Galerie de Magdaleni .
+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: Galerie de Magdaleni .
Magda: "... et donc à coté de la salle de muscu voici la cave avec mes 10 fûts de Tonnebiere en pin du Norfendre avec cerclage en mithril..."
Nains devant leur gnomotélé: "popopoooooo"
Nains devant leur gnomotélé: "popopoooooo"
Gudmundur Brisenclume
Celui-ci est particulièrement réussi, je trouve. j'aime particulièrement le visage et la colo.
Aerelan Theredras
Je me répète mais : Un style très adapté à la BD et très expressif, j'aime beaucoup !
Par contre, si la colo' est pas mal je la trouve malgré tout trop terne et tranche un peu trop avec ton style. Il doit y avoir des tutos photoshop adaptés à la BD il me semble.
Par contre, si la colo' est pas mal je la trouve malgré tout trop terne et tranche un peu trop avec ton style. Il doit y avoir des tutos photoshop adaptés à la BD il me semble.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Ne t'inquiete pas, je sais, et quelques autres savent aussi , pourquoi les couleurs sont comme elles sont Mais merci du conseil.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'aime bien tes dessins a chaque fois et celui la est particulièrement réussi, sans parler du plaisir de voir une naine La mienne n'aura pas vécu longtemps (comme presque tous mes persos ally en fait, qu'ils reposent en paix). En tout cas continu que je puisse en voir encore un peu plus!
Ennea
BOOBS !
Sinon c'est le style, mais j'adore l'expression de son visage l'air de dire : "Ouai, ouai, je me bat comme d'hab', mais rien à foutre"
Sinon c'est le style, mais j'adore l'expression de son visage l'air de dire : "Ouai, ouai, je me bat comme d'hab', mais rien à foutre"
La bédé, c'est bien, mais c'est tres long et compliqué. Ici Arloch et Magdaleni font face a une menace hors du commun et qui pourrais probablement detruire le monde. Quelle est elle ? Vous ne le saurez absolument pas en lisant la bande dessinée, car c'est juste une image de flashback qui sera probablement coupée
Ce style est à la fois cool et bien à toi, gardes-le !
Bon courage pour ton projet de BD. Pour avoir essayé et ré-essayé à en pondre une je sais à quel point c'est long et fastidieux.
Bon courage pour ton projet de BD. Pour avoir essayé et ré-essayé à en pondre une je sais à quel point c'est long et fastidieux.
Ce nain est sexy. Il me fait penser à :
Je connais au moins un heureux si y a des barbes très fines pour les nains à WoD.
Je connais au moins un heureux si y a des barbes très fines pour les nains à WoD.
Darnat Sombrecoeur
Oui, j'avoue que j'aimerai ca, comme les dreads pour nains et naines et les cretes mais je suis tout aussi content de voir de belles barbes tressées plus traditionnelles.
Irp je le joue avec la barbe la plus courte et ca me va quand meme. Mais j'espere qu'avec la refonte ca donnera des idées aux dev pour ce qui est des rares choses customisables pour les perso .
Irp je le joue avec la barbe la plus courte et ca me va quand meme. Mais j'espere qu'avec la refonte ca donnera des idées aux dev pour ce qui est des rares choses customisables pour les perso .
Coucou, je precise des fois que ca interesse quelqu'un pour des raisons qui me sont inconnues, mais vous pourrez me croiser sur DS2 PC quand les serveurs seront ouverts. Je serais probablement Cooperatif pour le NG et PVP pour le NG+ vers le SL 120/150.
Mon id Steam est Dayman et je compte jouer le build le plus ridicule de l'univers pour les lols et des morts ridicules. Si on se croise faites moi signe \[T]/
My body is READY.
Mon id Steam est Dayman et je compte jouer le build le plus ridicule de l'univers pour les lols et des morts ridicules. Si on se croise faites moi signe \[T]/
My body is READY.
Je suis Aerelan Theredras, et j'approuve ce message. *nod*
Dire qu'on a attendu la sortie un mois et demi de plus que les joueurs consoles, c'est assez rageant. Enfin, à présent, il est là. Plus que quelques heures.
Dire qu'on a attendu la sortie un mois et demi de plus que les joueurs consoles, c'est assez rageant. Enfin, à présent, il est là. Plus que quelques heures.
Aerelan Theredras
Il est vraiment meilleur que le 1 ? Car bon le gameplay était juste affreux sur le premier.
Kédirah
Ben, j'ai réussi à pas me faire spoiler du tout par la version console, mais en tout cas le jeu est plus de deux fois plus gros en terme de tailles ( donc plus long, ça tient pas juste aux graphismes ou autres ) et il paraît qu'il l'est. Cela dit, le premier était déjà énorme, y compris en termes de gameplay. Faut juste le maîtriser un minimum.
Aerelan Theredras
Kédirah a écrit:Il est vraiment meilleur que le 1 ? Car bon le gameplay était juste affreux sur le premier.
Le gameplay est affreux ? C'est pas du tout mon avis. J'aime assez que le gameplay du premier soit punitif. Dans dark souls si tu meurs, c'est que t'as joué comme un dindon, et c'est uniquement de ta faute.
Et je l'ai fini sur console deja. Le contenu est a la hauteur du 1 sans probleme. J'espere surtout de la version pc que les mods restaurent l'eclairage des demos, parce que le jeu a du etre reduit pour les consoles. Ah, et des mods comme cette beauté...
Je sais pas si ils ont nerfé cette zone mais bordel si vous arrivez au sanctuaire d'Amana, préparez vous a serrer les fesses.
Sinon pour ma part j'ai trouvé le jeu meilleur que Dark Souls 1 même si il est selon moi beaucoup plus punitif au niveau des morts.
Sinon pour ma part j'ai trouvé le jeu meilleur que Dark Souls 1 même si il est selon moi beaucoup plus punitif au niveau des morts.
Ythalar
Je ne sais pas si tu as joué a demon souls, mais j'ai eu le meme avis pour dark souls 1 en fait. Je crois que c'est le fait de connaitre les mecaniques. Et le sanctuaire d'amana je m'en approche en ng+ la. J'en ai etrangement pas un souvenir si dingue que ca. Mais apres mon premier build etait une sorte de "muscle mage" , j'ai one shot a peu pres tous les ennemis que ce soit a distance ou avec ma masse, j'aime mieux avoir des degats insanes.
Mais la par contre, je vais tenter fist hexxer pour rendre le jeu infame.
Mais la par contre, je vais tenter fist hexxer pour rendre le jeu infame.
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30