[SPOILER] 5.3 en PTR
+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: [SPOILER] 5.3 en PTR
Ennea a écrit:J'aime pas du tout cette nouvelle monture, ej la trouve particulièrement moche ^^
Ca a beau etre enfin un cheval punk, je suis du meme avis !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
On se croirait dans un Hercule à la Disney. C'est assez... Spécial. Enfin ça manque clairement de sobriété quoi.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Il aurait eu la crete en moins et une queue plus sobre il aurait été pas mal.
Ca m'a aussi fait penser à Hercule ^^ hehe
Ca m'a aussi fait penser à Hercule ^^ hehe
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
J'exige un belier punk de lave mort vivant qui change de couleur a l'eau chaude !
C'est vrai qu'en terme de sobriete les dernieres montures ne sont pas forcement des exemples, et ça me desole un peu, parce que pourtant ils savent en faire des tres tres belles. J'imagine qu'il en faut pour tous. Je suis pas contre le kibrille mais pas a outrance ça c'est certain .
C'est vrai qu'en terme de sobriete les dernieres montures ne sont pas forcement des exemples, et ça me desole un peu, parce que pourtant ils savent en faire des tres tres belles. J'imagine qu'il en faut pour tous. Je suis pas contre le kibrille mais pas a outrance ça c'est certain .
dans le datamining c'est pas un peu des ballons d'essais de Blizzard, aussi ? (Bon, d'accord, elles finissent tous en jeu...Mais parfois un tout petit peu modifiées!:p)
Mais oui les dernières montures ont vraiment l'air très flashy.
Mais oui les dernières montures ont vraiment l'air très flashy.
Amelie
Lokmir le Fidèle a écrit:J'ai hâte de le voir place faol.
J'hésitais à le mettre <3
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Il est possible que cette monture soit en récompense d'un HF du type ''Écumeur de raid'', avec une couleur différente selon votre faction.
Et comme l'a dit Aldorey, ca fait très Hercule de Disney
Et comme l'a dit Aldorey, ca fait très Hercule de Disney
Lukah Anderson
Un poney keupon pour mon gnome keupon \o
Et pis en fait bof, la crête est pas si imposante que ça :/
Et pis en fait bof, la crête est pas si imposante que ça :/
Tortoka/Djigzyx
Cette rature dans le paysage xDDDD
EDIT : mais ça reste de qualité quand même.
EDIT : mais ça reste de qualité quand même.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Mea culpa, j'ai lu trop vite.Escalin a écrit:Ring of Peace Forms a sanctuary around the friendly target, instantly silencing and disarming all enemies for 3 sec. In addition, enemies who attack or cast spells on allies within the ring of peace will be disarmed and silenced for an additional 3 sec. Ring of Peace lasts for 8 sec. Monk - LvL 60 Talent. 40 yd range. Instant. 45 sec cooldown.
C'est pas réellement un nerf. Ça va faire gagner 2s aux cac, leur donner la possibilité de stopattack à la rigueur. Par contre côté casters c'est un up pour nous. Silence d'office puis sur trois secondes si ça persévère. Et vu comment c'est annoncé ici, ça peut potentiellement fonctionner sur les heals. Bref, équilibrage selon l'adversaire. ROP est actuellement insane contre les cac et pas assez utile contre les casters. Il sera correct contre les deux post patch. Sachant que le MW a plus de mal contre lesdits casters, c'est sympatoche.
Srem
Darnat Sombrecoeur a écrit:Tortoka/Djigzyx a écrit:
Oulah non, pas du tout. PAS DU TOUT. Même si HOMM 6 est pas terrible COMPARÉ AUX AUTRES (sauf au 4) qui n'a que pour qualité de virer le random du jeu, non non non.
Et sinon ça ne peut pas être une monture d'écumeur de raid vu qu'il n'y a pas de raid au prochain patch. Par contre ça peut être écumeur de scénario héroïque.
George Gnomey
Yatse a écrit:Mea culpa, j'ai lu trop vite.Escalin a écrit:Ring of Peace Forms a sanctuary around the friendly target, instantly silencing and disarming all enemies for 3 sec. In addition, enemies who attack or cast spells on allies within the ring of peace will be disarmed and silenced for an additional 3 sec. Ring of Peace lasts for 8 sec. Monk - LvL 60 Talent. 40 yd range. Instant. 45 sec cooldown.
C'est pas réellement un nerf. Ça va faire gagner 2s aux cac, leur donner la possibilité de stopattack à la rigueur. Par contre côté casters c'est un up pour nous. Silence d'office puis sur trois secondes si ça persévère. Et vu comment c'est annoncé ici, ça peut potentiellement fonctionner sur les heals. Bref, équilibrage selon l'adversaire. ROP est actuellement insane contre les cac et pas assez utile contre les casters. Il sera correct contre les deux post patch. Sachant que le MW a plus de mal contre lesdits casters, c'est sympatoche.
Sur mon palouf, quand un moine pop le RoP :
Ythalar
C'est le seul destrier du cauchemar que j'ai trouvé en quelques minutes, je n'ai pas joué à HOMM VI. Ni au IV d'ailleurs, je cherchais le destrier du V.
Darnat Sombrecoeur
Pour ret & war c'est infâme, je te l'accorde. Mais plus généralement, les plaintes viennent des rogues et des dk, qui eux ont de quoi continuer à mettre la pression malgré tout. Ce paradoxe.Sur mon palouf, quand un moine pop le RoP :
Srem
Les deux ont l'air énorme. Vraiment.
PS : Ne prêtez pas attention aux timers dans les deux vidéos, c'est du aux bugs PTR et non pas une nouvelle forme de jeu.
Srem
Shaohao et les nouveaux anciens protecteurs ont vraiment la classe.
George Gnomey
Quand j'ai vu le boulot fait sur Orgri, j'ai prié pour que Gamon ai son heure de gloire. Gamon for Warchief.
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21