[Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent
+16
Clairvoyant Llorente
Tonerelle/Vorticus
Jackham
Grenat Solicérial
Jelabh
Marà
Blé²
Kédirah
Idrid
Cærta
Holdodlig / Tàlae
Klenval
Cëinwÿn Lunargent
Jaëlil
Fanélia/Nean
Prille
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Appel à dessins] L'instant ludique de Madame Serpent
Que de beaux dessins par ici ! Moi aussi je vais faire un dessin :
/O\
<()>
\\__/
Voilà j'espère que vous aimerez la perspective. (et c'est mieux que ce que je fais avec un crayon / logiciel).
/O\
<()>
\\__/
Voilà j'espère que vous aimerez la perspective. (et c'est mieux que ce que je fais avec un crayon / logiciel).
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
@ Caerta : Je trouve la madame vachement musclé aussi xD ! Mais franchement pour quelqu'un qui dit que c'est ridicule, non franchement c'est pas mal du tout ! J'aime bien cette détresse, ce cri dans l'eau...
@ Fanou : Oui c'est mieux ! (moi non plus je sais pas faire les mains).
Bon peut être que je vais me lancer pour la dessiner mais j'ai pas de palette... ah ah.. *tousse*
@ Fanou : Oui c'est mieux ! (moi non plus je sais pas faire les mains).
Bon peut être que je vais me lancer pour la dessiner mais j'ai pas de palette... ah ah.. *tousse*
Cëinwÿn Lunargent
Il me semble que ce dessin là écrase les autres par sa splendeur. Qu'il soit de ce pas diffusé sur le podium !
Invité- Invité
putain l'enculé, il m'a ninja mon talent l'autre
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
J'aime énormément ton dessin Fanou. Très "net" par rapport a tes dernières esquisses, très précis, avec un visage très réaliste...
Si t'avais l'impression de régresser, je vois que tu viens de fournir la preuve que c'est loin d'être le cas.
J'aime aussi beaucoup les autres
Si t'avais l'impression de régresser, je vois que tu viens de fournir la preuve que c'est loin d'être le cas.
J'aime aussi beaucoup les autres
Marà
Très beau Caerta ! J'ai un peu du mal avec la couleur que tu as choisi pour la peau, mais franchement l'illu est réussie. Y'a un vrai feeling, rage ou désespoir.
Les participations ont été mises à jour en premier post =) On commence à avoir de la matière, c'est vraiment cool.
Pour ma part ça sera sans doute pas avant ce week end, et entre deux de mes watmille graphs à faire.
EDIT :
Les cons é_è
Non mais, ok. Ok.
Et pas de podium on a dit ! *râle*
Re-EDIT :
Idrid, elle a bien six tétons ou je les rêve ?
Les participations ont été mises à jour en premier post =) On commence à avoir de la matière, c'est vraiment cool.
Pour ma part ça sera sans doute pas avant ce week end, et entre deux de mes watmille graphs à faire.
EDIT :
Les cons é_è
Non mais, ok. Ok.
Et pas de podium on a dit ! *râle*
Re-EDIT :
Prille
Putain les cons, ce fou rire xD
Cëinwÿn Lunargent
Prille a écrit:
Re-EDIT :
oui, je me dis que quelqu'un qui a 10 bras doit bien avoir d'autres trucs louches morphologiquement parlant !
Idrid
En tout honnêteté et sans partie pris, sans pressions ou quelconque menace, je tiens à apporter mon vote, tout mon soutien, toute mon amitié ainsi que ma soeur à Idrid et son chef d'oeuvre.
Jelabh- Personnages Joués : Pas content
C'est original, mais désolé je préfère l'epic face de celle de Pelinor, même si il lui manque AU MOINS deux bras.
<<< Epic face
<<< Epic face
Prille
@ Idrid : Le chapeau...le chapeau quoi, LE CHAPEAU O_O"
@ Pelin : Euh...d'où tu t'inspires de ma mère pour tes créas toi è_é ?
@ Les autres : *Bave*
@ Pelin : Euh...d'où tu t'inspires de ma mère pour tes créas toi è_é ?
@ Les autres : *Bave*
Grenat Solicérial
Héhé ! Here we are.
ATTENTION JACKHAM, TÉTONS !
Cliquez sur le lien si vous voulez le voir en grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img217/5632/azsharao.jpg
C'est détaillé à peu près comme ça :
Bon, j'ai arrangé le skin à ma sauce (parce que dessiner des armures à la main et le faire passer dans la photomanip c'était galère et qu'elle me plaisait de toute façon comme ça)
C'est un peu pixellisé par endroit (même mon filtre magique n'a rien pu faire :'() et je suis vraiment pas sûre de moi au niveau des couleurs, d'autant que d'un écran à l'autre ça donne pas du tout pareil. J'espère que ça vous plait :3 En tout cas elle se rajoute à notre collection de madames serpent !
ATTENTION JACKHAM, TÉTONS !
Cliquez sur le lien si vous voulez le voir en grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img217/5632/azsharao.jpg
C'est détaillé à peu près comme ça :
Bon, j'ai arrangé le skin à ma sauce (parce que dessiner des armures à la main et le faire passer dans la photomanip c'était galère et qu'elle me plaisait de toute façon comme ça)
C'est un peu pixellisé par endroit (même mon filtre magique n'a rien pu faire :'() et je suis vraiment pas sûre de moi au niveau des couleurs, d'autant que d'un écran à l'autre ça donne pas du tout pareil. J'espère que ça vous plait :3 En tout cas elle se rajoute à notre collection de madames serpent !
Prille
Le rendu est assez particulier, surtout le rouge. Globalement, on perd pas mal le thème "aquatique" d'Azshara. Mais le montage est réussi.
J'aurai du attendre ton dessin et reprendre les mains en guise de modèle Mais trop tard, elles sont faites. Par contre ça sera pas fini avant quelques jours, je teste des trucs sur Gimp pour la colo.
J'aurai du attendre ton dessin et reprendre les mains en guise de modèle Mais trop tard, elles sont faites. Par contre ça sera pas fini avant quelques jours, je teste des trucs sur Gimp pour la colo.
Klenval
Les tétons n'étaient pas indispensables.
*soutient son ami*
*soutient son ami*
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
Il manque deux paires de bras et deux paires de tétons -_-'
T'aurais pu respecter mon modèle Prille
T'aurais pu respecter mon modèle Prille
Idrid
C'était trop difficile pour moi, Idrid, sérieusement dix mains et six tétons... Respect quoi.
D'ailleurs môssieur Idrid fait SIX tétons, moi j'en fais que deux, et c'est moi qui m'en prend dans la tronche ?
C'est vraiment trop injuste !
Sinon pour répondre à Klenval, c'est vrai qu'elle fait plus très aquatique au final On devine deux trois vagues à droite mais sinon mouais. J'ai surtout voulu lui donner un style épique, genre boss de fin, et limite un coté araignée avec ses bras.
Pour le rouge, ça s'est fait à l'instinct en fait, j'ai testé, j'ai trouvé ça koul. En fait après coup je me rends compte que ça rappelle le maquillage des indiennes, qui justement vénèrent des déesses à bras multiples.
D'ailleurs môssieur Idrid fait SIX tétons, moi j'en fais que deux, et c'est moi qui m'en prend dans la tronche ?
C'est vraiment trop injuste !
Sinon pour répondre à Klenval, c'est vrai qu'elle fait plus très aquatique au final On devine deux trois vagues à droite mais sinon mouais. J'ai surtout voulu lui donner un style épique, genre boss de fin, et limite un coté araignée avec ses bras.
Pour le rouge, ça s'est fait à l'instinct en fait, j'ai testé, j'ai trouvé ça koul. En fait après coup je me rends compte que ça rappelle le maquillage des indiennes, qui justement vénèrent des déesses à bras multiples.
Prille
Woh, avec de tels talents j'ose même pas essayer à vrais dire
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
C'est sur après le dessin d'Idrid on peut pas faire mieux.
Cëinwÿn Lunargent
Dans un concours, l'important c'est de participer, ça force à se surpasser ou tester de nouvelles choses. Là, ce n'est même pas un concours, il n'y a même pas de pression de podium ou de résultat derrière. C'est tout de même motivant pour partager un thème, comme un exercice de style, donc lance toi !
Klenval
C'est pas mal :p pas facile de faire un naga en photomontage! Par contre sa poitrine est légèrement trop orientée vers le haut je pense ^^ et tu devrais accentuer quelques ombres (au sol notamment puis les ombres portées sur la peau des petits serpents :p)
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Putain de BSOD pendant la colo de mon Azsharounette.
Donc j'ai fait une autre version rapide pour me changer les idées. La vraie arrivera. Un jour.
Donc j'ai fait une autre version rapide pour me changer les idées. La vraie arrivera. Un jour.
- Spoiler:
Klenval
Excellent Klenval, excellent ça.
Clairvoyant Llorente
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3