Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Projet Guilde] Le Lion d'Argent

+15
Trench/Johann
Jorra
Solanya
Lannister de Merde
Harken
Holdix Brûloflouz
No One
Solona Naggalenta
Maître Chen Jadebrume
Holdodlig / Tàlae
Kédirah
Thomas le Brave
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Ganech Thorval
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Projet Guilde] Le Lion d'Argent Empty [Projet Guilde] Le Lion d'Argent

Message  Ganech Thorval Mar 23 Oct 2012, 16:08

Bonjour, bonjour !

Alors comme vous avez pu le voir, je suis là pour proposer un projet de guilde sympathique =)
Déjà, très important, ce sera une guilde militaire !
Je post ici avant de créer la guilde pour voir si j'aurai déjà quelques intéressés avant de commencer.
Avec l'autorisation de la Garde (quand j'aurai créé le guilde), je demanderai déjà pour que le QG soit à l'abbaye (sauf si déjà prise).
Sinon on trouvera bien un autre endroit, le Royaume de l'Est est vaste. Donc, je pense qu'il y a déjà des gens qui se demandent,
"mais où agiront-ils ?". Notre guilde sert l'Alliance et ses alliés, voilà son but. Ce qui répond à la question que nous agirons un peu partout,
mais bien sûr principalement en Royaume de l'Est. Il y aura des events assez fréquents pour que tout le monde puisse participer et qu'une bonne
ambiance active reste.
Au niveau des gens acceptés, toutes races sera accepté mais les pandarènes, draeneïs et Gilnéens devrontfaire une candidature plus approfondie.
Chevaliers de la Mort non-accepté et Démoniste avec une candidature fortement poussée.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous êtes intéressés n'hésitez pas non plus à me le faire savoir.

Amicalement, rôliste Ganech Thorval

Ganech Thorval

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Guilde] Le Lion d'Argent Empty Re: [Projet Guilde] Le Lion d'Argent

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 23 Oct 2012, 17:13

Mes yeux se sont perdus sur ta lecture, saute des lignes et organise tes idées.

Et c'est... quoi l'histoire ? Car si tu veux aider l'Alliance et ses alliés depuis Hurlevent, autant rejoindre les Aigles du Roi.

Et déjà gros bémols. Lion d'argent m'a fait pensé à Main d'Argent. Néanmoins, Abbaye. Pourquoi demander une bonne candidature des pandarens, draeneis et gilnéens ? Les Gilnéens. Tous ne sont pas worgens et nombre d'entre eux se tiennent. Les Pandarens et Draenei ? Si c'est une histoire de "savoir les jouer" ajoute elfe de la nuit à la liste car là...

Chevaliers de la mort dans une abbaye ? Non. Démoniste ? Encore moins.

Pas intéressé, pas un chouya. J'attends plus de détails/précisions pour donner un avis plus tranché.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Mar 23 Oct 2012, 17:17

Coucou,

Il existe deja une guilde militaire située tres pres et qui est relativement proche de ce que tu propose. Il s'agit des aigles du roi.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Thomas le Brave Mar 23 Oct 2012, 18:00

Je suis bien entendu POUR que de nouvelles guildes militaires popent, plus on est de fous, plus on ri.

Le truc c'est que ta guilde se rapproche vachement d'une autre déjà existante (koukou harnold).
Si tu souhaites faire une guilde qui englobe toutes les races de l'Alliance et qui taff pour elle, autant faire une légion de cette dernière.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Kédirah Mar 23 Oct 2012, 18:09

T'es qui ?
Kédirah
Kédirah

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 23 Oct 2012, 18:20

Ganech Thorval a écrit:Alors comme vous avez pu le voir, je suis là pour proposer un projet de guilde sympathique =)

Pas vraiment c'est ton premier post sur le forum avec ce compte. Sinon bonne chance pour ton projet, même si feed les guildes existantes serait probablement mieux que d'en créer d'avantage et de se diviser.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Maître Chen Jadebrume Mar 23 Oct 2012, 18:20

Un nouveau de KT ? Neutral

Edit : La présentation n'a pas vraiment sa place ici si je me trompe pas Mad
On a bien compris ton projet et te soutenons mais pense a enrichir ta présentation, à sauter des lignes, de mettre un titre en gros etc...
Après tout, t'es là pour faire de la pub a ton projet.

PS : Pourquoi demander une candidature plus approfondie des Draeinei/Gilnéen/Pandaren
Ca s'appelle du Racisme ça Mr ! Exclamation Twisted Evil

Dernière édition par Maître Chen Jadebrume le Mar 23 Oct 2012, 20:23, édité 2 fois
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Message  Solona Naggalenta Mar 23 Oct 2012, 18:24

Ça manque de détail jeune homme ! Je dois avouer que lorsque j'ai lu "Lion d'argent" j'ai pensé à la croisade d'argent pour ma part. Après je pense que si c'est une guilde basée sur la foi, l'idée de refuser les chevaliers de la mort est bonne, ainsi que de demander une candidature plus détaillée aux démonistes d'ailleur pourrait-on savoir ce qu'il faudrait pour qu'un démoniste soit recruté dans ta guilde ? Et comme les signalent les gens au dessus, qu'est ce que ta guilde aura de différent par rapport a celle cité ?
Enfin évite de demander l'aval de personnes n'ayant aucunes capacités à te la donner, c'est un peu comme tendre le bâton pour se faire battre et en RP, ça t'évitera d'avoir une allégeance fantoche et ridicule a devoir honorer.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  No One Mar 23 Oct 2012, 18:29

Kédirah a écrit:T'es qui ?

Désolé.

No One

Message  Holdix Brûloflouz Mar 23 Oct 2012, 18:51

Maître Chen Jadebrume a écrit:Un nouveau de KT ? Neutral

Edit : La présentation n'a pas vraiment sa place ici si je me trompe pas Mad
On a bien compris ton projet et te soutenons mais pense a enrichir ta présentation, à sauter des lignes, de mettre un titre en gros etc...
Après tout, t'es là pour faire de la pub a ton projet.

PS : Pourquoi demander une candidature plus approfondie des Draeinei/Gilnéen/Pandaren
Ca s'appelle du Racisme ça Mr ! Exclamation Twisted Evil
Non, non, je ne le soutiens pas. :3

Holdix Brûloflouz

Message  Maître Chen Jadebrume Mar 23 Oct 2012, 20:23

cheers
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Ganech Thorval Mar 23 Oct 2012, 21:23

Alors faisons un peu le point !

Déjà pour le Lion d'Argent, Main d'argent c'était pas volontaire, je n'ai pas du tout fait attention.

Ensuite le Alliance et ses alliés... Alors enfait, le truc, c'est que nous n'avons pas vraiment de but à part
la globalisation de venir en aide à l'Alliance. J'avais peur que les gens confondent avec un groupe de soutient, comme le Secteur Douze qu'il y avait avant.
Hors nous sommes un véritable groupe militaire. Et non para-militaire.

Et l'abbaye, oui je suis désolé grosse faute de ma part je n'y avais pas pensé, mais alors pas du tout.

Ensuite les races. Gilnéen, ça n'a rien à voir avec les worgens. C'est par rapport à l'histoire des gilnéens. Qui sont restés renfermés dans leur cité sans se soucier de personne.
C'est une vision des choses bien... Mauvaise mais je dis ça en "grossomodo". Les Draeneïs, c'est leur origine aussi. A la base ils ne sont pas d'Azeroth, donc la candidature poussée
a à voir là-dedans. Les Pandarens, pas forcément leur origine mais plutôt car ils sont là depuis pas très longtemps par rapport aux autres races. Ensuite les elfes ils sont là depuis longtemps et pour moi ils n'ont pas vraiment à faire plus poussé. Après savoir jouer l'elfe ou autre, tout se voit lors de l'entretient en jeu.

Ganech Thorval

Message  Harken Mar 23 Oct 2012, 22:05

Ganech Thorval a écrit:Alors faisons un peu le point !
Les Draeneïs, c'est leur origine aussi. A la base ils ne sont pas d'Azeroth, donc la candidature poussée
a à voir là-dedans. Les Pandarens, pas forcément leur origine mais plutôt car ils sont là depuis pas très longtemps par rapport aux autres races. Ensuite les elfes ils sont là depuis longtemps et pour moi ils n'ont pas vraiment à faire plus poussé. Après savoir jouer l'elfe ou autre, tout se voit lors de l'entretient en jeu.

Les Draeneis sont plus proches des idéaux lumineux et des valeurs humaines que les kaldoreis, qui ne sont jamais que des sauvages xénophobes plutôt enclin à protéger leurs forêts que de partir jouer aux chevaliers, à savoir. Les kaldos sont culturellement très éloignés des humains, ton raisonnement est assez étrange.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Lannister de Merde Mer 24 Oct 2012, 08:27

[ Troll ]

Je dis non.
J'ai le monopole du Lion, mayrdeuh quoi ! Sad

[/ Troll ]

Kédirah a écrit:T'es qui ?

+1

... Ou alors quand on pop avec un premier message qu'est l'annonce d'une nouvelle guilde, on essaye de faire un truc joli, clair, compréhensible, complet et attrayant au moins. Parce que bon, la, perso, j'ai pas compris grand chose. Une guilde doit avoir un objectif qui rassemble, un QG accessible et durable, une histoire cohérente, et une hiérarchie organisée. Et même ça, sachant que la concurrence est rude pour recruter, ça suffit pas toujours pour garder la tête hors de l'eau. Donc :

Holdlodig a écrit:feed les guildes existantes serait probablement mieux que d'en créer d'avantage et de se diviser.
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Magdaleni Mer 24 Oct 2012, 08:51

Ethan Lionheart a écrit: J'ai le monopole du Lion

T'es con j'ai ri.

Plus serieusement si en plus tu demande pour voir si il y a des intéréssés c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de contacts ig qui soient up pour , a moins que j'ai mal compris. Donc je te conseile degrossir les rangs d'une guilde existante, si tu souhaite creer des events je suis sur que cela sera le bienvenu ou que tu aille.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Solanya Mer 24 Oct 2012, 13:17

C'est vrai que dans les faits, ça semble quand même proche de guildes déjà existantes sans donner vraiment dans la nouveauté. En tout cas, de ce que j'ai lu, j'ai rien vu de vraiment original, tu avancerais sans doute plus dans une guilde déjà existante.

Après, si ça t'es égal, un seul conseil : ne demande pas d'avis, monte ta guilde. Comme dit plus haut, si tu demandes tu peux déjà t'attendre à te prendre une tonne de critiques sur le bout du nez (et tout le reste de la gueule par ailleurs).

Ethan Lionheart a écrit:J'ai le monopole du Lion, mayrdeuh quoi ! Sad

Va dire ça à Hurlevent, toi ! ^^
Solanya
Solanya

Message  Maître Chen Jadebrume Mer 24 Oct 2012, 13:44

Ganech Thorval a écrit:

Ils étaient là pendant la fracture, ils faisaient que se planquer et pour ma part, je trouve que ça a bien fonctionné. Viens pas me dire "Oui mé c pas ke y son la ke depui le 25 septambr" parce que c'est n'importequoi, on connait tous le caractère pandaren ! Vous et moi savez qu'ils veulent simplement aider le monde et qu'ils ne sont pas belliqueux.
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Jorra Mer 24 Oct 2012, 13:54

Oulah. Qu'est-ce que ça change au fait qu'ils soient nouveaux aux yeux de nos personnages?
Jorra
Jorra

Message  Maître Chen Jadebrume Mer 24 Oct 2012, 13:56

C'est sur que pour les incultes Twisted Evil
D'un côté t'a raison mais je suis sur qu'il fait une candidature plus appronfondie car il ne connait pas forcément les intentions pandarens...
Pourtant il ne peut que retirer ceci car tout le monde les connaît..

P.S. : je suis pandaren, je défends mes intêrets raciaux Crying or Very sad
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Holdix Brûloflouz Mer 24 Oct 2012, 14:06

Défendre sa race avec des arguments bidons, c'est mal. :3

Holdix Brûloflouz

Message  Trench/Johann Mer 24 Oct 2012, 14:47

Il est tout naturel d'être méfiant envers des pandas gras et obèses qui viennent de débarquer dans le coin. Oui oui, ils sont là depuis les Valars et tout le reste, m'enfin, compte tenu du fait qu'ils étaient "hypothétiques" - pour la plupart des gens "normaux" - jusqu'à maintenant, c'est tout à fait normal de leur réclamer une candidature super-poussée.

Les Pandarens, c'est comme sortir le frère de Tony Stark chez les Ultimates Avengers. =/
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Dalorian Mer 24 Oct 2012, 15:06

HS : Peut-être que s'il existait un genre de guide/gabarit/tutoriel où les utilisateurs du forum explicitaient sans agressivité aux nouveaux/débutants/pas habitués ce qu'ils attendent dans un post de présentation de guilde ou de projet de guilde ou d'event "rp" ...

Oh mais on a déjà eut cette discution non ??? Very Happy

Mouahahaha !

Dans le sujet : Il est domage que tu repondes à beaucoup des questions délicatements posées à la suite de ton message par des "j'ai pas fait attention" ou "j'avais pas percuté". ça ne laisse pas présager d'une organisation élevée. Après ce ne sont que des a priori.

Imaginons qu'en fait, "lions d'argent" soit justement pensé en relation avec la Croisade d'Argent ou la Main d'Argent, ce n'est ni interdit ni une honte. à mon avis un nom de guilde est une chose qui doit être très pensé !

Ensuite, tu présentes non pas une guilde mais un projet. De quoi as-tu besoin pour finaliser ce projet ? De l'approbation des gens de ce forum ? de gens motivés ? de gens expérimentés ? d'une bénédiction ? De publicité ?

Au final bon courage pour la suite de ton projet, quel qu'il soit, car a priori, il te reste un long chemin !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Angron Manus Mer 24 Oct 2012, 15:11

Arrêtez les projets. Faites du RP.
Angron Manus
Angron Manus

Message  Kédirah Mer 24 Oct 2012, 15:31

Et pas de la merde si possible, croiser des chats-loup devenu druide, ou des DK trainant une carcasse de gryphon, et qui demande une couturière pour refixer le tout, en pleine ville, c'est gavant.
Kédirah
Kédirah

Message  Kreny Astrocleef Mer 24 Oct 2012, 16:27

Ganech Thorval a écrit:L'histoire des gilnéens. Qui sont restés renfermés dans leur cité sans se soucier de personne. C'est une vision des choses bien... Mauvaise mais je dis ça en "grossomodo".

[Projet Guilde] Le Lion d'Argent Malediction_worgen_tome_3_grisetete
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant