Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Empty [Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 15:34

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Chiens10



Les "Chiens de guerre". Un nom à coucher dehors penseront certains. Mais ils le portent avec fierté. Ce n'est pas un nom pour se donner un genre ou un style de vie. C'est une philosophie. Nous sommes une meute, nous n'avançons jamais seuls. Nous sommes une équipe, nous sommes des frères et des sœurs portant les même fardeaux, ayant un même but...

Histoire

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Idae10

Au commencement nous n'étions que des inconnus qui n'auraient jamais pu s'entendre. Pourtant une quête nous a liée. Un lien indéfectible. Comment me direz-vous ? Et bien je vais vous le dire. Tout commence par une traque, une lutte voir une obsession... Vanzetti, encore et toujours lui, alors même que nous le croyons mort, pour nous,  il était un ennemi respectable et respecté. Il l'était devenu car il savait où frapper. Ce but partagé par tous nous a permis de nous entendre malgré nos différences et croyez moi, elles étaient nombreuses. Ce groupe est né le septième mois de l'an trente deux. Tous les milieux étaient représentés : les pirates, les espions, les mercenaires ainsi que des assassins qui ne le revendiquaient pas haut et fort. Une belle bande de branques hein ? Ils sont bagarreurs, vulgaires, sournois mais en dessous de cette carapace, chacun d'entre nous, même si il ne se l'avouera jamais par égo ou fierté, donnerait sa vie pour l'autre. Une meute formée par un dominant pour dominer, traquer et si il le faut tuer. Nous ne sommes pas des enfants de cœurs. Nous n'avons pas la discipline de l'armée Sombrecœur, la noblesse de la maison Cœur de Lion ni même la hiérarchie de la garde de Hurlevent... Nous ne sommes que nous, des pauvres bougres dont la vie a basculée... Nous savons où nous mettons les pieds, nous connaissons les dangers et nous savons où tout cela nous mènera.

Fortune, pouvoir et le respect imposé par la peur. Qui n'a pas peur d'une meute de chiens enragés ayant l'écume à la gueule, des chiens de toutes races ! Qu'ils soient humains, elfes, gnomes, nains, pandarens, worgen... On est tous dans le même bateau, nous avons tous l'envie et le désir de veiller sur le chef de la meute. Chacun d'entre nous fait partit d'une même famille.

Des bandits, des voyous, des vermines, des perdants... Ces mots là, nous les entendions bien avant que la meute fut créée. Avant, ces mots résonnaient avec souffrance. Aujourd'hui c'est différent. Nous ne sommes pas les seuls à recevoir de tels  noms. Des noms qui résonnent dans nos cœurs avec fierté.

Des fiers à bras qui se sentent fort en bande hein ? Tsss, jamais nous ne reculons devant un duel, même si nous savons qu'on se fera rosser. On avancera dans la bataille pour l'honneur et pour notre fierté. Après tout, quitte à mourir,  autant en emmener au moins un ou deux avec nous ! Plutôt que de mourir seul nous préférons le faire avec nos frères et sœurs, mourir pour eux, avec le sourire. Une valeur rare qui nous correspond.


Organisation
Nous ne sommes pas des amateurs qui vivent de petits larcins, nous avons de l'ambition. Une ambition qui nous a menés à tout mettre en commun. Nos noms, notre or, nos vies. Une fois que cela eut été fait l'avenir était à nous. Nous sommes inconscient après tout ! Nous savons que nous ne partirons pas seul !

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Carmin10

Une auberge? Une bonne idée de façade. Un lieu de passage , de vie , de plaisirs... Qui penserait qu'un tel bâtiment permettrait à l'organisation de blanchir l'argent sale ! Entre les combats de boxe, l'argent "donné à la F.A.B" et les consommations des villageois. Un bâtiment pouvant regorger des cachettes afin d'y stocker notre contrebande ou encore l'herbe de l'elfe timbré ! D'ailleurs lui, on va y venir...

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Jardin10

Les "Jardins de Narhaal"... Ce mec est timbré, complétement à l'ouest. Il doit avoir  plus d'un boulon en moins. Mais ce mec est un mescène, sous ses airs d'abruti fini se cache un magnifique homme d'affaire qui cache son jeu! "Narhaal est ce que vous en faites". Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi fêlé que ça. Des plantations de feuillerêve dans des endroits aussi insolites étaient inimaginable. Mais lui, il l'a fait. Et en prime, il possède son réseau de distribution. Un Sacré phénomène... Un sacré Narhaal! La fameuse enveloppe rouge. Je n'aurai jamais cru que c'était lui à l'époque où je l'avais rencontré sur ce navire... En parlant de lui, ce navire...

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Canon10

Le navire... "Le Maelst'rhum". Pour moi, au départ, c'était un navire de fret rien de plus . Mais c'était sans compter son arsenal ainsi que toutes les modifications apporté par des ingénieurs tous aussi fous les uns que les autres. Ce navire est un navire de guerre ou quoi ?! Le plus étonnant était ses cales sans fond. Des cales ou stocker des quantités monstrueuses de contrebandes. Alcools, drogues, armes et esclaves. Même si le capitaine était contre ce dernier, par principe. Nous le sommes tous quelque part ...

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Ombres10

Et nous avons notre œil ... Nos fantômes. Ils voient tout, entendent tout, mais personne ne les voit. Même moi ils me font froid dans le dos. Même s'ils sont menés par un chef sélectif et exigent, il y a des ratés comme partout. Cela n'empêche pas que leurs clients fassent la queue pour  profiter de leurs services ... Adultères, espionnage industriel, filatures ou encore vol de documents ... Tous ce qu'on ne doit pas voir, eux le voient ... Et cela rapporte pas mal ! D'ailleurs ...


C'est vrai qu'on s'en sort pas mal avec toutes ces petites choses. Quand ils nous voient, ils disent que nous n'avons que de l’esbroufe... Surement ! Mais bon, pourquoi nous priver alors qu'on peut se faire plaisir !

La Hiérarchie
[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Seigne10


  • Les 9 Seigneurs parias. Ces seigneurs sont des rassembleurs, des meneurs ayant un égo surdimensionnés et qui savent se faire respecter de la meute.

  • Les Lieutenants. Ils savent faire en sorte que la parole des seigneurs soit écoutée et appliquée. Ils sont loyaux et n'ont que faire des idées reçues. Ils savent conseiller et épauler dans chaque choix délicats.

  • Les Pirates, ce n'est qu'un nom, un titre ou une appellation à qui veut l'entendre. Ils sont fidèles à leur seigneur et respectent les autres seigneurs

  • Les Ombres, ils portent bien leur nom car on ne les voit jamais et on ne les entend jamais.  Ils sont fidèles à leur seigneur et respectent les autres seigneurs

  • Les Trafiquants... Un nom passe-partout. Néanmoins, ils sont éclectiques et polyvalent. Ils sont fidèles à leur seigneur et respectent les autres seigneurs.


Mais pourquoi ce titre ? "Seigneur" ? Ça fait un peu folie des grandeurs ... Mais pourquoi pas? Après tout les nobles n'ont pas toujours été nobles. Ils se sont juste appelé ainsi donc pourquoi ne pas nous désigner ainsi ? Nous sommes des parias, des rejets de la société, les bas-fonds de cette dernière. Même les bas-fonds se doivent d' avoir un chef. En l'occurrence nous sommes des seigneurs. Pourquoi nous? Personne n'arrive à notre cheville. Notre égo et notre fierté nous le dit. Nous avons les hommes, l'or, le trafique, le marché et  gare à celui qui voudra nous le prendre.

La fin de vos soucis n'est pas pour demain. Nous en venons aux mains pour tout et rien. Nous ne baissons pas les bras. Nous ne somme pas né pour ça . Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur, comme une meute de chiens enragés, que dis-je, des chiens de guerre ... Nos détracteurs n'ont pas fini d'entendre parler de nous.. De nous..? Mais de quoi ?  De rumeurs ? De légendes urbaines ? Nous ne sommes qu'une meute dormante qui ne doit pas être réveillé. Nous avons certes franchit des limites mais qui n'apprend pas de ses erreurs ? Peut-être que la notre est d'être né dans ce monde que nous trouvons injuste.



Si tu te dresses contre nous , sache , que jamais nous ne reculerons.
[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Extras10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Empty Re: [Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 00:37

[HRP] Notre forum : http://chiensdeguerre.lebonforum.com/ [HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Empty Re: [Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

Message  Niobé Mar 13 Nov 2012, 13:36

Promis ! Promis ! J’dirais rien a mes chefs !... Mais j’veux un choco-lait ! Des Carmines hein ! Sinon, j’balance !

Hrp/ Super présentation Himoushaaa , bonne chance pour ta guilde, et pitiéééé ramener pas des Gnombombasse, on a plus de sous pour les réparations !
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Empty Re: [Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

Message  Samildanache Mar 13 Nov 2012, 13:53

Chouette présentation, je préfère de loin la V2.0 Very Happy
Mais vous serez quand même démantelé hinhinhin
Nionio vilaine corrompue!

Bonne chance pour la suite.
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Empty Re: [Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

Message  Asra Mar 13 Nov 2012, 18:14

Vala, ça c'est une présentation ! Smile

Bon courage pour la suite !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre Empty Re: [Inactive][Alliance][Bandits] Chiens de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum