-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Chevaliers de sang] Le Concile Sanguin

+5
Srem
Asra
Illon
Major Einar
Oreste Murena
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Inactive][Horde][Chevaliers de sang] Le Concile Sanguin - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Chevaliers de sang] Le Concile Sanguin

Message  Dalorian Mer 20 Mar 2013, 11:00

Bon courage
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Chevaliers de sang] Le Concile Sanguin - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Chevaliers de sang] Le Concile Sanguin

Message  Asra Mer 20 Mar 2013, 12:19

Cahir de Luveris a écrit:T'as mal compruis major, on veut prendre des Dk pour NOUS entraîner à utiliser la lumière dessus xD

J'espère que vous en trouverez un assez téméraire pour ça xD

En tout cas ça dénote bien l'arrogance des EDS. J'aime bien l'idée.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 20 Mar 2013, 13:43

Guerrier, à titre de brise-sort.

Si ce ne sont pas LES brisesort réels, change le nom. Ça fait trop rapproché, surtout que les brisesorts ne forment plus personne.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Oreste Murena Mer 20 Mar 2013, 18:26

Bon bah pas de Brise-sorts.

Les guerriers seront recrutés a titre de... Guerriers...
Oreste Murena
Oreste Murena

Message  Asra Mer 20 Mar 2013, 20:21

Oh, pour les wars il y a du potentiel.

Au vu de l'agilité et de l'affinité des elfes pour les arcanes, il y a moyen de bricoler des variantes superbement étoffées.

[Inactive][Horde][Chevaliers de sang] Le Concile Sanguin - Page 2 Blood_Elf_Blade_Master_Final_by_ShadowPriest

Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Aerelan Theredras Mer 20 Mar 2013, 22:15

En même temps, pourquoi vouloir à tout prix coller une étiquette @elfe de sang sur une classe ? Un guerrier, c'est un type avec une arme de corps-à-corps et une armure, point. Appelez ça comme vous voulez, bretteur ou autre, le résultat est le même.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Dalorian Jeu 21 Mar 2013, 13:04

Je me permet d'indiquer cette discussion que j'ai initiée : https://royaumes-rp.1fr1.net/t6138-mise-en-relief-brise-sorts#110048.

Peut-être des infos utiles à glaner au fil des découvertes, moi j'en découvre !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Oreste Murena Ven 22 Mar 2013, 10:27

Ta volonté d'aider a rendre cette guilde me fait plaisir, Dalorian. J'ai visité ton lien, et il est fortement intéressant.
Oreste Murena
Oreste Murena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2