Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Situation du RP chevalier de la mort :

+17
Zal'Nash/Jinzüa
Dalorian
Deseera
Hydrogen
Edrick
Thomas le Brave
Saaren
Ubalia
Harken
Severnaya
Galatée Stradh
Magdaleni
Kédirah
Srem
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
George Gnomey
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 3 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 22 Déc 2012, 16:19

C'était qu'à moitié ironique Gud'. Après tout, Felix rejoint Gotrek après sa promesse alors qu'ils... picolaient. Si ma mémoire est bonne. Je connais pas beaucoup de Dks qui picolent (Hormis chez des joueurs, vous m'avez compris)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 3 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Ubalia Sam 22 Déc 2012, 16:40

Bah disons que chez les DK, pour la picole, c'est l'éternel débat, "les DKs ont-ils encore un système digestif". Est-ce-que l'alcool leur fait encore quelque chose, ou pas, vu qu'ils sont morts. Oui mais en jeu tu peux manger pour regagner des PVs, oui mais un DK est mort donc il est pas censé pouvoir manger, etc... Si quelqu'un a une source (genre un comic où un DK se fait un buffet gratuit) je serais intéressée d'ailleurs ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 3 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Malfëras Sam 22 Déc 2012, 20:49

Le pire c'est que dans le manga, Thassarian dit qu'il veut faire le test en commandant une bière mais il nous donne pas le résultat... Au moins on sait qu'un DK peut boire, c'est déjà ça... x)


Dernière édition par Malfëras le Sam 22 Déc 2012, 23:24, édité 1 fois
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 3 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 22 Déc 2012, 21:30

Darnat Sombrecoeur a écrit:C'était qu'à moitié ironique Gud'. Après tout, Felix rejoint Gotrek après sa promesse alors qu'ils... picolaient. Si ma mémoire est bonne. Je connais pas beaucoup de Dks qui picolent (Hormis chez des joueurs, vous m'avez compris)

Tel que je le vois, un Tueur picole pour noyer son chagrin dans l'alcool comme on dit, c'est une façade cachant un esprit extremement tourmenté.

Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : - Page 3 Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum