Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

+12
Funzy
Olympia
Garbarek
Dezryn
Yfrit
Tir
Kaykyy
Zagethia
Prozelia
Khaazgin
Tomäs
Kundalinis
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mar 16 Déc 2008, 22:14

Yoplaboum ! Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la guilde ( Comment ça on s'en fout !? Razz ) alors alors ... Eh bien on peut dire qu'on a froler l'éxplosion avec une période de recrutement plus que difficile et une non activité du point de vu RP.
Toutefois même si encore aujourd'hui on est trés peu et qu'on a du subir le départ de Kanjy on peut dire que nous avons su trouver une base stable sur laquelle nous reconstruire notamment grâce aux nouveaux officiers Nejera,Xemynia et Jomos.
Mais bon je viens pas ici que pour vous raconter nos vie , mais aussi pour dire que dans le but de relancer son activité RP la tribu Hache de givre cherche une autre guilde ayant à peu pret le même état d'esprit que nous ( tant au pint de vue rp que hrp ) souhaitant s'allier avec nous afin de pouvoir organiser des évents rp de plus grande échelle, des rencontres, des sorties en donjon, voir pourquoi pas des raids ( dans le futur).

Il est important de préciser qu'on ne recherche pas une guilde sur laquelle s'appuyer bien tranquilement pour en faire le moins possible mais une guilde un peu comme la notre qui a du mal à décoller ou alors ans grandes ambitions PVE HL, bref une guilde qui pourra profiter de notre aide et compter sur nous comme nous pourrons nous même le faire.
Pour ceux que ça interresse je les invite à consulter notre forum

Voila pour la partie "recherche guilde" , maintenant on passe à la partie "recherche membres" ^^ je rappelle que notre guilde est ouverte à tous les joueurs de n'importe quelle race ( même si marre des elfes ...) et de n'importe quel niveau du moment qu'ils sont:
-régulierement connectés
-Un minimum RP
-Respectueux envers les autres joueurs
-motivés et désireux d'aider la guilde
-détendus et appréciant la déconnade
-capable de dire combien il y a de grains de sable dans un canard en céramique de 3,72 kilos
-commestibles

Tada ! C'est tout pour le moment vous pouvez regagner vos activités normales
Bonne soirée à tous et à plus ig.

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Funzy Mer 31 Déc 2008, 18:10

Bal'a dash ...
Je reponds à ton appel.
L'ordre des Hospitaliers passe la vitesse supérieure dès Janvier, afin d'affirmer sa présence aussi côté Horde.
C'est donc volontiers que je te propose, en tant que commandeur Hospitalier, de participer à l'installation de la guilde dans la communauté Rp hordeuse en faisant usage de nos services.

Le moyen le plus pratique est le "Talky Goby", un appareil de communication gobelin, à la fiabilité douteuse, mais néanmoins pratique pour joindre un hospitalier. Le dit appareil est en vente auprès de tout maitre en secourisme qui se respect.
Dans les premiers temps, recrutement oblige, vous tomberez essentiellement sur moi et Naysha (reroll de Nael), mais j'espere que nous auront vite un étoffage de nos rangs.

Au plaisir de vous cotoyer IG...

/w Rëquiem
/join hospitaliers (Talky goby)

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mer 31 Déc 2008, 18:36

Un twuc d'hospitalier ? c'pouw les chochottes ça mewc ! Moi j'suis un twoll on m'coupe ça w'pousse ! Pis sinon Bom'bay m'fait des pwix suw les soins d'puis qu'en me wetiwant une vewwu il m'a fait pousser un twoisieme bwas... Un bwas dans l'dos mon powte ! J'te juwe ! 'fin bwef j'pwendwai bien un tocky twuc pawce qu'on est pas tous des twolls chez nous hein ...Bah ouais mewc y'a d'tout même des elfes mewc ! Pis eux .. Tu coupes ça w'pousse pas tu vois l'twuc hein ?

( En gros ça sera avec plaisir que nous vous aiderons à vous integrer coté Horde, à vous d'accepter notre aide à vos risques et périls... Hahahahahahahahahahahahahaha... euh ... Haha... Ha . 'fin bref à plus ig quoi )

Ah encore un truc ! On recherche toujours des joueurs HLs pour commencer nos raids, je tiens d'ailleur à signaller qui niveau tank on a ce qu'il faut =) ce qui est déjà pas mal, on recherche surtout des soigneurs de n'importe quel niveau ( on les aidera c'est la polititque de la guilde ).

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Funzy Mer 31 Déc 2008, 19:42

Ca tombe bien, je suis spé Heal ...
C'est ça aussi, la coopération interguilde ... Wink

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Raestrasza Mar 06 Jan 2009, 08:41

( Je pense qu'il serait aussi pas mal de donner l'adresse de ton forum pour les intéressés, car peut-être que je suis bigleuse, mais je ne la trouve pas dans ce sujet ! ^^ )
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Funzy Mar 06 Jan 2009, 12:11

Bah, il y a deux sujets dédiés aux Hospitaliers dans cette section de forum (Alliance & Horde), il est vrai que je n'ai pensé à collé le lien vers le forum ici.
Puisque c'est réclamé : http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mar 06 Jan 2009, 17:00

Huhu c'est bon j'avais déjà votre forum ( j'suis troll mais pas bête moi ! ) m'enfin merci qu'en même ça me permet de me rappeller qu'il faut que j'aille y faire un tour Wink

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Raestrasza Mar 06 Jan 2009, 17:10

Mais c'est que... Je parlais du forum de la Tribu Hache de givre, moi ! :S
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mar 06 Jan 2009, 20:09

Diantre ! Bigre ! Fichtre ! On l'a pas mis ?! xD je répare ça de suite
http://hachedegivre.forumsactifs.com/index.htm


EDIT : Hey ça fait que personne n'a eu accès à notre histoire rp du coup ? ( un peu bête quand on se prétend guilde role play ^^ )

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Funzy Mer 07 Jan 2009, 12:43

Je vous rassure, votre forum etait accessible aux plus attentif... Dissimulé sous un petit "ici" dans le premier post Razz

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Projet de guilde] Tribu Hache de Givre

Message  Diomède Dim 01 Fév 2009, 20:10

MENSONGE ! MENSONGE !

Le forum officiel était dissimulé sous un "Là"
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty demande de recrutement

Message  ikarim Mar 03 Fév 2009, 19:04

bonjour a tous est ce que vous accepter les debutant rp?? j'ai un chevalier de la mort(qui pourra etre un hache de givre relevé? :p ) mon nom ig est gurubar. j'arrive tout juste sur kirin tor et ayant la flemme de remonter un troll j'ai fait un dk...je connais assez bien l'unviers warcraft.je suis assez disponible (a peu prés tout les soir) mais pas assez pour faire du pve...
voilou...
désolé pour les phautes d'orthographes...
ah et une guilde de troll est pile ce que je cherchais ;p
ikarim
ikarim


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mar 03 Fév 2009, 20:11

Yoh ! Bien sûr qu'on accepte les débutants RP , une guilde c'est aussi le moyen d'apprendre sans être jugé, pour ce qui est des disponibilités on en demande pas des masses ne t'inquietes pas , ta vie irl passe avant toute chose.
Alors j'aimerai juste éclaircir un petit détail une bonne fois pour toute sur ce forum Smile :
la tribu hache de givre est une guilde d'ORIGINE troll et non pas une GUILDE TROLL , la nuance parait petite mais pas du tout ! Une guilde troll est 100% troll ou majoritairement troll , une guilde d'origine troll est une guilde fondée par un (ou des ) trolls mais il y a de tout dedans ( d'ailleur on va stopper le recrutement d'elfes de sang je préviens ^^ ).
En tout cas, ton message est passé je t'invite à contacter ig Nejera, Jomos, Xemynia ou moi même dés que tu le pourras pour qu'on parle de ton guildage Smile.
Sur ce bonne soirée à tous et à plus sur wow !

EDIT: Ah oui ! Si tu veux être un tribu Hache de givre revenu d'entre les morts pas de soucis moi je trouve ça super même ! ( je pourrais même t'integrer au rp de la guilde si tu le souhaites aprés ) MAIS attention, ça va recquierir de ta part une connaissante PARFATE de notre rp, je serais bien sûr là pour t'aider ( vu que je suis un peu le seul à avoir cette connaissance sur le bout des doigts :p )

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty mici

Message  ikarim Mer 04 Fév 2009, 12:22

cela me fait très plaisir merci! et je veut bien devenir le hache de givre ressucité Smile
ikarim
ikarim


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mer 18 Fév 2009, 19:11

Yoh ! Histoire de tenir informer les gens qui viennent lire ce poste, je signale que suite à une réunion il y a environ 2 semaines la tribu Hache de givre a décidé de ne plus être une guilde RP/PVE mais une guilde PVE/RP. Certains auront directement saisi la nuance pour les autres je m'éxplique :p .

On a finalement décidé que le rp n'était plus notre priorité dans le jeux même si il reste présent, qu'est ce que ça veut dire ? Eh bien qu'on a élargit notre recrutement à toute personne sympa avec un français correct, régulierement connecté ( même si c'est que le week end .. ) et désireuse de s'investir dans la guilde.
Ca veut aussi dire que notre activité pve a cru de maniere phénoménale, on est passé de rien du tout à des héro de guilde ( bientot des raids ).

ATTENTION , je signale aussi que la tribu continue à faire du RP et le continuera toujours, mais à présent nous éxigeons de nos membres qu'ils soient polyvalents, pourquoi ? De une pour nous, pour qu'on puisse compter sur eux pour nous aider dans notre avancer PVE, mais aussi pour VOUS les postulants, parce que quelqu'un qqui vient chez nous et qui recherche une guilde organisant plein d'évent rp par semaine etc ne trouvera pas son bonheure chez nous.

PAR CONTRE un joueur pour qui le PVE et une par importante du jeux mais qui l'aborde avec patience et bonne humeur, un joueur pour qui le RP c'est pas se la peter dans des uniformes ridicules lors de grandes batailles contre les forcedumalquifonpeur ( huhu mais non je ne vise personne ... =P ) mais bien au contraire, des petites réunions improvistes entre 2 voir une petite dizaine de membres le temps d'une joute amicale, d'un repas, ou bien d'un rapport sur le situation du Norfendre ( on en fait un toute les 2 semaines en RP ) sans prise de tête sans phrase idiote du genre "oh sieur Khaazgin l'ennemi frappe à nos porte ! sus à l'ennemi !" alors il est le bien venu chez nous et je pense qu'il s'y plaira.
De plus la guilde compte s'engager d'avantage dans les évenements RP du serveur ( nous comptons d'ailleur participer aux représailles contre l'alliance si elle ont lieux :p ).

Voila je sais que le poste est un peu brouillon mais bon ... j'perd du temps de jeux à venir ici moi boudiou !
amicalement Khaazgin chef d'une guilde pve mais toujours RP ! :p

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Baalmeris Mer 15 Avr 2009, 14:34

Khaazgin a écrit:Yoh ! Histoire de tenir informer les gens qui viennent lire ce poste, je signale que suite à une réunion il y a environ 2 semaines la tribu Hache de givre a décidé de ne plus être une guilde RP/PVE mais une guilde PVE/RP. Certains auront directement saisi la nuance pour les autres je m'éxplique :p .

On a finalement décidé que le rp n'était plus notre priorité dans le jeux même si il reste présent, qu'est ce que ça veut dire ? Eh bien qu'on a élargit notre recrutement à toute personne sympa avec un français correct, régulierement connecté ( même si c'est que le week end .. ) et désireuse de s'investir dans la guilde.
Ca veut aussi dire que notre activité pve a cru de maniere phénoménale, on est passé de rien du tout à des héro de guilde ( bientot des raids ).

ATTENTION , je signale aussi que la tribu continue à faire du RP et le continuera toujours, mais à présent nous éxigeons de nos membres qu'ils soient polyvalents, pourquoi ? De une pour nous, pour qu'on puisse compter sur eux pour nous aider dans notre avancer PVE, mais aussi pour VOUS les postulants, parce que quelqu'un qqui vient chez nous et qui recherche une guilde organisant plein d'évent rp par semaine etc ne trouvera pas son bonheure chez nous.

PAR CONTRE un joueur pour qui le PVE et une par importante du jeux mais qui l'aborde avec patience et bonne humeur, un joueur pour qui le RP c'est pas se la peter dans des uniformes ridicules lors de grandes batailles contre les forcedumalquifonpeur ( huhu mais non je ne vise personne ... =P ) mais bien au contraire, des petites réunions improvistes entre 2 voir une petite dizaine de membres le temps d'une joute amicale, d'un repas, ou bien d'un rapport sur le situation du Norfendre ( on en fait un toute les 2 semaines en RP ) sans prise de tête sans phrase idiote du genre "oh sieur Khaazgin l'ennemi frappe à nos porte ! sus à l'ennemi !" alors il est le bien venu chez nous et je pense qu'il s'y plaira.
De plus la guilde compte s'engager d'avantage dans les évenements RP du serveur ( nous comptons d'ailleur participer aux représailles contre l'alliance si elle ont lieux :p ).

Voila je sais que le poste est un peu brouillon mais bon ... j'perd du temps de jeux à venir ici moi boudiou !
amicalement Khaazgin chef d'une guilde pve mais toujours RP ! :p

Bonjour à toi, je suis Baalmeris, Diplomate de l'auguste assemblée connue sous le nom du Concile Pourpre. Je suis disposé à t'accorder une audience dans mon pavillon d'été (mais y a t'il seulement un été dans ces terres gelées ???) afin que nous évoquions ensemble un avenir commun.

Non non non, je vois déjà que tu penses à des choses scabreuses mon ami, mais non. Chaque chose en son temps.

hrp
Votre projet m'intéresse, votre vision de la chose aussi et je pense qu'on pourrait mettre rapidement sur pied un système qui contenterait nos deux guildes respectives. Contacte moi IG asap qu'on en discute tranquillement autour d'un cuissot de Draeneï.
Baalmeris
Baalmeris
Baalmeris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum