Un coup de pinceau.
+8
Aethius
Jackham
Lanniey
Gwenora
Tonerelle/Vorticus
Oracio Caldéri
Wendy Gibs
Garog Coeur-gelé
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Un coup de pinceau.
Je sais pas quoi mais le deuxième et le troisième tableau rejettent quelque chose de fort Oo"
Wendy Gibs
Alors le deuxième me fout littéralement sur le cul. J'adore, je suis fan.
Le jeu de couleurs est simplement à tomber et la composition me fait rêver. Le blanc sur les cotés rajoute encore, j'aime les toiles dans ce style. Éclat de génie de ne pas avoir voulu remplir le reste.
Tu l'auras compris, continue comme ça. ^^
Le jeu de couleurs est simplement à tomber et la composition me fait rêver. Le blanc sur les cotés rajoute encore, j'aime les toiles dans ce style. Éclat de génie de ne pas avoir voulu remplir le reste.
Tu l'auras compris, continue comme ça. ^^
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
Sur le deuxième j'ai aussi beaucoup apprécié la manière dont tu jouais avec les effets de lumière, et le haut me fait penser à une sorte de nuage de ténèbres d'où se formerait un passage vers la lumière. (Si tu vois une lumière au bout d'un couloir noir, FAIS DEMI TOUR !!)
Wendy Gibs
Han ! Je suis fan pour ma part ! Tu ose la peinture déjà, mais surtout tu lui donne une forme et une couleur propre à style bien à toi. Tes tableau dégage quelque chose de fort je trouve, continue !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Tout pareil, c'est le deuxième qui a totalement attiré mon attention !
Gwenora
Pareil, le second est simplement génial. J'ai un peu plus de peine avec le premier, ça doit être les couleurs qui me parlent moins.
Lanniey
Ah ouais ça j'aime !
Mais contrairement aux autres, j'ai une préférence pour le quatrième, même si j'aime également le 2ème et le 3ème.
Continue d'en faire ! T'as un réel talent
Mais contrairement aux autres, j'ai une préférence pour le quatrième, même si j'aime également le 2ème et le 3ème.
Continue d'en faire ! T'as un réel talent
Jackham
Magnifique ! Les couleurs ressortent comme il faut, où il faut. Elles parlent... Les couleurs me font un réel effet ! (et c'est un daltonien qui parle)
J'aime beaucoup le premier et son rouge mordant et le dernier avec la lumière qui jaillit du fond !
J'aime beaucoup le premier et son rouge mordant et le dernier avec la lumière qui jaillit du fond !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Magnifique
Par contre... comment on peut mettre un nautile derrière des pots de confiture ?
Par contre... comment on peut mettre un nautile derrière des pots de confiture ?
Donnie
WOW ! C'est le mot. Je ne m'attendais pas autant de commentaires positifs (j'aurai même penché pour la critique sévère).
(Un grand merci à toutes vos gentilles remarques et compliments. ça me va droit au coeur.)
Je vais vous en poster une autre rien que pour vous alors ^^' (désolé pour la qualité de l'image).
Ou deux... (Une vieille celle-ci)
(Je peins avec ce que je peux et je vais chercher loin : Ceci est un gaufrier hors d'usage).
Ou trois... (Faîtes à l'occasion -sur demande- pour mes deux cousins.)
Au milieu de la peinture, on peut observer deux ombres isolées un peu de tout. Moi et ma cousine entrain de discuter.
Une un peu plus au sud nous observe tout les deux, silencieusement. Mon cousin, théo.
Ces bois sont ceux de St gely du fesc, village natal de mon père et mon oncle. Avec mon cousin et ma cousine nous y passions de longues après-midi observé par l'oeil bienveillant de nos parents et de nos grands-parents. Nous pensions jamais grandir, hélas...
(Un grand merci à toutes vos gentilles remarques et compliments. ça me va droit au coeur.)
Je vais vous en poster une autre rien que pour vous alors ^^' (désolé pour la qualité de l'image).
Ou deux... (Une vieille celle-ci)
(Je peins avec ce que je peux et je vais chercher loin : Ceci est un gaufrier hors d'usage).
Ou trois... (Faîtes à l'occasion -sur demande- pour mes deux cousins.)
Au milieu de la peinture, on peut observer deux ombres isolées un peu de tout. Moi et ma cousine entrain de discuter.
Une un peu plus au sud nous observe tout les deux, silencieusement. Mon cousin, théo.
Ces bois sont ceux de St gely du fesc, village natal de mon père et mon oncle. Avec mon cousin et ma cousine nous y passions de longues après-midi observé par l'oeil bienveillant de nos parents et de nos grands-parents. Nous pensions jamais grandir, hélas...
Garog Coeur-gelé
Le troisième, j'adore. Psychédélique à souhait.
Dernière édition par Oracio le Dim 10 Juil 2011, 14:16, édité 1 fois
Je suis tout bonnement impressionné. Tu as ton univers, ton style et une façon de composer tout bonnement intrigante (et poétique en plus). Sa me donne tout de suite envie de voir les suivants.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Par contre, le supporte, c'est quoi ? De vieilles portes ou de vieux morceaux de meuble ?
Le premier de cette seconde "saison" est excellent je trouve, toutes ses couleurs ensembles auraient pu rendre mauvais mais tu as réussis à en faire un beau tableau *_*
Wendy Gibs
C'est superbement superbe.
Dans ta première série, la dernière œuvre me plaît vraiment ! Et puis, pour parler de la seconde série ... Je ne peux me décider sur aucune des trois, je les aime toutes !
Dans ta première série, la dernière œuvre me plaît vraiment ! Et puis, pour parler de la seconde série ... Je ne peux me décider sur aucune des trois, je les aime toutes !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Merci encore pour vos compliments ! C'est ce que qui me donne envie de continuer avant tout.
Pour te répondre Oracio, toute surface qui peut laisser glisser mon pinceau est la bienvenue. J'ai repeins une armoire, j'ai sculpté dans du bois flotté, j'ai taillé des cannes semblable à celle de magicien, mais je mes sers parfois de toiles tout simplement.
(Oh et j'ai même peins sur des murs de WC, j'ai des photos, d'ailleurs, si vous voulez voir...)
Pour te répondre Oracio, toute surface qui peut laisser glisser mon pinceau est la bienvenue. J'ai repeins une armoire, j'ai sculpté dans du bois flotté, j'ai taillé des cannes semblable à celle de magicien, mais je mes sers parfois de toiles tout simplement.
(Oh et j'ai même peins sur des murs de WC, j'ai des photos, d'ailleurs, si vous voulez voir...)
Garog Coeur-gelé
Fais péter les toilettes ! *adore*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Pareil que les autres. Les effets et ta façon de faire rendent le tout assez impressionant. */clap*
Darnat Sombrecoeur
Tu peint sur tes murs ? Du free painting dans l'appart', ça roxx *_*
Wendy Gibs
Sujet verrouillé jusqu'à nouvel ordre.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef