Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ascendants élémentaires ?

+6
Andalië Wildwhisper
Cleyam
Srem
Amelie
Harken
Lannister de Merde
10 participants

Ascendants élémentaires ? Empty Ascendants élémentaires ?

Message  Lannister de Merde Ven 17 Aoû 2012, 14:40

Bonjour, question bête : qu'est-ce qu'on sait des ascendants élémentaires qui servent le marteau du crépuscule ?

Ce sont des puissants seigneurs élémentaires qui, corrompus par le marteau du crépuscule ont pris une nouvelle forme passablement plus sombre ?

Ce sont des chamans corrompus qui, bénis par les dieux très anciens ou les généraux élémentaires genre Ragnaros, ont acquis une puissance considérable et sont devenus des seigneurs élémentaires ?

On sait que dalle sur eux comme sur les trois quarts des éléments de wow que blizzard s'amuse à rajouter au background extension après extension au lieux de creuser ce qui existe déjà et serait bien mieux exploitable que... genre des pandas sortit du c*l d'une tortue géante ?

La question a peut être déjà été soulevée, et les infos données, mais je ne lis presque jamais les intitulées des quêtes IG et je n'ai pas trouvé de sujet parlant des ascendants ici, même en fouillant un peu. J'ai peut être mal chercher, si un tel sujet existe déjà je veux bien un lien. Sinon, si vous avez des infos, ça m'intéresse. Smile

Ah, et, question annexe : on remarque souvent que les élémentaires puissants portent des noms, voir ont des titres. Du genre le "Seigneur Eternescent" en Norfendre. Y a-t-il une hiérarchie établie des élémentaires autre que "SEIGNEUR DU FEU" < All ? Si oui, les élémentaires gravissent-ils des échelons au cour de leur vie ou naissent-ils simplement de la volonté d'un truc plus puissant (genre Ragnaros) pour être seigneur de ce truc, gardien de ce machin, etc ? Je veux dire : ont-ils une existence prédéterminée et ineffable avec un destin inchangeable, ou sont-ils capable de s'élever au sein des leurs ?

Merci d'avance pour vos avis (même purement personnels, pas besoin d'avoir des sources à tout prix, c'est juste de la curiosité, j'aimerais savoir comment ça se passe pour vous tout ce bazar élémentaire, parce que j'avoue que moi je suis paumé !).
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Ascendants élémentaires ? Empty Re: Ascendants élémentaires ?

Message  Harken Ven 17 Aoû 2012, 15:02

Et bien lire les quêtes, ainsi que le journal des boss des donjons, ça serait déjà un bon début nan ? Very Happy
Y a pas mal d'infos dedans, surtout dans le journal.
Donc oui, les ascendants sont, comme leur nom l'indique, des serviteurs mortels qui reçoivent en guise de bénédiction un nouvel aspect, constitué de l'un des éléments. A mop, le dernier sort des chamans au level 90 sera d'ailleur ça, ils pourront adopter l'aspect d'un ascendant pendant quelques instants.

Sinon pour la hierarchie des élémentaires, c'est juste un gros bordel. Ils ont des structures assez complexes et rigides, en dépit de leur nature chaotique, mais pas grand chose n'a été dit à ce sujet. Sous chaque Seigneur élémentaire on trouve des hordes de barons, ducs etc, qui se battent entre eux pour affirmer leur influence et gagner du grade.

PS : plutôt que d'attendre que les infos tombent toutes cuites dans ta bouche parce que tu ne trouve rien sur ce forum (qui est très loin d'être un haut lieu de culture loresque), vas sur wowpedia la prochaine fois, ou sur scrolls of lore. Arriver en mode "bon j'ai rien lu, j'ai juste cherché ici et j'ai rien trouvé donc expliquez moi" c'est un peu du foutage de goule.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Amelie Ven 17 Aoû 2012, 15:39

Le dire sans bouffer le nez des gens, c'est cool aussi.
Amelie
Amelie

Message  Srem Ven 17 Aoû 2012, 15:48

Harken, vends-moi du rêve en reformulant comme tu sais bien le faire. S'il te plaît.
Srem
Srem

Message  Lannister de Merde Ven 17 Aoû 2012, 18:24

Harken Dreadhowl a écrit:PS : plutôt que d'attendre que les infos tombent toutes cuites dans ta bouche parce que tu ne trouve rien sur ce forum (qui est très loin d'être un haut lieu de culture loresque), vas sur wowpedia la prochaine fois, ou sur scrolls of lore. Arriver en mode "bon j'ai rien lu, j'ai juste cherché ici et j'ai rien trouvé donc expliquez moi" c'est un peu du foutage de goule.

On a la flemme ou on l'a pas. En l'occurrence comme ces infos ne me sont d'aucune utilité pour aucun de mes RP en cours ou à venir, j'avais la flemme de faire des recherches sur des pages net qui sont une fois sur deux soit en anglais soit mal traduites (oui parce qu'en plus d'être une feignasse je suis nul en langues étrangères).

Néanmoins merci d'avoir satisfait ma curiosité, c'est fort aimable drunken
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Cleyam Sam 18 Aoû 2012, 15:15

Ethan Lionheart a écrit:On sait que dalle sur eux comme sur les trois quarts des éléments de wow que blizzard s'amuse à rajouter au background extension après extension au lieux de creuser ce qui existe déjà et serait bien mieux exploitable que... genre des pandas sortit du c*l d'une tortue géante ?

No comment.

Comme dit plus haut, on voit bien que tu te renseignes...

Sinon, pour apporter ma pierre à l'édifice, il me semble qu'un sort de lvl90 permettra aux chamans de se changer temporairement en ascendants, ce qui laisse à supposer qu'il n'est pas nécessaire d'être corrompu par les DTA ou associé à ceux-ci pour avoir accès à cette forme, dans une moindre mesure.
Cleyam
Cleyam

Message  Andalië Wildwhisper Sam 18 Aoû 2012, 15:26

Cleyam a écrit:
Ethan Lionheart a écrit:On sait que dalle sur eux comme sur les trois quarts des éléments de wow que blizzard s'amuse à rajouter au background extension après extension au lieux de creuser ce qui existe déjà et serait bien mieux exploitable que... genre des pandas sortit du c*l d'une tortue géante ?

No comment.

Comme dit plus haut, on voit bien que tu te renseignes...

Sinon, pour apporter ma pierre à l'édifice, il me semble qu'un sort de lvl90 permettra aux chamans de se changer temporairement en ascendants, ce qui laisse à supposer qu'il n'est pas nécessaire d'être corrompu par les DTA ou associé à ceux-ci pour avoir accès à cette forme, dans une moindre mesure.

Si tu avais lu au dessus, tu aurai vu que c'était déjà renseigné par quelqu'un.

Le renseignement parfois c'est juste sous le nez.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Cleyam Sam 18 Aoû 2012, 15:58

Oui, comme quoi je ne vaux pas mieux que les autres, hein ! ^^

Désolé pour la redite, donc.
Cleyam
Cleyam

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 18 Aoû 2012, 16:15

Cleyam a écrit:

No comment.

En l’occurrence si. Y a que depuis MoP qu'on ignorait l'existence de ce continent. Maintenant ça SEMBLE sorti du bla bla bla.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Cleyam Sam 18 Aoû 2012, 17:06

Il dit surtout que Blizzard n'approfondit pas suffisamment son background. Je trouve la remarque assez injuste puisque justement, les pandarens dont on ne savait rien ou presque depuis Warcraft 3 se sont ENFIN vus développés en profondeur dans leur background. Après, je conçois que les nouveautés soient un peu difficiles à avaler car totalement imprévues pour certaines, mais de là à dire qu'il ne s'agit donc que d'un petit élément lambda qui ne devrait pas être approfondi, il y a tout un monde !

Enfin c'est comme ça que j'ai interprété son commentaire ( car il peut bien ne pas apprécier les pandarens, ça c'est une question de goût, et vous savez ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs, hein ! ).
Cleyam
Cleyam

Message  Gurrdil Barbebière Sam 18 Aoû 2012, 17:51

Cleyam a écrit:Il dit surtout que Blizzard n'approfondit pas suffisamment son background. Je trouve la remarque assez injuste puisque justement, les pandarens dont on ne savait rien ou presque depuis Warcraft 3 se sont ENFIN vus développés en profondeur dans leur background. Après, je conçois que les nouveautés soient un peu difficiles à avaler car totalement imprévues pour certaines, mais de là à dire qu'il ne s'agit donc que d'un petit élément lambda qui ne devrait pas être approfondi, il y a tout un monde !

Je suis Gürrdil Barbebière, et j'approuve ce message.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière

Message  Andalië Wildwhisper Sam 18 Aoû 2012, 19:07

Personnellement je n'ai rien contre les pandarens. Ce que j'ai contre, c'est leur dédier une extension entière, deux ans et un continent complet. Je les aurai préféré intégrés par le biais de l'ile tortue, mais sans tout ce "schmecks" de pandaria, de mogus, et de lampions soi disant présents depuis toujours.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Lannister de Merde Sam 18 Aoû 2012, 20:28

Andalië Wildwhisper a écrit:Personnellement je n'ai rien contre les pandarens. Ce que j'ai contre, c'est leur dédier une extension entière, deux ans et un continent complet. Je les aurai préféré intégrés par le biais de l'ile tortue, mais sans tout ce "schmecks" de pandaria, de mogus, et de lampions soi disant présents depuis toujours.

+1

Quitte à vouloir faire une nouvelle zone aussi large qu'un continent entier ils auraient pu nous donner Argus, ou le rêve d'émeraude.
Quitte à faire des nouvelles races, ils auraient pu laisser les pandas en pnjs neutre et nous donner les haut elfes dans l'alliance et les ogres dans la horde.

Bah NON, au lieux de ça on a une race tellement improbable qu'ils savaient pas la mettre dans la horde ou l'alliance, et un continent tellement improbable que les décors ressemblent à un copié collé de Kung-Fu Panda.

Moi non plus j'ai rien contre les pandas, mais pas dans TOUTE UNE EXTENSION Sad

...

Sinon, Cleyam, si je dis que Blibli n'approfondit pas assez son background c'est parce que (outre le fait que faire toute une extension très improbable sur les pandarens c'est plus de l'approfondissement c'est du marketing) on ne sait rien de ce qu'il est advenu de Calia Menethil alors que ça fait depuis le début du jeu qu'on s'emmerde à reprendre Lordaeron (et je parle pas de RP, et pas forcément côté alliance, elle pourrait même être une réprouvée, je dis juste que ce serait cool qu'ils nous fassent pop une fois de temps en temps des personnages clefs du background du jeu, au lieux de faire des nouvelles races NEUTRES sorties du fin fond de la chine), parce qu'on ne sait rien non plus de certains endroits comme le manoir de ravenholdt qui sont pourtant là depuis un bail et sur lesquels on a aucun détail depuis le début du jeu, et enfin parce qu'ils n'exploitent pas des zones qui pourraient être funs comme Kul'Tiras, le rêve d'émeraude, Argus, que sais-je encore ?... au lieu de nous faire popper des reproductions de film d'animation pour gosse de 12 ans (non je déconne, j'ai vu et adoré tous les Kung-Fu panda, j'avoue drunken ).

Enfin, moi ce que j'en dis, de toute façon ça n'arrivera jamais, Blizzard cherche juste encore et toujours de nouveaux prétextes pour vendre toujours plus de nouvelles mascottes et montures épique sur leur boutique en ligne, donc pour ce qui est d'avoir une prochaine extension potable qui nous évitera les gnolls dans la horde avec des montures grenouilles géantes et les murlocs dans l'alliance avec des montures singes ailés, on peut rêver Razz A quand le sixième continent caché de l'autre côté de la planète ? Vous ne saviez pas qu'Azeroth était ronde ?

Bref, on s'éloigne du sujet principal qui visiblement n'intéressait pas grand monde, quant à moi j'ai eu ma réponse. Si un modo veut bien clore tout ça avant que ça tourne au débat ! rabbit

Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Harken Sam 18 Aoû 2012, 20:38

Ethan Lionheart a écrit:
Andalië Wildwhisper a écrit:Personnellement je n'ai rien contre les pandarens. Ce que j'ai contre, c'est leur dédier une extension entière, deux ans et un continent complet. Je les aurai préféré intégrés par le biais de l'ile tortue, mais sans tout ce "schmecks" de pandaria, de mogus, et de lampions soi disant présents depuis toujours.

+1

Quitte à vouloir faire une nouvelle zone aussi large qu'un continent entier ils auraient pu nous donner Argus, ou le rêve d'émeraude.
Quitte à faire des nouvelles races, ils auraient pu laisser les pandas en pnjs neutre et nous donner les haut elfes dans l'alliance et les ogres dans la horde.

Bah NON, au lieux de ça on a une race tellement improbable qu'ils savaient pas la mettre dans la horde ou l'alliance, et un continent tellement improbable que les décors ressemblent à un copié collé de Kung-Fu Panda.

Moi non plus j'ai rien contre les pandas, mais pas dans TOUTE UNE EXTENSION Sad

...

Sinon, Cleyam, si je dis que Blibli n'approfondit pas assez son background c'est parce que (outre le fait que faire toute une extension très improbable sur les pandarens c'est plus de l'approfondissement c'est du marketing) on ne sait rien de ce qu'il est advenu de Calia Menethil alors que ça fait depuis le début du jeu qu'on s'emmerde à reprendre Lordaeron (et je parle pas de RP, et pas forcément côté alliance, elle pourrait même être une réprouvée, je dis juste que ce serait cool qu'ils nous fassent pop une fois de temps en temps des personnages clefs du background du jeu, au lieux de faire des nouvelles races NEUTRES sorties du fin fond de la chine), parce qu'on ne sait rien non plus de certains endroits comme le manoir de ravenholdt qui sont pourtant là depuis un bail et sur lesquels on a aucun détail depuis le début du jeu, et enfin parce qu'ils n'exploitent pas des zones qui pourraient être funs comme Kul'Tiras, le rêve d'émeraude, Argus, que sais-je encore ?... au lieu de nous faire popper des reproductions de film d'animation pour gosse de 12 ans (non je déconne, j'ai vu et adoré tous les Kung-Fu panda, j'avoue drunken ).

Enfin, moi ce que j'en dis, de toute façon ça n'arrivera jamais, Blizzard cherche juste encore et toujours de nouveaux prétextes pour vendre toujours plus de nouvelles mascottes et montures épique sur leur boutique en ligne, donc pour ce qui est d'avoir une prochaine extension potable qui nous évitera les gnolls dans la horde avec des montures grenouilles géantes et les murlocs dans l'alliance avec des montures singes ailés, on peut rêver Razz A quand le sixième continent caché de l'autre côté de la planète ? Vous ne saviez pas qu'Azeroth était ronde ?

Bref, on s'éloigne du sujet principal qui visiblement n'intéressait pas grand monde, quant à moi j'ai eu ma réponse. Si un modo veut bien clore tout ça avant que ça tourne au débat ! rabbit

HINT : Pandaria existe depuis plus longtemps qu'Argus, a toujours ressemblé aux décors de Kung Fu Panda mais existe pourtant depuis bien avant la sortie du film.

Et comme l'a bien résumé quelqun ailleurs :

>Panda Asian Culture
>Out of place in a game that has tiny green steampunk new york, midget steampunk fallout, Shrek with Spikes, Stoner Blue Giant Bros, Talking Cows, and Britfag Werewolves who fight Nazi Zombies

Warcraft c'est nawak depuis wow, hein. Les Réprouvés dans la Horde, les elfes de la nuit dans l'Alliance, c'est du bullshit de haut niveau à la base. Donc gueuler maintenant c'est mignon mais...non :')
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Cleyam Sam 18 Aoû 2012, 20:50

Harken Dreadhowl a écrit:Warcraft c'est nawak depuis wow, hein. Les Réprouvés dans la Horde, les elfes de la nuit dans l'Alliance, c'est du bullshit de haut niveau à la base. Donc gueuler maintenant c'est mignon mais...non :')

Ça résume bien ma façon de voir les choses.

Warcraft, ça n'a jamais été un univers totalement sérieux, y'a toujours eu un certain ton décalé, qui est même visible aujourd'hui dans les graphismes qui font toujours très cartoon, par rapport à la majorité des MMO aux atmosphères plus sombres et aux graphismes plus réalistes.

Je trouve ingrat que tu estimes plus légitimes de vouloir développer une partie du lore sous prétexte que c'est celle qui t'intéresse, en dénigrant les autres simplement parce que tu es déçu de ne pas voir avancer certaines trames de l'histoire.

Détrompe-toi ! Moi aussi j'aimerai bien qu'on en sache plus sur le destin de Calia, qu'on ait le droit à des supers batailles épiques contre les réprouvés dans le Nord, et que le jeu entier soit totalement remodelé à chaque patch pour suivre l'histoire.

Le soucis, c'est qu'ils n'ont pas 15 000 développeurs, chez Blizzard, et ils doivent bien proposer des innovations. Car au final, refaire tout le background de Lordaeron, ça donnerait quoi ? "Wrath of the Lich Queen" ? On tournerait un peu en rond, non ?
Cleyam
Cleyam

Message  Svenja Sam 18 Aoû 2012, 23:01

je suis D'accord avec Cleyam , On touche a un aspect purement commerciale là. On a bouffé des démons , après des morts et la des monstres anciens; Tomber sur l'un de ces trois là nous ferais retomber dans la redondance et c'est ce que Blizzard ( Ou plutôt ses actionnaires) ne veulent pas , Tant pis si cela sacrifie la catégorie de joueur que nous sommes , la communauté RP.
Svenja
Svenja

Message  Lannister de Merde Sam 18 Aoû 2012, 23:07

Harken Dreadhowl a écrit:Warcraft c'est nawak depuis wow, hein. Les Réprouvés dans la Horde, les elfes de la nuit dans l'Alliance, c'est du bullshit de haut niveau à la base. Donc gueuler maintenant c'est mignon mais...non :')

J'ai pas dit le contraire, mais je suis ni le premier, ni le dernier Razz

Ethan Lionheart a écrit:Bref, on s'éloigne du sujet principal qui visiblement n'intéressait pas grand monde, quant à moi j'ai eu ma réponse. Si un modo veut bien clore tout ça avant que ça tourne au débat ! rabbit

Plz ? Sad
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Andalië Wildwhisper Sam 18 Aoû 2012, 23:08

C'est à dire qu'en dehors d'être un rôliste, je suis aussi un PVEiste et de ce point de vue là ca ne m'emballe pas plus Neutral. Reste a savoir si la tranche 25+ sera sacrifiée au profit de la tranche 15- .
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Aethius Dim 19 Aoû 2012, 00:14

Reste a savoir si la tranche 25+ sera sacrifiée au profit de la tranche 15- .
S'il y a bien (parfois) différence.

A la demande de l'OP, verrouillage.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé