Galerie de Magdaleni .
+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: Galerie de Magdaleni .
Aye ho. Le dessin original avait plus de details mais....j'aimais bienl'idée d'un rendu super simple avec des gros contour noir de cartoon.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Kédirah a écrit:Cette pose à la Yugi-oh
Je cherchais à quoi ça me faisait penser xDD c'est ça.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Inculte. J'aime particulièrement le gros barbu, cela dit.
Aerelan Theredras
Un event perturbant :
La chasse sauvage, rage de l'equilibre farouche:
Les 3 seuls survivants Arauglorins sur 45 (J'ai pris la branlée de ma vie ce qui explique la rage ci dessus) :
"BARBEBIEEEEEERRE !!!!!" :
Parce qu'en jeu c'est pas evident d'avoir l'air aussi malaimable physiquement. Et surtout que c'est important de souligner que Magdaleni est non seulement une militaire, mais qu'elle s'entraine aussi comme une cinglée depuis 1 an et demi tous les jours toute la journée quand les courtetailles ne sont pas en sortie. Donc oui, elle est musclée comme une sauvage, pratique la lutte comme un meurtrier et a une discipline de fer quand a l'equilibre du corps et du mental lié a celui des elements.
La chasse sauvage, rage de l'equilibre farouche:
Les 3 seuls survivants Arauglorins sur 45 (J'ai pris la branlée de ma vie ce qui explique la rage ci dessus) :
"BARBEBIEEEEEERRE !!!!!" :
Parce qu'en jeu c'est pas evident d'avoir l'air aussi malaimable physiquement. Et surtout que c'est important de souligner que Magdaleni est non seulement une militaire, mais qu'elle s'entraine aussi comme une cinglée depuis 1 an et demi tous les jours toute la journée quand les courtetailles ne sont pas en sortie. Donc oui, elle est musclée comme une sauvage, pratique la lutte comme un meurtrier et a une discipline de fer quand a l'equilibre du corps et du mental lié a celui des elements.
C'est cool de jouer des personnages qui sont tellement musclés pour la guerre que ça en devient moche. Ça change des « Juste assez musclé mais toujours très féminine » et autres. Je parle pas de ceux qui te calent du 2 mètres pour 80 kilos et précisent tas de muscles, je vous arrête tout de suite, ça c'est juste un manque de connaissance / de mauvaises informations. Par contre la première image m'a fait faire d'énormes yeux et m'a scotché au fond de ma chaise comme sur les images de chats apeurés. (J'avais vu le reste cela dit, via le forum Courtetaille)
Darnat Sombrecoeur
Je raconte ma vie.
Magdaleni EST feminine, mais pour manier une arme a deux mains et porter du gros kilos de matos en courant faut avoir du muscle, meme si y a du gras par dessus.
Elle a quoi la premiere image oO?
- Spoiler:
- 2 metres 80 kilos c'est maigrichon
Je fais 1 metre 90, et 98 kilos. Et je suis vraiment pas gros. Sachant que le muscle pese plus que le gras, un guerrier de 2 metres pour 80 kilos c'est juste les deux petites anorexiques l'une sur l'autre. et surtout il va avoir du mal a soulever 40 kilos de materiel...
Magdaleni EST feminine, mais pour manier une arme a deux mains et porter du gros kilos de matos en courant faut avoir du muscle, meme si y a du gras par dessus.
Elle a quoi la premiere image oO?
TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE FASSE UN DESSIN ? Ceci est l'un des pires jeux de mots de ma vie. Et je sais pour le gras, je suis un très mauvais exemple IRL mais je m'étais renseigné auprès d'amis & vis-à-vis de médecins pour pas me gourer avec Darnat même si je me trouve un peu faible actuellement. Quant à la féminité, on doit mal se comprendre. Ce que t'as fait, c'est ce que j'imagine : Une femme, musclée. Malheureusement on a surtout le droit à des guerrières en plate à énormes boobies et au corps parfaitement ajusté où les muscles sont quasi invisibles lorsque l'armure n'est plus. Le beurre et l'argent du beurre mais on va pas s'étendre je me servais de l'exemple pour dire que c'était cool.
Darnat Sombrecoeur
OUI MAIS ELLE A QUOI LA PREMIERE IMAGE ?
Darnat Sombrecoeur a écrit:TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE FASSE UN DESSIN ? Ceci est l'un des pires jeux de mots de ma vie.
Ça me fait penser à :
Et quand tu passes dessus ça... PERTURBE.
Darnat Sombrecoeur
Oui mais sinon elle a quoi la premiere image ?
Il devait être bon le steak charal pour qu'elle le mange comme ça
George Gnomey
C'est pour ça que l'on fait des kaldoreis !Darnat Sombrecoeur a écrit:Malheureusement on a surtout le droit à des guerrières en plate à énormes boobies et au corps parfaitement ajusté où les muscles sont quasi invisibles lorsque l'armure n'est plus. Le beurre et l'argent du beurre mais on va pas s'étendre je me servais de l'exemple pour dire que c'était cool.
Jaylini
... Je suis pas sûr d'avoir compris, mais pour moi une Kaldorei sentinelle c'est quand même bien baraque et musculeux.
Darnat Sombrecoeur
Pour moi aussi, mais les artworks nous contredisent : elles allient la puissance à la grâce, pas de nageuses est-allemandes en vue.
Jaylini
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30