chie à la gueule
Souvenir
7 participants

[Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes Empty [Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes

Message  Souvenir Jeu 23 Juin 2011, 20:23

Nous avons juré de toujours nous battre pour préserver l'équilibre, ou le rétablir s'il est déjà trop tard. Nous suivons les voies de l'Harmonie éternelle et nous formons à nos arts ceux qui en sont dignes.
Nous sommes des traqueurs car telle est notre mission, nous sommes une bande de mercenaires car nous avons choisi de survivre.
Pour ceux qui nous rejoignent, nous sommes une famille, et nous accueillons tout ceux qui cherchent une nouvelle vie.
La liberté est notre plus grand trésor, une richesse que les hommes ont oubliée. Mais la liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il croit ses actes justes.
Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que par nos annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil. Nous gardons la tête haute.
Nous devons juste nous efforcer de progresser. En réfléchissant à ce qui nous entoure, en acceptant de changer, tout en demeurant nous-mêmes. Toujours.
Nous sommes partout, nous sommes nulle part, nous n'avons pas de visages.
Nos rangs sont ouverts.

[HRP] Bonjour à tous !
Le Serment des Brumes est une guilde basée principalement sur la survie de ses membres et ayant pour mission ancestrale de traquer les démons et autres joyeusetés du genre crépusculaire et mort-vivant.
Ces traques sont organisées sous forme d'events et de missions, grâce aux quêtes de trp. Ces missions seront ouvertes à tous les niveaux, en fonction des zones.
Nos bases évolueront donc au fil du temps, avec une tête de pont en Hurlevent et en Andorhal.
Nous acceptons donc des joueurs de tous les niveaux et races. Nous sommes ouverts aux propositions d'alliances, critiques, remarques et idées.
N'hésitez pas à envoyer une lettre rp pour obtenir un entretien !

Au plaisir de vous recroiser en jeu !  cheers
Souvenir
Souvenir

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes

Message  Je vous chie à la gueule Ven 24 Juin 2011, 00:13

*passe en fufu * changes le nom de ta guilde tu vas avoir des problèmes par quelques personnes sinon ! * retourne dans l'ombre *
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule

[Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Serment des Brumes

Message  Souvenir Ven 24 Juin 2011, 09:10

( Il n'y a pas de copyright sur le mot serment :3 et ce nom convient tout a fait pour la guilde bounce )
Souvenir
Souvenir

Message  No One Ven 24 Juin 2011, 11:38

( +1 Cette ville n'est pas à la Horde si on finit les quettes ? )

No One

Message  Souvenir Ven 24 Juin 2011, 11:40

( Nan la ville reste partagée :p donc il y a beaucoup de possibilités la-bas pour faire des rps différents )
Souvenir
Souvenir

Message  Ptitgeant Ven 24 Juin 2011, 12:41

(C'est une victoire de la horde claire et bien visible quand on fait les quêtes de la horde. Et un statu quo quand on fait les quêtes coté alliance. Il manque une quête coté alliance permettant de sauver quelques personnes et prouvant la perte d'Andhoral. Il y a un camp de soigneurs pas très loin qui pourrais être un bien meilleur endroit.)
Bonne continuation!
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Souvenir Ven 24 Juin 2011, 14:07

( merci pour la précision, bonne continuation a toi aussi Wink
Souvenir
Souvenir

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 24 Juin 2011, 15:03

Je te conseils d'avoir un forum aussi vite que possible, histoire de clean tous les rapport inter-guilde et recrutements, et de vous installer autre part qu'à Andhoral étant une ville réprouvé.
Vous avez cas vous installer, comme dit plus haut, dans un camps de soigneur ou près du cimetière et le tombeau d'Uther ?

... ou chez les Sœurs du Calvaire sa leur ferra les pieds ! What a Face
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 24 Juin 2011, 15:13

( Nan la ville reste partagée :p donc il y a beaucoup de possibilités la-bas pour faire des rps différents )

Réprouvé.

Bonne chance pour la suite. En espérant que ce ne soit pas une enième guilde qui prétend passer sur Lordaeron/Gilnéas/& co et qui passe 99% de son temps à Hurlevent *soupire, blasé et habitué*.

Aloha les mercenaires.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 24 Juin 2011, 15:27

N'empêche, y'a quand même un grand nombre de guilde poutreuse de réprouvés qui apparaissent (même si j'ai vu que votre guilde ne se limite pas à ça), mais par contre, des guildes réprouvés...

Les "méchants" oppresseurs ne sont t-ils pas censés être plus nombreux que les "vaillants" résistants Very Happy ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Pisha Ven 24 Juin 2011, 16:55

ouais ben Vorty ramène vite ton cul vite fait alors si on veut tuer tout ces adorateurs de la Lumière, parce que moi mon projet de guilde UD est en stand-by (vue que tu reviens^^)
Pisha
Pisha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé