Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[SPOILER] 5.3 en PTR

+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 14 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Grise Franz Mar 30 Avr 2013, 19:00

Aldorey Kelbourg a écrit:
Lokmir le Fidèle a écrit:
Gazag/Húdash Haine-Acier a écrit:Des marins portant un bel uniforme en plaque, ça aurait pété.

Sache que tu es un très mauvais stratège.

Qu'il soit en armure de métal ou de tissu, un homme à la mer reste un homme à la mer, personne ne viendra le chercher en pleine bataille. Quitte à assurément crever à l'eau, autant vivre plus longtemps sur le pont.

Evidemment ce ne sont pas les marins eux-mêmes qui se couvriront d'armure, enfin.

Toi, tu as vu "Mémoire de nos Pères" : Me trompe-je ? :p

Lapsus en effet : quand je parlais des marins, je pensais aux combattants censés défendre les navires. Sans blague, un tauren amiral de la Horde en chemisette !

Et en effet, combattre torse à l'air + aura William Turner, on ne survit plus de dix minutes que dans Pirates Des Caraïbes.
Grise Franz
Grise Franz

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 30 Avr 2013, 19:36

En résumé Hudash tu veux : http://www.wowpedia.org/Kul_Tiras_Marine

Tu es officiellement un homme normal. Il y a toujours eu des soldats de marine sur les navires, au moins pour les débarquements. Et dans WoW, ils ont de la plate. Y a qu'à voir les soldats de Theramore sur le bateau Menethil / Theramore.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Mar 30 Avr 2013, 19:46

Les soldats oui, pas les marins.

Thomas Le Noir

Message  Aerelan Theredras Mar 30 Avr 2013, 20:00

Ouais enfin, si t'as un navire qui peut embarquer 420 hommes et que t'as 400 hommes d'équipage à assurer au minimum pour pouvoir le manoeuvrer, t'iras pas loin en cas d'abordage. Après, je tiens à rappeler qu'on parle de Warcraft, un univers de fantasy où des orcs de l'espace émergent d'une Porte des Etoiles pour attaquer le Royaume de France d'Azeroth. Des armures sur les bateaux, ça me choque pas plus que ça.
Des vieux bateaux réprouvés pleins de taurens sortis de pirate des caraïbes, et des bateaux Orcs manoeuvrés par l'équipage du Black Pearl, par contre, c'est gênant.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Thomas Le Noir Mar 30 Avr 2013, 20:02

La Horde est constituée de divers peuples. Tous ont leur mot à dire sur sa politique militaire.

*Une certaine personne*

Thomas Le Noir

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 30 Avr 2013, 23:18

Des bateaux à 420 bonhommes c'est en général du niveau des frégates. Donc bon, c'est pas fait pour aborder un navire de guerre à 74 canons avec 100/700 soldats sur l'équipage. Même les bateaux de petite taille ou les plus gros, genre - de 300 bonhommes ou autour, c'est 5 à 10% de l'équipage de soldats. Et je compte en temps de guerre, bien sûr. Donc si t'as un bateau de 420 bonhommes avec 20 soldats, en sachant qu'il est pas aux effectifs minimaux en temps de paix, c'est que ton bateau s'est probablement fait enfler par son état-major, ou qu'il est pas fait pour ça. En plus bon, on a eu une grosse période où les abordages étaient courant et c'était bien souvent l'équipage qui attaquaient avec ses armes de merde. Les bateaux étaient déjà pas gros. Mais c'est WoW, je m'étends pas là dessus. Remarquez je n'ai pas la science infuse, je ne cite que des chiffres sur lesquels j'étais tombé y a perpette en faisant des recherches sur les navires.

Orgrim viendra reprendre les rênes de la Horde et il posera sa suprématie - imaginez ce que vous voulez pour la représenter - sur la table en faisant fermer leur gueule aux autres dirigeants raciales hordeux pour hurler qui c'est le papa.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Mer 01 Mai 2013, 00:39

J'ai balancé des chiffres complètement au pif, soit dit en passant. : /
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Mai 2013, 00:55

T'aurais pu dire 700 et 20 que ça serait la même remarque xD. Les équipages de navire de guerre c'est le minimum syndical + des militaires, le tout upé' pour la période de guerre. Donc logiquement avoir un truc en sous-effectif militaire c'est compliqué, en soi. Et j'avais bien compris pour les chiffres, c'est juste sur le principe que je m'exprime.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Mer 01 Mai 2013, 01:16

Je voulais juste dire qu'en cas d'abordage, 700 hommes d'équipages se regroupaient probablement pas comme des pucelles effrayées dans la cale en laissant les soldats faire le taf, et qu'ils avaient probablement une armurerie pour s'équiper histoire de pas se faire éventrer sur place ;_;
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Mai 2013, 01:23

Ah, ça. J'avais effectivement pas compris comme ça. Oui normalement les marins sont équipés, c'est normal faut qu'ils se défendent les matelots & co. M'enfin c'est Warcraft, et dans Warcraft ils sont équipés, donc bon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Mer 01 Mai 2013, 19:57

Parlons de la taille réelle d'Azeroth.

Thomas Le Noir

Message  Grise Franz Jeu 02 Mai 2013, 07:25

Breaking News :

Les boucliers héritage reviennent pour la 5.3.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Aerelan Theredras Jeu 02 Mai 2013, 08:24

Sympa, mais sans plus. Un type full héritage est déjà quasiment intuable, même à la deux mains, alors up en spé def... Enfin, au moins, ça fera des skins aisément accessibles. Pour un prix discount. Toutes nos fortunes respectives.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  George Gnomey Jeu 02 Mai 2013, 14:00

Aerelan Theredras a écrit:Sympa, mais sans plus. Un type full héritage est déjà quasiment intuable, même à la deux mains, alors up en spé def... Enfin, au moins, ça fera des skins aisément accessibles. Pour un prix discount. Toutes nos fortunes respectives.

Surtout un guerrier spé def qui shield bash à 3K au niveau 29.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Srem Jeu 02 Mai 2013, 14:22

C'est le rogue Sub des bg lvling. Le stealth en moins. <3
Srem
Srem

Message  Srem Mar 21 Mai 2013, 13:31

Bien que ça n'ait pas de rapport direct avec la 5.3, j'ignorais où poster ceci.

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 14 Tandre10

R.I.P Lore.
Srem
Srem

Message  Naylia Siana Mar 21 Mai 2013, 13:39

*rire bête*
Lore ? C'est pas rentable.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Message  Kédirah Mar 21 Mai 2013, 13:39

"Loreology"
Kédirah
Kédirah

Message  Severnaya Mar 21 Mai 2013, 13:43

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 14 Hqdefault
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Mar 21 Mai 2013, 13:51

déjà, merci pour m'avoir fait découvrir Sean Copeland. Il y a donc un "historien" payé par Blibli ?

Et donc, j'ajoute pour ceux qui ne sauraient pas, comme moi avant, qui est ce S-Copeland qu'il est employé de Blizard comme Historian at Blizzard Entertainment. Classically Trained Gamer. Dubbed -The Blue Shirt Guy- by a personal hero.

Liens de son twiter https://twitter.com/Loreology
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Magdaleni Mar 21 Mai 2013, 14:55

http://www.linkedin.com/pub/sean-copeland/2a/37/9a8

Historien assistant depuis 2008. Historien depuis 2010. C'est donc un dev qui n'est pas la depuis préwow.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Mai 2013, 15:36

Je viens d'imploser de rage. Venant de sales connards qui, comme seuls réponses, te sortent des saloperies qui sont dans les jeux Warcraft et WoW avec TOUTES les retcons que cela impose. J'ai pas encore oublié le mec de twitter qui a dit que la Main d'argent existait bien plus en prenant au pied de la lettre la connerie de Tirion. En oubliant le bannissement, le fait qu'il ait fondé un NOUVEL ordre à vanilla - qu'ils ont appelé pareil ces demeurés - qui a aidé l'Aube d'Argent qui, navré, était considéré hérétique par l'Église de la Lumière pour son côté je-bafoue-les-principes-de-l'Église. Je l'ai déjà dit sur un autre post. Je trouve que Cataclysme était de la merde, de A à Z, et ça compte aussi ce qu'ils y ont dit sur le delete du Lore. C'est juste une connerie pour justifier les coups de couteaux - que dis-je - les tirs de chevrotine fait dans la brioche du pauvre lore de Warcraft.

KUL'TIRAS VOUS EMMERDE. < Fâché. >
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  George Gnomey Mar 21 Mai 2013, 15:51

Demain ils vont annoncer que Kul'tiras ça sera la zone de départ d'une race horde pour la prochaine extension ça va te finir je pense.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Grimrold Mar 21 Mai 2013, 16:06

Ce n’est franchement pas une surprise. Tandred est mentionné dans Lands of Conflict, bouquin non-canon.
Grimrold
Grimrold

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Mai 2013, 16:23

Ces bouquins sont non-canon depuis Cataclysme. Après tous les devs - Metzen lui-même - et les MJs qui l'ont défendu, je continuerai à le suivre pour les parties non-développées dans WoW ou non modifiées dans le jeu. Comme à peu près tout le monde, en fait.

C'est pour ça que je ne veux pas voir Kul'tiras apparaître dans WoW. Parce que je sens gros comme une maison que ça va finir en champ de bataille ou en base de grand méchant. Et oui, voir la Horde poser le pied en Kul'tiras quand aucun orc n'y a posé un seul orteil ça va m'achever, creuser ma tombe, me pousser dedans et m'enterrer vivant. Et peut-être même que ça me tirera dessus au fusil de précision à travers la caillasse.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant