Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.

5 participants

Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation. Empty Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.

Message  Kaiwyr Rowen Mar 02 Avr 2013, 17:15

Bonjour, je suis arrivé depuis peu sur le serveur (1 mois je crois) pour me consacrer enfin à cette délicieuse activité qui est le rp. J'ai passé 5/6 ans sur les sentinelles à faire du PVE principalement, je n'ai découvert le rp sur ce serveur qu'au moment ou celui ci mourait ( pas de chances Sad ). Bref en ayant assez de tourner en rond à juste quêter et raider, j'ai décidé de migrer ici et donc me voilà !

J'ai pas mal d'expérience dans le jeu de rôle sur table mais quasiment aucune sur wow et encore moins sur forum ... mais bon faut bien un début à tout.

Bon sinon pour commencer je ne jouerais que mon Paladin, Kaiwyr Rowen ( Kaiwyr ig) , croisé d'argent ayant rejoint l'Union de la marche pour les aider à restaurer un semblant d'ordre.

Kaiwyr Rowen

Revenir en haut Aller en bas

Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation. Empty Re: Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.

Message  Asra Mar 02 Avr 2013, 18:21

Sympathique de voir du monde se tourner vers le RP après autant d'années. J'espère que tu apprécieras ton rôle de paladin autant que j'apprécie le miens. Et si tu es en panne d'idées, n'hésite pas à en faire part Smile

Bienvenue !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation. Empty Re: Kaiwyr Rowen, croisé d'argent en mal de sensation.

Message  Hector Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 18:53

Bienvenue à toi, toujours un plaisir de voir un camarade de la Croisade d'argent rejoindre le serveur, hihi.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Mar 02 Avr 2013, 19:28

Salam Aleikoum.

Il est encore temps de te rattraper. La Croisade Ecarlate t'ouvre ses bras.

Thomas Le Noir

Message  Hector Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 19:39

Un bon écarlate est un écarlate mort ou racheté de ses péchés dans la Croisade d'argent. *vous fixe*
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Mar 02 Avr 2013, 19:43

Stratholme reviendra aux véritables patriotes.

Thomas Le Noir

Message  Jarda le Fidèle Mar 02 Avr 2013, 22:24

Bonjour,

Bienvenue.
Jarda le Fidèle
Jarda le Fidèle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé