[21/10 ~ 21h] Tournoi de chevalerie des Aigles du Roi !
+11
Samildanache
Magdaleni
Stephen Albys
Gran Gandacier
Lannister de Merde
Primelys d'Eldrith
Solona Naggalenta
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Thomas le Brave
Floreus
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[21/10 ~ 21h] Tournoi de chevalerie des Aigles du Roi !
Ce tract circule depuis les petits villages d'Elwynn jusqu'aux plus grandes capitales de l'Alliance, il est généralement distribué par quelque émissaire portant le tabard de Hurlevent. Au verso, on trouve les règles à suivre lors de l'événement.
Règlements
Règlements
- Même sans combattre, tout un chacun est convié à venir assister aux joutes.
- Seuls les citoyens vraisemblablement honnêtes et respirant la probité seront autorisés à combattre lors du tournoi de chevalerie des Aigles du Roi. Pas de contrevenants, aucune canaille !
- Les divers combattants jouteront simultanément par groupe de deux; ceux qui les premiers seront désarmés seront considérés comme perdants et de fait éliminés.
- A mesure que les affrontements se dérouleront, les perdants seront éliminés jusqu'à temps qu'il ne reste que deux finalistes.
- Les deux finalistes s'affronteront l'un contre l'autre devant les acclamations de la foule, de sorte qu'il ne reste qu'un grand vainqueur qui remportera le tournoi de chevalerie des Aigles du Roi !
- Les jouteurs devront prendre garde à ménager leurs adversaires. Il ne s'agit pas d'un combat à mort.
- Les Aigles du Roi auront toute autorité pour l'arbitrage des affrontements. Aussi, ils se réservent le droit d'en exclure qui bon leur semblera.
Floreus
Re: [21/10 ~ 21h] Tournoi de chevalerie des Aigles du Roi !
Aaaaah, voilà qui est fort cool. Je ne compte pas participer, mais je t'envois deux champions mon bon.
Bonne chance.
Bonne chance.
Thomas le Brave
Si je peux participer dans les joutes, ça serait avec plaisir que j'y tenterais ma chance. J'aimerais bien me mesurer aux champions dépéchés par Thomas
Derak'An / Dryggix
Les Chevaliers de la Mort ont leur place dans ces joutes ?
Kreny Astrocleef
Non ! Les chevaliers de la mort & co ne seront pas admis au sein de ce tournoi qui se déroulera sur le parvis de l'abbaye de Comté-du-Nord.
C'est néanmoins la seule réserve autre que celles qui sont décrites dans les règlements; toutes les autres classes de corps à corps sont les bienvenues.
C'est néanmoins la seule réserve autre que celles qui sont décrites dans les règlements; toutes les autres classes de corps à corps sont les bienvenues.
Dernière édition par Harnold Brûle-Flanc le Dim 23 Juin 2013, 20:52, édité 1 fois (Raison : Ortho')
Floreus
C'est vrai qu'on fait plus gentilhomme que les dk. xD
Solona Naggalenta
Et les filles ? Elles peuvent combattre ? (Sachant que j'ai une jeune ecuyer...yère ? sous le coude.) Ou c'est uniquement réservé aux hommes ? Avec un age minimun ?
Sinon, je viendrais en humble spectatrice.
Sinon, je viendrais en humble spectatrice.
Primelys d'Eldrith- Personnages Joués : Gentille
Pas de critère de sexe ni d'âge, quoi que les enfants ne seront bien entendu pas autorisés à combattre !
Floreus
Bon, je t'ai défié pour rien finalement, Le chevalier au lion ne sera pas la, mon abo coupe bientôt et je suis raide, donc je reviendrais que début novembre
Je vous botterais une prochaine fois, et vous verrez bien que le Lion du Nord vaut mieux que le Lion du Sud, bande de vils canailles !
Je vous botterais une prochaine fois, et vous verrez bien que le Lion du Nord vaut mieux que le Lion du Sud, bande de vils canailles !
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
C'est cela, sombre paltoquet, défile toi ! è_é
Je te rosserai plus tard.
Je te rosserai plus tard.
Floreus
Probablement pas disponible ce soir là, dommage j'en avais entendu parler ig et ça avait l'air bien
Gran Gandacier
Je gage que quelques Gardes voudront montrer qu'ils ne sont pas bons qu'a courir après coquins et faquins des bas-fonds de la cité Royale.
Stephen Albys
C'est authorisé de venir et de tricher ? parce que j'aime bien. ( j'espere pouvoir venir y faire un tour.)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Si besoin d'une cellule de soin criez fort :p
J'espère aussi pouvoir être là. En pompom girl bien évidement *cherche déjà ses pompom*
J'espère aussi pouvoir être là. En pompom girl bien évidement *cherche déjà ses pompom*
Samildanache
Je te rassure, ma chère Rosalie a 17 ans. Ce n'est donc pas une enfant.
Dans ce cas, je serais ravie de participée. Bien que mon personnage n'est pas une grande expérience dans les joutes.
Je serais donc parmis vous, avec un immense plaisir.
Dans ce cas, je serais ravie de participée. Bien que mon personnage n'est pas une grande expérience dans les joutes.
Je serais donc parmis vous, avec un immense plaisir.
Primelys d'Eldrith- Personnages Joués : Gentille
Je vais me débrouiller pour venir ! Et je vais représenter la fierté du Lion du Nord, bien que Arnion ne soit plus !
Derak'An / Dryggix
Ouais, voila. Vu qu'Yvan est mort finalement c'est Liam qui va vous botter le train.
Un tout grand merci pour l’événement. Organisation très chouette, ça nous change et belle soirée.
Alors juste MERCI!
Alors juste MERCI!
Samildanache
Merci pour le tournoi, très bonne ambiance et les combats était super. Et je suis mais content comme on ne peut se l'imaginer d'avoir gagner ce tournoi !
Derak'An / Dryggix
Hormis les magouilles des Coeurs de Lion (ouioui famille de pourris), c'était plutôt cool, je serai là à la prochaine édition.
Thomas le Brave
Je vais être beau joueur et ne pas dire "Je vous l'avais dit".
Bien joué Liam, bon garçon.
Bien joué Liam, bon garçon.
"Bon soumis", tu veux dire Ethan.
Félixia Païev- Personnages Joués : Dans la lune
C'était sympathique, et on a tous vu que la Maison Coeur-de-Lion avait un vrai champion !
Bravo les minous.
Bravo les minous.
Kreny Astrocleef
Page 1 sur 2 • 1, 2