Et les mages de sang alors?
+13
Varkh le Cherche-Guerre
Flavia di Attia
Malfëras
Ajaxandriel Givreciel
Erwarth
Holdodlig / Tàlae
Kédirah
Malerann
Dalorian
M.Stiglett
Holdix Brûloflouz
Harken
Tylbert Pépin
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et les mages de sang alors?
Hannalia Verger a écrit:on se pose une question sur une quelconque information du jeu
Plutôt sur son absence, en fait.
Meliu Fierymist
Il y a aussi les bêtes de chair à Karazhan qui pourrait nous dire que Medivh, en bon "je sais étudier et manipuler toutes les magies, vous ragez comme des porcs", avait étudier quelque chose comme la magie de sang mélanger à la nécromancie? Création de golem de chair, tout ça tout ça.
Après il y a les San'layns, je doutes qu'ils puissent encore t'apprendre quoi que ce soit maintenant qu'ils sont tous morts, sans chef et pas très amicaux !
Donc je pense que Kassim est juste un petit malin utilisant le sang de démon et voilà. Un gnome ne peut-il pas être imaginatif ou copier nos amis San'layns?
Après il y a les San'layns, je doutes qu'ils puissent encore t'apprendre quoi que ce soit maintenant qu'ils sont tous morts, sans chef et pas très amicaux !
Donc je pense que Kassim est juste un petit malin utilisant le sang de démon et voilà. Un gnome ne peut-il pas être imaginatif ou copier nos amis San'layns?
Quéran Kohaan
Kharazan, les bêtes de chair, je l'ai toujours vu comme "regardez comme un repas peut muter quand il y a vraiment trop d emagie dans l'air" qu'autre chose.
Pour Khassim, il semble plutôt utiliser les sang que le sang démoniaque en particulier si je me rappelle bien.Il utilise plutôt la puissance de celui-ci. Ca le rapprocherait d'un chaman noir de la vie, par exemple.
Pour Khassim, il semble plutôt utiliser les sang que le sang démoniaque en particulier si je me rappelle bien.Il utilise plutôt la puissance de celui-ci. Ca le rapprocherait d'un chaman noir de la vie, par exemple.
Amelie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3