[Théorie fûmante] Une histoire de reproduction
+8
Harken
Aloriane Anavelle
Grise Franz
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Amelie
Amatheus
12 participants
Page 1 sur 1
[Théorie fûmante] Une histoire de reproduction
Je me pose une question en pensant aux races hybrides...
On sait que les humains et les efles peuvent se reproduirent ensembles.
Or :
Humains <- Vrykul <- Malédiction de la chair (cause DTA) <- Vrykul du pierre ? <- Titans (créateurs)
Quel'dorei <- Kal'dorei <- Troll (natif d'Azeroth) <- ?
Ils n'ont pas lien au niveau des origines.
Ce qui voudrait donc dire que :
-Soit les créations des Titans peuvent se reproduire avec les humanoïdes natifs d'Azeroth (et peut être les créations des Anciens) d'origine.
-Soit c'est à cause de la Malédiction de la chair qui a modifié leurs organismes pour être "compatibles" avec les natifs. Ce qui pourrait peut être impliquer des DTA dans le passé des Trolls (et par extension des Elfes donc) pour qu'il y ait compatibilité.
-Soit les Trolls ne sont pas "compatibles", mais les Elfes le seraient devenus suite au contact du Puit d'Eternité (création des Titans).
-Soit autre chose
-Soit rien du tout, on est dans de la Fantasy
On sait que les humains et les efles peuvent se reproduirent ensembles.
Or :
Humains <- Vrykul <- Malédiction de la chair (cause DTA) <- Vrykul du pierre ? <- Titans (créateurs)
Quel'dorei <- Kal'dorei <- Troll (natif d'Azeroth) <- ?
Ils n'ont pas lien au niveau des origines.
Ce qui voudrait donc dire que :
-Soit les créations des Titans peuvent se reproduire avec les humanoïdes natifs d'Azeroth (et peut être les créations des Anciens) d'origine.
-Soit c'est à cause de la Malédiction de la chair qui a modifié leurs organismes pour être "compatibles" avec les natifs. Ce qui pourrait peut être impliquer des DTA dans le passé des Trolls (et par extension des Elfes donc) pour qu'il y ait compatibilité.
-Soit les Trolls ne sont pas "compatibles", mais les Elfes le seraient devenus suite au contact du Puit d'Eternité (création des Titans).
-Soit autre chose
-Soit rien du tout, on est dans de la Fantasy
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: [Théorie fûmante] Une histoire de reproduction
A priori, en effet, dans Wow, tout est compatible avec tout pour peu que les sexes soient opposés, que les deux amants soient vivants et de chair et de sang.
J'ai déjà je crois évoqué la non-utilité pour les démons d'être fertiles puisque qu'ils sont des "générations" spontanées de créatures corrompus. Le sexe n'est qu'un moyen pour eux, et pas une finalité. Reste qu'ils doivent pouvoir fertiliser ou être fertiliser si ça leur donne un moyen de plus de corrompre leur cible.
Un peu HS, je croyais que les Vrykuls d'origine étaient de métal et non de pierre. Va falloir que je retourne en Norfendre de toute manière !
Bref la compatibilité génétique n'a rien à faire dans Wow, comme dit Amélie, ce qui compte c'est l'amour. "- Et l'amour, l'amour, c'est le miam du l'eprit. - Oui ! mais z'il ne faut pas t'oublier le miam du frigérateur !" (la cicrane et la froumie)
Il faut songer aussi, tout de même, aux possibilités physiologiques. Gnome et Vrykul, Elfe et Magmataure ... faisez z'attention !
J'ai déjà je crois évoqué la non-utilité pour les démons d'être fertiles puisque qu'ils sont des "générations" spontanées de créatures corrompus. Le sexe n'est qu'un moyen pour eux, et pas une finalité. Reste qu'ils doivent pouvoir fertiliser ou être fertiliser si ça leur donne un moyen de plus de corrompre leur cible.
Un peu HS, je croyais que les Vrykuls d'origine étaient de métal et non de pierre. Va falloir que je retourne en Norfendre de toute manière !
Bref la compatibilité génétique n'a rien à faire dans Wow, comme dit Amélie, ce qui compte c'est l'amour. "- Et l'amour, l'amour, c'est le miam du l'eprit. - Oui ! mais z'il ne faut pas t'oublier le miam du frigérateur !" (la cicrane et la froumie)
Il faut songer aussi, tout de même, aux possibilités physiologiques. Gnome et Vrykul, Elfe et Magmataure ... faisez z'attention !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Pas besoin d'autant se prendre la tête pour chercher ce genre de trucs étranges, Garona = Demi Draenei/Demi orc, ils ne viennent pas du même monde.
Med'an (NE ME TUEZ PAS), tier draenei tier orc tier humain, donc TROIS races qui viennent de TROIS mondes différents /)
(Et les Vrykuls étaient en fer oui...cela dit y'a des nains de fer et des nains de pierre...alors...>>)
Med'an (NE ME TUEZ PAS), tier draenei tier orc tier humain, donc TROIS races qui viennent de TROIS mondes différents /)
(Et les Vrykuls étaient en fer oui...cela dit y'a des nains de fer et des nains de pierre...alors...>>)
Invité- Invité
Les vrykuls en métal sont la création de Loki.
Les vrykuls maudits étaient très vraisemblablement en pierre. Ils n'ont par contre jamais été montré.
(Les nains de fers sont aussi une création de Loki.)
Les vrykuls maudits étaient très vraisemblablement en pierre. Ils n'ont par contre jamais été montré.
(Les nains de fers sont aussi une création de Loki.)
Amelie
Je ne veux pas être mauvaise langue mais je pense que ce topic, à l'inverse de donner des réponses, va faire naître de nouvelles interrogations pas forcément nécessaires.
EDIT : TGCM, comme dit. Je doute que Blizzard ait sérieusement songé à ça, quoi.
EDIT : TGCM, comme dit. Je doute que Blizzard ait sérieusement songé à ça, quoi.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Cahir de Luveris a écrit:Pas besoin d'autant se prendre la tête pour chercher ce genre de trucs étranges, Garona = Demi Draenei/Demi orc, ils ne viennent pas du même monde.
C'est exact oui. J'avais zapé Med'an (que j'aime bien en plus).
Petite intervention pour les origines edn : la théorie selon laquelle ils sont les descendants des trolls est née de la communauté. Jamais blizzard ne l a confirmé, et ça m étonnerait que ce soit vrai.
Voilà. Ma modeste contribution sur ce sujet.
Poursuivez, poursuivez !
Poursuivez, poursuivez !
Grise Franz
Cela a été confirmé dans le WoW Magazine.
Edit:According to Freya, Cenarius, and the Tribunal of Ages, it was a tribe of dark trolls that, due to living next to the Well and its potent power, eventually evolved into the Kaldorei night elves.[1]
1:^ World of Warcraft: The Magazine Volume 2 Issue 1
Edit:According to Freya, Cenarius, and the Tribunal of Ages, it was a tribe of dark trolls that, due to living next to the Well and its potent power, eventually evolved into the Kaldorei night elves.[1]
1:^ World of Warcraft: The Magazine Volume 2 Issue 1
Amelie
Gazag Kinder Smith a écrit:Petite intervention pour les origines edn : la théorie selon laquelle ils sont les descendants des trolls est née de la communauté. Jamais blizzard ne l a confirmé, et ça m étonnerait que ce soit vrai.
Poursuivez, poursuivez !
WoW Magazine Volume 2 Issue 1 :
Cenarius, Freya and the Tribunal of Ages confirmed to Brann Bronzebeard that night elves evolved from the dark trolls.
It's true
EDIT : Argh grilled by Amelie
Et la suite tant qu'on y est :
Tauren do predate the titans.
The Pandaren society is older than the night elves'.
The Curse of Flesh turned the vrykul into humans.
The orcs drove a race of giants to extinction to build their temples, but this race was not gronn.
the earth giants were turned into gronns who then turned into ogres and ettin.
The ettin are from Draenor and are a "missing link" in the evolution of ogres.
The magnataur are related to Cenarius.
The Grells might have been created by Aessina.
The kobolds are actually an evolved form of trogg.
Northrend is still crawling with iron dwarves, giants and vrykul. Thorim and Mimiron are trying to "fix them".
Dragonkin are mortal races turned into half dragons by the flights. The process is not voluntary, dragons seem to abduct people and forcibly transform them. This is why there are so many black dragonspawn.
The titans created five types of giants: Fire, Ice, Sea, Storm and Stone. They have all been affected by the Curse of Flesh, but not to the same degree as the mortal races.
The absence of the Shadowtooth dark troll clan is believed to have been wiped out by the Twilight's Hammer, though their complete extinction has yet to be confirmed due to the recent events in Mount Hyjal.
The Drakkari tribe is all but extinct.
Je ne comprends juste vraiment pas comment Garona a pu enfanter en étant hybride de deux races de mondes différents. Je soupçonne Blizzard d'avoir créer Med'an juste pour divertir le côté enfantin et jtepaitlédenfassondragonbol. C'est toute cette partie du lore qui, selon moi, est vraiment décevante... J'aurais préféré ne pas avoir de BD et ne jamais savoir ce que foutait Wrynn quand il avait disparu plutôt que d'avoir ce ramassis de super guerrier imbattable.
Aloriane Anavelle
Bah, les races sont inter fertiles en dépit de leurs origines comme dans bon nombre de settings de fantasy. Warcraft n'a jamais prétendu aspirer à un quelconque réalisme scientifique, ça me choque pas plus que ça. Des demis-orcs demis-draeneis y en a depuis BC, pourtant ils ne viennent pas non plus de la même planète. Tout comme les demis-orcs qui existent depuis warcraft I (Garona en était une à l'origine) et ça ne choquait personne non plus.
Pour ma part, j'aime bien Med'An également, je déplore qu'ils ne l'aient pas ressortis par peur des réactions de fan outrés. Tout du long de la storyline de cata j'ai senti qu'à l'origine il devait être à la place de Thrall, mais qu'ils les avaient échangés au dernier moment.
Pour ma part, j'aime bien Med'An également, je déplore qu'ils ne l'aient pas ressortis par peur des réactions de fan outrés. Tout du long de la storyline de cata j'ai senti qu'à l'origine il devait être à la place de Thrall, mais qu'ils les avaient échangés au dernier moment.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Rah, je suis porté à nu ! Je m'excuse de mon ignorance. Même si cette nouvelle m'attriste. J'aurais aimé apprendre que les EDN étaient en réalité des lutins transformés par les mogus et offert en présent aux zandalaris comme main-d'oeuvre. J'étais persuadé d'avoir lu ça quelque part, en plus.
Je crois que les retours de la grosse majoritée des joueurs quant à son existence a refroidi Blizzard sur sa possible apparition dans le jeu. Moi de même, je ne le supporte pas. Lui et tout les persos godmodes ont ruiné la bd éditée par Soleil qui était juste fantastique... Jusqu'au tome quatre (OoOoOoOouh, les vilains dessins. OoOoOoOouh, les vilains OS de world Boss. OoOoOoOouh, la vilaine Valeera en culotte qui se prépare à se faire enfiler par super-poulet alias Cho'gall.)
Harken Dreadhowl a écrit:Bah, les races sont inter fertiles en dépit de leurs origines comme dans bon nombre de settings de fantasy. Warcraft n'a jamais prétendu aspirer à un quelconque réalisme scientifique, ça me choque pas plus que ça. Des demis-orcs demis-draeneis y en a depuis BC, pourtant ils ne viennent pas non plus de la même planète. Tout comme les demis-orcs qui existent depuis warcraft I (Garona en était une à l'origine) et ça ne choquait personne non plus.
Je crois que les retours de la grosse majoritée des joueurs quant à son existence a refroidi Blizzard sur sa possible apparition dans le jeu. Moi de même, je ne le supporte pas. Lui et tout les persos godmodes ont ruiné la bd éditée par Soleil qui était juste fantastique... Jusqu'au tome quatre (OoOoOoOouh, les vilains dessins. OoOoOoOouh, les vilains OS de world Boss. OoOoOoOouh, la vilaine Valeera en culotte qui se prépare à se faire enfiler par super-poulet alias Cho'gall.)
Grise Franz
Pour ma part cela ne me gênait pas puisque Med'An avait été effectivement conçu pour être "kikoo". Dans un certain sens, il en avait le droit, il était là pour ça. Mais du coup, puisque son absence devait être comblé, on a massacré Thrall pour le faire rentrer dans le rôle et ça, ça me gêne beaucoup.
Et j'ai trouvé la bd soleil assez mauvaise jusqu'à ce qu'ils engagent de vrais artistes de comics, le style neo-cartooniste de Ludo Lullaby n'étant pas ma tasse de thé, pas pour du warcraft en tout cas. Après lui il y a eu du bon (mais aussi du terrible, je e concède.)
Et j'ai trouvé la bd soleil assez mauvaise jusqu'à ce qu'ils engagent de vrais artistes de comics, le style neo-cartooniste de Ludo Lullaby n'étant pas ma tasse de thé, pas pour du warcraft en tout cas. Après lui il y a eu du bon (mais aussi du terrible, je e concède.)
Les humains sont compatibles avec les Elfes & les Orcs. Les Orcs sont compatibles avec les Draeneis. Les Elfes de la nuit sont compatibles avec les Trolls. Par syllogisme, fais le rapprochement.
Il paraît même, c'est une rumeur ig mais très probablement véridique, que les harpies se reproduisent avec leurs prisonniers elfes, orcs humains, mais d'autres races quand nécessaire.
Demi-humain, quart orc, quart draenei. Soyons précis.
Les bestioles de fer sont les créations de Loken. Les Vry'kuls eux ont été de pierre, on en trouve 2/3 dans WoW parmi les terrestres.
Il paraît même, c'est une rumeur ig mais très probablement véridique, que les harpies se reproduisent avec leurs prisonniers elfes, orcs humains, mais d'autres races quand nécessaire.
tier draenei tier orc tier humain
Demi-humain, quart orc, quart draenei. Soyons précis.
Les bestioles de fer sont les créations de Loken. Les Vry'kuls eux ont été de pierre, on en trouve 2/3 dans WoW parmi les terrestres.
Darnat Sombrecoeur
Pourquoi y a pas de mi nains hein ! On veux des mi nains !
ok...
Bon ok, peut etre QUE moi.
Le Cpl. aime toutes les races, sauf certaines...faut pas deconner non plus.
ok...
Bon ok, peut etre QUE moi.
Le Cpl. aime toutes les races, sauf certaines...faut pas deconner non plus.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Darnat Sombrecoeur a écrit:Il paraît même, c'est une rumeur ig mais très probablement véridique, que les harpies se reproduisent avec leurs prisonniers elfes, orcs humains, mais d'autres races quand nécessaire.
Oui, et non. C'est un peu tout ce que nous avons sur elles, du moins sur leur mode de reproduction. Alors à défaut de mieux, cela reste le plus plausible !
No males of this race have ever been seen. Manual of Monsters blatantly says that there are no male harpies and that harpies breed though rape, while Monster Guide says that there are no reported males and that the raping is rumor. Males of the race are not necessarily necessary, though, and Manual of Monsters does mention parthenogenesis. Both sources, however have been declared non-canon.
Source : http://www.wowpedia.org/Harpy
Icare Fervallon
J'en connais un autre. Si ce que tu lis t'intéresse pas, laisse pisser. Sinon, +1 à Harken : vu l'origine de Med'An, on peut bien supposer que tout va avec tout et que Blizzard s'en cogne. Surtout vu les compatibilités entre espèces qui viennent d'un monde différent.
Aerelan Theredras
Je me suis toujours dit que le rejeton d'un nain et d'un humain donnait simplement un humain plutôt massif, trapu et à la barbe fournie. En somme le genre d'hybride pas forcément évident à remarquer, les deux races étant basiquement conçues sur le même modèle.
J'aime aussi la mode Dnd ou les naines sont si rares que les nains se reproduisent avec les autres races magiques , les males etant toujours des nains et les femelles en general de la race de la femelle. Laissant aux seules naines la possibilité de faire des naines.
Mais oui la ressemblance entre les deux race dans wow est telle que du coup ce serait probablement pas super visible, cependant j'aimerai bien voir ça, parce que Irp une Humaine mi nain, j'aimerai assez ça.
Le Cpl. pense que certains croisements ont tendance a donner "ENCHANTEMENT ? ...ENCHANTEMENT !". Oui le Cpl. met des chausettes avec ses sondal.
Mais oui la ressemblance entre les deux race dans wow est telle que du coup ce serait probablement pas super visible, cependant j'aimerai bien voir ça, parce que Irp une Humaine mi nain, j'aimerai assez ça.
Le Cpl. pense que certains croisements ont tendance a donner "ENCHANTEMENT ? ...ENCHANTEMENT !". Oui le Cpl. met des chausettes avec ses sondal.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Harken Dreadhowl a écrit:Je me suis toujours dit que le rejeton d'un nain et d'un humain donnait simplement un humain plutôt massif, trapu et à la barbe fournie. En somme le genre d'hybride pas forcément évident à remarquer, les deux races étant basiquement conçues sur le même modèle.
Un Vrykul de 1m65 quoi