Galerie de Magdaleni .
+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: Galerie de Magdaleni .
Les parties en noire font "décalé" par rapport au visage, ça ne rend pas super bien je trouve. ( et la partie de droite me semble trop plate par rapport à la direction de la tête !)
Kédirah
C'est une retouche a la con que j'ai plus fait pour la reference qu'autre chose, j'ai mis une lumiere blanche alors que la lumiere originale est jaune, le desaturage est crado et comme tu dis la partie ronde a droite a eu le droit a un traitement degeulasse ou j'ai pas rendu la lumiere qui etait dessus a l'origine on la dirait sur un autre plan.
Mais bon Raiden/Leona m'as fait LOLer c'est plus pour les krkrtage qu'autre chose
Mais bon Raiden/Leona m'as fait LOLer c'est plus pour les krkrtage qu'autre chose
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Peux tu dessiner un Bat Cowboy qui piétine un drapeau de l'Union ou qui frappe Lincoln? Ou Bat Priest qui mange un croissant avec son enfant de choeur Robin?
Hydrogen
Des fois on se dit "hé , a cause de mes horraires je peux pas jouer en event avec la guilde, je vais faire une mini campagne "solo" comme ca si jamais je pourrais choper de bonnes idées d'event pour les copains et ca fera une excuse irp et ca fera evoluer mon personnage", et apres deux ou trois actions on se dit "merde je vais etre forcé de roll un nouveau perso parce que je sucks" puis encore " ah ben ok, pas de joues pas de chocojoue".
Donc on s'amuse bien a se faire torturer dans les camps de travaux de la horde de fer, et puis apres on s'amuse encore mieux a en sortir vivant.
(Bon c'est des recherche et du wip)
Pas de tablette, pas de scanner, la flemme de finir les dialogues definitifs, papier de MERDE et du coup feutres vides au milieu de la bd, et du coup pas de scanner donc photos. Si vous arrivez a lire, bien joué ! Fait en une quatre ou cinq heures avec un criterium et beaucoup beaucoup de manque de connexion internet. Bisou , et joyeuses fetes.
J'ai aimé :3
Et le coup du "Je choppe quand je peux" m'a tué, j'ai réveillé la maison à force de rigoler.
Et le coup du "Je choppe quand je peux" m'a tué, j'ai réveillé la maison à force de rigoler.
Kédirah
La même chose en plus discret. J'aime le mélange de débilité et de serious business.Kédirah a écrit:J'ai aimé :3
Jaylini
J'ai vu ton trait, sincèrement excellente BD bien dynamique et fun !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
c'est une tâche de naissance
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je suis une tache depuis que je suis né, exact !
Tu n'es pas tombé dans le piège de faire des elfes fins, élancés et gracieux. J'aime bien.
Da Ork
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30