Galerie de Magdaleni .
+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: Galerie de Magdaleni .
Superbe tes avatars Magda, ça faisait un moment que je les avait plus revu et c'est de mieux en mieux
Naldia Pernire
Quel dommage de ne pouvoir la crucifier ! C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant.
Holdix Brûloflouz
T'as acheté quoi comme palette du coup?
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Daelan a écrit:Quel dommage de ne pouvoir la crucifier ! C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant.
Elle a fini en barbecue, je sais pas ce qu'il te faut de plus !
Sinon : AAAAAAAAWWWWWW, trop meugnon !!!!!!
Griseldia- Personnages Joués : Cardinale
Iséria l'aimait bien notre Bébé... RIP miss graine de corruption Dire que j'ai pas pu être là à l'event T-T
Samildanache
Une Wacom Bamboo pen de pauvre. La touch me disais rien je pense que la fonction tactile m'aurait juste fait derper a la premiere occasion.
"Béryl mon amour" est mort carbonisée parce que je n'ai pas bourriné dans un event comme j'aime le faire, pensant que ça embeterai le mj. Ce mj vicieux qui me connais bien et qui avait du coup prévu. J'aurais mieux fait de l'achever elle aurait moins souffert. EN PLUS BARQUETTE EST MORT.
"Béryl mon amour" est mort carbonisée parce que je n'ai pas bourriné dans un event comme j'aime le faire, pensant que ça embeterai le mj. Ce mj vicieux qui me connais bien et qui avait du coup prévu. J'aurais mieux fait de l'achever elle aurait moins souffert. EN PLUS BARQUETTE EST MORT.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Le mj est tellement vicieux qu'il connait profondément Magda...kr kr kr
Griseldia- Personnages Joués : Cardinale
A vrai dire, tous les mjs de la brigade me connaissent ET sont des gros vicieux...c'est vrai. Zoisite tu rentre a la maison, tu es ivre.
wut C'est juste génial et tellement personnel ! On sent bien qu'il y a une empreinte derrière tout ça. Classe, juste classe.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Aldorey Kelbourg a écrit:wut C'est juste génial et tellement personnel ! On sent bien qu'il y a une empreinte derrière tout ça. Classe, juste classe.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
J'ajouterai que j'aimerais bien te voir à l'œuvre sur un autre personnage.Aethius a écrit:Aldorey Kelbourg a écrit:wut C'est juste génial et tellement personnel ! On sent bien qu'il y a une empreinte derrière tout ça. Classe, juste classe.
Un humain aux traits durs et marqués, bardé de cicatrices ; par exemple. Juste par curiosité pour voir ce que tu serais capable de produire.
Ce serait d'ailleurs un excellent cadeau d'anniversaire pour notre cher Vardwell. *salace*
Srem
Merci a tous les trois, meme si je sais du coup pas trop ou me mettre , ça fait tres plaisir.
Pour ce qui est d'autres personnages c'est souvent par manque de temps que je ne m'y met pas et qu'ils restent au stade de scans ou de colorisation tres sommaire. M'enfin.
Pour ce qui est d'autres personnages c'est souvent par manque de temps que je ne m'y met pas et qu'ils restent au stade de scans ou de colorisation tres sommaire. M'enfin.
Une bd qui a ete avortée parce qu'elle correspondais plus au Bg. C'est le désavantage de dessiner super vite mais de mettre en page et photoshoper a la vitesse d'un escargot grincheux qui deteste ça.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Jeu 10 Jan 2013, 16:49, édité 3 fois
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30