Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.
5 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.
Bonjour, je suis arrivé depuis peu sur le serveur (1 mois je crois) pour me consacrer enfin à cette délicieuse activité qui est le rp. J'ai passé 5/6 ans sur les sentinelles à faire du PVE principalement, je n'ai découvert le rp sur ce serveur qu'au moment ou celui ci mourait ( pas de chances ). Bref en ayant assez de tourner en rond à juste quêter et raider, j'ai décidé de migrer ici et donc me voilà !
J'ai pas mal d'expérience dans le jeu de rôle sur table mais quasiment aucune sur wow et encore moins sur forum ... mais bon faut bien un début à tout.
Bon sinon pour commencer je ne jouerais que mon Paladin, Kaiwyr Rowen ( Kaiwyr ig) , croisé d'argent ayant rejoint l'Union de la marche pour les aider à restaurer un semblant d'ordre.
J'ai pas mal d'expérience dans le jeu de rôle sur table mais quasiment aucune sur wow et encore moins sur forum ... mais bon faut bien un début à tout.
Bon sinon pour commencer je ne jouerais que mon Paladin, Kaiwyr Rowen ( Kaiwyr ig) , croisé d'argent ayant rejoint l'Union de la marche pour les aider à restaurer un semblant d'ordre.
Kaiwyr Rowen
Re: Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.
Sympathique de voir du monde se tourner vers le RP après autant d'années. J'espère que tu apprécieras ton rôle de paladin autant que j'apprécie le miens. Et si tu es en panne d'idées, n'hésite pas à en faire part
Bienvenue !
Bienvenue !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Bienvenue à toi, toujours un plaisir de voir un camarade de la Croisade d'argent rejoindre le serveur, hihi.
Hector Sombrecoeur
Salam Aleikoum.
Il est encore temps de te rattraper. La Croisade Ecarlate t'ouvre ses bras.
Il est encore temps de te rattraper. La Croisade Ecarlate t'ouvre ses bras.
Thomas Le Noir
Un bon écarlate est un écarlate mort ou racheté de ses péchés dans la Croisade d'argent. *vous fixe*
Hector Sombrecoeur
Stratholme reviendra aux véritables patriotes.
Thomas Le Noir