-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique

2 participants

Aller en bas

[Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique Empty [Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique

Message  Iskander Mar 25 Oct 2011, 21:44

Bonjour, bonsoir.

Cela fait longtemps que je compte créer ou plutôt essayer de créer une guilde druidique kal'doreï. Au début, j'ai créé un forum comme j'aurai vu ma guilde si elle existait. Et, petit à petit, j'ai pris goût et je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer ? ". Alors j'essaie et je poste sur ce forum mon projet.

Je propose d'ailleurs à d'autres mordus de druidisme de créer la guilde à mes côtés, je recherche :
- Un druide expérimenté aux pouvoirs de la Griffe,
- un à ceux de la Serre,
- et un à ceux du Bosquet.
Je suis très strict au niveau de la connaissance du lore et du niveau de l'orthographe, grammaire et conjugaison. ( Même si le mien n'est pas exceptionnel à cause de mes origines non francophones. )

[RP]

La Halte des Anciens est un groupuscule de druides agissant secrètement sous les ordres du Cercle Cénarien afin de préserver l'équilibre de la vie, du monde, et de ses forêts sacrées pendant que les Gardiens d'Hyjal combattent le Marteau du Crépuscule dans le Domaine de Ragnaros, les Terres de Feu. Cela fait une année lunaire maintenant que le centre de l'activité druidique est au Mont Hyjal, protégeant l'Arbre-monde Nordrassil de la destruction et de l'échos des ténèbres. Pourtant tandis que nos héros s'affairent au Sommet, l'ennemi se montre plus menaçant à l'intérieur des terres.

Dirigés par l'Archidruide Falendriel Cœur-de-lune, ces druides agissent discrètement au cœur des bois, à l'ombre des regard de tous. Rassemblés, ils font appel aux énergies les plus primitives de la Nature, communiant avec les Esprits de la forêt dans le vain espoir de la faire revivre et de lui redonner sa luxuriance et sa vie d'antan. Hélas la souillure démoniaque de la Légion Ardente persiste en Gangrebois et Orneval, et les Élémentaires du Marteau du Crépuscule continuent de devaster Sombrivage, laissant le pays brisé par les torrents et les forêts ébranlées par les vents puissants de l'Œil du vortex.

[HRP]

- Qu'est-ce que la Halte des Anciens ?

La Halte des Ancien est une sous-branche du Cercle Cénarien constitué exclusivement de druides elfes de la nuit. Le groupuscule est dirigé par l'Archidruide Falendril Cœur-de-lune mais bien sur obéit aux dirigeants du Cercle : le Demi-dieu Cénarius et l'Archidruide Malfurion Hurlorage. De ce fait, la Halte des Anciens est un organisme militaire, druidique et neutre qui agit en l'intérêt de la Nature.

- Quel est son but ?

Premièrement, rétablir la paix dans les bois de Sombrivage et empêcher l'invocation du héraut des Dieux anciens au Glaive du Maître.
Ensuite, viendra une chasse aux Satyres dans Orneval et Gangrebois. ( Pour faciliter le RP avec les joueurs bas levels, j'ai choisis des zones aux niveaux plus bas aux plus importants. )
Les cérémonies druidiques sont aussi un point auquel je tiens fort, des rituels ancestrale de purification, bénédiction, méditation, etc, et pèlerinages dans les sanctuaires des Anciens Gardiens auront lieu une fois par semaine.

La Halte des Anciens se posera à des lieux différents tout au long de son voyage à travers le nord de Kalimdor. Tout débutera à Lor'danel pour rejoindre le Bosquet des Anciens. Ensuite les druides partiront du Bosquet pour le Sanctuaire d'Aessina en Orneval pour après Chant des forêts. De là, ils voyageront jusqu'au village de Murmevent en Gangrebois.

- Rangs

Archidruide :
Le dirigeant de la Halte des anciens.

Aîné :
Les aînés sont les conseillers de l'archidruide et de très talentueux druides.
Il y a en a trois, chacun maître d'un des trois totems.
Ils représentent les officiers de la Halte des Anciens.

Gardien :
L'élite des dévoués.
Leur responsabilité est plus importante que la leur. Ils les dirigent lors de l'absence des aînés ou de l'Archidruide.
Ils représentent les sous-officiers.

Dévoué :
Ces Druides ont prouvé leurs valeurs et représentent maintenant l'unité de combat générale au sein du Cercle.
Les dévoués sont classés selon leurs Totems :

La Griffe :
Redoutables change-formes incarnant la fureur de l'ours. Ils vénèrent les Demi-Dieux jumeaux Ursol et Ursoc.
Ils représentent les protecteurs au sein du Cercle.

La Serre :
Change-formes adoptant la forme du Corbeau des Tempêtes, ils vénèrent la Demi-Déesse Aviana, la Messagère d'Elune.
Ce sont d'excellents sorciers et d'efficaces messagers des vents.
Ils représentent le soutient magique au sein du Cercle.

Le Bosquet* :
Ces druides vénèrent Aessina, l'Esprit de la forêt.
Ils soignent nos combattants et guérissent les plantes.
Ils représentent le soutient guérisseur au sein du Cercle.

(* J'ai choisi le nom Druide du Bosquet au lieu de Druide sauvage. A ne pas confondre avec les druides du bosquet à la Vallée d'Alterac. )

Disciple :
Les jeunes volontaires qui ont pour vœux de sauver leurs terres ancestrales. Ils ont rejoins le Cercle il y a peu et sont désormais en période d’évaluation. Ils seront jugés dignes ou pas d'être un Druide de la Halte des Anciens.

- Un forum en construction :

Voici donc mon fameux forum, il n'est pas fini mais j'espère qu'il vous plaira.
-> la-halte-des-anciens.forumgratuit.be

- Me contacter ?

Mon personnage n'étant pas encore créé, - changement de race en vue dans les jours à venir -, vous pouvez m'envoyer un message en privé sur le forum.


Je vous remercie du temps que vous avez accordé à la lecture et j'attends vos questions avec impatience.

Falendriel. Smile

Iskander


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique Empty Re: [Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique

Message  Klenval Mer 26 Oct 2011, 00:48

Projet qui pourrait être intéressant. Néanmoins, je te conseille tout de même de jeter un oeil à cette guilde de Kaldorei qui est déjà bien active :

https://royaumes-rp.1fr1.net/t4805-alliance-croissant-d-elune
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique Empty Re: [Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique

Message  Iskander Mer 26 Oct 2011, 09:19

Je la connais très bien. Mais il y a quelques différences entre le Croissant d'Elune et mon projet.

Premièrement ma guilde sera -comme dit plus haut- une sous-branche du Cercle Cénarien, et sera donc un organisme neutre.

Ensuite elle sera constituée uniquement d'elfes de la nuit druides.

Enfin ses principales occupations ne sont pas la Horde(PVP-Rp) mais plutôt la Légion Ardente et le Marteau du Crépuscule.(PVE-RP)

Je me tiens disponible pour toutes autres questions.

Iskander


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique Empty Re: [Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum