Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Guildes réprouvés actives

+4
Miellyn Aile-de-feu
Krunga
Lydith
Taerion Legerramos
8 participants

Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Guildes réprouvés actives

Message  Taerion Legerramos Dim 25 Mar 2012, 22:01

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les guilde rp réprouvés actives en Lordaeron en ce moment?
Je voudrais envisager du rp pvp contre les réprouvés et je souhaiterai guilder en même temps ma forestier-sombre dans une de ces guilde si possible.

(Désolé si le sujet a déjà été posé, j'ai eu la flemme de chercher^^)
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Lydith Dim 25 Mar 2012, 23:07

Kaeram Legerramos a écrit:flemme de chercher

C'est bien ça le problème.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Taerion Legerramos Lun 26 Mar 2012, 09:37

Désolé je n'ai pas eu le temps de chercher dans tous les posts du forum...
Je sais qu'il existe quelques guildes réprouvés.
Je connais la compagnie sombredog et la colonie de Khraven, mais sont elles actives, est-ce qu'il y en a d'autres?
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Krunga Lun 26 Mar 2012, 11:14

Pas de nouvelles des Sombredogues, non, en revanche, contacte Vrognar, le chef de la colonie de Khraven, il me semble qu'ils sont toujours présents.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Taerion Legerramos Lun 26 Mar 2012, 11:47

Ouai, je vais essayer de joindre le commandant Vrognar.
Sinon je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'autres guildes rp réprouvés actives sur le serveur...
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Miellyn Aile-de-feu Lun 26 Mar 2012, 12:08

Je me permets de répondre en faveur réprouvée pour ma guilde Cercle des Serres Noires. Nous ne sommes pas à 100% d'effectif réprouvé, mais nos objectifs vont en ce sens, et nous restons dans les juridictions de Sylvanas. Nous nous sommes tout dernièrement implanté sur le serveur de Kirin tor, et préparons depuis une entrée en bonne et due forme ici. Si vous êtes intéressés, contactez nous IG à Miellyn, Ahedar, ou Mirhâ, ou via notre forum http://serres-noires.forumactif.com/

Bien cordialement,
Miellyn.





Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 26 Mar 2012, 23:28

La compagnie Sombredogue est un projet avorté (et la Fédération de Navorod n'est plus depuis longtemps), navré.

Les gens cherchent des méchants nombreux sur qui taper, mais peu veulent jouer les sales gueules en général (ou alors en mode "méchant laclasse" ce en quoi je ne suis pas adepte) !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Miellyn Aile-de-feu Mar 27 Mar 2012, 10:44

C'est ce que j'ai pu constaté aussi ici, et pourtant, réprouvé est un formidable terrain de jeu d'histoire du passé aussi bien en origines haut elfe qu'humain. A mon sens, jouer réprouvé démontre un haut sens du niveau jeu de rôle pour faire abstraction de certains "conforts" que d'autres joueurs ne peuvent s'en passer.
Je suis bien contente de lire qu'il y ait encore des joueurs qui défendent cette race ici, devenue de nos jours en RP si minoritaire...

D'ailleurs, j'en recherche, si d'aventure le défit vous intéresse. Je compte dans ma guilde des joueurs interprétant des réprouvés vraiment bien brossés. Un plaisir à la lecture, et à les voir évoluer en jeu.
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Leising / Lenax Mar 27 Mar 2012, 19:38

Miellyn Aile-de-feu a écrit:Je me permets de répondre en faveur réprouvée pour ma guilde Cercle des Serres Noires. Nous ne sommes pas à 100% d'effectif réprouvé, mais nos objectifs vont en ce sens, et nous restons dans les juridictions de Sylvanas. Nous nous sommes tout dernièrement implanté sur le serveur de Kirin tor, et préparons depuis une entrée en bonne et due forme ici. Si vous êtes intéressés, contactez nous IG à Miellyn, Ahedar, ou Mirhâ, ou via notre forum http://serres-noires.forumactif.com/

Bien cordialement,
Miellyn.


J'ai beaucoup de mal à concevoir que vous vous disiez guilde réprouvée visant le 100% réprouvé ou tout du moins du RP pur réprouvé avec 8 joueurs de cette race sur 33...

Et évidemment 14 elfes de sang mais ca c'est récurrent dans la horde...


Bref, je serai curieux de savoir pourquoi et comment?
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Miellyn Aile-de-feu Mar 27 Mar 2012, 20:11

Relis mon post (tu as oublis la négation que j'ai pourtant écrite et que tu cite en répondant à coté...)
De plus, décortiquer notre armurerie ne t'apportera aucune réponse sur laquelle te baser réellement, car une partie de la guilde réside encore sur l'autre serveur d'origine (tout le monde n'a pas encore migré ^^).
Si tu veux plus amples informations pour ta curiosité, je t'invite à cliquer le lien qui fasse le descriptif (contexte et activité) ici : http://kirintor.terra-novae.fr/guilde/cercle-des-serres-noires
Et cette fois, à lire correctement...

Bien cordialement,
Miellyn.
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Leising / Lenax Mar 27 Mar 2012, 20:16

J'ai bien lu la négation, et je suis resté également sur:

Nous ne sommes pas à 100% d'effectif réprouvé, mais nos objectifs vont en ce sens, et nous restons dans les juridictions de Sylvanas.

Je n'ai pas prétendu que vous étiez 100% effectif réprouvé, mais comme l'indique la suite "que vos objectifs vont en ce sens" (du 100% réprouvé ou du RP réprouvé, donc.)

Du coup je cerne mal du RP morts vivants, apothicaires et abbération contre nature avec autant d'elfes de sang.

Oui forcément je me base sur l'armory puisque jusqu'à nouvel ordre, c'est la votre effectif de RP sur Kirin Tor. Les membres encore présents sur un autre serveur, qu'ils migrent, reroll ou ne suivent pas, seront pris en compte lorsqu'ils seront là (ou non).

Bref, toujours perplexe et bien vu la négation mais aussi ce qui suivait cette dernière.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Dalorian Mar 27 Mar 2012, 20:29

Parce que les monstruosités citées sont le domaine réservé des Réprouvés ? Je pense qu'on peut être une Guilde "rp" affiliée à telle ou telle faction et être légitime quelque soit les races présentes, pour peu qu'on acceptent toutes les recas, bien entendu ! L'intérêt d'une guilde "rp" est d'ailleurs là, à mon sens : être autre chose que quelque choses que le jeu propose déjà !

Les Serres Noires sont a priori une guilde "rp" qui se présente comme "affiliée" à la Dame Noire et qui acepte toutes les bonnes volontés, et donc toutes les races. Où est le mal ? j'ajouterais qu'en lisant le forum, on recoudre qu'il ya un grade hautement comique le "serre à rien" qui est un reroll "non-joué en jeu de role" (on appréciera l'utilisation de jeu de role plutot que "rp" bounce ), donc il ya de fortes chances pour les personnages actifs soient au final en majorité des "réprouvés".

Reste que je trouve triste de tirer des conclusions sur la qualité oy la pertinence de jeu en fonction d'un effectif ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Miellyn Aile-de-feu Mar 27 Mar 2012, 20:35

Je parle d'objectifs sous entendant objectifs role play, pas des effectifs. Sinon ça ne serait plus une guilde multiraciale voyons ! (et c'est notre parti pris)
Nous évoluons donc sur les territoires réprouvés (d'où la juridiction), et nous nous tenons le plus au fait possible de ce qu'il se trame à Fossoyeuse (les réprouvés ont un peu plus l'avantage là-dessus, et se le garde bien de divulguer), ainsi avec les problèmes raciaux réprouvé-orc redondants qui vont avec, et tout autre tension que pas mal de rolistes hordeux pourraient avoir du mal à jouer tous les jours sur plus de trois ans...

Avant de sabrer les mots, demander plus de détails serait plus engageant entre nous. De plus, se baser sur l'armory, enduit en erreur, car vu notre niveau de guilde, nous avons aussi nos propres envies de jeu, dans un contexte convivial (beaucoup des joueurs qui se connaissent irl) et cela depuis plus de 3ans. ^^
Il serait bon alors de ne juger pas sur les formes, mais plutôt sur le fond. Le fond role play. Et quand le rp se fera vraiment présent, là, cela sera vraiment différent.

Cordialement vôtre,
Miellyn.

Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Miellyn Aile-de-feu Mar 27 Mar 2012, 21:01

Je me permets de double poster exceptionnellement pour souligner un point.
Je te remercie de ton intervention Kaer'van. Et justement, tu soulève un point que je juge important concernant le contenu visible d'une guilde.

J'ouvre une parenthèse rapidement pour Lenax
Contrairement à la pluralité des guildes qui se montent et ...qui se démontent aussi il faut le dire (à fréquence de projets qui se proposent ici, souvent en l’occurrence), notre cas est particulier puisque 1) nous ne sommes pas natifs de kirin tor, 2) nous avons évolué sur plus de 3ans pour peaufiner ce que nous jouons. Enfin, 3) Quoique puisse être ton degré dubitatif, nous sommes pourtant justifiés, utilisant pour références des textes officiels du Lore visible sur le site de WoW-europre en français.

Nous aimons assez l'idée de ne pas être mis dans une case prédéfinie. Les cases au bout du compte ça étouffe. Et nous nous voulons enrichir et mué selon les histoires de chacun qui nous compose. Une guilde est une structure pourtant si malléable, qui change aussi comme un personnage. Son image aussi évolue à la manière d'une marque, un logo. Quand on fait autant de temps au sein d'une même guilde, je pense qu'on finit par avoir autant de recul qued'attache, d'attentes, d'envies d'évolution à hauteur de l'investissement qu'on y a fait, et que l'on continue d'avoir. Et là, j'en appellerai à mes collègues GM de guilde rp de Kirin tor qui ont plus de 2ans d'existence sur le serveur, et qui continuent d'être des références actives sans s'épuiser, afin d'avoir leur point de vue sur une grosse parenthèse ouverte sur un sujet qui ne l'aborde pourtant pas. (ou peut-être en ouvrir un autre topic si le débat intéresse, je m'en remets à l'administration et la modération de ce forum.)

Maintenant, c'est facile de tirer à vue dès qu'il s'affiche un posteur elfe, ou une présence elfe dans une guilde. Mais en même temps, je retourne la question, et les personnages humains ? Ne serait-ce pas facile non plus ? Ce genre d'argument ne fait avancer aucunement le topic qui cherche des réprouvés sur le serveur.
J'interviens humblement pour proposer un compromis tout à fait plausible à des joueurs qui peut-être se sentent seuls et démunis lorsque des guildes réprouvées finissent par bien malheureusement fermer leur porte.

Amicalement vôtre,
Miellyn.
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 27 Mar 2012, 22:01

J'interviens humblement pour proposer un compromis tout à fait plausible à des joueurs qui peut-être se sentent seuls et démunis lorsque des guildes réprouvées finissent par bien malheureusement fermer leur porte.

Ça me donne parfois des idées de reprise d'activité de la Fédé bounce

Sinon, concernant la Serre, elfe ou pas elfe ? J'ai envie de dire qu'importe ? L'important c'est la guilde se revendique affiliée à Fossoyeuse. Si cette dernière les accepte, ce n'est pas pour les dénigrer. Je pense que leur ouverture implique qu'ils sont conscients du roleplay qui peut y faire acte, donc les joueurs n'ont pas à s'en faire logiquement.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Leising / Lenax Mar 27 Mar 2012, 22:03

De la même façon que tu crie au catalogage par eds, je trouve également étrange que toute remise en question ou question posée de façon directe sans emballage cadeau soit immédiatement si mal accueillie. Libre à vous de jouer ce que vous voulez, mais en soi libre à moi aussi d'avoir dessus un regard différent, quitte à questionner ce que vous faites.

Du reste, je ne m'étendrai pas dans un post particulièrement long puisque j'ai déjà donné mon avis précédemment.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Alebb Lun 02 Avr 2012, 19:03

Pour venir répondre à la question de base du post, je forme actuellement une guilde Réprouvé : "Les Fossoyeurs" le but de la guilde Rp est d'attaquer les campements de l'alliance qui se sont installés sur les terres Réprouvés ainsi que de faire vivre les cillages Réprouvés militairement et commercialement.

La guilde avait été créer mais plusieurs soucis se sont posé irl. En espérant attirés les réprouvés rp dans la guilde je compte faire un event de recrutement qui fera office de pub dans fossoyeuse quartier de la guerre le dimanche 8 avril à 21H00.

En espérant convaincre et refaire vivre le Rp réprouvé je reste à l'entière disposition de ceux-ci.

(Guilde pas encore recréer à l'heure actuelle mais qui recherche des signatures.)
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Guildes réprouvés actives Empty Re: Guildes réprouvés actives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum