Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les mascottes en JdR

+30
Tyne
No Name
Bolgan
Kédirah
Lugia Hopebringer
Jorra
Laurelinn Hellenlicht
Darlan Noeubord
Bersarien
No One
Asra
Vänzir
Thomas le Brave
Krunga
Tobias Dergeïner
Solona Naggalenta
Ajaxandriel Givreciel
Gurrdil Barbebière
Dalorian
Darnat Sombrecoeur
Ubalia
Magdaleni
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ornecia
Erwarth
Severnaya
Aldorey Kelbourg
Srem
Masato
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les mascottes en JdR - Page 3 Empty Re: Les mascottes en JdR

Message  Lugia Hopebringer Ven 07 Sep 2012, 21:48

Le principe du "combat de coq" peut être intéressant à mettre en point, une guilde cladestine (pour changer), qui organiserait des combats dans les coins reculés de la capitale et des alentours..

Affaire à suivre pour ma part Wink
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kédirah Ven 07 Sep 2012, 23:06

L'affichage des combats de pet est phasé.
Kédirah
Kédirah

Message  Bolgan Ven 07 Sep 2012, 23:24

Je vais organiser des combats de coqs et me faire une barbe en or. /oui
Bolgan
Bolgan

Message  Solona Naggalenta Ven 07 Sep 2012, 23:46

Kédirah a écrit:L'affichage des combats de pet est phasé.

C'est moche.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Lugia Hopebringer Sam 08 Sep 2012, 00:06

La partie RP des combats peuvent très bien se faire comme les duels RP, sans bouger le moindre pouce Wink
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Solona Naggalenta Sam 08 Sep 2012, 00:56

C'est beaucoup moins intéressant pour différentes raisons que je ne citerai pas ici (Ça en revient au sujet de comment faire les "combat """"rp"""" " logiques il y a déja eu pas mal de débat).

/e pet1 attaque blablabla.
/random
/e pet2 prend un coup mais il attaque
/random
etc etc...

C'est vraiment dommage que ce soit phasé, ca tue tout l'aspect communautaire que ça aurait pu créer (et ça me bottait bien ce genre de petit event rp !)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Magdaleni Sam 08 Sep 2012, 01:46

Rien n'empeche d'utiliser les attaques et les stats des dits pets mais de jouer la reussi seule de l'attaque sur le rand, Enfin...Moi je dis ça c'est plus l'aspect pari qui me fait rire...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Srem Sam 08 Sep 2012, 02:05

Rien n'empeche d'utiliser les attaques et les stats des dits pets mais de jouer la reussi seule de l'attaque sur le rand, Enfin...Moi je dis ça c'est plus l'aspect pari qui me fait rire...
Les roleplayers sont habitués à faire travailler leur imagination pour des descriptions, ajouts, etc. Donc comme dit ci-dessus, pourquoi faudrait-il attendre qu'un système aussi primaire soit ajouté pour que l'envie naisse d'un coup. Parce que sans trop m'avancer - oui oui, j'ai pas envie de faire des recherches sur quelque chose que je n'aime pas - je parie que le système de combat n'est pas évolué : Des attaques bidons avec réussite, échec ou que sais-je, sans compter les animations qui vont sans doute se limiter à quelques charges / spells encore plus dégueu qu'à Vanilla. Autrement dit : Étant donné que Blizzard vient d'abolir le seul - car il n'y en avait qu'un - argument en faveur de cette fonction niveau RP, à savoir un mode spectateur massif possible afin de faire des paris, il n'y a aucun intérêt à jouer cela. On pouvait et on pourra faire mieux, et autant dire que la possibilité qu'un public puisse assister à l'échange est plus important que quelques attaques pixelisées minables ajoutées pour faire style que.
Blizzard nous épargne ainsi les combats par dizaines dans le quartier de la Cathédrale.
Srem
Srem

Message  Ubalia Sam 08 Sep 2012, 13:24

Cela dit rien n'empêche de faire le combat puis de le "décrire" tour à tour en /me après tout simplement.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Laurelinn Hellenlicht Sam 08 Sep 2012, 13:33

Je ne pense pas que le phasing des combats gêne beaucoup les gens.
Toutes guildes confondues,on est tous habitués à combattre des bandits/réprouvés/orcs/collecteur d'impôts/obi wan kennobi imaginaires.
Interagir avec des pnj fictifs,ou créer de toutes pièces le dit combat avec des types attroupés au coin d'une rue dans un quartier populaire n'est pas je pense un réel problème pour personne.

Au niveau de la guilde on s'en fiche un peu,je partage l'avis que ça existe forcément dans toute concentration humaine importante et que ça n'est ni légal ni illégal,dans ce flou que l'on appelle "toléré" donc je laisserai d'autres débattre sur le bien fondé de l'existence de la chose au niveau du lore et n'évoquerait pas plus longuement notre position,pour éviter que ce ne se ré enclenche la rengaine rageuse que je vois tapie dans l'ombre tentant de pointer le bout de son nez( serieux Solona lâche nous un peu quoi,on a compris le message,arrête d'essayer de faire dériver un post sur deux sur la garde )

Pour moi les autorités se mêlent peu de ce genre de choses car ayant fonction de distraction populaire et d'exutoires...ce ce n'est effectivement si le Trésor peut grappiller quelques sous sur le business.

A titre plus personnel,ça peut générer du rp,bien qu'à mon sens assez limité servant je dirai plus à meubler des rp criminels déjà existants si c'est bien fait,qu'à vraiment être un rp auto suffisant en soi.
Je crains qu'après avoir vu un ou deux "tournois" rp qui ne manqueront pas d'être organisés on finisse par tourner en rond.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht

Message  Erwarth Sam 08 Sep 2012, 13:53

A noter qu'il n'y a pas que le combat de mascotte, avec le système d'échange de mascotte et la possibilité d'en "mettre en cage" pour les donner ensuite, on peut aussi imaginer du trafic de bestiole
Erwarth
Erwarth

Message  Masato Sam 08 Sep 2012, 15:18

C'est vrai que c'est intéressant aussi, le deal de mascottes. x)
Je suis dégouté que les combats soient phasés Sad
Masato
Masato

Message  Solona Naggalenta Sam 08 Sep 2012, 18:10

Hedwe a écrit:( serieux Solona lâche nous un peu quoi,on a compris le message,arrête d'essayer de faire dériver un post sur deux sur la garde )

Ah non ! Cette fois ce n'est pas moi qui ouvre la discussion sur ta guilde je n'ai fais que dialoguer avec Kelbourg. Non je ne veux pas faire dériver un post sur deux a votre propos, déjà parce que le sujet ne s'y prête pas et puis j'aurais du mal a toujours trouver une nouvelle façon de faire mettre en avant votre inhabilité surtout une fois sur deux ! (J'attends toujours que l'on discute sérieusement depuis la dernière fois !)

Hors-sujet mis de côté, oui c'est sûr qu'il n'y a pas que le système de combat qui apparaît. D’ailleurs est il possible de link les familiers qu'on pourra vendre mais surtout peut on les voir? (à la manière des pièces d'armure et la "cabine d'essayage") Ça pourrait être sympa aussi de trouver une animalerie dans Hurlevent !

Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Aldorey Kelbourg Sam 08 Sep 2012, 18:24

Oh bordel vous me gonflez XD
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  No Name Dim 09 Sep 2012, 03:00

Excusez moi je n'ai pas grand chose a dire sur le combat de mascotte qui est sans doute la partie la moins intéressante personnellement de l'extension, hormis quand l'envie me prendra de déconner avec les collègues de jeu ou de se faire un scénar où se prendrait pour des maitres pokemons juste pour rire, et je pense le faire au moins une fois, car ce sera très drôle!

Mon intervention que j'étale sur des lignes inutiles parce que je n'ai pas plus d'inspiration et que je n'ai pas forcément tout lu était pour dire :
Aldorey Kelbourg a écrit:Oh bordel vous me gonflez XD

Je me suis bidonné xD
No Name
No Name

Message  Darlan Noeubord Dim 09 Sep 2012, 08:34

Tristan/Liam a écrit:le combat de mascotte qui est sans doute la partie intéressante personnellement de l'extension, faire un scénar où se prendrait pour des maitres pokemons je pense le faire

Je me suis bidonné xD
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Tyne Dim 09 Sep 2012, 09:56

Personnellement, je pense qu'il y a du potentiel dans le combat de mascotte.
De toute façon, certains y joueront, d'autre non. Mais au moins, le combat de mascotte a apporté pas mal de nouveaux pets, comme l'arbrisseau du bois des chants éternels ou le perdu de Lordaeron. Et ça, c'est bien, qu'on veuille se battre ou non.

Tyne

Message  Kédirah Dim 09 Sep 2012, 11:26

Ça apporte quoi concrètement au jeu d'avoir un pet de plus ?
Kédirah
Kédirah

Message  Krunga Dim 09 Sep 2012, 11:59

Un haut fait, trololol
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Tyne Dim 09 Sep 2012, 12:26

Ce sont plus les "nouveaux skins". Avant, il n'y avait pas d’élémentaire de vent ou d'eau dans les mini-pet par exemple.

Tyne

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Sep 2012, 13:56

Kédirah a écrit:Ça apporte quoi concrètement au jeu d'avoir un pet de plus ?

Ça t'apporte quoi concrètement de jouer à WoW ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Erwarth Dim 09 Sep 2012, 14:10

Ce que je me demande, c'est si certaine mascotte unique genre le murloc qui danse seront disponible via l'hv marché noir
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Sep 2012, 14:14

Ceralynde Elanande a écrit:Ce que je me demande, c'est si certaine mascotte unique genre le murloc qui danse seront disponible via l'hv marché noir

Non les familiers des anciennes Blizzcon ne seront pas disponibles, par contre j'ai ouïe dire qu'Albie le murloc blanc de l'édition collector EU de Burning Crusade aurait un petit frère intégré en jeu pour tous. Quant au marché noir, il proposera les familiers du jeu de carte des collections Upperdeck vu que ces cartes ne sont plus produites et que Blizzard n'a plus de contrat avec eux. Reste à savoir s'ils feront de même pour les tabards de brillance et autres.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Dalorian Dim 09 Sep 2012, 19:18

En ce qui concerne la potentiellle légalité de ces combats, regardez où sont le maître dresseurs et ce qu'ils disent, ainsi que les créatures qui les entourent.

exemple intéressant: les maîtres de la halte du thorium, un dresseur de dragonnets !

A mon avis, le dressage de "mascotes" sera tout aussi intégré et officiel et légal que les combats de gladiateurs.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Kédirah Dim 09 Sep 2012, 19:53

Tu apprend au pnj de Hurlevent, et tu fais des combats contre x dresseurs aux 4 coins des régions. Tu n'en sais rien de plus.
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant