Présence Worgen dans les ruines de Gilnéas
3 participants
Page 1 sur 1
Présence Worgen dans les ruines de Gilnéas
Au vu de tout ce qui est passé et repassé sur cette petite région, j'aimerais savoir si, au final, il reste quelques worgens, indépendant ou non, dans les ruines de Gilnéas.
En effet, j'ai crû comprendre que les réprouvés avaient plus ou moins abandonné la région, et que la 7ème Légion s'était plus ou moins établi là-bas. ( j'aime les plus ou moins, oui )
Malgré la dissolution du Front de Libération de Gilnéas ( ce que j'ai crû comprendre ) est-il possible que quelques worgens indépendants, mais "sensés", ou des worgens de la même trempe que les Crocs-de-sang, se soient établis dans les ruines de Gilnéas ?
En effet, j'ai crû comprendre que les réprouvés avaient plus ou moins abandonné la région, et que la 7ème Légion s'était plus ou moins établi là-bas. ( j'aime les plus ou moins, oui )
Malgré la dissolution du Front de Libération de Gilnéas ( ce que j'ai crû comprendre ) est-il possible que quelques worgens indépendants, mais "sensés", ou des worgens de la même trempe que les Crocs-de-sang, se soient établis dans les ruines de Gilnéas ?
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Re: Présence Worgen dans les ruines de Gilnéas
Trench/Johann a écrit:Au vu de tout ce qui est passé et repassé sur cette petite région, j'aimerais savoir si, au final, il reste quelques worgens, indépendant ou non, dans les ruines de Gilnéas.
Il y a eu fracture dans la résistance, mais pas dissolution. Les crocs-de-sang continuent une action soutenue dans la forêt des pins, tandis que le FLG de Crowley a signé une trêve.
De toute façon, pour tenir un tel Front, il me paraît indispensable qu'il y ait toujours des troupes à l'arrière. Une trêve, ce n'est pas la paix : j'imagine que tous sont sur le pied de guerre.
Therod Aoun'dore