-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

+2
Malfëras
Kaykyy
6 participants

Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Kaykyy Sam 11 Oct 2008, 05:44

Lorek a écrit:
( Il y avait l'un de vos employés qui braqué son fusil sur Bénédictus ???( je ne veux pas créer une dispute … )


( J'ai pas trop compris ta remarque Émric :?
Mais sinon je vois qu'il y as plus d'Elfes qu'autre chose :'p
Y as trois druides, un guerrier et un voleur, de ce que j'ai vu.
Alors bon voilà quoi :'p)
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Malfëras Sam 11 Oct 2008, 06:53

( ma remarque voulais dire que Bénédictus n'aurait jamais laissé cela se passer ainsi… )
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Cymbelîne Sam 11 Oct 2008, 10:50

(ce qui faut essayer de comprendre c'est que la MO est la branche sectaire de l'Eglise de Lumière, un peu comme irl ce qu'est l'Opus Dei à l'Eglise catholique. Ce sont là les factions les plus extrêmes et qui dit "extrême" dit manque de tolérence, contre toute forme de réforme voir pour des "retours en arrière" et ...dangereux. Benedictus n'est peut être pas d'accord avec tout ce que fera la MO, tout comme le Pape pas forcément d'accord avec la manière d'officer de certains prêtres Opus Dei, ce dernier va pas les "renier" surtout s'il sait leur façon de faire "necessaire" dans certains contexte. Notre monde irl c'est pas bisounours land, pourquoi vous attendre à ce que notre serveur le soit puisque de toute manière, fortement inspirée de notre monde réel, ce qui le rend interessant d'ailleurs non? Ce qui le rend différent c'est que chez nous, les "allumés" ne font que jouer un "rôle"....)
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Ubalia Sam 11 Oct 2008, 12:17

(Oui mais si l'opus dei va proclamer qu'il faut brûler tous les homosexuels en plein vatican, en public, et devant les caméras, en disant que c'est au nom de l'église catholique, je pense que le pape va faire la gueule. Là en gros le mec dit qu'au nom de la lumière, il va niquer toute la horde en pleine cathédrale, et met ça sur des affiches après, on ne peut certes pas faire agir Benedictus, mais je suis pas persuadée qu'il trouverait ça génial ^^)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Malfëras Sam 11 Oct 2008, 15:40

( pas de dispute ! Mais c'est vrai que c'est comme si je venais avec mon Dk dans la tour de Théramore et crier que les orcs doivent tous être tuer au nom de Théramore… (pas un très bon exemples…)
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Azerath Sam 11 Oct 2008, 16:23

(Oui oui, on a compris merci , MO n'est pas légitime toussa toussa Smile ceci est un post RP , pour les remarques HRP il y en a suffisamment d'autre pour vous exprimer, merci de respecter ça.)

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Malfëras Sam 11 Oct 2008, 17:43

( pardon… Embarassed )
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Jaylini Sam 11 Oct 2008, 18:36

Tu n'as pas à t'excuser, Emric, pour la bonne raison que nous sommes précisément dans la rubrique où l'on peut donner son avis sur les textes rp.

Les parenthèses sont mêmes superflues.

Jouer avec les gens, c'est aussi accepter les critiques (lorsqu'elles sont constructives).
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat Empty Re: Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum