Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
5 participants
Page 1 sur 1
Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
Suite à la cérémonie qui se déroula à Hurlevent dans la Cathédrale de la Lumière, de nombreuses affiches reprenant le discours du Primat de la Mortelle Onction furent placardées dans les villes de l'Alliance.
Moi Olectros, XIXe Primat de la Mortelle Onction, je déclare que ce jour marque une nouvelle ère.
La Grandeur de la Lumière sera restaurée et la Foi en Elle et en l'Eglise sera à nouveau répandue sur les terres d'Azeroth. L'espoir renaîtra dans le coeur des peuples de l'Alliance, qui seront à nouveau protéger comme il se doit.
Au nom de la Mortelle Onction, je déclare irrecevable le jugement prononcé par le tribunal ayant jadis mis sous tutelle l'Ordre par le prétexte fallacieux que l'Alliance et la Horde se trouvent en trève, et donc que les anciennes opérations militaires de nos Troupes étaient soient disantes illégales.
Aucun texte n'a jamais été signé entre les autorités de l'Alliance et celles de la Horde en vue d'imposer une trève entre les deux ; seule Theramore et Orgrimmar ont scellé un pacte de ce type. La trève ne concerne donc que Theramore et Orgrimmar, et non l'Alliance.
Par conséquent, en tant que Primat de la Mortelle Onction et en son nom, je récuse ce procès et son jugement que je déclare nul.
La Mortelle Onction va donc reprendre ses opérations militaires.
Trop longtemps le Royaume de Lordaeron a été oublié, trop longtemps il a été souillé par les infidèles que sont les morts-vivants. Mais ce temps n'est plus !
Nos Frères et Soeurs de Lordaeron sont-ils morts pour rien ? Sont-ils morts pour être oubliés par ceux dont les ancêtres avaient jadis trouvé refuge à Lordaeron après l'invasion de la Horde et la chute de Hurlevent ? Sont-ils morts pour que nous laissions à jamais ces hérétiques souiller ce Royaume qui avaient jadis accueilli les nôtres lors de la seconde guerre ?
Non ! Ils ne seront pas oubliés !!!
La Mortelle Onction annonce qu'elle part, avec tout ceux qui le veulent, à la Reconquête du Royaume de Lordaeron !!!
Gloire à la Lumière !!!
Gloire à la Mortelle Onction !
Olectros
Primat de Mortelle Onction
Meneldur
Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
Bugmän portait un regard désappointé sur l'affiche qui reprenait le discours du Primat, et la parcourait en ponctuant les phrases de quelques soupirs navrés.
Celà confirmait ce qu'il avait récement entendu de la Mortelle Onction.
Celà confirmait ce qu'il avait récement entendu de la Mortelle Onction.
Tomäs
Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
*brûle toutes affiches qu'elle croise, planquée lachement dans des vêtements sombres et inhabituels*
Cheena/Neph'o