-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

+16
Clairvoyant Llorente
Tonerelle/Vorticus
Jackham
Grenat Solicérial
Jelabh
Marà
Blé²
Kédirah
Idrid
Cærta
Holdodlig / Tàlae
Klenval
Cëinwÿn Lunargent
Jaëlil
Fanélia/Nean
Prille
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 24 Nov 2011, 19:04

Que de beaux dessins par ici ! Moi aussi je vais faire un dessin :


/O\
<()>
\\__/

Voilà j'espère que vous aimerez la perspective. (et c'est mieux que ce que je fais avec un crayon / logiciel).

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Cëinwÿn Lunargent Jeu 24 Nov 2011, 19:19

@ Caerta : Je trouve la madame vachement musclé aussi xD ! Mais franchement pour quelqu'un qui dit que c'est ridicule, non franchement c'est pas mal du tout ! J'aime bien cette détresse, ce cri dans l'eau...

@ Fanou : Oui c'est mieux ! (moi non plus je sais pas faire les mains).

Bon peut être que je vais me lancer pour la dessiner mais j'ai pas de palette... ah ah.. *tousse*
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Idrid Jeu 24 Nov 2011, 19:35

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Azshar10
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011, 19:42

Il me semble que ce dessin là écrase les autres par sa splendeur. Qu'il soit de ce pas diffusé sur le podium !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Kédirah Jeu 24 Nov 2011, 19:47

Le chapeau est epic.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Blé² Jeu 24 Nov 2011, 19:47

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 10788917530347_nouvelle_image_bitmap

putain l'enculé, il m'a ninja mon talent l'autre
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Marà Jeu 24 Nov 2011, 19:49

J'aime énormément ton dessin Fanou. Très "net" par rapport a tes dernières esquisses, très précis, avec un visage très réaliste...

Si t'avais l'impression de régresser, je vois que tu viens de fournir la preuve que c'est loin d'être le cas.

J'aime aussi beaucoup les autres Surprised
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Prille Jeu 24 Nov 2011, 19:55

Très beau Caerta ! J'ai un peu du mal avec la couleur que tu as choisi pour la peau, mais franchement l'illu est réussie. Y'a un vrai feeling, rage ou désespoir.

Les participations ont été mises à jour en premier post =) On commence à avoir de la matière, c'est vraiment cool.

Pour ma part ça sera sans doute pas avant ce week end, et entre deux de mes watmille graphs à faire.

EDIT :
Les cons é_è
Non mais, ok. Ok.
Et pas de podium on a dit ! *râle*

Re-EDIT :
Idrid, elle a bien six tétons ou je les rêve ?
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Cëinwÿn Lunargent Jeu 24 Nov 2011, 20:03

Putain les cons, ce fou rire xD
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Idrid Jeu 24 Nov 2011, 20:31

Prille a écrit:

Re-EDIT :
Idrid, elle a bien six tétons ou je les rêve ?

oui, je me dis que quelqu'un qui a 10 bras doit bien avoir d'autres trucs louches morphologiquement parlant !

elephant
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Jelabh Jeu 24 Nov 2011, 20:39

En tout honnêteté et sans partie pris, sans pressions ou quelconque menace, je tiens à apporter mon vote, tout mon soutien, toute mon amitié ainsi que ma soeur à Idrid et son chef d'oeuvre.
Jelabh
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Prille Jeu 24 Nov 2011, 20:54

C'est original, mais désolé je préfère l'epic face de celle de Pelinor, même si il lui manque AU MOINS deux bras.

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Pelinor <<< Epic face
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Grenat Solicérial Jeu 24 Nov 2011, 21:04

@ Idrid : Le chapeau...le chapeau quoi, LE CHAPEAU O_O"

@ Pelin : Euh...d'où tu t'inspires de ma mère pour tes créas toi è_é ?

@ Les autres : *Bave*
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Prille Sam 26 Nov 2011, 21:20

Héhé ! Here we are.

ATTENTION JACKHAM, TÉTONS !

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Azshara2
Cliquez sur le lien si vous voulez le voir en grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img217/5632/azsharao.jpg
C'est détaillé à peu près comme ça :
[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Azshara3

Bon, j'ai arrangé le skin à ma sauce (parce que dessiner des armures à la main et le faire passer dans la photomanip c'était galère et qu'elle me plaisait de toute façon comme ça)
C'est un peu pixellisé par endroit (même mon filtre magique n'a rien pu faire :'() et je suis vraiment pas sûre de moi au niveau des couleurs, d'autant que d'un écran à l'autre ça donne pas du tout pareil. J'espère que ça vous plait :3 En tout cas elle se rajoute à notre collection de madames serpent !
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Klenval Dim 27 Nov 2011, 00:22

Le rendu est assez particulier, surtout le rouge. Globalement, on perd pas mal le thème "aquatique" d'Azshara. Mais le montage est réussi.

J'aurai du attendre ton dessin et reprendre les mains en guise de modèle Razz Mais trop tard, elles sont faites. Par contre ça sera pas fini avant quelques jours, je teste des trucs sur Gimp pour la colo.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Jackham Dim 27 Nov 2011, 00:28

0/20
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Blé² Dim 27 Nov 2011, 00:31

Les tétons n'étaient pas indispensables.


*soutient son ami*
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Idrid Dim 27 Nov 2011, 00:51

Il manque deux paires de bras et deux paires de tétons -_-'

T'aurais pu respecter mon modèle Prille
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Prille Dim 27 Nov 2011, 13:36

C'était trop difficile pour moi, Idrid, sérieusement dix mains et six tétons... Respect quoi.
D'ailleurs môssieur Idrid fait SIX tétons, moi j'en fais que deux, et c'est moi qui m'en prend dans la tronche ?
[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 50276_35604976709_3872597_n
C'est vraiment trop injuste !

Sinon pour répondre à Klenval, c'est vrai qu'elle fait plus très aquatique au final scratch On devine deux trois vagues à droite mais sinon mouais. J'ai surtout voulu lui donner un style épique, genre boss de fin, et limite un coté araignée avec ses bras.
Pour le rouge, ça s'est fait à l'instinct en fait, j'ai testé, j'ai trouvé ça koul. En fait après coup je me rends compte que ça rappelle le maquillage des indiennes, qui justement vénèrent des déesses à bras multiples.
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 27 Nov 2011, 16:09

Woh, avec de tels talents j'ose même pas essayer à vrais dire Shocked
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Cëinwÿn Lunargent Dim 27 Nov 2011, 17:26

C'est sur après le dessin d'Idrid on peut pas faire mieux.
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Klenval Dim 27 Nov 2011, 18:57

Dans un concours, l'important c'est de participer, ça force à se surpasser ou tester de nouvelles choses. Là, ce n'est même pas un concours, il n'y a même pas de pression de podium ou de résultat derrière. C'est tout de même motivant pour partager un thème, comme un exercice de style, donc lance toi !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Fanélia/Nean Lun 28 Nov 2011, 08:44

C'est pas mal :p pas facile de faire un naga en photomontage! Par contre sa poitrine est légèrement trop orientée vers le haut je pense ^^ et tu devrais accentuer quelques ombres (au sol notamment puis les ombres portées sur la peau des petits serpents :p)
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Klenval Lun 28 Nov 2011, 15:16

Putain de BSOD pendant la colo de mon Azsharounette.

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 61654_340


Donc j'ai fait une autre version rapide pour me changer les idées. La vraie arrivera. Un jour.

Spoiler:
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Clairvoyant Llorente Lun 28 Nov 2011, 15:32

Excellent Klenval, excellent ça.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent - Page 2 Empty Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum