Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique

+7
Gurrdil Barbebière
Naamí
Tobias Dergeïner
Maître Chen Jadebrume
Asra
Panagawa Soufflevent
Trench/Johann
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Empty [Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 21:21

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Affich14

RP : La Compagnie Tactique de Hurlevent, groupe militaire sous le commandement de Sa Majesté Varian Wrynn, cherche aujourd’hui de nouvelles recrues. Après des dizaines de faits héroïques durant les guerres opposant l’Alliance à la Horde, la Compagnie Tactique s’est dissoute, les conflits opposant les peuples ayant pris fin. Les frères d’armes la composant, tous volontaires dans le seul but de protéger leur faction quel qu’en soit le prix, se sont dispersés en Azeroth et nombre d’entre eux ont été emportés par le temps.

Mais aujourd’hui, la Compagnie renait de ses cendres, la guerre ayant ressurgi.
Si vous êtes ingénieux, vaillant, si vous souhaitez entrer dans la légende et défendre votre peuple, rejoignez nos rangs.

HRP : La Compagnie n'a que très peu changée, mais toutefois, les décisions que j'ai décidé de prendre seront mieux pour elle, je pense.

Vous l 'aurez compris, c'est une guilde militaire, une branche de l'armée de Hurlevent.
Vous conviendrez donc que les DK et autres manieurs d'ombres ne sont PAS accepté.

Les mages, prêtres seront acceptés malgré le fait qu'ils ne puissent pas porter l'uniforme en cuir (Ils porteront un uniforme en tissu, donc).

Nous demandons simplement que les joueurs intéressés n'écrivent pas en SMS et qu'ils possèdent un RP correct.

ATTENTION : Nous ne sommes pas à la recherche de joueur qui se croirait dans Call of Duty.

Si cela vous intéresse, contactez Dangar.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique

Message  Trench/Johann Mar 09 Oct 2012, 21:51

Allez, bon courage à toi, fils, ne baisse pas les bras cette fois ! cheers
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Empty Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique

Message  Panagawa Soufflevent Mer 10 Oct 2012, 08:09

Lors de certaines missions, vous serez équipés d'un parachute.
[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Parach10

Notre mécanicien gobelin (Qui n'est pas du cartel baille-fonds) ci-dessous travaille d'arrache-pied pour améliorer notre équipement et notre efficacité !
[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Macano10
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 08:32

Nous avons également pris le temps de prendre à l'avance chaque chose. Emplacement où nous stagnerons, events, uniforme, équipements, et tout le reste !

Invité
Invité

Message  Asra Mer 10 Oct 2012, 11:10

Yapa2forum? *sort*
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Panagawa Soufflevent Mer 10 Oct 2012, 12:29

J'ai fait le forum mais... non. Je l'ai pas fini. Si vous voulez aller dessus, vous allez finir aveugle (Un fond bleu. Totalement bleu. Mais temporaire !)
Bientot disponible ^^
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Asra Mer 10 Oct 2012, 13:00

Parfait parfait Smile Bon courage pour l'aménagement !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Maître Chen Jadebrume Mer 10 Oct 2012, 16:29

Des technologies de pointes...

Avions..
Gyrocoptère...
Vision thermique ! sangolol
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 16:39

Y'aura à nouveau des DK pas DK ?

Si c'est "Oui !" je veux bien venir avec mon DK worgen pas DK.

Bonne chance pour votre projet !

Invité
Invité

Message  Maître Chen Jadebrume Mer 10 Oct 2012, 17:09

Notre modèle de Gyrocoptère :

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Images?q=tbn:ANd9GcRiUP5WOQXHQT30h_EfuK1XMWEUbaa2OXAAG-jR1V7lYjaVqFed
[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Images?q=tbn:ANd9GcTcMP5PEEWg6jEcvR6K-yf1z26o0ml7-1T1ueGtpuuySNysXrsv
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Panagawa Soufflevent Mer 10 Oct 2012, 18:26

Être ingénieur vous aidera à faire des scènes RP de meilleur qualité, dans la Compagnie Tactique ! (N'ayant que minage, je monte exprès un ingé ^^)
Par exemple, on est largué sur une cannonnière de la Horde, on pose des bombes tandis qu'on est couverts, puis on sprint (en se servant d'une monture terrestre HRP) et on saute en activant notre parachute. [Attention, à partir des parenthèses, je me lance dans un hors-sujet.] (Evidemment, quand on saute en parachute et que des boulets fusent, il faut jouer complètement la scène et rand pour savoir si notre parachute est touché ou pas !) Si votre parachute est touché et que vous tombez, un avion foncera vers vous pour tenter de vous récupérer !
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 19:40

Quand je dis "Aucun DK", c'est "Aucun DK".

Les gens qui ne veulent pas faire un DK n'ont cas se créer un perso normal, voilà tout. Aucun DK ou pseudo non-DK ne sera toléré.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 20:15

Tu disais pas ça avant, dommage pour moi, je trouverai une autre guilde pour mon super DK pas DK !

Invité
Invité

Message  Tobias Dergeïner Mer 10 Oct 2012, 21:58

Go chez la Garde ils prennent les dragons noirs, sinon bonne chance pour votre projet.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Panagawa Soufflevent Mar 16 Oct 2012, 08:24

On a déja travailler, moi et John, un event pour notre arrivée en Pandarie.
On est en train d'étoffer un deuxième event aussi.

Sinon, on a déja notre base de Pandarie ! (On réfléchi encore à celle en Azeroth)

Maître Chen Jadebrume a écrit:Notre modèle de Gyrocoptère :

[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Images?q=tbn:ANd9GcRiUP5WOQXHQT30h_EfuK1XMWEUbaa2OXAAG-jR1V7lYjaVqFed
[Inactive][Alliance] La Compagnie Tactique Images?q=tbn:ANd9GcTcMP5PEEWg6jEcvR6K-yf1z26o0ml7-1T1ueGtpuuySNysXrsv

Hein ? D'où tu sort toi ? C'est pas Dangar qu'a poster ça ? :O
*Reprogrammation*

NOTRE ? Depuis quand t'es avec nous toi ?
*Reprogrammation*

T'a mis le mauvais gyrocoptère.
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Maître Chen Jadebrume Mar 16 Oct 2012, 17:44

y'en a pas d'autre What a Face mais les gens voient le style pourtant, j'ai bien cherché le modele sobre avec la mitrailleuse, aucun résultat.... Mad
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Panagawa Soufflevent Mer 17 Oct 2012, 11:02

Dans ce cas, met rien, lâcheur ! *Message aux modos : Les insultes entre moi et Chen sont courantes ! Elles sont amicales Wink *

*Oui, Chen est parti sur un autre jeu. Il abandonne le projet Jadebrume si il ne revient pas.*
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Naamí Mer 17 Oct 2012, 12:28

Si c'est ton pote, pourquoi vous parlez sur un forum, ça serait pas plus simple irl ?

Sinon bonne chance pour la guilde.
Naamí
Naamí

Message  Gurrdil Barbebière Mer 17 Oct 2012, 14:49

Panagawa Soufflevent a écrit:
Sinon, on a déja notre base de Pandarie ! (On réfléchi encore à celle en Azeroth)

Une petite question... Où se trouve-t-elle?

Ca sera pas tout de suite, mais on prévoit d'aller faire un tour en Pandarie pour développer le commerce et valoir la nainité avec la Brigade et profiter du contenu en rp, sûrement d'ici un mois et demi ou deux !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière

Message  Lena Mer 17 Oct 2012, 15:55

Panagawa Soufflevent a écrit:Dans ce cas, met rien, lâcheur ! *Message aux modos : Les insultes entre moi et Chen sont courantes ! Elles sont amicales Wink *

Ce sujet est une conversation facebook ou quoi? O_o
Lena
Lena

Message  Harken Mer 17 Oct 2012, 16:16

Ha les petits jeunes.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Panagawa Soufflevent Mer 17 Oct 2012, 16:50

Chut !

Gurrdil Barbebière a écrit:
Panagawa Soufflevent a écrit:

Une petite question... Où se trouve-t-elle?

Ca sera pas tout de suite, mais on prévoit d'aller faire un tour en Pandarie pour développer le commerce et valoir la nainité avec la Brigade et profiter du contenu en rp, sûrement d'ici un mois et demi ou deux !

C'est le Bastion du Tonnerre. (Ok, IG ils essaient de down -en vain- une cannonnière hordeuse. Mais ça veut pas dire qu'IRP on fait pareil !)
Si vous passez nous voir, ça sera un plaisir de vous accueillir !

Le forum est disponible !
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Trench/Johann Mer 17 Oct 2012, 17:12

Harken Dreadhowl a écrit:Ha les petits jeunes.

Ça dépend des jeunes en question.

Sinon je ne comprends pas trop l'utilité ce qu'il y a dans la partie RP de votre forum..?
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Tobias Dergeïner Mer 17 Oct 2012, 17:46

Vous devriez un peu ajuster les images de votre forum, non ? Ça fait un peu big là.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Panagawa Soufflevent Mer 17 Oct 2012, 19:25

Léo Dergeïner a écrit:Vous devriez un peu ajuster les images de votre forum, non ? Ça fait un peu big là.

Si je les enlève (les ajuster les rendrait moches) le forum ferait brouillon. Désolé.
Prend l'exemple du forum du Temple Jadebrume, il t'apparait brouillon non ?

Trenchouille a écrit:Sinon je ne comprends pas trop l'utilité ce qu'il y a dans la partie RP de votre forum..?

J'attends que Dangar me fasse des commentaires. Je l'ai fait, maintenant va falloir qu'il me dise ce qui va et ce qui ne va pas (Surtout que j'ai pas dormi. Allez vous faire réveiller toutes les deux heures par votre chat ! è_é)
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant