Situation du RP chevalier de la mort :

+17
Zal'Nash/Jinzüa
Dalorian
Deseera
Hydrogen
Edrick
Thomas le Brave
Saaren
Ubalia
Harken
Severnaya
Galatée Stradh
Magdaleni
Kédirah
Srem
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
George Gnomey
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Magdaleni Jeu 20 Déc 2012, 20:15

Si j'avais le courage je rollerai un dk réprouvé, c'est sur. C'est classe et ça se joue bien plus facilement. (Accepter un non mort quand on est un non mort c'est pas trop un souci.) Une releveuse de goule folle a liée c'est bien a jouer.

Et je citais le dk froid associal en exemple, c'est vrai que ça ne se limite pas a ça mon cher Darnat *Bernardpivote*. J'ai bien aimé joué le miens juste ultra névrosé, obsédé par son odeur et par les fluides corporels. C'etait drole, mais c'est un peu (malheureusement) tout ce que c'etait. Apres tu as souvent des archétypes des dk liés a la spé . Le sanguin, le froid/distant, le vicieux, si il y avait un peu plus de pnj dk on pourrais statuer autre chose, mais ceux de Andorhal sont bien des exceptions dans le grand vide de representation de cette classe.

MAIS il faut avouer que le DK RP fait un mechant tout a fait respectable et agreable. (Peu de gens aiment jouer les méchants, peu de gens respectent le jeu de ceux qui osent, c'est La vie.)

Le Cpl. connait personnellement Maestro...et oui, il se torche dans ses cheveux barbes.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Dalorian Jeu 20 Déc 2012, 20:27

Il y a un nain chevalier de la mort qui est un instructeur qu'on doit tuer lors des quetes Horde des Moulins de Tarren.

Notons aussi que tout de même, à mon avis, Kolthira et Thassarian ne sont pas des archétypes mais des atypiques. Et puis baser son style de jeu sur des pnj emblématiques atypique est-il "raisonable" ? Thrall est-il un chaman typique sur qui l'on peut calquer son propre chaman ? Tirion l'archétype du paladin ? ... Cela ne me choque pas, mais je crains que cela choque beaucoup de "rolistes" de se voir répondre " machin le fait bien"

Des onze classes proposées en jeu, le chevalier de la mort est la seule qualifiée de héroÏque et dotée d'un "background" restrictif. Il faut assumer de choisir cette classe et ses restrictions. caacun après semble apte à mettre les restricitions qu'il veut !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Thomas le Brave Jeu 20 Déc 2012, 20:32

Viwiel Ashmoon a écrit:
Thomas le Brave a écrit:

COMME ENGMAR QUOI

C'est l’hôpital qui balance ses patients dans le feu là.

Rien ne va plus depuis notre IRL. Sad
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012, 20:47

Koltira. Pas Kolthira.

Sinon, vous vous compliquez vachement la vie quand même...des Dk y'en a pas mal en Norfendre. Koltira, Thassarian, le Dk qui fait pénitence à ICC et qui s'est crevé les yeux ...en signe de pénitence, le Dk qui donne les quêtes au caveau des Ombres, Darion Morgraine, les instructeurs d'Achérus...Bref.

Certains me diront "Mais ils ont pas d'histoire la plupart, on les connait pas." Well done, a part Thrall, y'a beaucoup de chamans dont on connait l'histoire ? Non, ça empêche pas les gens de jouer Chaman.

Mais comme le Chaman est une classe "emblématique", avec beaucoup de référence en dehors de woW, au même titre que les druides etc, c'est plus simple de jouer ça en se nourrissant d'élements hors WoW.

Faites pareil avec les Dk, non ? Les chevaliers noirs, c'est pas plus original que les druides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Srem Jeu 20 Déc 2012, 20:48

Pourquoi c'est toujours les topics les plus merdiques qui sont les plus actifs ? :[

1k posts, fuck yeah.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Magdaleni Jeu 20 Déc 2012, 23:27

Dalorian a écrit:Notons aussi que tout de même, à mon avis, Kolthira et Thassarian ne sont pas des archétypes mais des atypiques.

Je sais pas si c'etait en reponse a moi mais ...c'est ce que je disais, ce sont des exceptions et on peut pas vraiment se calquer dessus en effet je crois. Cela dit ce serait bien, c'est bien les seuls qui ont l'air "entiers".

Je pense que contrairement a ce que ma camarade dit plus haut il faut eviter d'aller chercher des references ailleurs pour les calquer a wow, car en general, par passion ou par je m'en foutisme d'une certaine coherence, on se fait bouler par la moitié de ses interlocuteurs en faisant comme ça. C'est forcer un autre roliste a voir les choses comme vous avez envie qu'elles soient.

On se fout, je crois, de connaitre l'histoire d'autres chamans que Thrall. L'histoire du personnage c'est pas interessant a "copier", ou alors je comprends pas l'interet de rp.

Des chamans ça fait 7 ans qu'il y en a en jeu. Y en a plein, dans le cercle terrestre, aupres des cénariens aussi il me semble mais pas sur. On les vois agir dans beaucoup de quetes de cata, et les anciennent quetes des totems aidaient bien a comprendre la relation du cham avec son pouvoir. On croise des chamans de toutes les races qui peuvent en jouer en jeu et ça, ça aide a comprendre le parti pris dans la classe de chaque race afin de bien comprendre comment le chaman de sa race lambda est censé etre. La classe parait "vivante" (Oui je sais comparer une classe "vivante" aux dk c'est facile)

Pour les dk il est rare qu'on les voient faire quelque chose quand meme, de memoire. Les donneurs de quetes, ne font rien et ne servent en general pas a grand chose. Les seuls qu'on a comme exemples sont ceux d'icc et leur personnalité n'est en general pas tres dévellopée et se limite a "Arthas, si je t'attrape, je te met la féssée.". C'est pénible de ne pas avoir de personnages d'une classe pour se donner une idée. Mograine il rage dans son coin, et c'est super regrettable. Ca laisse tres peu de gens et surtout tres peu de non humains. Parce qu'en dehors de jouer dk, jouer dk d'une certaine race c'est non renseigné.

Je sais que ceux que ça interessent ou qui sont juste tres curieux, comme moi, ça les rendra dingue, comme moi, mais le dk fleau est sous dévellopé et a un background plat. Blizzard a un interet quasi nul a le develloper. Il va falloir qu'on fasse tous avec. Le Dk est une classe RP non finie.


Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Zal'Nash/Jinzüa Jeu 20 Déc 2012, 23:40

J'ai personnellement reconverti mon dk en une épave "zombie" post-maléfice troll type zanzil; n'ayant aucun intérêt pour les chevaliers de la lame d'ébène en roleplay, et ne me voyant pas en jouer un, j'ai mis a profit la peau brune/noire évoquant la nécrose, et les yeux bleus évoquant ceux d'un noyé, pour incarner un individu ayant été sérieusement endommagé par un maléfice voodoo, et récupérant tout juste son état conscient...Adaptation du personnage, et une forme déviante du dk-pas-dk, peut être...mais ça me semble être cohérent. Après tout, si le chevalier de la mort type acherus est difficile a jouer faute de modèle, et d'informations le rendant jouable d'un point de vue aussi social que le rp, autant chercher de nouveaux horizons permettant de recycler nos dk...

C'était la petite parenthèse, et étant sans doute un des rares troll-fanatique de la communauté, je ne m'attend pas à recevoir des avis particulièrement enthousiasmé par cette opportunité....M'enfin bon ! Voilà...
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Asra Ven 21 Déc 2012, 08:05

J'aimerais que vous proposiez vos solutions pour que le DK revienne en RP. Je demande à la modération de lock rapidement ce topic si ça devient n'importe quoi. A savoir aussi que je ne vous demande pas de parler de la qualité générale du RP DK parce que ça on s'en fou ici. On cherche une solution à l'absence du RP DK et pas à savoir pourquoi.

A moins de créer un bataillon complet de DK au service de l'alliance ou de la Horde, il y aurait une autre manière, plus subtile d'aborder le sujet : créer une faction dissidente du Fléau (comme l'a fait autrefois le clan des lames brisées) et l'implanter dans un endroit autre que le royaume de Hurlevent, dans les Maleterres par exemple. Néanmoins, un tel Rp ne devrait pas se limiter à aller purger le monde de ses vivants, mais au contraire essayer de bâtir un empire de la non vie en ramenant des artefacts perdus ou recruter sous son joug les anciens séides d'Arthas qu'ils soient nécromanciens, cultistes, chevaliers de la mort, ... Une telle quête pourrait non seulement se faire dans le nord, mais également dans tous les endroits susceptibles d'avoir été un jour ou l'autre la cible des nécrarques -c'est à dire à peu près partout-.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Severnaya Ven 21 Déc 2012, 08:59

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:On se fout, je crois, de connaitre l'histoire d'autres chamans que Thrall. L'histoire du personnage c'est pas interessant a "copier", ou alors je comprends pas l'interet de rp.
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:C'est pénible de ne pas avoir de personnages d'une classe pour se donner une idée. Mograine il rage dans son coin, et c'est super regrettable. Ca laisse tres peu de gens et surtout tres peu de non humains. Parce qu'en dehors de jouer dk, jouer dk d'une certaine race c'est non renseigné.
Donc en gros, d'abord tu dis que les gens devraient ne pas copier et innover ... Et après tu dis que c'est dommage que les DKs existants soient pas assez développés et qu'on peut pas s'inspirer d'eux ?

C'est pas un peu contradictoire ? bounce
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Dalorian Ven 21 Déc 2012, 14:00

De mon avis, et ça va en faire hurler certains, ce qu'on trouve dans la BD "Porte-cendre", dans le roman "Arthas", et dans le manga "Chevalier de la Mort" en disent pas mal sur comment on devient, comment pense et ce que vit ou ne vit pas un Chevalier de la Mort.

Ensuite, les quêtes d'introduction du Chevalier de la Mort, en jeu, sont une source également très intéressante. Il est très utile par exemple de lire les bouquins qui trainent dans Acherus pendant ces phases, avant la bataille de la Chapelle de l'Espoir.

Enfin, les pnjs chevaliers de la mort donnent aussi un apperçu.

Bien entnedu, le résultat de tout cela est restrictif, peu propice à l'imagination ou l'invention. Il s'agit de suivre un tracé, voir un sillon profond qui fait que tous les Chevaliers de la Mort ont la même mentalité en gros, la même haine, les mêmes reflexes conditionnés face à une situation. C'est bien là l'essence d'un Chevalier de la Mort.

On peut se reposer sur deux choses pour varier un peu les personnalités :

- La remarque de Sylvannas qui considère que les Chevalier de la Mort sont un échec d'Arthas. En poussant un peu cette remarque, on peut imaginer qu'une par d'Arthas à sciemment laisser quelques Chevaliers de la Mort avec des traces de leur ancienne personnalité (du style, un souvenir agréable auquel se raccrocher, une habitude de mortel etc...), mais qui serait une porte ouverte à la fracture du conditionnement du Chevalier par Arthas. Ainsi, Arthas aurait fournit lui même l'arme de sa propre fin, sans doute de manière inconsciente. C'est ce que Sylvanas soulève comme faiblesse chez Koltira, sans doute.

- La remarque qu'on trouve dans le livre l'Héritage des Maîtres, 1ere partie consultable en jeu autant coté Horde que coté alliance. Il s'agit bien entendu d'une justification de certains changements de gameplay mais Blibli montre là que le gameplay peut être lier à l'histoire, et donc au jeu de rôle :
"Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps."

Cela donne un mini axe pour les Chevaliers de la mort : déjà seuls ceux d'Acherus sont considérés comme dignes d'intérêt. Ensuite leur pouvoir sur le contrôle des Morts-Vivants est leur nouvelle force. Ceux et celles qui veulent "coller" au mieux à ce que propose Blibli peut donc ce concentrer sur ces deux aspects.

Je ne doute pas qu'on va me repondre que c'est tirer par les cheuveux, que c'est n'importe quoi, et aussi que c'est construire de grandes théories sur de petits détails. Je le sais, je l'assume. Ce ne sont que des pistes qui ont le mérite, pour le moins, d'être en jeu, donc a priori "officielles" et vérifiables. Communes à tous, au minimimum. Après je sais aussi que la mode (et l'habitude) est de dire que ce qui est en jeu, créé par blibli, c'est du n'importe quoi qui ne se tient pas, ne respecte pas le jeu d'il y a 10 ans, ni les livres de jeu de rôle edités il y a au moins 8 ans et qui ont été rejetés par blibli. Chacun fait ses choix, hein ! la seule infos officielle sur le position actuelle des Chevaliers de la mort est dans ce bouquin. C'est la vision des démonistes, en plus !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Invité Ven 21 Déc 2012, 15:38

Je pense que contrairement a ce que ma camarade dit plus haut il faut eviter d'aller chercher des references ailleurs pour les calquer a wow

Cpl., dans un jeu bardé de références à d'autres univers, c'est peut-être un peu se péter la tête pour rien, que de se limiter à ce qu'on voit en jeu, non ? >>"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Déc 2012, 15:51

Tirion l'archétype du paladin ?

*grince des dents*

Des onze classes proposées en jeu, le chevalier de la mort est la seule qualifiée de héroÏque et dotée d'un "background" restrictif.

En Gameplay. Point de vue RP je suis putain de pas d'accord.

Sinon, vous vous compliquez vachement la vie quand même...des Dk y'en a pas mal en Norfendre. Koltira, Thassarian, le Dk qui fait pénitence à ICC et qui s'est crevé les yeux ...en signe de pénitence, le Dk qui donne les quêtes au caveau des Ombres, Darion Morgraine, les instructeurs d'Achérus...Bref.

Certains me diront "Mais ils ont pas d'histoire la plupart, on les connait pas." Well done, a part Thrall, y'a beaucoup de chamans dont on connait l'histoire ? Non, ça empêche pas les gens de jouer Chaman.

Agree. J'ai fait toutes les quêtes DKs (J'adore ces gars) des dizaines de fois. Y a qu'à voir le DK elfe de sang, ou haut-elfe que sais-je, du caveau des ombres qui est embêté de devoir tuer le Général Plaie-de-lumière (Notez l'effort, c'est ce type sinon : Carte TGC ou In game)

ni les livres de jeu de rôle edités il y a au moins 8 ans et qui ont été rejetés par blibli

*nettoie le canon de son arme en vous fixant longuement*

Cpl., dans un jeu bardé de références à d'autres univers, c'est peut-être un peu se péter la tête pour rien, que de se limiter à ce qu'on voit en jeu, non ?

Non. C'est un coup à dire qu'un Elfe de la nuit EST un elfe sylvestre, etc etc.

----------------------

Il y a des milliers de façon de jouer DK. Froid, méchant, neutre, mauvais, sanguin, vicieux... Un DK est pas spécialement associable (Ok y a mieux, certes. Quand tu joues un Dk c'est pas pour le social), mais le problème majeur c'est pas comment doit-on, ou peut-on / devrait-on / insérez ici le terme désiré ; jouer un Chevalier de la mort, mais pourquoi ils ne sont pas aimés. C'est bien mignon de commencer à dicter les grands principes du JdR Chevalier de la mort, en oubliant le côté essentiel : Un Boucher est un Boucher, et il en restera un. Tout personnage normalement constitué (à prendre avec des pinces à linges aussi larges qu'un hippopotame) les craindra et refusera de les rapprocher.

Pire, cela peut miner le moral d'une troupe ou vous êtes défavorable (Tomber sur une bande d'écarlates avec un DK, en Lordaeron, c'est du suicide par exemple) Je cite cet exemple car l'on parlait de "militaire." C'est aussi simple que ça, j'ai fait moult évents où des joueurs de ma guilde ont joué leurs DKs pour un évent, une campagne, un évènement important. Systématiquement, l'aide a été accepté, mais de là à les apprécier, les approcher, et pas avoir la gâchette qui te titille, il y a un monde. D'où le fait que spécifiquement, à moins que je tombe sur LA perle rare qui saura se faire apprécier IRP de mon personnage & de ses hommes, c'est mort pour qu'il laisse un Dk porter le tabard (C'est arrivé une fois, c'est largement parti en cacahuètes au fur et à mesure que la haine dudit personnage pour les Chevaliers de la mort croissait)

Je cite mon exemple, c'est celui que je connais. Ce n'est également pas le bon, certes, puisque Lordaeron c'est encore autre chose. Ça passerait dans une guilde de Hurlevent, et encore rien que pour le HRP. Qu'est-ce que j'entends par là ? De ce que j'entends à droite et à gauche, les gens trouvent directement kikoo une guilde où il y a des Dks (En général ils se baladent à Hurlevent H24 et jouent comme des pieds, la chose peut se comprendre), mais également, j'ai connu des chefs de guilde qui n'en voulaient pas de peur de paraître kikoo ou simplement parce que ça fait « tâche. » Ca fait tâche un Chevalier de la mort au milieu d'une ligne de beaux soldats en armure. Le RP et le HRP dicte le tout, sans omettre qu'un Dk c'est putainement cheat, en RP.

PS : Y a probablement des fautes, flemme de relire, faîtes le tri.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Dalorian Ven 21 Déc 2012, 15:53

HS
... dans un jeu bardé de références à d'autres univers, c'est peut-être un peu se péter la tête pour rien, que de se limiter à ce qu'on voit en jeu, non ?

Sauf que les références sont pour la plupart "torturées", "modelées" et "cassées" pour que justement on ne s'y retrouve plus tant que ça.

Des minotaures pacifiques (alors qu'ils sont souvent violents et carnivores). Des nains plus archéologues que mineurs. Des elfes "noirs" du coté de l'ordre et défenseurs de la nature. Des elfes "blancs" super potes avec des morts-vivants. Des morts-vivants jouables. Des orcs sages. Des similidémons fanatiques de la Lumière. Des Loups-garous qui civilisés ... Nombre de poncifs ont été défoncés par blibli et c'est ce qui rend (rendait ?) ce monde original et surtout qui faisait que les dérives du jeu de rôle papier ne collaient pas du tout à cet univers !

Et même si beaucoup de mes exemples sont à nuancer, la base est là. Blizzard, avec Warcraft puis surtout avec WoW a utilisé tout ce qui exsite et l'a passé à sa moulinette.

Et je comrpends pleins de chose quand je lis qu'on voit les Chevaliers de la Mort comme de simples "chevaliers noirs" classiques, ou pire comme des "anti-paladin" à la Donjon et dragon car il me semble que blibli à tout fait pour que ça ne soit surtout pas le cas ! Beaucoup de rolistes voulaient que le Chevalier de la Mort soit une "évolution" des paladins, voir qu'on monte un paladin niveau max pour pouvoir créer un Chevalier de la Mort. Blibli n'a pas cédé. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un constat. Blibli voudra toujours se démarquer le plus possible de ce qui est l'habitude, le connu, le "rolistiquement-correct" pour n'en faire qu'à sa tête, quitte à faire des trucs incohérents, bancalisés ou ratés !


Edit et note : je tiens à dire que le Chapitre occulte accepte les DK, du moment qu'ils assument ce qu'ils sont, que le joueur accepte qu'on puisse le prendre pour une chose animée. La vison de mon perosnnage des DK et des mort-vivant est toute alchimique, il faut acepter d'être considéré comme un accident ou une expérience alchimique ratée, c'tout ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Srem Ven 21 Déc 2012, 16:11

Tirion l'archétype du paladin
À ce titre là on peut dire que Millhouse Manastorm est l'archétype du mage. :)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Kédirah Ven 21 Déc 2012, 16:53

On peut lock ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Harken Ven 21 Déc 2012, 17:41

On peut se débloquer les fesses et retenir sa diarrhée trois minutes?
Si les gens ont envie de poster là, qu'ils postent, la conversation reste polie et urbaine.

Pour ce qui est du rp dk, quelque chose qui marche bien en ce moment est de la jouer comme des chevaliers errants en vadrouille en quête de combats impossibles à remporter et/ou d'une mort définitive. Une version sombre, crade et déprimée d'un chevalier en quête en somme. Ça permet d'aller un peu partout, et d’interagir avec les gens de façon "fortuite" tout en restant axé sur le rp dk classique.

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Svenja Ven 21 Déc 2012, 19:29

Harken Dreadhowl a écrit:On peut se débloquer les fesses et retenir sa diarrhée trois minutes?
Si les gens ont envie de poster là, qu'ils postent, la conversation reste polie et urbaine.

Pour ce qui est du rp dk, quelque chose qui marche bien en ce moment est de la jouer comme des chevaliers errants en vadrouille en quête de combats impossibles à remporter et/ou d'une mort définitive. Une version sombre, crade et déprimée d'un chevalier en quête en somme. Ça permet d'aller un peu partout, et d’interagir avec les gens de façon "fortuite" tout en restant axé sur le rp dk classique.


Ou d'un Tueur de la Licence de Warhammer.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Déc 2012, 20:37

A part qu'un tueur c'est milles fois plus joyeux qu'un Dk.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Svenja Ven 21 Déc 2012, 23:33

PArce que c'est un nain , mais ils deviennent moins joyeux quand ose parler de leur crime
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 22 Déc 2012, 02:58

Je sais pas si Darnat était ironique ou non dans ses propos mais un Tueur ça n'a rien de joyeux.

http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Tueur
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Harken Sam 22 Déc 2012, 03:30

Gotrek a la patate. Les pirates tueurs de Long Dong Silver aussi...
Sans oublier ce bon vieux Malakai et sa fendeuse à gobelins.

Ha, Storm of Chaos... Dommage que GW s'enfonce dans sa médiocrité et refuse de faire avancer le plot de ses settings. Les gens se plaignent de Blizzard, mais le capitalisme vulgaire et inepte de cette boîte et ses décisions pourries feraient frémir d'envie Kotick et sa clique d'actionnaires.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Severnaya Sam 22 Déc 2012, 12:42

Harken Dreadhowl a écrit:Gotrek a la patate. Les pirates tueurs de Long Dong Silver aussi...

Long Drong.

Long Dong c'est quelque chose de légèrement différent.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Kédirah Sam 22 Déc 2012, 13:53

J'avoue. sangolol Lapsus révélateur moi je dis !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Harken Sam 22 Déc 2012, 14:00

Ho putain oui. Long Drong >.>
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Dalorian Sam 22 Déc 2012, 15:48

pour en rajouter dans les commentaires hs, un lapsus est toujours révélateur. "lapsus révélateur" est une redondance, comme "monter en haut" santa
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 2 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum