Les Vrykuls et leurs descendants
+11
Srem
Magdaleni
Kédirah
Grise Franz
Aerelan Theredras
Asra
Grelot-de-Bois
Darnat Sombrecoeur
Harken
Gudmundur Brisenclume
Amatheus
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Vrykuls et leurs descendants
[HS] d'ailleurs en anglais, le Glouton est nommé Wolverine ! ça vous donne une idée du caractère ! Mais bon, Du temps où on traduisait les comics, nommé un certains héros hargneux et grognon doté de griffes rétractiles "Glouton" ça le faisait pas alors ils ont préféré Serval ![HS]
Je calerais l'espérance de vie des Vrykul sur celle des nains, pour ma part ! Ce qui est en total accord avec la remarque de Severnaya !
Je calerais l'espérance de vie des Vrykul sur celle des nains, pour ma part ! Ce qui est en total accord avec la remarque de Severnaya !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Si l'ont prend les données du RPG cela nous donne :
Nains : entre 252 et 266 ans
On pourrait donc estimer les Vrykuls dans les 200-250 peut-être ? Intéressant...
Peut-on dans ce cas estimer que les premières générations Humaines avaient une espérance de vie plus longue (dans les 120-150 ans) dans la mesure où ils ne se faisaient pas assassiner, hacher, mutiler, empaler voir rôtir par un troll ou autre ?
Nains : entre 252 et 266 ans
On pourrait donc estimer les Vrykuls dans les 200-250 peut-être ? Intéressant...
Peut-on dans ce cas estimer que les premières générations Humaines avaient une espérance de vie plus longue (dans les 120-150 ans) dans la mesure où ils ne se faisaient pas assassiner, hacher, mutiler, empaler voir rôtir par un troll ou autre ?
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Très franchement on touche à la supposition qui ne se base sur rien. Que les vrykuls soient proches de la longévité des nains, passe encore, mais je ne crois pas que les premiers humains aient été des pseudos numénoréens.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
https://royaumes-rp.1fr1.net/t45-trad-de-wow-rpg-le-peuple-nain
Gaffe hein, vous aller tuer de vieillesse Le Commandant Barbinouze.
Sinon je pensais les vrykuls plus proche des humains, c'est a dire une esperance de vie relativement courte pour Azeroth. Vu que c'est des gros humains avec des barbes naines... (Mais c'est de la pure suposition)
Edit pour preciser que on a pas d'info comme le dis Amelie au dessous, donc si tu as besoin de faire un vrykul qui etait deja la depuis 40000 ans , tu as qu'a le congeler ou le staser façon dave lister.
Le Cpl. demande les barbes vrykules pour les nains. Et les coupes de trollesses pour les naines...depuis 5 ans... Une naine...avec une crete...
Gaffe hein, vous aller tuer de vieillesse Le Commandant Barbinouze.
Sinon je pensais les vrykuls plus proche des humains, c'est a dire une esperance de vie relativement courte pour Azeroth. Vu que c'est des gros humains avec des barbes naines... (Mais c'est de la pure suposition)
Edit pour preciser que on a pas d'info comme le dis Amelie au dessous, donc si tu as besoin de faire un vrykul qui etait deja la depuis 40000 ans , tu as qu'a le congeler ou le staser façon dave lister.
Le Cpl. demande les barbes vrykules pour les nains. Et les coupes de trollesses pour les naines...depuis 5 ans... Une naine...avec une crete...
Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Mar 19 Mar 2013, 14:16, édité 1 fois
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Les vrykuls même maudit ont été capable de rester en stase depuis que la dite strase a été mise en place.
Je n'ai pas vraiment de preuve du temps qu'ils peuvent vivre ou ne pas vivre et Blizzard a tendance à aimer faire vivre ses gens des millénaires.
J'en resterais au fait qu'on a pas d'infos, pour ma part.
Je n'ai pas vraiment de preuve du temps qu'ils peuvent vivre ou ne pas vivre et Blizzard a tendance à aimer faire vivre ses gens des millénaires.
J'en resterais au fait qu'on a pas d'infos, pour ma part.
Amelie
J'vais demander.
(Je vous mettrais les screens de la mini discussion que j'ai eu avec l'historien de blizzard -sympa en plus le gars- hier aprem).
Sinon t'as pas tort Harken, ce sont de pures spéculations.
(Je vous mettrais les screens de la mini discussion que j'ai eu avec l'historien de blizzard -sympa en plus le gars- hier aprem).
Sinon t'as pas tort Harken, ce sont de pures spéculations.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Parce que j'ai toujours peur quand Blizzard débat sur du lore ancien comme ça. Réflexe acquis au fil des ans.
Darnat Sombrecoeur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3