Du travail par pitié !
+3
Magdaleni
Srem
Oracio Caldéri
7 participants
Page 1 sur 1
Du travail par pitié !
J'ouvre ce topic à fin que cela soir plus visible et j'en profite pour proposer mes services à qui en aura l'envie. Je viens d'acquérir une nouvelle tablette graphique et je chercher du travail à réaliser avec. L'inspiration me manque un peu et pourquoi ne pas me mettre des défis et vous proposer de réaliser quelque chose qui vous plaira et/ou vous aidera à étoffer vos personnages ?
Je pourrais continuer à dessiner des persos lamba mais je ne trouve pas ça amusant et c'est pas ça qui m'aidera à travailler mes traits ou a varier mes travaux donc voila, je vous propose de réaliser vos envies dans le style que j'apprécie, à savoir BD comics. Voici quelques exemples de ce que je sais faire.
Il n'est pas nécessairement obligatoire que cela ai rapport avec Warcraft, je suis ouvert à tout. Je ne demande aucune rémunération, en échange, j'espère votre indulgence quant àau résultat.
Comment demander le dessin d'un personnage ?
- Sa race (humain, elfe, cyborg, bisounours ?)
- Son âge (ado, jeune, vieux, très vieux ?)
- Corpulence (maigrelet, obèse, musclé, normal ?)
- Description de la tenue désirée avec peut-être un screen ou deux si possible.
- Description des armes portées le cas échéant
- Pour le visage, description des détails importants. (cicatrices ou bijoux)
- Une image d'un alter ego réel si visage particulier
- Source d'inspiration lors de la création du personnage. (personnage de cinéma, jeux vidéo, bd, autres ?)
- Son caractère (grincheux, fêtard, timide, peureux, trop dark de la mort, etc)
- La posture désirée si demande spécifique.
- Si décor spécifique, le signaler, dans le cas contraire, je n'en mets pas.
Vous pouvez me contacter par mp avec des images à l'appui ou les consignes et détails principaux que vous voulez voir apparaitre sur le dessin. Je poserai les images obtenues ici et dans ma galerie.
En vous remerciant.
Liste des commandes :
Asedris Image
Kalianka
Lanieth Image
Ceralynde
Liarin
Orshael
Cëinwÿn Lunargent
Je pourrais continuer à dessiner des persos lamba mais je ne trouve pas ça amusant et c'est pas ça qui m'aidera à travailler mes traits ou a varier mes travaux donc voila, je vous propose de réaliser vos envies dans le style que j'apprécie, à savoir BD comics. Voici quelques exemples de ce que je sais faire.
Il n'est pas nécessairement obligatoire que cela ai rapport avec Warcraft, je suis ouvert à tout. Je ne demande aucune rémunération, en échange, j'espère votre indulgence quant àau résultat.
Comment demander le dessin d'un personnage ?
- Sa race (humain, elfe, cyborg, bisounours ?)
- Son âge (ado, jeune, vieux, très vieux ?)
- Corpulence (maigrelet, obèse, musclé, normal ?)
- Description des armes portées le cas échéant
- Pour le visage, description des détails importants. (cicatrices ou bijoux)
- Une image d'un alter ego réel si visage particulier
- Source d'inspiration lors de la création du personnage. (personnage de cinéma, jeux vidéo, bd, autres ?)
- Son caractère (grincheux, fêtard, timide, peureux, trop dark de la mort, etc)
- La posture désirée si demande spécifique.
- Si décor spécifique, le signaler, dans le cas contraire, je n'en mets pas.
Vous pouvez me contacter par mp avec des images à l'appui ou les consignes et détails principaux que vous voulez voir apparaitre sur le dessin. Je poserai les images obtenues ici et dans ma galerie.
En vous remerciant.
Liste des commandes :
Asedris Image
Kalianka
Lanieth Image
Ceralynde
Liarin
Orshael
Cëinwÿn Lunargent
Dernière édition par Oracio Caldéri le Lun 11 Fév 2013, 20:53, édité 12 fois
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
Re: Du travail par pitié !
Pour être franc, je ne m'y suis jamais encore essayé réellement, pourquoi pas !
Nathel Sunstolen a écrit:Par curiosité pure, dessiner des paysages t'intéresserait-il ?
Roh t'es vache, c'est dur ! Tu demandes une rémunération Oracio ?
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Aucune rémunération c'est pour le plaisir !
Cependant, il faudra bien entendu être patient et je ne promets rien sur la qualité du rendu final. Il me reste beaucoup de chemin à faire encore pour que tous mes dessins rendent bien ^^
Cependant, il faudra bien entendu être patient et je ne promets rien sur la qualité du rendu final. Il me reste beaucoup de chemin à faire encore pour que tous mes dessins rendent bien ^^
Bein.. J'ai déjà eu plusieurs vues de Kali' fait par plusieurs dessinateurs! Je veux bien la tienne! ( Évite les mégères trop évidentes! :p)
Kali'
Ca marche.
J'ai ajouté une petite liste qu'il serait bon de completer lors des demandes pour plus de facilité pour moi à cerner ce que vous voulez.
J'ai ajouté une petite liste qu'il serait bon de completer lors des demandes pour plus de facilité pour moi à cerner ce que vous voulez.
C'est surtout adressé aux personnages avec qui je n'ai pas joué ou pas assez pour les connaitre ! ^^
Par contre je veux bien tout le reste par mp si tu as des demandes particulières pour les autres détails.
Par contre je veux bien tout le reste par mp si tu as des demandes particulières pour les autres détails.
Tu peux me dessiner une Céra s'il te plait ? :3
Tu as besoin d'une description ?
Tu as besoin d'une description ?
- Spoiler:
- Sa race : Demi quel'do
- Son âge : jeune
- Corpulence : petite mais costaud.
- Pour le visage, description des détails importants : Yeux bleus, boucle d'oreilles en or.
- Source d'inspiration lors de la création du personnage : Pour le physique, un petit air de Rukia de Bleach.
- Son caractère (grincheux, fêtard, timide, peureux, trop dark de la mort, etc) : Grincheuse, grincheuse, grincheuse.
Erwarth
Franchement ? Tu gères. Rien à redire. J'agrandirai un peu l'image quand je serai sur mon ordi', mais sinon. /applaudir
Longford
Faut que je bosse encore les environements en tous cas, c'est vraiment limite.
Vu que je callais avec Kali, je suis passé à Lanieth et voila que ça a donné. Je suis resté trés simple dans la colo.
À la base c'est juste parce que je souhaitais une représentation du Soleil-volé.Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Roh t'es vache, c'est dur !Nathel Sunstolen a écrit:Par curiosité pure, dessiner des paysages t'intéresserait-il ?
Srem
Une fois encore, merci beaucoup ! Le personnage est parfaitement bien représenté, bravo !
Lanieth
Nathel Sunstolen a écrit:À la base c'est juste parce que je souhaitais une représentation du Soleil-volé.Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Roh t'es vache, c'est dur !Nathel Sunstolen a écrit:Par curiosité pure, dessiner des paysages t'intéresserait-il ?
Envois-moi par mp une description, des détails tout ce que tu pourras ce sur ce paysage et je verrai ce que je peux faire ^^.